Aller au contenu


Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

Khaon

 

Entre nous, c'est avec le message que je cite ci-dessous que tu lances un peu les hostilités même si le commentaire de Ragondin n'est exempte de reproches non plus. ;) Pas besoin d'écrire "c'est ridicule" en majuscules et en gras.

 

Il faut arreter de faire l'amalgame A > B alors si B > C alors A > C.  C'EST RIDICULE : Oda a dit que Ussop serait toujours le membre de l'équipage le plus faible mais non il s'est trompé! Il s'agit bel et bien du plus fort. Sans lui, on ne se souviendrait même plus de ni Luffy mais également Law!

 

Sugar aurait facilement eu raison des deux capitaines mais ouf le sniper la battue, donc, de fait, il est plus fort. CQFD.

 

Et je voudrais également revenir dessus puisqu'il y a pas mal de chose qui me dérange là-dedans.

 

1. Je pense pas qu'Oda se soit trompé quand il dit que Usopp est le plus faible. Il reste encore l'auteur de son manga aujourd'hui, pas toi (ne le prends pas mal).

2. Usopp, je le considère un peu comme le Joker des mugis. En terme de capacités de combats, il est le plus faible, ce que dis Oda. Il n'aurait jamais pu battre les adversaires qu'on eu le Top 3 des mugis tout au long de l'aventure. Mais il a un rôle tout aussi important que le reste de l'équipage car il est le seul à pouvoir dépêtrer son équipage de certains cul de sac. A Ennies Lobbies par exemple, il a réussi à transmettre les clés à Robin, à Thriller Bark il s'est défait de Perona, un adversaire dangereux (mais pas plus fort) pour les mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certes, mais Law n'a pas réellement besoin de puissance offensive pour être efficace.

 

Je ne saurai pas dire quel est l'écart de déplacement/vitesse entre G2 et Law. Certains estiment que Smoker est supérieur. Mais je pense que Law pourrait gérer la vitesse de Luffy G2 dans la mesure qu'elle doit être similaire à celle de Vergo.

 

L'argument avec Faucou est à prendre avec des pincettes: 1) Il voulait tester la chance de Luffy 2) Tout porte à croire qu'il s'est éveille à l'haki de l'observation: ce qui auquel cas est la raison pour  laquelle il ne s'est pas fait découper.

 

Par contre Luffy peut décocher un Jet Pistolet/bazooka ou autre d'entrée de jeu qui envoie valser Law le temps d'activer le Gear 4 ( histoire de plier le combat au plus vite )

 

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je ferai, mais Luffy ne l'a jamais fait, et cela serait-il réellement une bonne idée de se lancer d'entrée de jeu avec un potentiel retour de flamme?

 

 

@A$AP

 

Tu as raison tiens! Je vais m'éditer.

 

Mon argumentation se basait sur de l'absurde. Je voulais mettre en évidence que ici le sauveur a été le plus faible. Et c'est pour cela que l'issue d'un combat ne doit pas être prise en compte qu'avec les puissances brutes. Je trouve que chaque membres, à sa manière, a toujours eu un rôle déterminant, il va bien sur de même pour le pipoteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki de l'armement peut contrer normalement le Ope Ope No Mi, cependant, si Law applique lui-même de l'Haki, il va falloir mettre un quantité importante de Haki pour pouvoir bloquer celle-ci.

Luffy est nulle part en terme de Haki: il le confesse lui-même! Tu penses sincèrement que Zoro, qui est au prémisse de l'utilisation de l'haki, est déjà à un niveau supérieur de Law ? J'en doute fortement.

 

Il faut arreter de faire l'amalgame A > B alors si B > C alors A > C.  C'EST RIDICULE :

 

Tu ne sais même pas ce que veut dire amalgame...c'est pas comme comme si je comparais la perf de Luffy et Zoro face a Ener par exemple...la oui ce serait ridicule...

Mais ici la comparaison est tout a fait pertinente , ton raisonnement est a l'ouest et je reste polis.

 

Faut quand même pas oublier que Law a sortie une room géante pour passer le haki de Vergo , donc sachant qu'une lame c'est déjà hyper dur a casser l'arme de Smoker par exemple alors enduite de haki par un mec largement plus fort que Vergo...

D'ailleurs il me semble qu'on nous dit que ça rend une lame incassable.

 

 

De toutes façons Law est entièrement dépendant de son FDD , il est lent et doit compenser avec des shamble , peu puissant et doit compenser avec des rooms plus ou moins grosses , le tout consommant rapidement son endurance(il l'a dit lui même)

 

Même son ulti est pas terrible , un couteau qui consume presque toute son énergie et don Dolfamingo se relève tout de suite et répare les dégâts quasiment sans séquelle derrière (la ou 10 mins apres il est tjrs groggy du gear 4 de Luffy)

Je sais pas mais a mon avis , un Ashura hakisé avec 9 lames dans le bide , Dolfa serait plus en état de combattre Luffy derrière !

 

On sent que les 2 années d'entrainement ont été complètement déterminantes en comparant Luffy et Law !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne sais même pas ce que veut dire amalgame...c'est pas comme comme si je comparais la perf de Luffy et Zoro face a Ener par exemple...la oui ce serait ridicule...

Mais ici la comparaison est tout a fait pertinente , ton raisonnement est a l'ouest et je reste polis.

 

Faut quand même pas oublier que Law a sortie une room géante pour passer le haki de Vergo , donc sachant qu'une lame c'est déjà hyper dur a casser l'arme de Smoker par exemple alors enduite de haki par un mec largement plus fort que Vergo...

D'ailleurs il me semble qu'on nous dit que ça rend une lame incassable.

 

 

De toutes façons Law est entièrement dépendant de son FDD , il est lent et doit compenser avec des shamble , peu puissant et doit compenser avec des rooms plus ou moins grosses , le tout consommant rapidement son endurance(il l'a dit lui même)

 

Même son ulti est pas terrible , un couteau qui consume presque toute son énergie et don Dolfamingo se relève tout de suite et répare les dégâts quasiment sans séquelle derrière (la ou 10 mins apres il est tjrs groggy du gear 4 de Luffy)

Je sais pas mais a mon avis , un Ashura hakisé avec 9 lames dans le bide , Dolfa serait plus en état de combattre Luffy derrière !

