Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1


Kheops
 Share


Messages recommandés

C'est vrai que même si le monde est en paix, ça veut pas dire que Naruto n'a pas de travail, ça sous-entend même que les Kage sont débordés par le travail dans le chapitre 700 par Darui.

 

Logiquement ils doivent gérer le village (qui s’agrandit), les relations avec le Daymo, les ninjas, les missions, mais aussi les relations avec les autres villages, avant l'Alliance Shinobi les villages étaient entre eux, maintenant qu'ils s'ouvrent, qu'il y a des relations amicales, je suppose que ça double le travail des Kage qui doivent gérer les relations, les affaires en commun et les alliance avec les autres villages.

 

Rien de choquant à voir Naruto déborder au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tout a fais d accord naruto est un hokage, Tsunade aussi gérer le village de cette manière , d ailleurs c est ironique car ces kages devraient s'entrainer pour garder leurs puissances non ?

 

Sinon minato aussi quand il est devenu hokage, il était très occupé, c'est une des raisons pour cela que Jiraya n est jamais devenu kage il voulait sa libertad ^^

 

Sinon Salada va fuir le village, c est obliger, boruto pour prouver sa valeur va partir à sa recherche. Puis hinata va s en rendre compte, elle va avertir naruto et il va devoir se bouger les fesses pour le retrouver.

 

Puis salada va trainer avec boruto, ils vont croiser deux ou trois anciens personnages, surement oroshimaru bien que je pense qu oro est mort enfin c était un horcruxe vivant ce type, il était pas complet je pense qu'il à du mourrir en plus il avait un corps de zetsu hors il a plus d énergie pour survivre car zetsu avait si je m en souviens un lien avec la statue du gedo mazo sans elle il pouvait pas survivre trop longtemps.

 

Sinon ben la fin de cet arc je pense qu'après les avoir sauver par leurs pères car ils vont être dans la muise

 

sasuke va changer d avis en voyant sa fille et il va rentrer pour de bon au village pour le film boruto il devient sensei donc ça introduiera le film.

 

Et sinon pour info, si vous ne le savez pas être myope signifie avoir des yeux puissants, c est un oeil qui est beaucoup trop fort qu'un oeil normal et cette puissance fait que l on voit mal ce qui est assez ironique.

 

Donc je pense à un excellent dojutsu qui va s'éveiller et bolt je pense qu'il à le byakugan mais soit ça sera montrer après soit il aura ce pouvoir qui va s'activer le plus drôle serait qu'il est un mini kyubi en lui....

 

Impossible ? non rien n'est impossible avec kishimoto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.  :)

 

De l'humour, un Boruto qui occuple un clone et une fin de chapitre imprévu. Bon pour la photo si Karin n'est pas la mère de Sarada alors c'est que Sakura n'avait pas de photo récente à proposer à sa fille. C'est possible mais intrigant quand même. Hum, je me demande si Sakura n'aurait pas eu recours à une insémination artificielle pour avoir Sarada ou alors si c'est une adoption la suite promet d'être intéressante et mettra en évidence les liens familiaux par rapport aux liens du sang. Animé pour un retour ! Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir les futurs interactions que sasuke aura quand il sera de retour 8) 8) 8)

Je suis déçu que l'insigne shinobi que portaient les ninjas pendant la guerre ne soient pas conservé :P On dirait que chaque village a récupere son insigne initial. Quand au garçon au cheveux bleu a coté de bolt je me demande si c'est pas le fils de suigetsu et de tenten :o :o :o :o

couple surprenant mais original si c'est j'ai raison sur l'origine de ce garçon au cheveux bleu, tenten est une fanatique des armes et suigetsu en est un dans son genre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis la seule à trouver que le garçon à côté de Boruto ressemble à Toneki du film "The last"?

 

En tout cas, j'ai bien aimé ce chapitre et j'espère que Kishimoto va continuer sur sa lancée, ça rattrape la déception que j'ai eue en lisant le scan 700 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que sasuke pourtant normalement devenu gentil se soit servi du pouvoir de ses yeux pour faire croire à sakura, qu'ils avaient couché ensemble, qu'elle était tombé enceinte de lui et qu'elle avait accouché de sarada, sakura doit bien savoir si c'est sa fille ou celle de karine ^^'

 

 

je suis totalement hors-sujet, mais moi, c'est une préquelle que j'aurais voulu voir, une sur kaguya ootsutsuki, ses enfants et petits enfants et une sur à hashirama et madara, ça, ça aurait été intéressant

 

ça m’attriste de voir des personnages, un univers développé, qui ont du potentiel, finir, de mon point de vue, par être "gâché", et là , je ne parle pas que de naruto

 

enfin, je suivrais quand même au moins quelques temps, cette suite pour savoir ou elle va aller

 

PS: j’espère que tout les fans de Sakura Haruno, se manifestent et sont en train de pourrir les boites mails de l'auteur et de l'éditeur ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le petit twist à la fin.

