Kheops Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 non mais le pouvoir du pere c'est de prendre le pouvoir d'une personne (mais vraiment le prendre c'est pas un Ctrl + C c'est un Ctrl +X) Il prend le pouvoir et l'enleve a la personne. En toute logique il commande pas son pouvoir, c'est ca et basta, son pouvoir serait juste de "copier" en touchant quelqu'un adam serait encore vivant par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 A la fin j'ai failli chanter comme Snap, "I've got the power" La réplique du père tue, "you don't have powers, i've got the power" mdr Je pense que Arthur contrôle son pouvoir et active ou désactive et jusqu'à quel niveau il peut le pousser sans te désintégrer ^^. Car j'ai l'impression qu'au début il n'avait pas encore activé sinon, on se demanderait comment il a fait pour devenir père, si vous voyez ce que je veux dire , ou encore comment fait Tracy pour ne pas frigorifier Nathan ^^. J'espère que c'est Windows qui a fait Arthur et que Peter c'est un fichier Thumbs ou un autre protégé du système et que des fois ça coupe pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 C'est nul ce que tu dis, n'importe quel heroes a un moment maitrise son pouvoir Arthur pompe un pouvoir quand il le souhaite c'est pas un pestiféré non plus. Moi j'ai juste dis que quand il a envi de prendre un pouvoir il le copie pas, il le vole. Peter n'a plus de pouvoir que dalle (et je me base sur la mort de adam sinon on le serait pas) Après si en plus il peut choisir de voler ou juste copier le pouvoir il est très fort.. surtout que je vois pas l'interet entre nous. S'il a fait que voler, peter est a coté du lance flamme donc il pourrait direct le reavoir. Et meme avoir tout ceux de son pere (on a vu qu'il avait piquer la telekinesie a Sylar) Donc si peter a plus de pouvoir c'est qu'il a plus son pouvoir d'origine (pour l'instant) Je pense pas que la prise du pouvoir d'adam soit comparable car encore une fois kheops, Adam n'avait qu'un seul et unique pouvoir. peter aussi, c'est un homme eponge.. sauf que son pouvoir lui permet d'en avoir d'autre ^^. Adam n'avait qu'un pouvoir et sans lui.. bah il creve ^^ Avec peter j'ai toujours pensé qu'il absorbé sans savoir. En gros il prend un pouvoir mais s'il sait pas qu'il l'a bah.. déja il va pas l'utiliser et dans le cas de Sylar c'était un pouvoir compliqué a comprendre.. sylar est obligé de lui expliquer comment sent servir ca pourrait venir de la ^^ En tout cas pour moi peter a plus aucun pouvoir a l'heure actuel sauf si Arthur peut soit voler ou copier (et la le mec il fait ce qu'il veut c'est énorme ^^) Mais je pars du principe qu'il vol (on le sera vite de toute facon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Une seule leçon à tirer si j'étais à la place de Peter: Vite retrouver Parkman si je peux encore copier des pouvoirs. Tiens le père est là parfait Et à partir de là, j'active illico mon pouvoir et contre n'importe qui, la mère, le père le frère, Claire, HRG, n'importe qui afin de savoir à l'avance si elle te veut du bien ou non, s'il l'avait fait, il ne se ferait pas avoir par son père. Une autre chose, les scénaristes ont voulu mettre un peu d'actions avec la confrontation Peter/Sylar car on sait tous que Sylar ne peut pas empêcher Peter d'aller quelque part. Il stoppe le temps et le tour est joué ou bien il ... disparait. Sinon j'ai apprécié le coup de l'africain qui tamponne Hiro à chaque fois, qu'il est con celui là, il voit ce qui va lui arriver mais c'est inexorable, même en allant dans le passé, curieusement il tombe juste à côté de la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Mais il y a un truc qui cloche Ryuhou : pourquoi Peter ne pourrait pas reprendre les pouvoirs acquis par le daron ? Je veux bien qu'il bloque pour son pouvoir initiale, mais ce serait hard s'il bloque pour un pouvoir acquis, tu ne trouves pas ? Or s'il ne bloque pas pour les pouvoirs acquis, Peter pourrait encore avoir l'électricité... J'aime bien la solution de prise de pouvoir temporaire du daron...ca ferait moins GOD ! Car la c'est hard comme truc quand même... Quelqu'un comme Claire, dont Sylar dit qu'elle ne peut pas être tuée, ne pourrait rien faire, tout comme Adam n'a rien pu faire. C'est même à se demander