Kaizoku Kecha Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 On commence par voir un peu clair dans le pouvoir de Samuel. En résumé je pense qu'il a le pouvoir de mouvoir les minéraux. Et comme il y a les minéraux dans pratiquement tout, ça explique pas mal de choses. Pour limiter un peu son pouvoir je dirai qu'il ne contrôle qu'un certains types de minéraux qui se trouvent dans le sol. --- edit: J'oubliais, on sait maintenant pourquoi il veut que tout le monde vienne autour de lui avec son histoire de famille ^^. Je ne sais pas ce qu'il va apprendre dans le film, puisque là il est déjà en train d'augmenter son pouvoir. Je dois peut-être re suivre mais je vois vraiment pas en quoi ça lui serait utile. ---- Vu comment il a propulsé le sable sur Mohinder, il peut manipuler le sable n'importe comment je pense. Plus que Gaara même je dirais. Avec cette manipulation il peut même créer des tremblements de terre comme BB . Après cette explication de mon cru sur le pouvoir de Samuel, dans l'épisode ce qui est bien c'est que Sylar est retourné dans son corps. Un bémol tout de même dans ce cas car la personnalité de Nathan est restée. Un truc que je ne comprends pas, Peter abandonne son pouvoir de guérison pour pouvoir suivre son "frère". Enfin bref, là j'ai la confirmation que Angela et certains ont grugé tout le reste, ceux qui se font gruger tout le temps quoi: Peter et apparentés. Pour une fois que Claire ne m'énerve pas trop. Son boxer m'a fait oublier sa présence dans l'épisode . Sinon je kiffe la manière dont Hiro a "sauvé" "Mozinder" surtout sur la fin LOL . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 oui la saison 4 commence enfin à prendre un chemin qui s'annonce bien sympa ^^ sinon pause hivernale du 30 novembre (date de diffusion de l'épisode 12) jusqu'au 4 janvier avec la diffusion des épisode 13 et 14 Dites quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes dans cette saison en tout? 18? ou plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Hé pas mal. J'espère qu'on va le voir un peu plus en FB ce Joseph parce je trouve qu'il a quelque chose. Par contre Samuel j'aime de plus en plus. Le mec va vraiment devenir le méchant du jour et sans doute un des plus puissant des heroes. Juste une petite crainte avec la disparition de Sylar (temporaire je n'en doute pas) j'espère que les scénaristes n'ont pas dans l'objectif de remplacer le surpuissant Sylar par le surpuissant Samuel. Ouais Claire ne sert vraiment à rien et un petit tic parce que Tracy lui parle de Samuel. Or on sait que Claire est pas fan du mec et elle laisserait Tracy y aller sans rien lui dire? Surtout que HRG va sans doute etre au courant. Je serais pas supris que la Tracy soit un agent double pour HRG. Hiro me fait un peu marrer et Mohinder est égal à lui même comme d'hab quoi. Avoir ce que ça va donner entre Nathan et Peter et sans doute qu'à un momment le Nathan va s'abandonner à Sylar ou peut etre est ce déjà Sylar qui joue un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Tobi Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Le grand point fort de cette saison est sans aucun doute le personnage de Samuel (avec un acteur tel que robert Kneeper ) , niveau charisme puissance , il en met plein la tronche , je le vois comme le magneto de Heroes , on comprends que plus il y a des mutant avec lui plus il aura du pouvoir , et lorsqu'on a du pouvoir , la premiére chose qu'on doit faire c'est conquérire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 bah pour spoiler un peu l'acteur jouant Nathan a été viré de plus il a été confirmé que Nathan va définitivement mourir dans l'ép 12 et que ses funérailles auront lieu dans le 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Dieu que tout ça est mou... La saison a vraiment du mal à démarrer et à l'épisode 10, c'est un comble. Le bobard, le plus bancale de l'histoire de la télévision est enfin "révélé", mais Peter persiste à vouloir retrouver son grand frère chéri, on se demande comment vu que ce dernier est mort depuis un moment. Sylar n'était Nathan que parceque Parkman lui avait dit ; "tu es Nathan petrelli, ton frère est peter, ta mère est Angela.... frère, mère, père", de quoi construire une personnalité en béton Sinon le repas de Thanksgiving est d'une inuitilité affligeante, Claire fait sa crise, on nous présente le nouveau copain Francophilo-zoophile de Sandra, et on intègre tant bien que mal un nouveau personnage venu d'un flashback sorti de