Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 1


Kheops
 Share


Messages recommandés

Si l'une des intrigues principales tourne autour du lien (vrai ou pas) entre Karin et Salada, ça me plait pas mal! Salada découvrirait sa véritable identité, ce qui remettrait son petit monde en question. Puis coté combats, Salada pourrait être une sorte de mixe Uchiha / Uzumaki, elle pourrait donc dévoiler des capacités intéressantes. Faut quand même être prudent pour l'instant, c'est pas parce qu'elles ont la même paire de lunette qu'elles sont mère / fille... quoique avec Kishimoto c'est quasiment toujours le plus simple qui mène à la bonne réponse.

 

Bon, pas grand chose à dire pour l'instant, faut voir la suite... Merci pour le spoil!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi Sakura lui aurait-elle menti sur son identité réelle ? Après, vu que c'est Kishimoto, il ne faut pas chercher midi à 14 heure : Karin est la mère génétique de Sarada. (Par contre, ça n'implique pas forcément une relation sexuelle ou amoureuse entre les deux... Si ça se trouve, Karin a fait un prélèvement à Sasuke et c'est de ça dont parlait Suigetsu...)

 

Mais du coup, ça pose la question du devenir de Karin. Logiquement, si Sasuke est libre, elle ne doit pas être en prison. Donc quoi ?

 

Autre question : c'est qui le gamin aux cheveux bleus à côté de Boruto ? Le fils de Gintama qui s'est trompé de manga ? Un enfant de Suigetsu ? Je sèche... PS : si la réponse est lié au film "the last", ne la donnez pas, histoire de ne pas spoiler ceux qui attendent une qualité potable...

 

 

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5633377.jpg

On peut voir 20 gamins dans la salle, sur un total de 27. De qui s'agit-il ? On reconnait le groupe ino-shika, mais les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh les gars y a qu'à moi que Sakura paraît être devenue COMPLÈTEMENT CINGLÉE ??  ;D ;D ;D En tout cas ça fait tellement plaiz ! Par contre Shikamaru qui gâche la fête... Le clone était pourtant la parfaite idée pour être à la fois père et Hokage.

 

Sasuke est allé faire sa vie ailleurs, c'est pas plus mal.

 

Gros moins du chapitre : Pas de Hinata  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh les gars y a qu'à moi que Sakura paraît être devenue COMPLÈTEMENT CINGLÉE ??  ;D ;D ;D En tout cas ça fait tellement plaiz !

 

Vu ton pseudo, c'est pas une surprise.... Mais ceci dit, je ne vois pas pourquoi elle serait complètement cinglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait compliqué que Karin soit la mère génétique de Sarada. Je vois mal Sasuke avoir une affaire avec elle, même avant qu'il se soit marié avec Sakura et je vois pas Sakura ne pas pouvoir avoir d'enfants. Bref ça me parait peu probable. Et surtout en toute honnêteté quel intérêt ?

 

Sarada n'a jamais vu son père, elle se pose des questions, paranoïe surement, Sakura est à bout, elle fait des malaises régulièrement. Sans doute lié à l'absence de Sasuke.

 

C'est certainement une fausse piste et ça pimente un peu le tout. Mais le malentendu sera, je pense, rapidement réglé. La série sera très courte après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton pseudo, c'est pas une surprise.... Mais ceci dit, je ne vois pas pourquoi elle serait complètement cinglée.

 

Si je devais résumer son histoire, en gros voilà comment je vois les choses :

  • Sakura passe sa vie à courir après son Sasuke,
     
  • Sasuke lui donne une lueur d'espoir,
     
  • Puis il se barre,
     
  • Naruto épouse Hinata,
     
  • Sasuke revient avec un bébé,
     
  • Sakura accepte de s'en occuper en tant que mère,
     
  • Sasuke se RE-barre et ne donne plus de nouvelle,
     
  • Sakura se crée une vie fictive où elle est femme de ménage mariée à un Uchiha, bricole des "photos de famille", des vêtements avec l’emblème Uchiha,
     
  • Et dès que sa "fille" lui pose des questions sur ses origines, Sakura pète un câble et explose tout.

Pour moi sa place c'est dans un hôpital psychiatrique xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ^^ ça faisait un siècle que j'avais rien posté mais là ça vallait le coup.

 

Excellent le scan Sasuke continue de faire sa crise, après la crise ados pré pubère maintenant la phase les feux de l amour.