comment il a pu finir dans un lit d'hôpital avec une trachéotomie...Mais il devait encore avoir des pouvoirs si le père de Parkman se faisait dessus ! Pour la façon dont le père Petrelli pourrait maintenant acquérir les pouvoirs...bah les 3 je dirais. Seulement, il a aussi acquis "la faim" de Sylar : je n’imagine même pas la destruction ! Vraiment, je pense de plus en plus à l'acquisition temporaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 je parle de peter.. compare pas peter qui connait son pouvoir depuis 6 mois et le pere Petrelli. Peter a le pouvoir de Sylar et il le maitrisait pas... donc oui il est immature alors que le pere petrelli je pense que voila il fait ce qu'il veut En plus j'ai dis n'importe quel heroes a un moment, j'ai jamais dis que c'était le moment de peter ^^ Après tu as pas répondu tu penses que le pere pettreli -Vole -Copie -ou les deux sont possible Et ça, pour une bonne nouvelle.... on débat juste sur le pouvoir d'un mec, c'est la derniere saison de heroes de toute facon sauf si l'audience reaugmente de 4M.. ^^ Pour moi peter a plus de pouvoir meme si bon peter sans pouvoir c'est comme mohinder avec.. c'est a chié (donc il va recuperer je ne sais comment) Le pouvoir de son pere a un seul inconvenient il doit toucher la personne mais avec tout ce qu'il doit avoir en stock depuis 30ans.. voila y a que le haitien qui pourrait le faire chié Sinon peter reste toujours aussi con dans la série quand meme.. en S1 il avait du charisme la il le cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Concernant le père Petrelli dans l'ep 5, Maury fait son compte rendu, on voit que Maury répond à Arthur (donc que Arthur lui pose des questions), est ce que Maury allait cueillir les réponses dans la tête d'Arthur ou Arthur qui "parle" par Télépathie? en fonction de la réponse on pourrait déjà se dire que Arthur peut choisir oui ou non de laisser le pouvoir à celui chez qui il le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 sauf que maury de mémoire a pas le pouvoir de télépathie mais de controle d'esprit. Et bon Comme j'ai dis Arthur il a du en chopper des pouvoirs depuis des decennies Après son pouvoir c'est de savoir si en plus de voler (ca on en est sur) il peut aussi décider de juste copier et donc de laisser son pouvoir a la personne. Mais vu la tete de Adam j'ai un doute.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 dans la saison 2 me semble qu'il a été dit que Maury avait la télépathie puis ça a évolué comme pour Matt donc il peut toujours l'utiliser je pense Edit: je viens de voir l'episode 6 et la scène avec Adam on entend le "bruit" comme quoi quelqu'un utilise la télépathie (juste avant qu'Adam le supplie) donc je pene qu'Arthur possède ce pouvoirs et donc y a des chances qu'il l'a juste copié à Maury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Après son pouvoir c'est de savoir si en plus de voler (ca on en est sur) il peut aussi décider de juste copier et donc de laisser son pouvoir a la personne. Mais vu la tete de Adam j'ai un doute.. ^^ En tout cas, comme il vient de prendre le pouvoir de Peter, on peut dire qu'il aura maintenant normalement la possibilité de laisser les pouvoirs de la personne à laquelle il les piquent. Concernant Peter, apparemment il a perdu les pouvoirs qu'il avait accumulé par-ci par-là grâce à son pouvoir d'éponge qui lui aussi est normalement parti. Cependant, avec son pouvoir éponge Peter a eut des pouvoirs sans nécessairement le vouloir, comme dans la saison 1 où il a absorbé celui de Isaac Mendes : on le voit sur le lit de l'hôpital dessiné une personne marché en l'air (scène avec son frère que l'on verra justement après). Peter a absorbé un pouvoir sans même avoir connaissance de sa capacité à en absorbé. C'est pourquoi je pense qu'il est possible qu'il est acquis le pouvoir de son père quand celui la touché, ainsi pendant "le transfert de pouvoir", Peter perd tous les siens mais récupère celui de son père. Au final, il devra récupérer ses pouvoirs : - soit en touchant Sylar : dans ce cas, Sylar perd tout et ne devient plus dépendant du fait de tuer les gens pour leur pouvoir. J'aime bien cette idée puisque ça lui permettra de redevenir "normal", puis Peter découvrira ainsi qu'il a toujours un pouvoir et que malheureusement Sylar en a fait les frais. - soit en retouchant son père avec la possibilité de lui retirer son pouvoir à lui et le grand méchant est battu. C'est un peu compliqué quand même. Attendons la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 @Kheops Maury peut très bien faire de la télépathie, il pose une question, Arthur répond dans sa tête, et Maury prend la réponse dans la tête de Arthur. Sinon, je vois pas pourquoi vous dites que Sylar a réussi à bloquer Peter(vous parlez du futur??), parce qu'après il cède, et Peter se retrouve avec la "faim"(si vous parlez pas du futur, vous parlez de kel moment?