Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grand chef, tu fais exprès ou quoi, c'est NBC, pas CBS. Pour info, à l'heure de Heroes, CBS passe "How I met your mother", suivi de "Accidentally on purpose", "The Big Bang Theory", "Two and a half men" et "CSI:Miami"... autrement dit, depuis quelques années, niveau audience, CBS est un géant et NBC est un nain. Le seul show qui marche bien sur NBC en ce moment c'est "30 Rock" avec Tina Fey et Alec Baldwin. Le gros hit de NBC ces dernières années c'était "Friends" bien sûr, mais cette époque est finie...

 

A part ça, c'est une série fatiguée "Heroes", alors moi je me fais plus d'illusions... je reste attaché à certains acteurs mais bon, sans plus. J'apprécie nettement plus, sur NBC, la série "Chuck", qui hélas ne va pas bien non plus niveau audience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil c'est une chaine US :P

 

comme si j'avais dis TF1 ou M6, juste le numéro qui change lol

 

moi je vois surtout que heroes faisais 14M en Saison 1, la c'est quand meme bien bas et que ca remonte pas

 

Après savoir qui diffuse quoi, j'avoue que voila

 

ABC, FOX ou  un autre chacun sa sauce. une série est bien ou pas, la chaince change rien

 

Fringe c'était Fox, cette année ca sera ABC avec FF, chaque chaine tourne un peu pour avoir le "hit" de l'année

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 3 est pas mal, on avance sur quelques intrigues alors qu'on stagne sur d'autres :

 

- j'adore voir Sylar torturer mentalement Matt  :D, celui-ci prenant un chemin qui se veut un peu (mais juste un peu) sombre, cela continuera-t-il par la suite ? Moi en tout cas j'aimerais bien.

- pour Claire ben ça avance au rythme d'un escargot, à quoi cette intrigue va-t-elle nous mener ? A rien (je n'espère pas) ?

- Samuel commence sa quête des trois élus, notre ex-T.Bag est très bon dans son rôle , et même dans son rôle qui joue un rôle  ;D.

- le nouveau personnage féminin m'intrigue un peu, mais je ne vois pas à quoi elle va pouvoir servir dans la trame principale  ???.

- dernière chose, qu'est-ce que c'est que cette encre ?! J'espère qu'on a aura une réponse, elle m'intrigue vraiment.

 

Bref pour l'instant Heroes c'est du bon, même si je préfèrais quand il y avait un peu de démonstration de pouvoir genre Sylar vs Peter  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'épisode 3 est pas trop mal.

Le duo Matt-Sylar est clairement le meilleur élément de l'épisode (j'irais même jusqu'à dire juste Sylar mais bon).

J'espère sincèrement que dans cette saison ils vont trouver un moyen de buter Claire et d'enterrer définitivement cette greluche. Moi ça commence un peu to piss me off.

Avec Samuel ça avance un peu, je suis curieux de savoir commence avec son pouvoir d'encre il a pu faire disparaitre toute la maison. Son petit tour dans l'appartement de Peter est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez incompréhensible que les scénaristes trouvent des bonnes intrigues (souvent avec sylar mais bon) et qu'on doivent à tout les épisodes se taper cette débile de claire.

Elle doit faire l'audience pour les ados en rûte c'est pas possible autrement.

 

Sinon la nouvelle on se demande un peu ce qu'elle fait la mais j'aime bien le perso et son pouvoir donc c'est pas une mauvaise idée pour l'instant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel peut manipuler/contrôler la terre, preuve est faîte lors du début de l'épisode 1 ; concernant l'encre je suis dans le flou total... Samuel peut-il aussi manipuler cette encre ? Ou l'encre est-elle spéciale ? Ou réponse D : Obiwan Kenobi ? Bref j'espère des réponses sur cette encre dans les futurs épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai vu l'épisode.... bon ca avance rien ca m'enerve

 

ca m'enervé déja car l'épisode est a 50% avec claire la cruche, tout ca pour qu'en 20min on est le droit a un "tu veux etre ma colocataire"