nul part... Sinon quelques remarques : - Le petit frère de Clair, semble être mort, ou alors sa mère l'a lâchement laissé tout seul pour Thanksgiving - Peter est devenu inutile depuis la saison 3, il ne sert définitivement à rien. Alors que dans le dernier épisode on le voit toucher Sylar, il ne semble que pouvoir voler , pratique la sélection Heureusement que Sylar et Samuel sont là pour rehausser le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Thanksgiving -Famille Petrelli: On rigole tellement qu'on peut entendre des mouches voler .... en pleine nuit J'adore voir Sylar se goinfrer . Il bouffe vraiment bien mdr. J'ai jamais aimé la tête d'Adrian Pasdar. Je serai vraiment content quand on va le buter pour de bon dans la série. Enfin si son personnage est mort autant en finir une bonne fois pour toute. Sinon Peter qui me sort un truc à la fin qui m'a l'air bien stupide. Si il y a une personne à buter dans tout ça en premier c'est bien Angela. Tellement j'étais content quand je croyais qu'elle allait finalement y passer. Dommage. -Famille Bennet: Famille dispatchée. La nième crise de Claire qui mériterait une belle baffe. Comme d'habitude quoi. Stupide un jour, stupide toujours. Elle n'a pas pu s'en empêcher hein. Toujours là à se mettre dans le pétrin. Si elle est indestructible, les autres ne le sont pas. Elle est bien inconsciente. -Famille nombreuse Samuel: Suspicion et méfiance dans l'air, ça sent la boucherie à plein nez. Et le mec avec les dread qui me semble-t-il ne sait pas ce qu'il fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oups là les germes de la solitude sont semés pour Samuel. Sur qu'il sera trahi et seul à la fin avec je vois bien un Sylar qui le tue pour d'obscures raisons. (Il l'a bien fait pour Arthur Petrelli) Claire, Claire, Claire ta stupidité me fascine, et pour une fois j'ai vu une lueur de réalisme quand ton père te traite de gamine. Moi perso tu aurais pris une baffe. (J'ai pas dit fessée je vais passer pour un gros pervers ) Sylar is pseudo back, mais je pense que le coté gentil de Nathan va permettre aux scénaristes de faire une dualité sur le monsieur ("Je vais te tuer!!Oh non mon corps refuse de répondre c'est encore Nathan!!) Limite à force de le bouffer à toutes les sauces, on va finir par etre lassé de Sylar (perso qui a pourtant tenu la série à lui tout seul pendant un momment) C'est moi où on nous refait le coup de Hiro pète son cable à la fin? Si c'est le cas, c'est moi qui pète le mien. Le mec a pas besoin de régresser plus qu'il ne l'ait déjà. Heureusement qu'il y a Samuel pour me rendre le sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 bon je viens de rattraper mon retard... y a du bon et du moins bon ca reste meilleur que la S3 quand meme Samuel était énorme, mais au final on revient vers un truc basique, un mec avec un énorme pouvoir et il lui faut des catalyseurs autour de lui pour qu'il fasse un seisme de 10 sur l'echelle de Ritchter >> Sylar is semi-back, il sera bientot Back totalement, Nathan pourra pas dominer longtemps, avant que Sylar le purge ma grosse deception c'est que Peter va trouver un moyen de faire revenir nathan ca c'est sur, on va nous sortir le heroes qui ressuscite les morts je comprend pas l'interet du personnage de gretchen Peter est maintenant presenté comme une grosse daube et sylar comme un genie, j'aimais quand c'était la bataille de pouvoir entre eux Hiro est pas sensé mourir? peter a pas eu le temps de le soigner, et la il pete la forme, se téléporte 8ans en arrière tranquillement A force je trouve qu'on tourne en rond sur les bases du show ? edit: ah oui aussi Peter apprend que son frere est mort, que le mec avec qui il parle depuis X mois c'est Sylar et je le trouve pas atteind emotionnellement parlant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimov Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 spoil: nathan meurt pour de bon dans l épisode 12 et ces funérailles sont dans l épisode 14. On le reverra plus après car il a été viré de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 @asimov : la news avait déjà été donnée quelques posts plus haut Épisode pas trop mal, on va dire (ce qui est déjà énorme pour Heroes ). Comme à chaque fois depuis le début de la saison Samuel et Sylar portent l'épisode. Samuel est parfait en manipulateur innocent, jouant les martyrs et prônant l'amour, un peu plus il se prendrait pour Jésus... Et Clair, en bonne cruche qu'elle est, tombe dans le panneau, et