 

Le fait que Salada ne soit pas la fille biologique de sakura est interessant.

 

Non seulement Sasuke ne lui est toujours pas promis mais elle s'occupe de son enfant comme une bonne femme au foyer au lieu de s'occuper de sa vie.

 

C'est la loose intégrale et totale mais ça pourrait finalement peut être donner un peu d’épaisseur au personnage. On se prend d'empathie pour son destin tragique. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Ça fait du bien de relire du Naruto après presque 6 mois.

 

Le début est passionnant. On redécouvre les rejetons des ex-genin. J'aime bien Inojin, par contre Shikadai ressemble beaucoup trop à son père. Chouchou est sympa sans plus.

 

Boruto est très intéressant. Il a l'air plus intelligent que son père. Son design est bon et en plus il m'a fait une bonne impression dans ce chapitre.

 

Shikamaru qui se la joue au relou  9_9.

 

La principale satisfaction de ce chapitre reste Salada. Elle est vraiment sympa.

Gentille, aimable, curieuse, touchante, j'adore.  :-* Elle me fait de la peine. Sasuke est vraiment un des pire en***** IM s'il a décidé de ne  pas s'occuper de son enfant pour sa propre évolution.

 

Sakura  9_9. Toujours aussi inutile.

 

Sinon Naruto a le physique et le visage e'un gars de même pas 18 ans. Moi qui espérais qu'il soit badass. :'(

 

Et puis ce cliff de fin  :o Ce serait chaud quand même que Sarada soit le gosse de Karin et de Sasuke.  :o

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xnavcsv.jpg

 

Le fameux personnage aux cheveux bleus s'appelle Mitsuki.

 

Vu le prénom ça ressemble (+ la ressemblance physique) quand même pas mal au fils de Toneri.

 

Si il est dans la même équipe que Boruto et Sarada, ça fera une sacrée équipe.

Un Uzumaki/Hyuga

Une Uchiha

Un Ootsuki.

Ça va, on a déjà vu pire ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devait vraiment être le fils de Toneri, cela signifie qu'il s'est plutôt vite remis des événements du film. (ou alors... Non impossible: ceux qui ont le film comprendront^^)

 

En tout cas, si c'est avéré ça en fait juste la team ultime quelque part, en héritant des capacités des parents bien sûr.^^

 

Ca promet tout ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que l'on reste original pour Mitsuki qui est certes intéressant, mais Toneri semblait vouloir rester sur la lune en solitaire, je l'imagine mal redescendre à Konoha pour avoir une relation amoureuse, ça voudrait dire qu'il vit au village ? Qu'il n'est plus "amoureux" de Hinata ? C'est un peu trop gros, il doit être rester sur la lune et Mitsuki n'est qu'une "coïncidence" d'ailleurs il a les cheveux bleu.

 

J'ose espérer qu'au contraire l'auteur fasse dans l'original, qu'il soit un enfant d'un couple lambda du village, pour bien montrer qu'il ne faut pas être un enfant de l'ancienne génération, pour être forcément un "bon" ninja, un ninja puissant, mais découvrir des enfants prometteurs sans que les parents soient forcément très connus de nous même ou puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'au contraire l'auteur fasse dans l'original,

ahahah

 

Et pourquoi pas devenir Hokage juste en travaillant dur, sans aucun don génétique particulier, hein ? Tiens, on pourrait même imaginer qu'une fille devienne le ninja le plus puissant de sa génération juste en bossant comme une dingue, sans cheatringan ni bijucode.

 

Soyons sérieux, c'est Naruto quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas devenir Hokage juste en travaillant dur, sans aucun don génétique particulier, hein ? Tiens, on pourrait même imaginer qu'une fille devienne le ninja le plus puissant de sa génération juste en bossant comme une dingue, sans cheatringan ni bijucode.

 

Soyons sérieux, c'est Naruto quoi...

 

C'est assez mal barrer pour le moment lol ! "Mitsuki" ça veut dire "pleine lune" comment vous dire....  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu The Last, je vais émettre mon idée sur Mitsuki.