 

Salada est la fille de karin ça se voit beaucoup trop, elle ne ressemble absolument pas à sakura et si sakura est tombé dans les paumes c est que ben c est un lourd secret.

 

Je pense que karin est morte à l accouchement et elle à confié son enfant à sakura, maintenant sasuke à joué quel rôle , une nuit de sake trop arrosé ? une insémination artificielle ?

 

Là kishi nous joue un très mauvais tour, donc ça va être à la recherche des origines de salada , c'est une excellente idée on reverra oro , puis je pense que sasuke et naruto viendront sauver leurs enfants à la dernière seconde, puis à la fin de ce tome on aura salada avec boruto ça se voit à un km.

 

En tout cas avec one piece la semaine est un régal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur de rebouffe des scan de NARUTO!!! 8)

J'ai adore le petit fight entre naruto et son fils ;) et sinon le fils de shikamaru est un fils a papa ??? Concernant salada uchiha quant a son origine je me demande si Karin na pas joué le rôle de mère porteuse?! Peut être sakura n'avait pas un uterus pouvant supporter la graine d'un transmigrant d'indra et du coup karin a servi de mêre porteuse pour porter le bébe de sasuke et sakura... On voit bien que sakura souffre d'un mal aprés son d'eclat et peut être ce mal et du au peu de temps ou elle avait salada dans son ventre ;)

Merci Ned ta retrouvé les habitudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague c'est de penser qu'avoir des lunettes est héréditaire... lol

 

La couleur de cheveux oui, et elle tient ça de Sasuke. Ce bon vieux troll à la Kishimoto, ou plein de monde va s'engouffrer la tete la première. lol

 

Sinon il va falloir un événement pour que Sasuke revienne, aucun intérêt vu que ca fait 12 ans qu'il est donc pas venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une question ?

 

Pourquoi il l'appel Boruto ? L'enfant de Naruto il s'appel pas normalement BOLT ?

 

Sakura qui élève une fille qui n'est pas d'elle ? C'est une blague... en même temps on est tous a avoir vue une vrai ressemblance avec la girl friend de sasuke...

 

les cheveux, les yeux, le caractère elle n'a aucun trait de sakura.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas qu'il faille chercher du côté des mères porteuses et autres inséminations artificielles comme explications... ce serait vraiment ridicule quand même. De toute façon j'ai autant de mal à imaginer Sasuke avec Sakura qu'avec Karin. Je comprend même pas qu'elles s'accrochent à lui, aussi pitoyable l'une que l'autre, après toutes les fois ou il les as lâchés sans que ça le préoccupe trop niveau conscience. En soit, je me fiche assez de savoir qui est la mère, mais la relation père-fille peut être intéréssante. Si Karin est la mère, peut-être que Sasuke est à sa recherche pour X raison, enlèvement ou autre. J'attends de savoir c'est quoi son "travail important". Je suis pas spécialement anti-sakura mais...

 

Si je devais résumer son histoire, en gros voilà comment je vois les choses :

 

    Sakura passe sa vie à courir après son Sasuke,

    Sasuke lui donne une lueur d'espoir,

    Puis il se barre,

    Naruto épouse Hinata,

    Sasuke revient avec un bébé,

    Sakura accepte de s'en occuper en tant que mère,

    Sasuke se RE-barre et ne donne plus de nouvelle,

    Sakura se crée une vie fictive où elle est femme de ménage mariée à un Uchiha, bricole des "photos de famille", des vêtements avec l’emblème Uchiha,

    Et dès que sa "fille" lui pose des questions sur ses origines, Sakura pète un câble et explose tout.

 

Pour moi sa place c'est dans un hôpital psychiatrique xD.

 

J'admet que c'est convaincant XP

 

La blague c'est de penser qu'avoir des lunettes est héréditaire... lol

 

Bah, les lunettes non, la mauvaise vue oui, souvent  ;D en plus on est dans un manga, donc les caractéristiques héréditaires sont souvent accentuées. Mais c'est surement un troll, effectivement. Sakura ne peut pas passer à ce point pour une poire quand même, si ?