est complètement endoctrinée par les manouches, gens du voyage tout beaux tout gentils. Sylar, même si on le voit peu est vraiment bon, comme à son habitude, la petite scène de torture. Par contre l'autre côté de la médaille, j'ai nommé Nathan est toujours aussi décevant. La scène entre Nathan et Peter est particulièrement longuette, et sombre dans un pathos assez risible. Bref, vivement les épisodes à venir, pour qu'on tire un trait définitif sur Nathan. Sinon pour Peter, un peu déçu qu'on nous ressorte le coup du Haïtien, c'est du remâché; D'ailleurs le Haïtien est vraiment pratique, tu l'appelles, il vient comme un bon toutou sans l'ouvrir et fait tout ce qu'on lui dit... Dommage qu'il soit pas plus exploité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Effectivement, la seule fois où on l'a exploité en tant que personnage convenablement c'était avec l'histoire de son frère. Depuis, plus rien. Peter m'a gavé sur le coup, à croire qu'il ne réfléchit pas. C'était risible le marché avec Sylar, comme si ce dernier ne pouvait pas jouer la comédie ou tout simplement refaire surface plus tard. Très drôle cette partie. Finalement je crois qu'il a compris. Tant mieux que Nathan parte. Les scénaristes nous ont déjà zappé la partie où on devrait commencer à s'interroger sur lui. Il ne faut pas oublier qu'on avait commandité la mort du sénateur. Celle qui l'a fait doit être surprise du fait qu'il ait repris son poste. On a eu droit à aucune réaction de sa part donc ... Pour le reste Claire n'a pas changé. Le mec qui a cogné Samuel s'est fait tuer par la suite ^^. Il y a une question que je me pose sur Lydia, je me demandais si elle ne contrôlerait pas un temps soit peu ce qui apparait dans son dos. Quelle est l'utilité de l'encre que Samuel utilise quand il a besoin de ses services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Punaise il n'en finit pas cet épisode. Déjà pour Nathan, bon débarras. Moi il commençait à me gaver un chouia, heureusement que Sylar reprend le dessus. Pour Peter le mieux qui l'aurait à faire c'est de garder son pouvoir actuel du Haïtien, c'est ce qu'il pourrait avoir de plus utile. Quant à Claire, elle est crédule et naïve comme pas permis, au moins ce trait de caractère est exploité à fond. Je suis quand même étonnée qu'elle n'ait pas rencontré Hiro dans le camp. Pour Noah et la nana de Primatech, si ces deux là passent pas par la case lit avant la fin de la saison, je mange ma casquette. Par contre on est déjà à l'épisode 12 et toujours pas de révélation sur l'intrigue principale, voire même sur l'existence d'une trame principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Euh, Hiro s'est téléporté dans l'avant-dernier épisode, donc normal que Claire ne le rencontre pas. Et l'intrigue principale est claire, c'est Samuel et le mystère de son pouvoir, qui a été révélé : c'est celui de faire exploser la terre, le futur qui a été annoncé dans toutes les saisons précédentes (le tremblement de terre à Tokyo, les graffiti de la Terre qui explose dans le futur où tous les humains ont des pouvoirs et donc servent de catalyseurs à Samuel, etc.). Donc la question est comment arrêter Samuel. Et à tous les coups on va vers un clash Sylar/Samuel, avec sans doute une intervention de Peter et de sa copine sourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ouais, ouais une fois de plus encore un grand momment de maturité de la part de Claire. Si elle est comme ça dans la vraie vie, il faut absolument que je la rencontre, car je devrais pas avoir de mal à la convaincre de la necessité de me filer un ou deux millions pour la bonne cause. A part ça c'est vrai que ça avance pas trop mais j'aime bien l'idée de la jeunesse est dynamique qui veut que Samuel soit peut etre le responsabe de tout ce que l'on voit depuis la saison 2. Ca présente d'un coup la série sous un nouveau jour, mais si les scénaristes veulent partir sur ça, il aurait peut etre fallu l'introduire plus vite le perso de Samuel. La mort de Nathan est effective je pense, et même si c'est un peu rapide, ça reste convenable. Il est clair qu'un perso aussi important au sein de la série aurait peut etre mérité un hommage plus appuyé. Disons que ça vraie mort (et normalement le momment d'émotion) c'est plutot à la fin de la saison 3. Maintenant ça me fait penser que Sylar semblait avoir comme objectif Claire, et ça destruction morale (en gros la rendre folle pour en faire sa femme) Je pense que ça se terminera par