 

On sent que les 2 années d'entrainement ont été complètement déterminantes en comparant Luffy et Law !

 

 

La jitte de Smoker n'est pas dans son intégralité constitué de granit. Seule la partie au bout.

 

Quand Le corsaire dit qu'une lame noire est indestructible je présume qu'il veut dire que même un pissenlit sera plus résistant qu'une lame pourvu qu'il soit enduit d'un haki plus résistant.

 

Sinon, je suis d'accord avec toi que Law est très peu polyvalent et très dépendant.  J'estime que Luffy est largement plus polyvalent que celui-ci. Mais il n'empêche que Law c'est une OneShot et Luffy est assez téméraire et pas sérieux.

 

Par rapport à l'ulti, je t'invite à lire ce message d'un autre forumeur, parce que moi aussi je le trouve vraiment vraiment imba, contrairement à toi.

 

 

Hello, j'avais vu que quelqu'un avait parlé de la façon dont Law nommait ses attaques et pensait que la dernière venait d'un nom de radiation, je sais pas si ça y a eu une rediscussion dessus du coup désolé si je fais doublon mais:

 

Le Gamma Knife est un outil permettant d'opérer dans le cerveau sans ouvrir la boîte crânienne et sans aucune anesthésie. Il permet de traiter des pathologies très variées, notamment les neurinomes de l'acoustique, les malformations artério-veineuses, les méningiomes intra-crâniens, et certaines pathologies fonctionnelles telles que la névralgie faciale et l'épilepsie.

 

La techniques est tiré d'un instrument qui fait directement la même chose donc (je réalise que c'est pas exactement le thème du topic mais je vois pas trop où mettre ça et je pensais que c'était intéressant)

 

Sinon concernant le débat actuel, oui Luffy domine les débats, assez nettement, mais à vous lire on a l'impression que Dofla est un punching ball incapable de réagir face à ce qu'il prend, et c'est pas du tout de cette façon que j'ai compris le chapitre perso. Luffy se montre au dessus en terme de force c'est clair, mais après s'être fait surprendre par le rhino on voit qu'il arrive à réagir à la vitesse de Luffy (cf esquive du cavalry cannon) et même à contre-attaquer avant que Luffy n'ait pu rétracter son bras (bon manque de pot ça marche pas) et dans tout le chapitre il réfléchit au mécanisme du mode de Luffy. Pour moi ça montre justement que Doffy cherche encore à se ressaisir et va trouver le moyen d'opposer une certaine résistance à ce mode, déjà des techniques comme Overheat devrait apporter une solution à la tension de la peau de Luffy par exemple. Mais surtout, je suis pas d'accord avec ceux qui parle d'un traitement à la Blueno, j'ai été revoir le combat contre Lucci et au début ce dernier est complètement dépassé par le gear 2 et doit attendre que le mode se termine, du coup Luffy sort le gear 3 et met Lucci k.o un instant et celui-ci ne doit son salut qu'à l'arrivé impromptu de la marine. Du coup j'ai quand même l'impression que Doffy réagit mieux à l'apparition du nouveau gear que Lucci ne l'avait fait initialement, alors le comparer à Blueno..

 

Par ailleurs, je vois que certains minimisent l'apport de Law et là je m'interroge, Law a transpercé Dofla avec Injection Shot, l'a presque tué avec Gamma Knife et a rajouté un Counter Shock pour le fun alors qu'il était déjà au tapis, et vous pensez que ça met Luffy à égalité avec Doffy après son combat contre.. Bellamy? Là j'ai vraiment du mal à comprendre.. j'ai vu que certains pensaient que le rafistolage de Dofla le soignait totalement et du coup je voudrais savoir pourquoi ^^ Pour moi il est impensable qu'une suture rapide des organes pour maintenir leurs fonctions basiques lui permette de se battre comme il le ferait s'il était juste essoufflé (i.e dans l'état de Luffy), c'est les dommages les plus importants subits dans One Piece après l'arrachage de tête de Barbe Blanche quand même, et on peut pas invoquer le fait que c'est un manga donc le traitement des blessures n'est pas le même, on a vu avec Zoro comment Oda traitait la gravité des blessures recousues à la va-vite, faut pas se battre avec, on est diminué et ça fait très mal :3

 

 

En qui concerne Zoro, dans l'état actuel des choses, si on se base sur ce que l'on a vu, son ashura ne serait pas de grande utilié dans la mesure où il semble ne pas être en mesure de pouvoir couper la cage/fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vitesse/réflexes :

 

Luffy est un pros dans le domaine , le meilleur des mugis pour ma part , comme on l'a vu il arrive à toucher Doffy sans trop de problèmes (manque de bol il n'a pas de force de frappe suffisante) , au corps à corps pur , il est monstrueux , le flamand s'est pris coup sur coup sans avoir le temps de réagir pour finalement s'en sortir grâce à ses fils , et les mouvements de Law ne sont pas rapides à ce niveau , je dirais même qu'ils sont lents , il faut qu'il sur-utilise la permutation que lui offre son fruit pour atteindre partiellement Doflamingo . Je donne un léger avantage à Luffy dans ce domaine .

 

Oppe Oppe+Haki vs Gomu Gomu+Haki :

 

Un bon Haki offre assez de solidité pour résister à des slash de Law , Doffy arrive même à les contrer à mains nues sans parler des fils ultra solides , je ne pense pas que des attaques sans nom soient un problème pour Luffy , reste sa technique ultime le Gamma Knife , je ne pense pas qu'elle soit facile à placer en plein combat (sinon le flamand serait déjà acculé) , de l'autre côté Luffy est assez puissant je pense , ses coups Hakisé ne sont pas spécialement puissants , mais il peuvent faire mouche à la longue .

 

Finalement , je vois un combat assez équilibré avec un avantage pour Luffy , une sur-utilisation  du Oppe Oppe fatiguerais Law à la longue (vu que les combats de ce niveau durent plusieurs jours) .