 

C'est dommage que ce soit pas traité plus subtilement cette recherche du père, en parallèle d'une intrigue plus intéréssante dans un monde ninja. Le fan service d'accord, mais plutôt que de faire le tour des gosses avec leur père, j'aimerais mieux voir un scénario. J'espère que l'examen sera intéréssant, hâte de voir le niveau de chacun. Ce serait pas mal que Sarada soit aussi doué que son père (toujours pas perdu l'espoir d'un bon perso féminin dans Naruto...).

 

Pour Boruto, si il pouvait être plus qu'une copie conforme de Naruto au même âge, sans l'excuse du pauvre orphelin solitaire et rejeté car Kyubi... J'aurais préféré une ressemblance plus marqué avec Neji, ou avec Minato  8)

 

Pourquoi il l'appel Boruto ? L'enfant de Naruto il s'appel pas normalement BOLT ?

 

C'est du pareil au même. J'imagine que la version prononçable par des japonais de Bolt, c'est Boruto. Les r en jap se prononce comme des l, et ils ont du mal avec les syllabes qui se terminent en consonne, ils rajoutent toujours un son voyelle derrière. Après, je sais pas lequel est traduit duquel.

 

edit@Vindo

Ce sera sa soeur, qui semble plus proche de sa mère et de son cousin.

 

Oui, je sais, mais c'est un peu simpliste quoi, Boruto = papa, et sa soeur = maman en moins timide. Limite, puisque c'est ça, je trouve que le perso de la soeur serait plus intéréssant. Les hyuuga sont moins développé, Naruto on connaît.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui s'inventerais une vie ? 9_9  Elle a besoin d'un Mugen Tsukiyomi elle. Ca pourrait très bien la Salade, le fameux truc que Karin avait fait à Sasuke y a longtemps et que seul Suigetsu est au courant, ce que Kishimoto avait un jour promit de nous révéler... :D Sasuke refile la gamine à Sakura pour lui donner un vague espoir sur leur relation pendant que lui repart en vadrouille on ne sait ou (avec Karin ? ça m'étonnerais qu'elle laisse sa fille partir. Serait-elle morte ?).

 

Kishimoto semble bien décidé à troller les fans SS jusqu'au bout. Salade va douter mais finalement au final sa belle petite famille va être réunie (Karin serait dans ce cas bien une mère porteuse pour on ne sait quelle raison comme ça il tente de satisfaire tous les bords).  A croire qu'il y a que les feux de l'amour qui marche comme intrigue...

 

A voir pour les quelques prochains chapitres (une dizaine je crois) de cette suite mais pas trop emballé pour l'instant (bon après si l'enquête de cette gamine nous permet de faire un tour du monde ninja actuel, je dis pas non) même si j'ai bien aimé la scène de Bolt avec son père (ou plutôt son clone).

 

Vivement qu'on voit d'autres personnages du genre Kakashi.

 

Allez va quand même pour le Bon Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps.....je suis surpris que mon ordinateur avait retenu le mot passe pour pouvoir poster des message.

 

Personnellement je ne pense pas que Karin soit la mère de Sarada, pour la simple raison que je ne vois pas que Kishi osera détruire le caractère de Sakura complètement.

 

J'ai bien rie lorsque j'ai vue le titre du premier chapitre avant de l'ouvrir : Uchiha Sarada....y a pas dire c'est vraiment les Uchiha qui font bouger l'histoire, du début à la fin.

 

J'aimerais bien que Sasuke donne des explications de son absence (mais si rien ne peut vraiment justifier) et que la reconciliation de cette famille ne ce passe pas en 2 chapitre. Que pour une fois que Sasuke fasse des efforts pour creer des "liens"....et non tout est pardonnée en deux seconde.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ce chapitre de Naruto! Vraiment j'ai rigolé!

On va analyser, on est à la suite du chapitre 700, Shino parle d'une examen pour devenir ninja, donc genin.

Ce qui est intéressant, c'est le contexte, sous le règne de Naruto, le monde est "en paix", du coup Sarada se pose la question de l'intérêt de devenir shinobi ^^

L'ami de Boruto aux cheveux bleus est un nouveau mystère, on y reviendra surement plus tard.

Chocho (ce prénom xD) n'a pas les mêmes goûts culinaires que son père (lol)

Boruto fait toujours des bêtises pour jouer avec le clone de son père (logique), et celui-ci connaît le clonage.

Inojin n'a pas les mêmes goûts artistiques que son père et utilise le même type de techniques ^^

Cependant, ce point m'interpelle, l'examen des genins ne doit plus être le même (faire 1 clone), et voir tous les changements apportés par le Hokage va être sympas et intéressant.

Shikamaru est classe, rien a dire.

Sakura et Sasuke ont bien eu l'occasion de se marier (et procréer j'imagine) malgré le fait que Sasuke part tout le temps en voyage.

Sarada, malgré son intelligence, et encore une jeune fille qui se pose des questions sur un père absent, et puis Sakura s'est enervée (trop drôle) et a détruit sa maison pour ensuite s'évanouir (lol)

Du fait de l'absence de Sasuke, Sakura a dû garder une photo prise par les gardes de Kumo, du coup Sarada croit que Karin puisse être sa mère biologique à cause de ses lunettes, mais lol, bien sûr que non, on sait bien que Kishimoto ne se pas mouillerait dans des questions de morale du genre, et puis il a pensé à la blague en lisant les commentaires (blagueurs surtout ou stupides) des fans! Des fois faut expliquer à tout le monde bien les choses, bien joué Kishi, mais t'as encore du boulot ^^

Hâte de voir la suite, on nous annonce des interactions avec Sasuke, voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Boruto, si il pouvait être autre chose qu'une copie conforme de Naruto au même âge, sans l'excuse du pauvre orphelin solitaire et rejeté car Kyubi... J'aurais préféré une ressemblance plus marqué avec Neji  8)

 

Ce sera sa soeur, qui semble plus proche de sa mère et de son cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une question ?

 

Pourquoi il l'appel Boruto ? L'enfant de Naruto il s'appel pas normalement BOLT ?

 

Sakura qui élève une fille qui n'est pas d'elle ? C'est une blague... en même temps on est tous a avoir vue une vrai ressemblance avec la girl friend de sasuke...

 

les cheveux, les yeux, le caractère elle n'a aucun trait de sakura.....

 

Boruto=Bolt

 

R et L en japonais c'est du pareil au même (le r et le l ne formant qu'un son en japonais plus proche du l d'ailleurs), le u étant souvent muet en japonais d'ou les Sas'ké de Sakura dans l'animé, l'alphabet japonais étant syllabique à chaque consonne et rattaché une voyelle donc impossibilité de mettre un L suivi d'un T sans voyelle intermédiaire (et le u pouvant être muet) donc Boruto suivant les traducteurs pourraient bien s'écrire Bolto sans aucun soucis déjà et le o cela doit être pour une facilité de prononciation des japonais (toujours une voyelle derrière une consonne dans tous les cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre parce que ça fait plaisir de retrouver les personnages bien que pas tous pour le moment.^^

 

Ceci dit, l'auteur ne peut vraiment pas s'en empêcher en ce qui concerne son "héroine principale". 9_9

Mais jusqu'au bout, il va la troller comme c'est pas permit et ce dés le départ de la suite: c'est quand même balèze à présent que le manga principale est fini depuis 5 mois.

 

Elle s'évanouit régulièrement, pétage de plomb abusé pour pas dire la vérité car trop lourd à porter? Situation plus irrégulière que je le croyais....

Tout ça pour une intrigue qui emmènerait en bateau à la fin parce que c'est finalement bel et bien sa fille?

Qu'on aime ou pas le personnage bien qu'à juste titre vu le passif de l'auteur l'a concernant, c'est quand même beaucoup trop et exagéré de sa part.

 

M'enfin à part, les gosses avec leurs pères ça reste bien sympa comme fan-service, mention pour Naruto même si c'est un clone, c'est rassurant de voir qu'il trouve un moyen de passer du temps avec sa famille.^^

Vivement la suite mine de rien, l'auteur réussit le coup de faire s'impatienter d'en voir un peu plus. (Hinata et Himawari manque plus que vous.^^) Et Taka pour le coup puisque eux et Orochimaru, on était resté en stand-by à la fin de l'oeuvre.

 

Une dizaine de chapitres pour dire que les liens du vécu sont plus forts que les liens du sang pour Sarada, pour le moment c'est bien partie pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je rejoins l'avis de F-sama en ce qui concerne les personnages, en particulier Sarada que j'aime déjà. Je trouve son personnage intéressant. Pour moi Kishimoto nous mène en bateau avec sa ressemblance avec Karin. Sarada commence à se poser des questions et ira même douter de ses origines. Après on ne sait toujours pas ce que Karin a fait à Sasuke autrefois donc bon. N'empêche que sans lunettes, je trouve que Sarada ressemble plus à Sakura, non?