 

Y avait besoin de 20min pour ca? va faisait meublement a mort j'ai trouvé et ca a tué l'épisode pour ma part

 

zachary quinto est toujours aussi énorme, meme si c'était aussi longuet et qu'on savait depuis l'épisode 01 ce qu'il cherché a faire... mais l'acteur en lui meme est génial

 

la partie la plus interessante reste le duo Peter/Samuel, il continu sa recherche et il y arrive

 

niveau de son pouvoir j'avoue etre perdu, il est d'un coté le mec qui controle la terre et de l'autre il peut aspirer de l'encre et en faire ce qu'il veut

 

ce qui fait 2 pouvoirs totalement différent et pas en correspondance, 1er fois qu'on voit ca de mémoire (or Sylar et peter mais la c'était différent)

 

Enfin reste le mystère de Emma la sourde, elle a un pouvoir? l'interet de montrer ces lumières? j'avoue etre totalement perdu avec ce personnage pour l'instant

 

le meilleur de ce début de saison par contre reste la non présence de mohinder :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas capté le délire avec l'encre... Au début je pensais que ça faisait parti du pouvoir de la foraine, c'est bizarre mais on aura surement une explication là-dessus. Les passages avec Claire c'est chiant à mort mais sa colloc je sais pas pourquoi je sens pas cette fille (en passant, c'est pas la merdeuse dans "une nounou d'enfer" elle ?)

Sinon la sourde je vois pas du tout pour le moment, c'est bizarre son truc mais Peter semble le sentir... P't'être un truc de communication ou j'en sais rien, enfin on verra bien.

 

Sylar fidèle à lui même, c'est vraiment un espèce de fourbe celui-à, il va pas rester coincé très longtemps je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sourde, j'ai l'impression qu'elle voit juste les sons, mais qu'elle fait le distingo des sons selon leurs couleurs, les sons dérangeants ou moches sont en rouge, les beaux sons harmonieux en bleu, c'est comme ça qu'elle arrive à jouer de la contrebasse. Par contre je vois pas trop l'utilité d'un tel pouvoir, a part si tu veux être soliste dans un orchestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis fait chier en matant ce troisième épisode. Les deux premiers étaient limite mais là c'est la cata. Heroes est une série qui s'essouffle très vite. Ça fait cela depuis la saison deux. Ça m'énerve de regarder un épisode de 45 min pour avoir quoi ? 10 minutes de suspense et de bon scénario.vraiment pas content.gif

vivement lost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et ça se met tout doucement en place. T Bag a un vrai charisme et visiblement il peut toucher Peter sans trop de crainte.

Claire une fois de plus est inutile et j'aime pas voir les tribulations d'une ado pour qu'au final elle fasse peut etre un truc dans la trame principale de la série qui pourrait etre expliqué en deux minutes.

Parkman me plait plus. Le mec est vraiment entrain de tomber dans la folie et Sylar fait largement mumuse avec lui. D'ici quelques épisodes on va sans doute le voir aller rendre son corps à Sylar mais faudrait aussi voir notre Nathan comprendre de plus en plus la vérité.

Je remarque qu'on a toujours pas vu (et je pense que ça ne va plus trop tarder) le fil conducteur de la saison. Toujours pas de big catastrophe à empecher ou de plan machiavélique dévoilé par le méchant.

C'est vrai qu'étant échaudé j'attends toujours celui de la dernière saison où les heroes n'étaient que dans la réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toucher Peter n'est pas un problème. Tant qu'il ne sait pas que le mec en face a un pouvoir et comment ça marche ^^.

Edit: Concernant la merdeuse, elle était aussi merdeuse dans Californication. C'est pour ça que je disais avant que son personnage va finir par me mettre de mauvaises humeur par la suite. Je ne la sens pas celle là.

 


Sinon je viens de suivre le 4 et il m'a l'air beaucoup mieux que le précédent :).

 

-Hiro: Me tape sur le système. J'attends de voir ce qu'il se passe avec lui dans le prochain épisode. Tout ça doit avoir quelques conséquences fâcheuses au tournant.