 

Victoire de Luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la physique pure Luffy est pour moi au dessus de la Law,que ce soit en force,vitesse ou endurance.De plus grace aux Gears il peut encore améliorer celles-ci.

Le problème c'est qu'en face Law possède un des fruits les plus cheatés du mangas,bien qu'on puisse s'en sortir face à celui ci ( Doflamingo  l'a prouvé) il reste un fruit cheaté.De plus Law est quelqu'un de relativement intelligent alors que Luffy est globalement pas très futé bien qu'il sache se montrer malin à certaines occasions.Cependant là ou le fruit de Law offre un grand panel d'attaque variées (téléportation,slash amélioré,découpage de l'adversaire,counter choc,contrôle de l'environnement,gamma knife....) alors que celui de Luffy,bien q'assez polyvalent,se résume à de simple attaques physiques.Le point faible de Law c'est que si l'adversaire n'est pas pris dans la room ou en sort il perd son avantage,cependant on a vu que les tailles des rooms étaient variables et assez grandes.

Au niveau du Haki,c'est encore un large avantage pour Luffy qui nous a prouver en avoir une plus grande maîtrise que Law.

Au final malgré un gear 4 tout nouveau je ne vois pas Luffy capable de ganger contre Law,qui est certes moins puissant mais dispose d'une plus grande polyvalence.Je vois donc une victoire de Law mais après un combat très difficile.

 

Victoire de Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La jitte de Smoker n'est pas dans son intégralité constitué de granit. Seule la partie au bout.

 

Quand Le corsaire dit qu'une lame noire est indestructible je présume qu'il veut dire que même un pissenlit sera plus résistant qu'une lame pourvu qu'il soit enduit d'un haki plus résistant.

 

Sinon, je suis d'accord avec toi que Law est très peu polyvalent et très dépendant.  J'estime que Luffy est largement plus polyvalent que celui-ci. Mais il n'empêche que Law c'est une OneShot et Luffy est assez téméraire et pas sérieux.

 

Par rapport à l'ulti, je t'invite à lire ce message d'un autre forumeur, parce que moi aussi je le trouve vraiment vraiment imba, contrairement à toi.

 

 

 

 

 

En qui concerne Zoro, dans l'état actuel des choses, si on se base sur ce que l'on a vu, son ashura ne serait pas de grande utilié dans la mesure où il semble ne pas être en mesure de pouvoir couper la cage/fil.

 

Non c'est bien indestructible un sabre recouvert de haki , t'as mal compris.

Les sabres ne cassaient jamais avant , une fois recouvert ils le sont même face aux utilisateurs de haki !

 

Zoro a reçu les coups de Mihawk (il s'est pas crevé l'oeil tout seul) et ses sabres son toujours la , ils sont donc bien indestructible comme on nous l'a dit !

 

La cage elle est aussi est indestructible , un météore la casse pas et en terme de puissance ni Law ni Dolfamingo ni même Fujitora réunis n'ont pu l’empêcher de s'enfoncer dans le sol...Ça peu paraitre cheaté mais elle ne fait que pousser cette cage

 

Ce baser sur ça pour casser Zoro... il a vaincu Pica juste avec une vieille technique recouverte de haki la ou Law nous sort sa room ultime juste pour faire la même chose...

Logique de voir Luffy rivaliser avec Dolfamingo mais Law , il est a 3 crans d’écarts derrière !

 

Même Dolfamingo meilleur combatant que Law n'arrive pas a voir les coups en G4 donc Law shamble ou pas pourrait jamais esquiver et finirait one shoot car il est loin d'être un tank comme Dolfamingo !

 

 

Je rajoute que les fanboys de Zoro sont parfois critiqués mais eux au moins on des arguments incontestable entre les datas et certaines scènes comme avec Kuma , on ne voit pas Zoro se faire violer par l’adversaire de Luffy (au contraire)

 

Law c'est beaucoup trop gros ça passera pas vu la triple raclé que Doflamingo lui met sans se battre a fond !!!

C'est même pas la peine de chercher plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire un sondage , la terre est elle ronde ou carré ? :-\

 

Doflamingo malgrés son eveil arrive même suivre le G4 et quand il le touche , Luffy baille

alors le pauvre Law qui est largement moins fort et rapide ???

C'est no match quoi ! Luffy le one shoot vu sa puissance et il a le temps d'en finir plusieurs fois avant la fin , même s'il propose a Law de se laisser trancher , ça lui ferait rien.

 

C'est pourtant expliqué que le pouvoir de Law ne marche que contre des adversaire trop fort pour lui , il lui faut une room gigantesque pour passer celui d'un simple Vergo , on sent bien qu'on approche de sa limite de pouvoir.

 

Déjà Zoro full haki a la place de Vergo , donc beaucoup plus puissant il aurait encaissé l'attaque sans broncher , ne parlons pas de Luffy et son G4 , il pèterait son sabre dessus le Law , logique !

 

[glow=grey,2,300]Vous avez fumé de l'herbe[/glow] quand vous avez cru que le sabre de Law pouvait TOUT couper , sinon il ne se ferait pas humilier contre Doflamingo , c'est pas son antagoniste et il connaissait ses pouvoirs donc il n'a aucune excuse , il était juste trop faible

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit AxelM : je te conseille de vite baisser d'un ton ou deux si tu ne veux pas être interdit de topic. Seul et unique avertissement. Les prochains commentaires que je jugerai non réglementaires seront effacés, puis, si pas d'amélioration, ce sera l'interdiction de topic.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire un sondage , la terre est elle ronde ou carré ? :-\

 

Doflamingo malgrés son eveil arrive même suivre le G4 et quand il le touche , Luffy baille

alors le pauvre Law qui est largement moins fort et rapide ???

C'est no match quoi ! Luffy le one shoot vu sa puissance et il a le temps d'en finir plusieurs fois avant la fin , même s'il propose a Law de se laisser trancher , ça lui ferait rien.

 

C'est pourtant expliqué que le pouvoir de Law ne marche que contre des adversaire trop fort pour lui , il lui faut une room gigantesque pour passer celui d'un simple Vergo , on sent bien qu'on approche de sa limite de pouvoir.

