Aller au contenu


to love ru raw 25


arto
 Share

Messages recommandés

hey bien la raw 25 est out sur le site mf de to love ru: mademoiselle la blonde ramasse plus que beaucoup!!c'est même sympa(j'avais dit que je l'aimais mais en fait je l'aime pas)!! en tous cas elle fait tous pour séduire rito: moi ça m'aurait séduit(quoique lala est vraiment pas mal;haruna aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops75: revoit la défintion du Hentai stp...on en est bien loin :). Sa reste du Ecchi comme au début, sa s'arrete au petites culotte et c'est tout

 

Sinon un peu d'accord avec l'avis général sa se transforme en Shojos actuellement, meme si sa reste divertissant mais je pensais que le mangé serait un peu plus accès Shonen avec les pouvoirs de Lala et là on s'en éloigne a grande emjambé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec vous, ça fait longtemps que je n'ai plus vu les inventions de Lala. En plus on un personnage en plus, ça commence a en faire beaucoup meme si ça venu permet de relancer l'histoire ( normalement).

Sinon je suis content que Rito a du succes ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a plus eu de nouveau prétendants ou d'inventions depuis un sacré out de temps mais bon je trouve que le manga reste très divertissant. Il arrive toujours autant de gags à Rito qui au passage à du succès avec pas mal de jolies filles, bien que je doute que pour la dernière arrivée il y ait(pour l'instant) des sentiments...

 

En fait on peut dire que sur ce coup-ci il a été sauvé par Lala qui a totalement effrayé Ren^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire mon "Je sais tout", mais c'est normal que le manga s'égare un peu !

Souvenez vous, naruto ! jusqu'au Tome 5 , on avancait dans l'histoire, rien de +. c'est a partir de la morsure d'Orochimaru que l'histoire, la vraie, commence vraiment ! :P

 

En espérant revoir de l'action dans se manga !!!

 

                                                                                      Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec naruto, je ne suis pas tout a fait d'accord :

L'arc Zabuza, c'était tout ce que tu veux, mais certainement pas du "meublage" inintéressant, sans rapport avec l'histoire.

 

Mais j'ai une parcelle d'espoir : on est en train de découvrir petit à petit plein de personnages, qui semblent avoir tous une importance supérieure au "personnage/figurant".

Donc, avec un peu de chance, ces derniers chapitres sont la mise en bouche, les présentations pour le début d'un vrai scénar.

 

Ceci dit, la manga part en shojo, et ça, rien ne peut nous donner un indice sur un éventuel changement de direction : on se retournerait donc vers un "love-Hina's like", oscillant entre le shonen et le shojo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...