-Claire et Noah = bla bla bla (ça a le mérite de rebooster HRG  8) )

-Tracy .... je ne sais pas où le scénariste veut nous mener avec elle. C'était comme des passages perdues, on verra après mais sur le coup. C'est pas utile pour moi.

-Peter: RAS pour le moment, on a pas avancer avec la boussole mais on sent venir. Ça ne fait pas bizarre de serrer Sylar dans ses bras ?

-Emilie et Angela: Deux bonnes garces. Il n'y a pas d'autres mots

-T-Bag: Toujours aussi manipulateur, à la fin il semble connaître HRG et il n'a pas très envie de le voir mêlé à ses affaires. Encore une histoire du tiroir de HRG?

 

Comme  on peut s'en douter HRG sera encore aux affaires tout comme celui que vous attendez tous. On ne le présente plus ....... SYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLAAAAAAAAAAAAAAAARR

 

Maintenant il faut savoir s'il a toute sa conscience.

He's back 8)

Dans tout ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient de pire en pire je trouve

 

j'ai l'impression que cette épisode sert a rien

 

Hiro met 15min pour dire a sa soeur qu'il va mourir

Claire vient voir son père en plein NY un matin pour blablater et tombe sur Peter (ca m'a toujours fait rire ca)

Tracy qui vient voir HRG 30s après peut etre 30min de taxi lol

 

Enfaite l'épisode avance en rien, on montre juste que HRG s'intéresse a l'histoire et que Sylar revient a la vie !!!

 

D'ailleurs Adieu nathan for ever? car bon maintenant on devrait plus jamais voir le personnage donc l'acteur, donc c'est fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que cette épisode sert a rien

Pour moi c'est plus qu'une impression. ;)

 

Rien n'a avancé depuis la semaine dernière, strictement rien. Pendant 10 minutes, Claire et son père (C'est lui que t'appelle HRG Khéops ?) discute entretien d'embauche, même moi à l'école on m'en parle pas autant. Peter fait juste une apparition. Hiro essaie pendant 15 min d'empêcher un mec de photocopier son c**, pour au final dire à sa soeur qu'il va mourir.

Tracy elle casse les burnes sévères ("ouais mais finalement ma vie est nulle maintenant qu'est ce que je dois faire Noah ?), quand à Nathan à quoi ça sert d'apprendre les noirs secrets de l'histoire d'un personnage mort et enterré pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son père (C'est lui que t'appelle HRG Khéops ?)

 

oui pas l'habitude de Noah car avant qu'on connaisse son nom (pendant bien 1an lol), son surnom c'était HRG (Horn-Rimmed Glasses = L'homme aux lunettes d'écaille)

 

donc j'ai gardé l'habitude de l'appelé comme ca

 

Pour tracy, son truc sert a rien, elle vient, elle repart, tout ca pour voir que le gouverneur voulait juste se la faire (ce qui a toujours été le cas), et les auteurs envoi pas assez de signaux assez grand pour nous faire comprendre que bientot elle sera avec HRG lol

 

J'aimerais bien que les auteurs expliquent un peu a quoi va servir la saison, le fil directeur. Heureusement que y a Sylar/nathan mais voila

 

pour nathan l'interet de son histoire c'était juste pour faire revenir Sylar au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et la fin est rigolote!!!

C'est vrai que ça avance pas trop et je ne m'attarderais pas à répéter les passages auxquels vous faites référence.

HRG se remet dans le bain sans qu'on sache trop pourquoi parce que sa discussion avec Claire ne laisse rien présager de tel.

Hiro nous offrira peut etre quelques momments d'émotions avec sa future mort mais je ne serais pas surpris qu'il y ait pirouette scénaristique pour le sauver. (Genre un peu de sang de Claire?)

Sylar est il vraiment back? Est ce que Nathan va pas reprendre inconsciemment son apparence de Petrelli? Faut voir et si Parkman replace la conscience du méchant Sylar ne va t il pas récupérer celle de Nathan? C'est bien là un des rares point interessant de la série.