 

Déjà Zoro full haki a la place de Vergo , donc beaucoup plus puissant il aurait encaissé l'attaque sans broncher , ne parlons pas de Luffy et son G4 , il pèterait son sabre dessus le Law , logique !

 

Vous avez fumé de l'herbe quand vous avez cru que le sabre de Law pouvait TOUT couper , sinon il ne se ferait pas humilier contre Doflamingo , c'est pas son antagoniste et il connaissait ses pouvoirs donc il n'a aucune excuse , il était juste trop faible

 

 

Vergo est plus fort phisiquement que luffy et de loin et sont haki encore plus , tu le sous estime tros.

 

Juste pour info d'où tu sort que le haki peut stopper les slash de law doflamingo qui est 10 foi plus fort que luffy prend bien soin de pas se les prendre il les esquive ou les contre avec ces files et pas au Corp à Corp .

 

 

1 slash direct de law et t fini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

[glow=grey,2,300]Rappel :[/glow] Le G4 est pris en compte, toutefois ne banalisons pas son utilisation. Luffy ne s'en est servi qu'1 fois en dernier recours !

Sans il n'a pas livré de meilleure que celle de son adversaire. Au contraire même, c'est après "l'épisode du Gama Knife" que Mugiwara est parvenu à atteindre Doflamingo pour le résultat qu'on connaît insuffisant, obligé d'en venir au G4. Avant ça pour le toucher avec le Red Hawk il a eu besoin de combiner avec Law.

 

L'attaque injection shot quant à elle a connecté avant celle qui se voulait mortelle (Gama Knife) et ce sans assistance.

 

 

Les personnes commentant en faveur de Law ont autant de légitimité que les autres. Qu'on ne me fasse pas croire que Luffy contre Trafalgar serait alerte en permanence, toujours sur le qui vive, continuellement à l'affût... alors qu'il s'en est montré incapable contre Doflamingo, pire (compte tenu de l'écart de niveau qui les sépare) contre César et Monet.

S'il est certain que Luffy G4 est >> à Law qu'importe son état de forme ce n'est pas le cas des G2/G3. Il n'est pas dit que l'affrontement entre les 2 Supernovas prenne une tournure imposant à Luffy de sortir le gros calibre au regard du style de combat de Law punitif à la moindre ouverture.

 

Dans un combat entre pirates tous les coups sont permis et parfois un adversaire n'a pas la possibilité de tout montrer (Smoker et Sanji entre autres peuvent en témoigner).

Gardez en mémoire qu'être le plus puissant ne détermine pas l'issue d'une rencontre. D'autres facteurs entrent en compte ! (intelligence, tacticité, endurance, roublardise...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo est plus fort phisiquement que luffy et de loin et sont haki encore plus , tu le sous estime tros.

 

Juste pour info d'où tu sort que le haki peut stopper les slash de law doflamingo qui est 10 foi plus fort que luffy prend bien soin de pas se les prendre il les esquive ou les contre avec ces files et pas au Corp à Corp .

 

 

mon dieu Vergo plus fort que Luffy maintenant ? , on marche sur la tête sur ce forum ou quoi ?!

 

Les fans de Law sont tellement a sec d'argument ?

Et tu base ça d’après quoi , sa tête en sang apres avoir battu Smoker ou quand il a affronté Law avec son coeur en main ?!

 

Luffy>>>>Law>Shinjao=Vergo>Smoker en rappelant que Dolfamingo One shoot Smoker...

Vergo c'est un second role , un el thor et c'est fini !

 

Doflamingo le dit que le pouvoir de Law ne marchera pas sur le haki de quelqu'un trop puissant , ce n'était pas le cas de Vergo bien sur ,  vous aviez cru quoi ? qu'il pourrait même trancher un empereur ?!

 

Puis Dolfamingo est pas 10 fois plus fort que Luffy quoi , a 1 seconde pres c'est lui qui aurait perdu , ils sont donc quasiment égaux.

 

Il y a des limites aux absurdités , dans un seul post en plus , qu'un modérateur ne me parler pas de rester polis , marre de voir des mecs qui font l’appelle au trolls a outrance mais on leurs pardonnent tout car ils le font poliment !

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM : sans surprise tu seras averti.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu Vergo plus fort que Luffy maintenant ? , on marche sur la tête sur ce forum ou quoi ?!

 

Les fans de Law sont tellement a sec d'argument ?

Et tu base ça d’après quoi , sa tête en sang apres avoir battu Smoker ou quand il a affronté Law avec son coeur en main ?!

 

Luffy>>>>Law>Shinjao=Vergo>Smoker en rappelant que Dolfamingo One shoot Smoker...

Vergo c'est un second role , un el thor et c'est fini !

 

Doflamingo le dit que le pouvoir de Law ne marchera pas sur le haki de quelqu'un trop puissant , ce n'était pas le cas de Vergo bien sur ,  vous aviez cru quoi ? qu'il pourrait même trancher un empereur ?!

 

Puis Dolfamingo est pas 10 fois plus fort que Luffy quoi , a 1 seconde pres c'est lui qui aurait perdu , ils sont donc quasiment égaux.

 

Il y a des limites aux absurdités , dans un seul post en plus , qu'un modérateur ne me parler pas de rester polis , marre de voir des mecs qui font l’appelle au trolls a outrance mais on leurs pardonnent tout car ils le font poliment !

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM : sans surprise tu seras averti.[/glow]

 

 

 

 

Luffy égal de dofla j'aurai bien voulu voir Luffy se faire détruire les organes vitaux se relever et se battre .

 

Il n'a aucune chance et ont la vue il avait perdu depuis le début .

 

Il n'a pas toucher dofla une seul foi seul et après que law à vraiment affaiblit dofla pendant un court instant Luffy lui tient tête mais après il se fait complètement surpasser .

 

Le g4 est vraiment surpuissant y a rien à dire Luffy devien tout simplement 3 foi plus fort .

 

C'est comme si c'était un zoan qui se métamorphose en un être supérieur et oui à se moment il surpasse dofla mais pas de beaucoup mais à la fin ont à bien vue qui a remporter le combat .

 

Est pour les 1 sec si dofla n'aurai pas prit les coups de law . Le joker aurait était assez en forme pour tenir encore 10 minute de g4 .