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 des fans de heores, cool etant donner que peter s'est fait prendre son pouvoir, il se peut qu'il se fasse injecter le serum de mohinder pour retrouver ces pouvoirs ou bien avant de perdre ces pouvoirs, il a absorber sans le savoir le pouvoir de son pere. mais en ayant vus la preview du prochain episode, il a vraiment tout perdu et il dit meme que si il retrouve ces pouvoirs il mettra sa pate a son pere. pour nathan etant donner qu'il n'a pas de pouvoir similaire a sa famille j'avais penser qu'il ne faisait pas vraiment parti d eleur famille mais je me souviens d'un episode de la saison 2 ou on pouvait voir un nathan defiguer, peut-etre a t-il un autre pouvoir cache? le marionnetiste est vraiment un psychopathe comme je les aime, hehehhehehehhheh franchement chapeau. mohinder a completement pete un cable mais l'episode prochain va mettre fin a tout ceci. et je deteste voir sylar gentil, son but s'est de devenir maitre du monde et non de devenir un bizounours, j'espere qu'il redeviendra un vilain puisque sa representation fut dessiner par mr africain isaac avec les 3 autre vilain( je crois que c'est lui). ah oui et spoiler apparemment pere petreli s'apprete a prendre le pouvoir de maya aussi d'apres les video recentes qui sont sortis, tant mieux elle n'aura plus rien. edit : maury a le don du cauchemar mais je pense qu'il peut faire aussi de la telepathie vus que arthur l'a fait avec kensei( adieu mon ami). ah oui et il y'a un blem, kensei ne devrait pas mourrir, puisque si ces pouvoirs sont drainer, il devrait devenir un simple mortel cad que ces cellules devrait fonctionner comme tout le monde mais là il meurt haut la main, wtf??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 edit : maury a le don du cauchemar mais je pense qu'il peut faire aussi de la telepathie vus que arthur l'a fait avec kensei( adieu mon ami). ah oui et il y'a un blem, kensei ne devrait pas mourrir, puisque si ces pouvoirs sont drainer, il devrait devenir un simple mortel cad que ces cellules devrait fonctionner comme tout le monde mais là il meurt haut la main, wtf??? Tiens voir ça m'a donné une idée et si ce n'était pas Petrelli qui a tué Adam mais tout simplement un effet secondaire, comme si au moment ou son pouvoir a été drainé il aurait senti l'effet des siècles qu'il a vécu et serait "juste" mort de vieillesse, ça expliquerait pourquoi Peter est encore en vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Tiens voir ça m'a donné une idée et si ce n'était pas Petrelli qui a tué Adam mais tout simplement un effet secondaire, comme si au moment ou son pouvoir a été drainé il aurait senti l'effet des siècles qu'il a vécu et serait "juste" mort de vieillesse, ça expliquerait pourquoi Peter est encore en vie Mais c'est exactement ça...il ne pompe pas la vie le daron Petrelli, il prend le pouvoir des gens. Or le pouvoir d'Adam est de se regénérer. Mais c'est une régénération permanente, une guèrison permanante. Sans son pouvoir, ces cellules ne peuvent plus être regénéré et il veillit donc d'un seul coup. Il passe de 30 ans à 2000 ^^ C'est comme ca que j'ai vu les choses dès que j'ai vu l'épisode d'ailleurs. sauf que maury de mémoire a pas le pouvoir de télépathie mais de controle d'esprit Le pouvoir de controle d'esprit est, pour moi, le stade au dessus de la télépathie. Un peu comme Claire qui voit son doigt repousser, c'est le stade au-dessus de la guérison. ~~~ Par contre, je refute le fait que daron Petrelli est forcement ce pouvoir : comme Maury peut lire dans les esprits, il peut communiquer avec le daron Petrelli sans que