Aller au contenu

Créas de KoTo~ !


KoTo~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wahou c'est vraiment très beau

 

le personnages est bien choisie et est très jolie et les couleurs du fond de l'avatar bien que clair vont bien avec le personnages

 

pour la sign le fond est original je trouve et le contour blanc est une bonne idée je trouve cette sign très belle et le perso est bien mit en évidence

 

même si ton kit reste simple il est vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiuu, l'image de sasuke est vraiment belle, on dirait presque une photo, et puis le fond est vachement bien fait, je trouve que sa fait un peu comme une explosion, mais j'ai mis un peu de temps à trouver le "koto" en bas à droite, il est très discret et peut être même un peu trop. Et comme l'a dit toinou essaye d'incruster un peu le sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sympa de votre part de critiquer mes signs ^^

Pour ce qui est de mon pseudo, c'est normal qu'on le voit pas beaucoup, j'ai essayer de faire en sorte qu'on le voit le moins possible pour pas que ça fasse tâche :)

Bon,j'ai tenter d'incruster ( légèrement c'est sur ... Lentement mais surement quoi ^^ ) un nouveau personnage dans une sign, à vous de voir si c'est mieux ou pas  ;D

zetsusign1qb2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il ne fait plus qu'un avec le fond (tient sa me fait penser à quand il se fond avec une pierre ou un arbre xD )

Bon, j'avoue on a un peu de mal à savoir de qui il s'agit (deja si tu connais pas Naruto t'es mal barré >< )

 

Sinon c'est plutot bon (ptet le ptit trait rouge qui fait un peu tache sur la sign mais c'est pas de ta faute c'est l'image) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est ma faute ! J'ai accentué exprès le rouge du col de la veste le Zetsu, en pensant que ça allait bien rendre ^^ mais apparement non  :-[

C'est vrai que si on connait pas bien Naruto, on peut pas savoir de quoi ( et de qui ) il s'agit ... Mais bon, même en connaissant bien le manga, on sait toujours pas ce que c'est tu vas me dire  ;D

Pour ce qui est du contraste Toinoµ, la aussi, c'est fait exprès  ;)

 

Edit : Un nouvelle sign! ^^

 

akumacc8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup, le mélange des couleurs est vraiment bien fait, symétrique tout en explosant en couleur c'est vraiment bien rendu. ta sign sur sasuke réaliste est magnifique aussi. le seul petit reporche que je ferait sur elle, c'est qu'on ne voit pas assez ton pseudo ( je n'ai pas vu ou il était au début  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pseudo, c'était fait exprès, j'ai volontairement fait en sorte qu'on le voit le moins pour pas que ça fasse tâche sur la sign, mais apparement ça ne plait à personne, donc j'ai fait une petite modif' rien que pour vous ^^:

 

sasukev3zf1.png

 

J'éspère que celui-ci est meilleur :)

 

P.S. : Est-ce interdit de mettre 2 sign à la place d'une ? Ou ça "déforme" le forum si je le fais ?  :-[

 

Edit : Oups j'allais oublier ! l'avatar qui va avec la sign de Zetsu ^^

 

zetsuavcopieyr4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de tes signs acutelles, elles ont une bonne taille et ça ne déforme pas le forum donc je pense qu'il n'y a pas de problème  ;)

je prefère cette version là, enfin si l'effet "pseudo non visible" était voulu c'est toi qui voit. ( et je lui dit ça quand il l'a modifié....noooon ne me crucifiez pas !!! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je préfère me fier à vos avis plutôt qu'aux miens, jaime pas passer pour le mec qui n'écoute pas ce que les critiques que les autres lui disent ( Pour le pseudo non visible, à la base j'ai fait ça pour voir si ça passerait ou pas, mais vu que c'est pas le cas, donc je lâche l'affaire ^^ ! Et puis, je préfère comme c'est maintenant de toute façon  ;) )

 

J'avais oublié de le mettre hier, le kit que j'ai fait pour Foine :

foineavhp4.pngfoinesignur4.png

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apres une bonne journée passé dessus, voila mon 2ème wallpaper, sur le thème de Naruto-Kyubi ( c'est pour cela que je l'ai baptisée Naruto-Kyubi d'ailleurs :) ). Le voici :

 

http://img361.imageshack.us/img361/228/narutokyubibykotoxu1.jpg

 

Je sais , ça reste quelque chose de simple, mais d'ici peu je pense que je pourrais faire mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur tout ce qui est des détails, je ne m'y connais pas encore beaucoup, je la mets de coté et j'essaierais plus tard de l'améliorer :) en tout cas merci à toi Kazekage-Sama ^^

 

Bon j'ai tenté de faire une petite colo, mais je ne sais pas vraiment faire tout ce qui est "ombres", alors je vous met mon avancement, vous verrez par vous même :)

 

sasorita0.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:) Pas mal du tout

la premiere est toute mimi

Et la deuxieme j'aime particulierment le fan art

Par contre tes cadre se voit presque pas

Le mieux est de le mettre en noire plutot q'avec une couleur particuliere

Mais c'est un detaille, dans l'ensemble c'est beau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...