 

 

Pour vergo la tête en sang qu'il a ne veut rien dire vergo se laisse frapper , il a une tête impassible pendant qu'il se prend les coups et il ne se protège pas .

 

 

Et il dit " alors tu vois smoker tu peut rien faire contre moi "

 

 

Et je le redit encore une foi est ce que quelqu'un a déjà vue un slash sous room ne pas couper la cible le haki ne sert à rien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu Vergo plus fort que Luffy maintenant ? , on marche sur la tête sur ce forum ou quoi ?!

 

Les fans de Law sont tellement a sec d'argument ?

Et tu base ça d’après quoi , sa tête en sang apres avoir battu Smoker ou quand il a affronté Law avec son coeur en main ?!

 

Luffy>>>>Law>Shinjao=Vergo>Smoker en rappelant que Dolfamingo One shoot Smoker...

Vergo c'est un second role , un el thor et c'est fini !

 

Doflamingo le dit que le pouvoir de Law ne marchera pas sur le haki de quelqu'un trop puissant , ce n'était pas le cas de Vergo bien sur ,  vous aviez cru quoi ? qu'il pourrait même trancher un empereur ?!

 

Puis Dolfamingo est pas 10 fois plus fort que Luffy quoi , a 1 seconde pres c'est lui qui aurait perdu , ils sont donc quasiment égaux.

 

Il y a des limites aux absurdités , dans un seul post en plus , qu'un modérateur ne me parler pas de rester polis , marre de voir des mecs qui font l’appelle au trolls a outrance mais on leurs pardonnent tout car ils le font poliment !

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM : sans surprise tu seras averti.[/glow]

 

N’empêche que c'est vrai , les modéros ont beux jouer les aveugles il y a trop de mecs qui trollent le mangas en véhiculant des gros fakes , genre Vergo plus fort que Luffy quoi...Franchement no comment !

J'ai vu des modéros intervenir quand les propos étaient trop loin de la réalité sur des site de jeu videos , ici je trouve qu'il y a trop de permissions avec ce genre de trolls , pas étonnant qu'ils prolifèrent façon sur jeuvideo.com.

 

 

 

 

 

kinkakou

 

A mon avis Luffy en G4 et son haki a son paroxysme il tank facile totale n'importe quel attaque de Law !

 

Puis faut pas oublier que Si Law blesse Dolfamingo , lui a bien réparé les dégats et apres , juste au début du vrai combat Luffy VS Doflamingo on nous indique un état comparable des combattants !

 

Donc ils ont bel et bien combattu dans un état similaire et la victoire c'est joué sur une question quelques secondes !

Sans même parler du faite que ce sont des secondes que Luffy a perdu a discuter , dans tout les cas ils se valent !

 

C'est ce que les gens vont retenir quand apres 10 mins de récup pour les 2 c'est Luffy qui va l'emporter de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[glow=grey,2,300]one peace[/glow]

 

"Trop de personnes trollent..." Depuis quand [glow=grey,2,300]kinkakou[/glow] compte pour plusieurs ici ? Au passage ce n'est pas comme si le personnage était déjà dans le collimateur de la modération (ban de plusieurs jours, des remontrances concernant "la qualité" de sa rédaction, le ton qu'il emploie...) Donc pour crédibilité on repassera.

Une personne mature passe outre ce genre de poste ou alors la fonction ignorer existe si tu ne te sens pas capable de rester mesurer au point de risquer l'avertissement.

 

Aux absurdités que tu dénonces tu en ajoutes autant, c'est tout de même un comble ! :D

Se servir d'un forumer (en sursis qui plus est) comme prétexte pour venir pourrir l'ambiance d'un topic je trouve cette attitude plutôt mesquine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

 

Avec quel niveau de connaissance de leur adversaire les combats s'effectuent ?

 

Je pense que le  Luffy actuel part avec des avantages non négligeable: je le vois mal se faire slash en deux d'entrée de jeu.

 

Ce détail est important je pense et est encore plus dertimant quand il s'agit du chirurgien en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en faveur de Law.

 

Le fruit du démon de Law allié à son sens tactique est à mes yeux bien plus punitif. Je ne vois pas Luffy sur le long terme venir à bout du Room Shameless et consort. Le corsaire a assez d'arguments pour vaincre Luffy avant même que celui ci ai pensé à activé son Gear 4.

 

En gear 4; je considère que le pouvoir de substitution donne à Law assez de marge pour ne pas se faire submerger par les assauts du Mugiwara.

 

Law peut feinter la mort et attaquer  avec fourberie, il a une vision globale d'un affrontement ( capable de mettre au point une stratégie sur plusieurs niveaux).

 

Sa résistance n'est pas à négliger, l'Arc Dressrosa témoigne une pugnacité digne de notre héros : Plusieurs coups par balles, bras coupé, plusieurs affrontements d'affilé.

 

Niveaux endurance Law a réussi à tenir face à Fujitora, Doflamingo, terrassé Trebol et aide encore  Luffy en ce moment contre Doflamingo.

 

Je vois Luffy perdre, certes il frappe fort, certes il est rapide. Mais Law possède le mind game et un fruit capable de contourner tout obstacles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Aizen_Canna[/glow]

 

Tu devrais t'abstenir de dénigrer les avis des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ! En l'occurrence pour Law, si ceux qui le soutiennent considèrent le chirurgien de la mort > à Luffy G2/G3 (modes qu'il privilégie au G4 qui est un dernier recours) ils sont crédibles. Lorsque Trafalgar Law a l'avantage il se montre décisif ! Pas sûr que Luffy ait alors l'occasion de recourir à sa botte secrète.

 

Pour un éventuel Law vs Bounce Man, n'a t'on pas eu des aperçus de la fuite de Trafalgar poursuivi par Doflamingo et Fujitora ? N'a-t-on pas assisté à son évasion au nez et à leur barbe ? Preuve en image du caractère difficilement prévisible du Ope Ope no mi. Se déplacer au moyen de la téléportation, même si ça consomme en stamina, ce n'est pas négligeable. En tout cas Kuma ne dira pas le contraire.