celui-ci est aussi ce pouvoir. Maury a juste à être en écoute dans son esprit et peut lui répondre à haute voie. Enfin, il ne faut pas croire que le père Petrelli a tous les pouvoirs du monde entier car il a vaicu. Il n'avait pas le pouvoir d'Adam par exemple, je ne vois pas pourquoi il aurait le pouvoir de télépathie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 @seth: rien a dire ^^ Adam meurt car Arthur lui vole son pouvoir. Ca aurait celui d'un autre aucun dommage (sauf le fait de plus avoir de pouvoir). adam lui se retrouve avec un corps de 2000ans donc bah.. bye bye ^^ Ca montre bien que arthur vole les pouvoirs (reste a savoir s'il peut décidé de copier ou voler ou si y a pas le choix) Pour Arthur sur la télépathie si on avait réponse a la question du dessus on serait.. ^^ pour moi on le sera au prochain si peter a plus ces pouvoir (meme bob l'eponge) voila on aura comprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 le soucis de la SII enfin surtout de la SIII c'est qu'elle était pas du tout prévu.. Kriing a du magouiller pour faire apparaitre ca et changé tout le scenar donc est ce que dans la SII il avait déja pensé a ça.. j'en suis pas totalement sur a 100% (seul Kriing le sait) Et pour sylar c'est bizarre ca fait comme s'il avait plus de pouvoir ou plutot qu'ils sont caché au fin fond de lui meme avec un kyubi derriere une grille et un "sceau" Et si tu remarques on voit que Sylar retrouve ces pouvoirs juste a la fin de la SII.. (pour etre pret pour la SIII suite a l'annulation de la série et que sa gueulait a NBC) Sylar va voir Mohinder (sylar a 0 pouvoir) il se dit malade, et demande le sang de claire pour se l'injecter. Il demande a mohinder avant de le tester sur maya (sur qu'il vient de tirer) il voit que c'est pas un piege, il se barre, s'injecte le sang de claire et hop ces pouvoirs reviennent. Sylar is back ^^ Je suis sur que dans la tete de Kriing au départ c'était pas prevu comme ca pour le Volume III qui aurait du etre en S2 (déja Sylar aurait pas du etre la car il tourné Star Treck lol). Donc il a redonné les pouvoirs a syla en vu de la SIII on sait comment il les a recuperer (grace au sang de claire) mais on sait pas comment il les a perdu (car la c'était vraiment perdu il a pas reussit lui meme a retrouver) Et quand il retrouve son pouvoir, il retrouve tout, pas juste son pouvoir de base tout ceux qu'il avait mangé. Donc a savoir si le pouvoir de arthur est de volé et de caché le pouvoir de l'autre? ou dans le cas de sylar si ca a rien a voir, juste Kriing qui a fait son mic mac Edit: je viens de reregarder l'épisode et Sylar a bien un virus, Mohinder le dit, le meme que Niki et c'est ce virus qui "bloque" ces pouvoirs injecter par la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Parce que ça tue si je me souviens bien. La fille "GPS" l'avait mais elle était bien souffrante. Donc si on inoccule ça à quelqu'un d'autre, la personne va perdre ses pouvoirs mais meurt aussi. Si ma mémoire est bonne c'était ça. edit: Ce n'est pas instantané, la fille GPS était malade pendant longtemps, Nicky aussi a trainé la maladie jusqu'à "Art is a bang" ou s'est fait soigner, plus trop clair dans ma tête la concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 car c'est une série US et que c'est un personnage important... C'est comme un manga le but de ce genre de série c'est de faire de l'audience.. et basta, pour ca que NBC a gueuler suite a la SII, euh le scenar sans tape tant que sa fait regarder du monde lol comme le dit seth sa écrit juste avant,et l'année derniere avec la greve ca devait etre encore pire, c'est pas les meme scénariste en plus.. donc pour avoir une cohérence totale sur une serie de A a Z faudrait l'écrire du début a la fin et ensuite la tourné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Eh les gars, je viens de comprendre un truc : on est trop Kishisé ! A force de lire des mangas qui sont étudiés depuis 30 tomes, on oublie que certaines choses sont faites dans le quasi immédiat...