Aller au contenu


Toriko Chapitre 330


Kheops
 Share


Messages recommandés

J'aime Toriko pour le coté ultra exagéré, voilà Blue Grill a 500 millions d'habitants et bien sur les élévages, terres sauvages et terres agricoles qui va avec lol.

 

Bon pas super fan du gamin qui se pisse dessus mais un bon vieux concours de cuisine ca peut etre pas mal de revenir aux fondamentaux. On sent déjà certains combat culinaire, avec l'expert en pots ou celui expert en huile lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picnic Bomber ! Je viens de trouver mon nouveau surnom ^^

 

Bon petit chap' de départ. Comme mon vdd, un retour à un concours culinaire fait plaisir, ça met une petite pause tout aussi agréable dans une spirale de baston qui si elle avait trop duré aurait pu rendre les prochains combats un peu moins excitants.

 

Fan des masques je suis, et je pense, et espère, que derrière eux se cachent de légendaires cuistots réincarnés dans des rescapés blessés de la dernière guerre. J'ai du mal à retrouver le chapitre mais Picnic Bomber me rappelle l'ancien chef des cuisines du bishokukai.

 

edit : http://img226.poco.cn/mypoco/myphoto/20131120/18/52430825201311201857201844918642353_014.jpg (le type au milieu avec les rouflaquettes)

 

Un arc qui s'annonce donc très intéressant, préambule à l'entrée dans le Soul WOrld, que j'attends impatiemment parce que Shima sait y faire dans l'epique, et quoi de mieux que des gourmet oniis en pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on lance les paris sur qui seront les 5 chefs qui iront concourir ?

 

Komatsu/Yuda/Damala

Ces 3 là me semble assez évident, le premier parce que c'est l'un des héros. Les 2 autres de par leur rang dans le classement IGO.

 

Ensuite je mettrai bien une pièce sur Chiru qui est je pense l'une des jeunes cuisinières qui reprendront le flambeau.

 

Et pour la 5e place, va pour Chiyo qui était la rivale de Setsuno.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tablerai sur les même mais le prob étant que Komatsu m'a l'air bien occupée ailleurs, peut-être que c'est fait exprès pour nous montré que les chefs ne sont pas des rigolos (on le sait mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal).

Très kiffant le style de Condor Window, leurs masques (surtout celui de Window) ressemble au démon intérieur. Clin d'oeil ou indice pour indiquer leur niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé encore un bon chapitre !

 

L'auteur a vraiment un drole d'imagination. L'échange entre Komatsu et le petit démon m'a bien fait rire c'était aussi surprenant. Après je n'ai pas trop compris à comment on est arrivé a avoir un combat entre les 5 chefs coquillge soit ça va etre montré en intégralité soit ça va etre encore arreté ! Après je ne peux pas trop pronostiqué les chefs je ne connais pas très bien leurs nom mais je vois la rival de Setsuno, le papy, celui qui a une barbe longue, la copine de Komatsu et un  que je ne connais pas bien. Je ne pense pas qu'il y aura Komatsu qui m'a l'air occupé à faire autre chose. En tout cas ça change des combats ! On va avoir une sorte de Top Chef  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...