 

Pourrais-tu démontrer que Luffy en G4 ferait mieux que l'association Doflamingo/Fujitora lancée à la poursuite de Law ?

 

 

Étant du nombre de ceux considérant le chirurgien de la mort > à Mugiwara G2/G3 je commence progressivement à me dire que finalement le Corsaire pourrait avoir une chance même contre le fameux G4... en jouant la montre bien entendu. C'est lâche, c'est pirate et justement c'est dans l'esprit ! Ce qui ne fait certainement pas défaut à Trafalgar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luffy.

 

Je le vois au dessus de Law dans tous les domaines mise à part pour l'intelligence , mais même dans ce domaine quand Luffy est sérieux dans un combat c'est aussi un génie donc il a rien a envier a Law sur ce point là. J'ai bien préciser dans un combat ou lui est sérieux aussi , pas comme dans le première affrontement contre Ceasar ou Luffy le sous estime et s'amuse a moitié.

Les combats que perds pour la première fois Luffy , c'est principalement car il se fait surprendre par les capacités de ses adversaires , il connaît Law et ses techniques par cœur maintenant donc le chirurgien perd l'effet de surprise et clairement si Law ne l'a plus bah... il a beau avoir un FDD cheaté je le vois en aucun cas gagner cet affrontement. Cela marche aussi inversement , Law connaît les capacités de Luffy aussi mais le problème c'est que pour ma part je trouve notre héro un cran au dessus que ce soit en force , vitesse , réflexe , agilité et aussi dans la maîtrise du Haki.

 

 

Pour un éventuel Law vs Bounce Man, n'a t'on pas eu des aperçus de la fuite de Trafalgar poursuivi par Doflamingo et Fujitora ? N'a-t-on pas assisté à son évasion au nez et à leur barbe ? Preuve en image du caractère difficilement prévisible du Ope Ope no mi. Se déplacer au moyen de la téléportation, même si ça consomme en stamina, ce n'est pas négligeable. En tout cas Kuma ne dira pas le contraire.

 

Pourrais-tu démontrer que Luffy en G4 ferait mieux que l'association Doflamingo/Fujitora lancée à la poursuite de Law ?

 

 

Étant du nombre de ceux considérant le chirurgien de la mort > à Mugiwara G2/G3 je commence progressivement à me dire que finalement le Corsaire pourrait avoir une chance même contre le fameux G4... en jouant la montre bien entendu. C'est lâche, c'est pirate et justement c'est dans l'esprit ! Ce qui ne fait certainement pas défaut à Trafalgar.

 

Ouais enfin bon , fuir c'est bien beau mais tout dépend du lieu de leur affrontement. Puis pourquoi activer le G4 si son adversaire fuit ? Il a juste à le désactiver instantanément (à moins qu'il ne puisse pas bien entendu). Puis l'exemple du jeu du chat et de la souris entre Fuji/Dofla contre Law est pas vraiment crédible , Dofla s'amusait plus qu'autre chose et l'amiral marchait en mode pépère alors que Law était en panique total. Luffy en G4 outspeed Dofla lorsque ce dernier est sérieux donc même si Law se met a fuir pour jouer la montre il se ferait rattraper rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose  , je vote pour une victoire sur le fil de luffy .

 

En vous lisant c'est un discours de sourds sincèrement .

 

D'un côté les pro-luffy qui ne jurent que par le Gear 4 , or dans un probable combat cela ne serait pas si aberrant de voir un luffy combattre sans l'utiliser directement , parce que à l'heure actuelle il reste très risqué ; soit ça passe soit ça casse .

 

  D'un autre côté les pro-law qui voient en leur champion un génie du combat  possédant un fruit capable de surmonter tout les obstacles ce qui est absurde , nous l'avons bien vu contre dofla, et dans le même temps définir  luffy à sa plus simple caricature ; celui du niai .

 

La vérité est un peu moins manichéenne , law n'est pas un génie c'est un grand stratège mais c'est pas le plus balèze , il se fait bananer comme un bleu  par son antagoniste .

Luffy dans le combat n'est pas un pur idiot non plus , il analyse , comprend et s'adapte vite ; je vais pas non plus refaire ses faits de gloires .

Mais on parle quand même d'un mec qui à même pas 20 ans maîtrise les trois formes de haki . Rayleigh lui même dira qu'il a certaines aptitudes pour apprendre assez rapidement .

Puis de manière général c'est pas le plus malin qui gagne forcément , des exemples y en a des tas...

 

On peut tracer un parallèle , avec l'idée qu'on se faisait de l'endurance de law , on le croyait faible sur ce point mais finalement on a pu voir qu'il a un peu plus de coffre que prévu .

 

Chacun ses qualités , certes , mais les deux se doivent être un minimum complet .

 

Ceci dit , dans un éventuel combat entre les deux , Je vois mal comment luffy  ne pourrait pas sortir son Gear 4 ; sérieux là ça m'échappe  9_9 .

Ce n'est plus une botte secrète , ça l'a été pour des raisons scénaristiques jusqu'à présent , mais à partir de maintenant penser qu'il puisse ne pas  activer ce mode ça reviendrait à penser qu'il ne puisse pas activer son gear 2 ou 3 .

 

Cependant qu'il arrive à bout de law grâce à cette technique c'est un autre débat , moi je pense que oui . Imaginer law fuir ce n'est pas très sérieux , surtout que l'exemple de green bit n'est pas le meilleur , c'est plus un cache-cache qu'autre chose .

 

Enfin les grosses attaques de law ( gamma kniff , couter shock ) sont des attaques électriques , donc on peut imaginer qu'elles ne causent pas autant de dommages qu'à un perso lambda .

 

victoire de luffy .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

[glow=grey,2,300]one peace[/glow]

 

"Trop de personnes trollent..." Depuis quand [glow=grey,2,300]kinkakou[/glow] compte pour plusieurs ici ? Au passage ce n'est pas comme si le personnage était déjà dans le collimateur de la modération (ban de plusieurs jours, des remontrances concernant "la qualité" de sa rédaction, le ton qu'il emploie...) Donc pour crédibilité on repassera.

Une personne mature passe outre ce genre de poste ou alors la fonction ignorer existe si tu ne te sens pas capable de rester mesurer au point de risquer l'avertissement.