(je suis dans le lot ne vous inquiétez pas) Je crois qu'il faut pas trop réflechir sur le pourquoi du comment avec des scénaristes qui ont 5 épisodes d'avances dans leurs tetes... S'ils arrivent à retomber sur leurs pieds, ce sera tant mieux pour nous (même s'il y a déjà des bugs bizarres), mais comment prévoir ou comprendre des choses que peut être même les scénaristes n'ont pas encore pensé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 "le soucis de la SII enfin surtout de la SIII c'est qu'elle était pas du tout prévu.. Kriing a du magouiller pour faire apparaitre ca et changé tout le scenar donc est ce que dans la SII il avait déja pensé a ça.. j'en suis pas totalement sur a 100% (seul Kriing le sait)" de oute facon avant vilain, il devait y avoir un autre volume nommer "EXODUS" ou le virus 'etait repandu, mais suite comme par hasard a la greve des scenariste, le projet a ete annuler et son passer tout de suite a la saison suivante "vilain". mais le scenar de base serait toujours rester le meme. "Et pour sylar c'est bizarre ca fait comme s'il avait plus de pouvoir ou plutot qu'ils sont caché au fin fond de lui meme avec un kyubi derriere une grille et un "sceau" Et si tu remarques on voit que Sylar retrouve ces pouvoirs juste a la fin de la SII.. (pour etre pret pour la SIII suite a l'annulation de la série et que sa gueulait a NBC) Sylar va voir Mohinder (sylar a 0 pouvoir) il se dit malade, et demande le sang de claire pour se l'injecter. Il demande a mohinder avant de le tester sur maya (sur qu'il vient de tirer) il voit que c'est pas un piege, il se barre, s'injecte le sang de claire et hop ces pouvoirs reviennent. Sylar is back ^^" effectivement, il se peut que le virus est encore un impact sur les pouvoirs de sylar et puisqu'il vient d'être gueri, il se peut que ces pouvoirs reviennent lentement. ou bien il lui suffit de raser le crane de son pere pour qu'il retrouve tous ces pouvoirs plus d'autre en supplement( puisque arthur a piquer tout ce que peter possedait) "Je suis sur que dans la tete de Kriing au départ c'était pas prevu comme ca pour le Volume III qui aurait du etre en S2 (déja Sylar aurait pas du etre la car il tourné Star Treck lol). Donc il a redonné les pouvoirs a syla en vu de la SIII" normalement sylar devait etre capturer par "elle" et retrouver ces pouvoirs qu'a la fin du volume exodus. mais suite a la greve des scenariste, tout ceci a ete modifier. "Donc a savoir si le pouvoir de arthur est de volé et de caché le pouvoir de l'autre? ou dans le cas de sylar si ca a rien a voir, juste Kriing qui a fait son mic mac" arthur dit bien que les pouvoirs de peter sont a lui et de plus d'apres la preview du prochain episode, peter ne les retrouvera plus a moins qu'il sinjecte le serum qui permet dee donner les pouvoirs et etant donner que peter a l'adn "eponge power" il retrouvera surement ces pouvoirs a nouveau. Edit: je viens de reregarder l'épisode et Sylar a bien un virus, Mohinder le dit, le meme que Niki et c'est ce virus qui "bloque" ces pouvoirs injecter par la compagnie" ah ben voila lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Je trouve que la S III est moin naze que la S II pour l'instant, mais elle a une odeur de vite faits qui me donne de plus en plus la nausée. Lépisode 6 n'est pas le pire, mais l'arrivée de Arthur (Jacky Brown) Pettreli, boulverse les choses façon fan service en regle. On sait pas quoi faire, il faut mettre de l'eclats dans la série, des explosions. Les nouveau persos sont pas du tout interessant (pour l'instant) et je crois que c'est le grannnnnd défaut de Tim Kring, il aime trop ses premier persos... Il sait pas en faire d'autre, tout les nouveau perso qu'on a vu (à part Kensei) nous ont déplu. La psychologie des personage n'a plu d'importance on dirait. Autre grand problème, MOHINDER!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, je sais pas en quoi il se transforme là pour terroriser tout le monde, mais sérieux, moi je me barbouille de citronelle, je file à NY, et je te l'extermine à coup de Baygon ce gros cafard!!! J'en peu plus de lui... sa prestation est pathétique, ce personnage a été totalement dénaturé dés la seconde saison, ce coté professeur, enfermé dans son labo qui découvre toujours tout était pas mal... Sinon ça n'a rien à voir, mais Nathan s'est quand même tapé une femme feu, et là il se tape une femme glace... yen a qui se font pas chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Synopsis Épisode 3x09: It's Coming NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x09 It's Coming Date de diffusion : 17 novembre 2008 DES HÉROS TOMBENT ALORS QUE ARTHUR PETRELLI DÉCLARE LA GUERRE À SA FEMME ANGELA, SON FILS PETER ET TOUS CEUX QUI LES SOUTIENNENT Après une attaque préventive contre Hiro et Ando en Afrique, Arthur Petrelli ordonne à Knox et Flint de traquer son fils Peter et sa petite fille Claire. Nathan est stupéfié d'apprendre que son père est vivant et qu'il mène le monde à sa destruction. Entretemps, de retour à Pinehearst, Sylar a une confrontation "chargée" avec Elle. Mohinder commence à tester sa nouvelle et combinée formule donnant des pouvoirs. Plus tard, alors que certains sont morts, blessés ou en cavale, Matt tente de réveiller Angela. Distribution: Jack Coleman et Ali Larter Guest star: Robert Forster, Brea Grant et Ntare Guma Mbaho Mwine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 Bon bah arthur est claire, plus de pouvoir. L'homme eponge puissance 2 ce mec ^^ Et il se la pete pas mal quand meme. Je suis le meilleur blabla, ca le perdra ^^ par contre abusé que mohindzard se fasse sylar lol, qui comme d'hab fait pas dans la dentelle quand il arrive, l'autre docteur, embroché Après retour de elle.. bon j'aime pas le perso, dans l'avion vraiment n'imp, claire a qu'a l'assomer et voila lol. mais non faut qu'elle joue le paratonnerre, elle devient maso De son coté matt a fait son upgrade, il a le meme pouvoir que son pere maintenant ^^. Et après il va monter sa ligue des justiciers anti papa petrelli lol Bon après sylar ce mec est une girouette.. et ca m'enerve un coup blanc un coup noir.. (un coup gris). De quel coté est-il ? Daphné idem elle peut basculer dans les deux, et Hiro est parti dans le monde des bisounours.. Je dirais que la saison est mieux depuis l'arriver de Arthur, meilleur rythme meilleur intrigue, moins de truc trop prévisible ou alors completement a coté niveau scenar. En esperant que cela continu Cette épisode marque la fin de maya et elle dans la serie je pense aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 Vu l'épisode 7 à l'instant Oh my fucking god Arthur Petrelli est vraiment un big bad guy I love him \o/ Une seule scène avec Hiro et Ando à la toute fin de l'épisode tout commence à s'entrecouper [spoil]2 perso quittent la série Maya après avoir perdu son pouvoir (Arthur est supra dangereux now) et rentre chez elle après avoir mis un peu une veste à Mohinder et Maury qui se fait violemment briser la nuque car il voulait protéger son film et donc il se fait tuer par Arthur petrelli, qui lui, voulait le tuer[/spoil] Daphné joue double jeu avec Matt de quel côté est-elle? Knox est toujours aussi bourrin ^^ Mohinder reprend son rôle de Dr Frankestein en travaillant pour Arthur Petrelli Peter s'enfuit de Pinehearst [spoil]plus ou moins grâce à Sylar qui je pense fait double jeu en se rangeant du côté d'Arthur tout en restant du côté de sa mère[/spoil] Elle fini par rejoindre Pinehearst et (ne pas lire la suite c'est une supposition qui pourrait s'avérer vrai)je pense qu'elle va mourir dans l'épisode 9 puisqu'elle veut venger la mort de son père par Sylar [/spoil] et Nathan apprend enfin que son papa est en vie et va vers Pinehearst tandis que Tracy va suivre Noah et Meredith vers Primatech (lol la scène ou Tracy apprend qui et qui vis à vis de Claire lol) pour la suite il va y avoir du chaos (ne pas lire la suite) [spoil]et d'après l'épisode 9 il va y avoir du mort ^^[/spoil] Rendez vous dans 2 semaines pour l'épisode 8 qui sera un flashback @Kheops: Franchement je pense que Sylar fait style d'être avec Arthur mais va rester du côté d'Angela, Peter aurait du mourir donc Sylar l'a ralenti dans sa chute puisque Peter semble avoir perdu son pouvoir éponge ou alors Peter a réussir à récupérer le pouvoir de Mohinder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 oui c'est sylar qui a ralentit sa chute pour pas qu'il meurt... Sylar joue double jeu, donc on sait pas trop ce qu'il fait, etre avec papa petrelli ou autre chose. on verra bien mais il va etre important ca c'est sur. Et le pouvoir de arthur est bien de volé il l'a clairement dit donc bon ^^ En tout cas on va avoir Primatech vs Pinehearst / angela vs arthur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés