Aller au contenu


Dark Matter


Messages recommandés

Elle en est ou au niveau des audiences en faite?

 

Au dernieres news que j'ai eu de début juillet le taux de la cible des 18-49 ans était faible. Avec néanmoins des bon chiffres en téléspectateurs dans les eaux de 12 Monkeys et Z Nation.

Si c'est le cas c'est très bon signe, et la série fait parler d'elle davantage que la plupart des séries SyFy, c'est une nouveauté qui plaît. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EPISODE 10

 

Encore du très bon, décidément une excellente série qui fait un sans faute à mes yeux, du moins avec les moyens du bord. L'android qui parle à son double c'est assez bizarre mais bon faut voir ce que ça donnera, en tout cas la pauvre a été mise out encore une fois !

2 équipes différentes pour récupérer l'appareil mystérieux c'était assez cool, mais honnêtement le combat avec l'android mâle et la prestation de Four étaient juste géniaux, au moins on aura eu une bonne dose d'action cette semaine :)

 

La fin avec tout le monde en otage et Two qui se fait éjecter dans l'espace..Bon on sait qu'elle va survivre, montrant qu'elle a bien quelque chose d'anormal, pour moi c'est clairement le résultat de l'entreprise effectuant des recherches sur l'immortalité, à voir comment réagira l'équipage qui va forcément savoir avant la fin de saison, et je prédis un choc pour l'équipe ennemie quand elle va revenir et qu'ils ne pourront pas la tuer !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Matter S01E10

Points positifs

- Sympa de revoir Torri Higginson.

- La mission.

- L'androïde et son problème.

 

Points négatifs

- Le problème Ferrous a été réglé un peu trop vite.

- Two était ridicule.

- Et j'ai pas aimé la fin car je veux oublier l'épisode maudit.

 

Bilan : épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Le suspense sur la mort de numero 2 aura quand même durée 20 minutes.

 

2 qui aura réglé le problème avec l'aide de 5. Classe 8)

 

Enfin des réponses sur le cas de deux donc.

 

Bien aimé quand elle a l'argué l’autre larve dans l’espace.

 

joli l'explosion de la planete pour terminer l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode.

 

Two n'est donc pas immortel à proprement parler mais est un humain créé artificiellement.

Je m'y attendais pas, j'imagine qu'elle essayait d'échapper aux personnes voulant l'éliminer comme le dit l’Androïde.

 

L'appareil est donc un destructeur de planète à priori.

Enfin pour le moment on sait qu'il est capable de ça, après je pense pas que ça soit son utilisation première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien on aura eu faux sur toute la ligne, Two n'est pas devenue immortelle suite à sa morsure il y a quelques épisodes de ça.

 

On a eu un peu de suspens sur son retour, mais il était assuré et c'était puissant de la voir reprendre le Razza a elle seule et avec Five par la suite. Du coup l'androïde nous apprend que c'est une humain créée artificiellement, donc pour faire court, un truc auquel j'avais absolument pas pensé. Est-ce qu'elle va encore garder ça secret ou le dire au reste de l'équipage ? De toute façon, ils ont l'air d'avoir du mal à gober son histoire de survie dans l'espace hors du vaisseau, ils le sauront tôt ou tard.

 

Concernant l'appareil... Je savais que ça allait être une truc pas très jojo, mais de là à faire exploser une planète ça dépasse ce que j'avais en tête.

 

Le speech de One en manque d'air était sympa et la réaction des autres m'a fait rire. Et on se dit que finalement l'histoire Two/Three était peut être pas une histoire juste comme ça pour Three vu sa réaction et son attitude tout le long de l'épisode. Ou alors c'est juste qu'il en a marre de ne pouvoir sauver personne, sa copine juste avant et ensuite Two.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait la raison pour laquelle les épisodes 12 et 13 ont été diffusés le même jour ? mi-saison ? fin de saison ?

J'imagine qu'ils ont voulu faire un doublé pour la fin de saison 1. Y'a bien 13 épisodes ^^

En tout cas, ça me dérange pas x)

 

Donc épisode 12 vu.

Two de retour au bercail et c'est bien sympa de voir où elle a été créée.

Au final, on peut plus ou moins imaginer pourquoi elle a été créée : un vieux sur le point de mourir va surement décidé de changer de corps et effectue donc des tests.

Le petit troll d'Alex à la fin 8)

 

Cinq découvre quelque chose qui promet, va avoir du grabuge pour cette fin de saison.

La fin d'épisode est vraiment sympa, ça sent le membre de l'équipage qui a retrouver la mémoire et va effectuer sa mission.

 

Bon bah plus qu'à attendre que le dernier épisode soit traduit ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison à la  petits nègres pour ceux qui ont lu ce polar, au début je pensais à 4 puis j'hésitais entre 4 et 6, bah oui c'était forcément un des mecs chaos lol pour pouvoir agir tranquillement ensuite, meilleur alibi du monde.

 

Fin de saison abrupte quand même

j'espère qu'elle est renouvelé car là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il jouait un double-jeu depuis le début ?

J'ai comme dans l'idée qu'il n'a jamais perdu la mémoire. Sinon comment organiser tout ca ?

 

Perso j'étais convaincu que l'androide rouge avait quelque chose à voir avec tout ca. Je me demande qi on la reverra car au final elle n'a servi a rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel final, bon dieu :o

 

Je cherchais le coupable durant tout le long sans avoir un indice. J'ai même cru à l'Androide rouge mais finalement que nenni.

C'est donc Six le "traître", j'aimerais savoir pourquoi ? Un triple jeu ? Une chance de se racheter ? Quelque chose liée à sa vengeance ?

Je m'attendais pas à ce que ça soit Six d'ailleurs, je l'ai toujours vu comme le brave type prenant soin de l'équipage. Du coup, c'est surement lui dont parlait Two et Four, ils sont surement au courant (du moins avant l'effacement de mémoire -provoqué par Five au passage-).

 

J'ai comme dans l'idée qu'il n'a jamais perdu la mémoire. Sinon comment organiser tout ca ?

Je pense que sa mémoire a bien été effacée (cf l'épisode avec le teste de mensonge) mais qu'il a récupéré au fur et à mesure.

 

En tout cas, vivement la seconde saison car là en plus d'avoir plein de choses en suspens, le cliff' est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang quel final, j'ai longuement hésité sur l'identité du coupable.

 

Alors déjà, on apprend que c'est Five qui a effacé la mémoire de l'équipage - un peu à l'arrache certes - pour pouvoir sauver, on sait pas trop quel membre d'une tentative d'assassinat par Two et Four. J'me demande bien ce que ça cache cette histoire là... En tout cas, c'était pour une bonne raison, bien joué petite !

 

Concernant le traître parmi l'équipage, premièrement j'ai pensé à l'Androïde rouge, j'me suis dis qu'elle avait troué un moyen de pouvoir interagir physiquement avec l'équipage et s'occuper des récents soucis. On la voit d'ailleurs discuter avec Five à un moment de l'épisode, mais toujours en tant que projection holographique, ce qui l'a donc très vite retirée de la liste des coupables, 'fin, du coupable. Et ensuite j'ai grandement pensé à Two... Quand elle est seule aux commandes du vaisseau, on  un long plan sur son visage, j'me suis demandé si on allait pas nous sortir un pseudo bug chez elle qui l'aurait amenée à faire ça. Bah les gars, j'ai été super choqué en voyant que c'était Six ! Le mec s'est mit KO tout seul pour ne pas être inculper des évènements du vaisseau et pourtant c'était bien son œuvre, la question est pourquoi ? Qu'est-ce qu'il gagne à contacter les Autorités Galactiques alors qu'il est recherché tout autant que les autres ? Du coup comme toi Shiro_38 je soupçonne que ça concerne sa vengeance mais quand même, de là à tous les faire arrêter, y'a un truc qui cloche... Et c'est frustrant de finir la saison sur ça !

 

Et pour l'épisode précédent, c'était cool d'en savoir un peu plus sur le passé de Two, même si on ne sait toujours pas l'histoire de son nom "Rebecca". Et le vieux à la fin de l'épisode qui doit parler par l'intermédiaire d'une machine est quand même vachement flippant, merde, j'vais faire des cauchemars avec lui haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...