 

 

16.jpg

 

 

En fait je ne sais plus quoi penser xD Par contre je pensais que Sasuke revenait de temps en temps au village mais Kishi a décidé d'en faire un salaud jusqu'au bout. "Et voilà que j'abandonne ma famille en plus de tout le reste". Pauvre Sakura... Elle est vraiment en train de pêter un cable. "Peut-être avait-il des lunettes", genre  :-X Kishi veut en faire une victime jusqu'au bout aussi.

 

Boruto me fait de la peine à jouer avec un clone de son père. En ce sens je pense que Sarada va se rapprocher de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé plutôt agréable, bonne surprise.

 

J'aime bien le look et les question que se pose Sarada. En revanche, je suis pour l'instant plus réservé concernant le fils de Naruto. A voir comment il sera développé.

 

Pour le coup des lunettes, on peut déjà imaginé le scénario suivant : à la fin de cet "arc" Saradda confronte son père et lui fait remarquer que contrairement à Sakura, Karin porte des lunettes.

 

Gêné, Sasuke lui explique qu'à force d'utiliser le Sharingan, sa vue a baissé et qu'il porte lui-même des lunettes, et la seule raison pour laquelle on ne le voit jamais avec, c'est parce qu'il veut protéger un minimum son "image" (le tout en mettant lui-même ses lunette à ce moment sous les yeux ahuris des témoins présents).

 

Et la photo ? Pourquoi Sakura a utilisé cette photo de Taka ? Vu que Sasuke est toujours absent, comment faire autrement pour Sakura pour avoir une photo correcte de son mari ?

 

Fin de l'histoire. Rendez-vous dans 9 schapitre pour voir si j'ai bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

C'est agréable de revoir  le trait de Kishi.

J'ai l'impression d'un chapitre 700 en beaucoup mieux.

L'ami aux cheveux bleu de Naruto, j'ai l'impression que c'est un gros clin d'oeil à Gintama. Les cheveux à la Gintoki et l'allusion aux doigts dans le nez, obligé.

 

Kishi a l'air d'avoir été mis au jus des débats qui avaient eu lieu autour du charac design de Sarada. On s'était tous fait la reflexion et dit que c'était pas sympa de faire ressembler autant par évocation la fille de Sasuke et Sakura à Karin. M'enfin s'il trolle, c'est un peu salaud. Après, la gamine se pose de toute façon des questions sur ses origines, normal, un Uchiha à lunettes c'est juste impensable, normal son père s'est barré longtemps, normal, sa mère n'est pas causante. 

 

En tout cas, Kishi a  récupéré le sens du cliff.

 

Je ne pense pas que Sasuke soit un salaud d'être parti. C'était clair au chapitre 699, il avait ce besoin de trouver son chemin, d'éprouver son nouveau mental et de faire disparaître ses sentiments négatifs. Si Sakura était disposée à vivre ça, je ne vois pas où est le problème. Par contre, le temps du dialogue avec sa fille était venu, mais elle n'a pas saisi cette sage opportunité, donc on a une gamine perdue, qui là vient de voir un truc fortement perturbant au moment même où elle cherchait des réponses.

Le thème du père absent ou à moitié là seulement va bien sûr la rapprocher de Boruto, qui fait sa crise lui aussi.

 

S'ils fuguent tous les deux, ça nous donne le scénario : des équipes à leur recherche, des gamins qui vont participer et un Sasuke qui va revenir sur le tapis en apportant des réponses à sa fille (après l'avoir sauvée d'un danger ?). Retour à temps pour l'examen chunin (dont on verra juste la cérémonie d'ouverture avec les potes kage de Naruto, réconcilié avec son fils parce qu'il sera parti à sa recherche sans clone, laissant le village à Shika). Bah, je dis peut-être des énormités, mais bon, ça sent au moins la mission de recherche de fugueurs à plein nez. En plus, Sarada n'a plus de maison, elle va crécher chez Boruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami aux cheveux bleu de Naruto, j'ai l'impression que c'est un gros clin d'oeil à Gintama. Les cheveux à la Gintoki et l'allusion aux doigts dans le nez, obligé.

S'il se bat avec un sabre en bois... Ce serait sympa quelque part, on verra bien.

Mais en regardant de plus près, il a aussi les yeux violets de suigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...