Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1


Kheops
 Share


Messages recommandés

Alors je retiens deux trois choses de ce chapitre

 

Premièrement la coiffure de naruto est d'une platitude ahurissante,détenant le design le plus foireux tout manga confondu si son meilleur amis gaara n'avait pas fait pire ..... vous avez vu ça ?

 

gaara_by_suna_sama96-d8ocg5m.png

 

Et encore,c'est un fan art un peu plus inspiré (l'original étant très dur a trouver en deux minute )

...

Merde! j'avais oublié sasuke! Lui aussi peut prétendre a la place du plus laid uchiha de tout les temps,avec sa super coiffure d'émo,en tout cas dans tout les flashback j'ai jamais vu un uchiha pas peter la classe,ben ça y'est.

 

Le reste ça va,bolt est cool et a plus de gout que son père,Sarada aussi fait une bonne entrée en matière,elle a déja l'air moins dérangé mentalement que son paternelle .

 

La trame de l'histoire a présent.elle me plait,cette cocufication supposée de sakura avec la bienveillance de cette dernière qui élève donc la fille de machintruc (le ballais a chiotte rouge,karin! me semble) est magistralement amenée,l'humiliation ultime pour une sakura qui devrait se suicider bientot,enfin je l'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre en perspective pour ma part.

 

Cette histoire de lunette, n’est qu’un prétexte je pense…

 

En tout cas, c’est la même paire de lunette, même forme, curieux non ? … mais ce n’est pas la même couleur.

 

La ressemblance avec Karin, mouais, pas très convaincu (cheveux rouge, yeux rouge) et puis les expressions du visage ressemblent à Sakura je trouve néanmoins je m’interroge quand même car je me suis toujours demander ce qu’elle a fait à Sasuke dans le tome 39, ça remonte à 2008 mais bon…

 

En effet, il semble que d'après un sous-entendu de Suigetsu, qu'elle ait fait « quelque chose » à Sasuke par le passé :

 

• Suigetsu déclare « En fait, j’étais au courant… Autrefois, à Sasuke, tu… » Avant d'être interrompu par une baffe de Karin (Tome 39, chapitre 352 selon la traduction Kana).

 

La PMA ça existe, c’est délirant je sais… Ok je sors… mais quand même c’est la photo de la Team Hebi/Taka, d’où elle sort ? Et qui la prise ?

 

Dans tous les cas, je pense que cette photo est une raison pour Sarada de faire des recherches sur Karin.

 

Comme certains d’entre vous, je pense que Sarada pourrait quitter le village pour trouver cette jeune femme à lunette.

J’imagine bien Orochimaru apparaitre, ça serait excellent.

 

Nous pouvons imaginer des tas de choses à travers ce chapitre…

 

~

 

Sinon, le chapitre était plaisant à lire et j’aime bien ces mômes surtout Sarada qui me donne actuellement une bonne impression.

Concernant Sakura, je trouve que l’auteur va trop loin dans l’humiliation et c’est fortement dommage de voir l’héroïne du manga réduite à ça…

Sasuke revient, ouf, il était temps…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...