Pour le fil conducteur je pense que ça restera Samuel même si je pense qu'il  pourrait cacher un plus grand fil conducteur. Un peu comme dans la saison 1 où Sylar cachait la future destruction de NY.

Donc oui moi aussi j'aimerais bien voir un grand objectif commun qui réunisse tous les héros et non pas des aventures de chaque coté et un fruit du hasard qui les amène à tous se revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nathan, tout ce qu'on peut dire c'est qu'Adrian Pasdar continue en ce moment de tourner des scènes pour "Heroes" (le tournage a quelques épisodes d'avance sur la diffusion), et donc que Sylar risque de ne pas entièrement réapparaître tout de suite. A moins bien sûr que les scènes de Nathan ne soient que des flash-backs, mais bon j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon épisode pour ma part !

 

Je trouvais le scénario pourrit et en faite tout était "prévu" pour claire, et ca me plait bien, car perso je suis tombé dedans a plein nez. La black Rebecca je l'avais pas vu venir avec son pouvoir d'invisibilité...

 

Bon par contre on reste une fois de plus trop longtemps sur claire y a pas besoin, bon ok on l'a voit en petit débardeur et se faire embrasser par la gothique Gretchen.. un moyen pour NBC de faire de l'audience? lol

 

Peter choppe le pouvoir de la blonde (et ils vont coucher bientot ensemble... :P), idem on passe 10min a faire de la musique et de la couleur, pour enfin voir que ce pouvoir peut devenir offensif et donc dangereux. D'ailleurs la blonde pas sur que ce soit une gentille a 100%, elle a l'air bien torturer

 

et enfin le final countdown avec Sylar en mode amnésique (normal son esprit est avec Parkman), je veux bien qu'on me dise que Nathan sera de retour mais ca sera que dans d'eventuel FB alors....

 

Enfin sylar retrouve un peu ces pouvoirs et pour samuel qui le récupère ca c'était un peu téléphoné au cours de l'épisode. En tout cas on a peut etre le duo bad guy de la saison: Sylar avec Samuel qui le manipule

 

Toujours bonne nouvelle, pas de Mohinder, le mec a été viré de la série? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprécie Heroes cette saison d'autant + que je n'ai pas fait la même erreur que lors de la saison 3 , c'est à dire que je n'ai lu aucun spoiler concernant la saison 4 et je découvre épisode après épisode.

 

Bon ça atteint pas des sommets mais au moins les épisodes se regardent agréablement.

 

Pareil qu'au dessus le coup de la black je l'avais pas vu venir(ancienne actrice de Veronica mars au passage).

 

Par contre je n'ai pas trop capter qui étaient exactement ces forains et comment ils avaient disparus dans la forêt de même que je n'ai pas trop compris le pouvoir de la blonde avec ces couleurs.

 

Peter à t-il perdu ses pouvoirs à son contact ou non ?

 

Et pour finir, qu'en est-il de Mohinder, à t-iil quitter la série ou s'est-il fait licencier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment ils avaient disparus dans la forêt

 

tu sais ils ont des pouvoirs... lol

 

je n'ai pas trop compris le pouvoir de la blonde avec ces couleurs.

 

apparement c'est une matérialisation des sons qui peuvent devenir en plus une arme. Au départ c'était pour faire jolie mais en faite si on peut attaquer avec les sons ca devient interessant car invisible et assez destructeurs

 

Peter à t-il perdu ses pouvoirs à son contact ou non ?

 

si tu te rappel la série, peter a le pouvoir de l'homme éponge, donc en la touchant bah il a prit son pouvoir sans le savoir. Il a pas perdu son pouvoir, il a toujours le meme sauf qu'il a changé maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est comment il a put passé de la super éponge qui absorbe tout à une simple éponge.

Autant j'ai compris que ça c'est passé quand son père les lui a pris et qu'il a pris la dose de produit à pouvoir.

Mais ça ne l'a pas choqué. ça c'est passé comme si c'était normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...