 

Aux absurdités que tu dénonces tu en ajoutes autant, c'est tout de même un comble ! :D

Se servir d'un forumer (en sursis qui plus est) comme prétexte pour venir pourrir l'ambiance d'un topic je trouve cette attitude plutôt mesquine.

 

Une fonction ignorer ? super merci je ne savais pas :o

Ça règle mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose  , je vote pour une victoire sur le fil de luffy .

 

En vous lisant c'est un discours de sourds sincèrement .

 

D'un côté les pro-luffy qui ne jurent que par le Gear 4 , or dans un probable combat cela ne serait pas si aberrant de voir un luffy combattre sans l'utiliser directement , parce que à l'heure actuelle il reste très risqué ; soit ça passe soit ça casse .

 

  D'un autre côté les pro-law qui voient en leur champion un génie du combat  possédant un fruit capable de surmonter tout les obstacles ce qui est absurde , nous l'avons bien vu contre dofla, et dans le même temps définir  luffy à sa plus simple caricature ; celui du niai .

 

La vérité est un peu moins manichéenne , law n'est pas un génie c'est un grand stratège mais c'est pas le plus balèze , il se fait bananer comme un bleu  par son antagoniste .

Luffy dans le combat n'est pas un pure idiot non plus , il analyse , comprend et s'adapte vite ; je vais pas non plus refaire ses faits de gloires . On parle quand même d'un mec qui à même pas 20 ans maîtrise les trois formes de haki . Rayleigh lui même dira qu'il a certaines aptitudes pour apprendre assez rapidement .

Puis de manière général c'est pas le plus malin qui gagne forcément , des exemples y en a des tas...

 

On peut tracer un parallèle , avec l'idée qu'on se faisait de l'endurance de law . On le croyait faible sur ce point mais finalement on a pu voir qu'il a un peu plus de coffre que prévu .

 

Chacun ses qualités , certes , mais les deux se doivent être un minimum complet .

 

Ceci dit , dans un éventuel combat entre les deux , Je vois mal comment luffy  ne pourrait pas sortir son Gear 4 . sérieux là ça m'échappe . Ce n'est plus une botte secrète , ça l'a été pour des raisons scénaristiques jusqu'à présent , mais à partir de maintenant penser qu'il puisse ne pas  activer ce mode ça reviendrait à penser qu'il ne puisse pas activer son gear 2 ou 3 .

 

Cependant qu'il arrive à bout de law grâce à cette technique c'est un autre débat , moi je pense que oui . Imaginer law fuir ce n'est pas très sérieux , surtout que l'exemple de green bit n'est pas le meilleur , c'est plus un cache-cache qu'autre chose .

 

Enfin les grosses attaques de law ( gamma kniff , couter shock ) sont des attaques électriques , donc on peut imaginer qu'elles ne causent pas autant de dommages qu'à un perso lambda .

 

victoire de luffy .

 

Je suis nul en sciences mais apparemment les rayons gamma ne sont pas électriques mais plutôt nucléaires / électro-magnétiques. Je suppose que cette attaque ferait des dégâts considérables pour l'homme caoutchouc.

 

Je pense que tu résumes assez bien la situation, c'est pourquoi je pense que l'issue se jouerait également sur la connaissance des capacités de l'qdversaire :

 

Un Luffy qui ne connaît pas Law devrait logiquement se faire dissocier assez rapidement, betement et là c'est fini! Après tout blueno lavait bien feinté !

 

Maintenant, je doute que Law puisse réussir à maintenir a distance un Luffy G4 et ce qui semble sur c'est que un seul coup puissant du G4 serait un TKO.

 

C'est pourquoi je pense que Law peut réellement gagner mais à conditions que cela soit dans les premiers instants de combats, de plus Luffy a la faculté d'adaptation très rapide ! Une fois un ou deux slash ratés, le chapeau de paille sera sur ses gardes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose  , je vote pour une victoire sur le fil de luffy .

 

En vous lisant c'est un discours de sourds sincèrement .

 

D'un côté les pro-luffy qui ne jurent que par le Gear 4 , or dans un probable combat cela ne serait pas si aberrant de voir un luffy combattre sans l'utiliser directement , parce que à l'heure actuelle il reste très risqué ; soit ça passe soit ça casse .

 

  D'un autre côté les pro-law qui voient en leur champion un génie du combat  possédant un fruit capable de surmonter tout les obstacles ce qui est absurde , nous l'avons bien vu contre dofla, et dans le même temps définir  luffy à sa plus simple caricature ; celui du niai .

 

La vérité est un peu moins manichéenne , law n'est pas un génie c'est un grand stratège mais c'est pas le plus balèze , il se fait bananer comme un bleu  par son antagoniste .

Luffy dans le combat n'est pas un pur idiot non plus , il analyse , comprend et s'adapte vite ; je vais pas non plus refaire ses faits de gloires .

Mais on parle quand même d'un mec qui à même pas 20 ans maîtrise les trois formes de haki . Rayleigh lui même dira qu'il a certaines aptitudes pour apprendre assez rapidement .

Puis de manière général c'est pas le plus malin qui gagne forcément , des exemples y en a des tas...

 

On peut tracer un parallèle , avec l'idée qu'on se faisait de l'endurance de law , on le croyait faible sur ce point mais finalement on a pu voir qu'il a un peu plus de coffre que prévu .

 

Chacun ses qualités , certes , mais les deux se doivent être un minimum complet .

 

Ceci dit , dans un éventuel combat entre les deux , Je vois mal comment luffy  ne pourrait pas sortir son Gear 4 ; sérieux là ça m'échappe  9_9 .

Ce n'est plus une botte secrète , ça l'a été pour des raisons scénaristiques jusqu'à présent , mais à partir de maintenant penser qu'il puisse ne pas  activer ce mode ça reviendrait à penser qu'il ne puisse pas activer son gear 2 ou 3 .

 

Cependant qu'il arrive à bout de law grâce à cette technique c'est un autre débat , moi je pense que oui . Imaginer law fuir ce n'est pas très sérieux , surtout que l'exemple de green bit n'est pas le meilleur , c'est plus un cache-cache qu'autre chose .