un clash Sylar-Samuel ( dont le véritable objectif est Sylar parce que catalyseur de tous les pouvoirs) et que Peter aura une part à jouer (genre le monsieur sentiment qui fera agir Sylar). Donc globalement ça va, mais on est loin du niveau de la saison 1 (et encore merci à Samuel qui fait beaucoup pour la série) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ouaip, c'est sûr que tout tient sur le jeu de l'acteur qui fait Samuel (Robert Knepper), il surjoue carrément mais c'est ce qu'on attend de lui et il n'est jamais ridicule. Pour rafraîchir les mémoires, voilà le symbole du tremblement de terre qu'on avait vu dans les saisons précédentes : http://heroeswiki.com/World_Splitting_in_Half sur le Wiki de Heroes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Re-up colossal du topic, qui me fait penser qu'Heroes n'intéresse vraiment plus grand monde. On a eu le droit a un double épisode de rentrée cette semaine, plutôt moyen malheureusement. Peter fait un peu n'importe quoi, dans le premier épisode. Claire est égale à elle-même. Hiro pète un plomb. Sylar se fait calmer par Samuel. Sylar obtient un nouveau pouvoir et va retrouver Claire. C'est tout ce que je trouve à dire sur ces deux épisodes. Pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Vu aussi et une fois de plus on avance pas!!! On avait pas besoin de faire péter un cable à Hiro pour lui faire faire délivrer Mohinder. Claire ne sert à rien une fois de plus. Samuel qui pète Sylar ça me va bien et c'est pas mal. Mais faut pas rêver le mec viendra prendre sa revanche encore plus taré que d'habitude. J'espère que la suite qui semble se dessiner sera une bonne torture physique et mentale de Sylar, plutot qu'une vieille déclaration d'amour. Peter n'avance pas non plus et il est peut etre temps de lui rendre son pouvoir d'empathie à 100%. C'est vrai on nous rabache que le mec est empathique et peut tout absorber et ressentir. Mais ça fait deux saisons qu'il marche à 10% pour rien faire. Manque plus que le retour de Parkman et c'est parfait (il est pas mort ) Ah oui un autre truc qui sert à rien pour HRG. C'est décidé je finis la saison et j'arrête Edit: vu le suivant et c'est un poil mieux. On se dirige tout doucement vers un rassemblement de tout le monde chez Samuel. Bon est ce qu'on aura quelques petites surprises en chemin ce serait pas mal. Rien de bien extraordinaire mais je trouve que ça avance un peu plus. Je maintiens mon idée de Sylar qui tue Samuel. Quant à Hiro c'est bien ce que je pensais: le faire passer une fois de plus pour un débile pour au final régler son problème en quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Outre l'épisode 16 qui casse pas trois pattes à un canard avec les sempiternelles scènes que ce soit Hiro, Claire, Sylar le seul véritable changement réside vers Samuel qui va vouloir faire sa loi au lieu de se conformer à celles déjà existantes. Mis à part, la série continue sa longue chute d'audience avec un énième record vers le bas à 3.93M de téléspectateurs dont 1.8 pour les 18/49 ans Que l'on me fasse pas croire que NBC veuille continuer à diffuser Heroes alors que les chiffres sont de plus en plus pitoyables. Il serait temps d'arrêter le massacre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko irving Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 L'audience en direct ne fais pas tout, il y a aussi la vision sur le site de NBC, les enregistrements, l'exportation de la série qui, elle, a l'air de bien se porter et enfin tous ceux qui la regardent relativement illégalement. Donc on ne peut pas affirmer que la série n'a pas de succès ; Heroes devrait s'arrêter avant de définitivement toucher le fond ça c'est sûr, mais NBC peut très bien choisir de la renouveler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ca sent tout de même la fin pour cette série!! Je dis pas qu'elle marche pas mais je pense que les auteurs doivent etre conscient que ça marche plus aussi bien. Après OK qu'il faut prendre en compte d'autres médias que les audiences TV pour voir le succès de Heroes. Mais est ce NBC voudra prendre en compte ce facteur? Le truc c'est que si les méthodes dérivées rapportent à la chaine, pourquoi ne pas continuer? Maintenant je doute que ce soit vraiment le cas, et puis il faut etre réaliste: La série s'essoufle depuis un bon momment. J'ai beau avoir largement défendu Heroes, je ne trouve plus trop d'excuse. Le dernier épisode est pas foncièrement mal fait, mais dans une trame