 

Après sa défaite, Toneri a dit qu'il comptait rester seul sur la Lune pour expier ses péchés et de ne plus approcher la Terre, cependant si Mitsuki est son fils, cela signifierait qu'il ait vite changé d'avis et s'est trouvé une femme (et le gosse est de la même gen de Boruto lol, non mais sérieux, les persos se sont tous dit: "ouais c'est le moment de procréer en même temps!", on parle de 6 familles quoi xD

Bon après, vu que l'héritage d'Hamura a été détruit, rien ne peux alimenter la civilisation présente sur la Lune, qui ne doit plus être très vivable ^^

Mouais, faudra que Kishi donne des explications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement faut arrêter de déconner c'est ni le gosse de Toneri ni le gosse de Suigetsu, ça part vraiment niveau loin niveau argumentation, il faut juste attendre et laisser les choses se passer normalement pour voir qui sont ses parents, mais c'est certainement pas Toneri ou Suigetsu c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez mal barrer pour le moment lol ! "Mitsuki" ça veut dire "pleine lune" comment vous dire....  9_9

 

"Belle lune"1 selon @sasuke854, blogueuse fan de Naruto. Et moi non plus ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un(e) miraculé(e) retrouvé(e) sur la Lune après avoir déglingué Toneri...

 

1. Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une image zoomée du personnage de Mitsuki histoire qu'on voit un petit peu mieux à quoi il ressemble de face.

En ce qui me concerne, je n'y vois clairement pas Suigetsu (comme je ne le voyais pas du tout à la lecture du chapitre).

[spoiler= Personnellement je trouve qu'on dirait un Kabutomaru junior, surtout avec son teint blanchâtre, ses cheveux bouclés et ses yeux particuliers (avec une sorte de contour), tout cas, il a une apparence assez étrange.]tumblr_nncmb53e8b1u30dpoo1_r2_540.jpg

 

多くの事が謎に包まれており、ミステリアスな存在。目の周りが少し涼しげな少年 だ。

Many things about him are shrouded in mystery, and he has a mysterious existence. He's a boy who's a little cool-looking to those around him.

少し長めの白髪には、パーマがかかっている。

His slightly long white hair is in the form of a perm.

 

Concrètement c'est vrai qu'il n'est pas très loin de Toneri physiquement parlant.

 

tumblr_neq7tcneno1s1u9geo1_1280.png

 

Mais personnellement je doute que Toneri ait un gamin qui ne possède pas le Byakugan, ce serait complètement absurde ! Lui qui a kidnappé Hinata il se serait au final casé avec une femme random histoire que son enfant, seul espoir pour le futur des Otsutsuki, n'ait même pas l'attribut génétique caractéristique du clan ? Ca ne lui ressemble pas.

 

Globalement, Kishi n'a pas le temps de s'attarder sur des ratés sans modèle (faut voir ce qu'il a fait de Tenten en 15 ans ou de Sakura en FG), donc bon, ce personnage sera nécessairement au-dessus de ça, très probablement gâté soit par un enseignement soit par un héritage génétique comme toute la nouvelle génération.

Son existence est mystérieuse : ça dit tout, Mitsuki n'est pas un enfant lambda issu de parents random, ça c'est une certitude.

Kishi va nous sortir le grand jeu pour accompagner Boruto et Sarada. 9_9

L'histoire de ce bonhomme fera probablement parti des "révélations chocs" une fois que ce troll autour de Karin et Sakura sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info' à propos de Mitsuki.

 

Bon alors Konoha continue à adopter des ninjas prometteurs : après Kabuto voilà un Ootsuki. Hum ce serait bien si la Racine pouvait lui mettre la main dessus (ou Orochimaru ?). ;D

 

C'est pas mal car cela permettra de faire un parallèle avec Sarada selon qu'elle aussi a été ou non adoptée. Il va peut-être la rencontrer et lui permettra de s'apaiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que disent Konan & Kouza, je pense (et veut :-X) pas que ce gosse soit le fils de Toneri tombé comme ça de la lune. Personnellement j'ai pas vu The Last donc moi je peut pas argumenter plus :D

 

C'est vrai qu'il a des airs de Kabutomaru moi perso' j'ai pensé que ça peut aussi être un gosse à Kakashi, d'ailleurs le gamin à côté de Salade sur la première page me fait penser à Kakashi.

Comme quoi pas besoin d'être un Ootsutsuki pour faire parti de la dream team, y a suffisamment de personnages importants et puissants pour avoir ce genre de gosse.

 

M'enfin on spécule tous sur les identités de ces gamins qui pullulent et c'est précisément ce que Kishimoto doit vouloir. On verra bien dans quelques chapitres (l'attente sera pas longue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gosse doit surtout être le descendant de personnes célèbre, pas forcément un Otsutsuki (ça le ferait pas pour ma part).

 

Qui sait l'enfant de Kabuto (il y a de la ressemblance en effet) ou même de Kakashi ou d'une personnalité célèbre que l'on peut découvrir dans Naruto Gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...