 

Enfin les grosses attaques de law ( gamma kniff , couter shock ) sont des attaques électriques , donc on peut imaginer qu'elles ne causent pas autant de dommages qu'à un perso lambda .

 

victoire de luffy .

 

Oui Law à l'un des fruits les plus polyvalent jamais vu dans l'univers de One pièce et pire encore, cela est une information inscrite dans la diégèse.

 

Avec ce fruit on peut découper, substituer, interférer, soigner , annihiler (les capacités d'un logia pendant x temps). Quand je parle d'obstacles c'est bien entendu par rapport à Luffy.

 

Il n'a jamais été dit que Luffy au combat est un idiot fini. Mais si on fait le compte Law est celui qui est à l'origine des conflits et ceux depuis l'Arc PH, le corsaire est le chef d'orchestre. Son sens tactique surpasse Luffy et je sais pas vous, mais depuis le Nouveau Monde les combats sont de plus en plus fourbes : Hody, Ceasar, Pica, Dofla etc.

 

La dimension tactique et à mes yeux un élément indispensable lors d'un affrontement. Doflamingo est un redoutable adversaire de par sa force mais aussi son esprit aiguisé.

 

Law est dangereux, ce n'est pas tous les jour qu'un personnage One piece arrive à vaincre un antagoniste en étant immobile, cloué au sol, un bras en moins. Law est déterminant dans le chapitre 789 en utilisant sa Room.

 

Je ne vois pas Luffy venir à bout d'une tel capacité surtout face à un adversaire prudent, très intelligent pouvant se téléporter. Sans oublier une puissance intrinsèque (Couper en deux vergo, blesser mortellement Doflamingo).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne remet en question les capacités du ope ope no mi , qui sont au départ un avantage non négligeable .

Mais est ce que luffy nous a pas prouvé par le passé qu'il arrivait à contourné/rattraper ce genre de retard ? . Surtout que dans le débat actuel luffy ne partirait pas ignorant du pouvoir de law .

 

L'esprit tactique est une facette importante dans un combat mais quand tu tombes contre un adversaire comme luffy , c'est tomber contre un adversaire dont les coups peuvent venir de partout , des techniques loufoques , qui se relève tout le temps , qui est imprévisible , et tout cela rentre autant en jeux que la meilleure des stratégies qui peut du coup vite se retrouver inutile .

Je sais pas si tu regardes " Hijime no ippo " , mais l'idée est assez bien résumé de ce que je pense dans la saison 1 de ce manga .

 

Enfin law n'est pas un pur combattant dans l'âme , si on regarde bien son seul combat c'est contre dofla , combat qu'il a préparé depuis 13 ans et pour lequel il s'est fait roulé dessus par le flamand . Luffy lui il aime la castagne , il passait ses journées à se battre avec ses grands frères , son grand père à tout fait pour le rendre fort , c'est dans sa nature . Je suis pratiquement sur que law est arrivé sur shabondy sans en avoir bavé comme luffy , tant mieux pour lui mais c'est dans l'adversité que tu progresses chose qu'à compris luffy .

 

Law pensait qu'avec juste un esprit de revanche et son pouvoir il pouvait venir à bout de dofla ; grossière erreur .

Pendant que law glandait sur PH , luffy lui encore une fois repoussait ses limites et en a sorti un gear 4 que sincèrement je vois mal comment law peut y résister .

 

Après chacun à sa vision je comprends .

Moi j'estime que luffy peut se démerder même face à ce pouvoir particulier et finir par un bounce man. Alors que d'autres non

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là c'est le serpent qui se mord la queue.

 

Law est tout aussi au courant que Luffy sur les capacités de ce derniers et je suis désolé, avec la quasi centaines de chapitres nous présentant Law, je considère le corsaire clairement avantagé et prêt à mettre en place une stratégie contre Luffy.

 

"Ls coups peuvent venir de partout" J'ai juste à posté l'image de Trebol se faisant avoir comme un bleu où les multiples stratégies de Law à PH en substituant les coeurs (Mort de Monet), le cache cache avec Doflamingo, le coup de traître avec le Gamma Kniffe.  Si y a bien un personnage qui a attaquer sur tous les fronts en étant partout en laissant le pauvre Cavendish comme un baka....C'est Law.

 

Voilà pourquoi je met un point d'honneur sur le Ope ope no mi et la vivacité d'esprit de Law qui se présente comme le chef d'orchestre de ces deux derniers Arcs.

 

Je ne vois pas Luffy tenir face à ce derniers sur le long terme. Un combat serrer assurément, mais une défaite de Luffy. Tu ne tues pas Vergo, tu n'arrives pas à tenir à un jeux de cache cache face à un Amiral et un Corsaire niveau Amiral/Second Yonkou , tu n'obtient pas le statut de corsaire (hormis le Clown) en n'étant pas un combattant. On parle d'un homme qui continue à se battre après s'être fait tirer dessus, couper le bras et subit des dizaines de dégâts qui étant enfant faisait parti de l'équipage Donquichotte pendant que Luffy bouffer ses crottes de nez ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté Law pour la simple et bonne raison qu'il a une faculté que n'a pas Luffy : la stratégie.

Luffy fait parti des stupidos de l'histoire, il est même probablement le plus stupide des mugiwaras.

 

Dans un combat tu peux avoir tout les muscles de la Terre développés au maximum, des aptitudes incroyables, si tu ne peux les mettre en pratique au travers de stratégie tu as perdu avant d'avoir commencer. Si physiquement parlant Luffy est sans doute plus fort (G4), on a bien vu les limites fatale qu'entraîne une telle utilisation, là ou Law et sa room n'ont manifestement aucun contre-coup fatal en combat.

 

De plus, Buso ou pas, une fois dans la room si tu te fais couper, tu te fais couper.

Bref, à moins que Luffy se face greffer le cerveau d'un Ussop, Doflamingo, Sengoku ou Law, je ne le vois pas gagner contre un pirate de l'envergure de Law.

 

"La multitude sans ordre ne peut rien contre une force organisée."

Citation de Louis-Philippe de Ségur ; La multitude (1816)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...