centrale il fait pas grand chose. C'est bien là le problème de Heroes: une absence de vraie trame centrale. Sylar en gentil dans cet épisode, c'est pas trop mal fait, mais je ne vois pas trop où ça va mener. De plus c'est clair que ce perso a été mangé à toutes les sauces... Hiro en mode aux portes de l'au delà, je veux bien et c'est pas mal fait. Néanmoins je vois pas où ça mène. De plus sa guérison miracle bof!!! Enfin Samuel qui se décide à péter son cable: 16 épisodes pour en arriver là, ça me chiffone un peu, surtout que c'est un schéma qu'on connait déjà. Le méchant qui veut etre bon, mais qu'une blessure rend irrécupérable (ça me rappelle presque Sylar) Bref je veux garder l'espoir d'un final éblouissant pour cette série, mais j'y crois de moins en mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Double post histoire de relancer le topic, même si je me doute que plus grand monde ne suit la chose C'est lent comme série et ça avance vraiment doucement Bon Claire et son père sont dans la mouise, et ça va leur donner l'occasion d'avoir une énième discussion pour les nouvelles bonnes résolutions de Claire Ils vont finir par s'en sortir sauf si comble de l'audace les scénaristes font mourrir HRG (faut pas rêver ) La théorie du jour: on se dirige vers Samuel qui se dirigent vers NY et entre en guerre contre les humains avec toutes ça clique. Révélation au grand public de l'existence des heroes, notre gang de gentil aide les humains, et Sylar qui est en mode rédemption se sacrifie à la fin. Au final un laius sur les métas qui sortent de l'ombre et la coéxistence avec les humains qui doit se faire. Fin de la série grosse déception au final et on passe à autre chose. Pourvu que le dernier combat soit à la hauteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bon, je vais pas laisser Vinche commenté tous seul la série. Episode 19, ou le season final du la saison 4 (et du volume 5), qui fait flop. Le grand carnaval de Central Park qui devait clore cette saison, se résume plus ou moins à écouter Emma jouer du violoncelle. En fait épisode très symptomatique de cette saison, qui n'a jamais vraiment décollé, même si j'ai espéré très fort ^^. Au final à chaque fin de saison on se dit que les scénaristes ne pourront pas faire pire, mais c'est les sous estimé... La saison 3 était pas folichonne, mais cette saison a atteint de nouveau sommets (ou profondeurs). Seul les performances de Bill Hooper et de Zachary Quinto (à qui ont peu attribué l'oscar de la plus grande girouette du petit écran) relève un peu le niveau. L'épisode se termine par l'ouverture d'un nouveau volume : "A Brave New World". Ce qui laisserait sous entendre une 5ème saison. Mais on peut aussi voir ça comme un serie final, avec une fin assez ouverte, tant il n'y a pas vraiment de cliff de fin de saison (la révélation des pouvoirs au monde par Claire ma plutôt laisser de marbre). A mon avis, les dirigeants de la chaîne n'ont pas encore tranché sur la poursuite de la série ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bon voilà la montagne accouche d'une souris. Samuel n'a même pas vraiment eu droit à un combat digne de ce nom. Je suis hyper déçu et la série touche vraiment à sa fin. Pitié ne faites pas une saison 5!!!! On nous fait tout un flan sur madame "avec mon violoncelle je vais tuer tout le monde" pour au final ne faire d'elle qu'un pion. Même contrecarrer le rêve de miss Petrelli n'aura pas été difficile. Enfin le meilleur pour la fin: Claire. Autant je trouvais qu'en début d'épisode le coté dramatique dans la caravanne était pas mal, autant elle redevient une grosse gourde à la fin. Mon dieu un tel role d'idiote ça ne peut pas se mettre sur un CV. Je pense vraiment que c'est la fin de la série parce que justement pas de cliff' pour le début de volume, et avouons le que reste t il à faire pour cette série. A noter que Parkman est inutile et Hiro un mec guérit par miracle. Pourtant j'avais bien aimé l'apparition de Adam. Enfin on jette Charlie comme un m..de en la faisant vieillir. Terriblement décevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Perso je m'en suis arrêté à la saison 3 ca m'a gavé, et vos critiques confirment finalement que je ne perd pas grand chose;) Juste une chose, pour moi Sylar était le seul perso digne d'interêt alors j'aimerais savoir exactement comment il finit, j'ai cru comprendre qu'il était redevenu gentil mais en quelle circonstance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés