Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 446


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

 

cool ta théorie mais ymir et ignir c'est pas un jeu de mot ignir vient de ignis qui veut dire feu en latin , mais ta raison pour ymir il est né des feu et des glaces comme avec natsu et grey bref j'ai pas fini de lire mais j'aime bien pour l'instant :)

 

mais apres je pense pas que mashima s'inspire de la mythologie je pense qu'il a eu sa propre histoire meme si ca a l'air vrai ce que tu dis pour l’instant

 

Non YmirDante ce n est pas ma théorie c est celle de Nina ( je ne me permettrais  pas de lui volé sa théorie après ses effort  ) que j ai trouvé avant hier et comme je la trouvais intéressante j ai voulu la partagé .

 

Moi ma théorie sur natsu-End-acno c est ça dites moi ce que vous en pensez :

 

Grande question , est ce que natsu et acno sont lié d une manière ?

 

J ai pensé a 2 possibilités :

 

Si natsu et acno sont liés :

 

Je pense que acno serait le vrai coté obscure de natsu , maintenant que l on a vue l apparence de acno forme humaine , on peut dire qu il ressemble a natsu .

 

Donc je pense que a la base que END ( natsu ) dans sa  cuve est resté endormie et qu un jour zeref est  parti pour X raisons faire des recherches , en voyage ou autre et que pendant qu il étais parti :

 

-Soit la guerre des dragons s est déplacé jusqua son labo et la détruits soit que quelqu un est venu ( de l époque ou vivait zeref ou quelqu un du futur qui a remonté le temps un futur ennemie ) et a détruit le labo pour sauvé le futur ou autre .

 

Que le labo c est écroulé sur natsu et que zeref en revenant a trouvé son labo détruits et la cuve de natsu écrasé et la prit désespoir et de colère , je pense que c est la qu est née la légende de zeref comme étant le plus grand mage noir de tout les temps , le monstre sanguinaire et compagnie .

 

Que les secte de zeref sont née en même temps et que lui a lâché ses démons sur le monde en signe de  représailles ne sachant pas qui a fais ça et que c est la qui la compris comment marchait  sa malédiction et qu il a mis 300 - 200 ans a se calmé comprenant que ce qu il faisait ne servait a rien et que natsu ne serait pas fier de lui et après du jour au lendemain zeref  disparu de la circulation .

 

Mais ce qu il ne savait  pas c est quand en-fait natsu avait survécu soit de lui même , il est sorti de sa cuve et c est barré avant que tout s effondre soit qu une autre personne a sauvé natsu ( lucy  9_9 ou autre ).

 

Mais si se n est personne  (lucy ) et que soit ou non les dragon qui durant un combat on détruit sans le vouloir le labo igneel aurait trouvé dans les décombres natsu , le prenant pour un humain normale la ramené avec lui .

 

Outre le fait que la cuve est un clin d œil a dbz avec cell que dans mon truc le labo détruit est aussi un clin d œil a dbz , trunk et krilin qui détruise le labo et la cuve de cell ; je vois bien natsu enfant assez violent comme l étais sangoku quand il étais tout petit avec grand père gohan jusqua ce qu il se prenne un coup sur la tête .

 

Pour natsu je pense de part sa nature démoniaque , igneel a commencé a l entraîné mais c est rendu compte que c étais pas un enfant ordinaire et qu une nuits en exemple natsu est parti se promené et c est fait attaqué( comme zeref sur tenro par les loups ) et que son pouvoir ou sa nature  démoniaque s est activé et a tué la (ou les)  bestioles qui la attaqué .

 

igneel se pointe et vois la bestiole morte et la  soit :

 

-natsu un peu apeuré ou évanoui .

 

-Natsu entrain de se marré d un rire démoniaque et mauvais avec la posture de l ombre de acno que zirconis nous a montré avec la bestiole complètement déchiqueté  comme igneel contre acno .

 

-Plus trash et violent mais sans être montré clairement natsu entrain de bouffé la bestiole (mais cru pas cuite) , se serait un peu violent mais sa ferait un bon contraste après pas besoin faire un gros plan sur natsu couvert du sang la bestiole .

 

Et la on rentre dans le vif du sujet , igneel aurait trouvé le moyen de séparé natsu , de END et de l enfermé dans le livre qu il a sans doute balancé au fond d un volcan et de l océan .

 

Mais ce qu il ne savait pas c est  que il na scellé que la mémoire et/ou les pouvoir démoniaque de END , mais que la nature démoniaque elle c est échappé et que après quelque temps d errance elle a pris apparence de Acno ressemblant a natsu mais étant un peu différentes un peu comme le tout puissant qui c est séparé de satan petit coeurs ( dbz ) .

 

Après des année a tuer sans cesse acno étant un être informe et instable lui a vieillit plus rapidement que natsu il c est attaqué au dragon pensant se trouvé un adversaire a sa taille pour comblé se vide en lui , les dragons (contre les humains ) l on prit pour un dragon slayers et du coup voila il est devenu un dragon a changé de nom , peut être que ACNOLOGIA veut dire apocalypse en langue dragon ou ancienne .

 

Igneel ne connaît peut être pas l apparence humaine de acno mais lui connaît igneel et du coup se qui est scellé dans le livre END c est juste la mémoire et le pouvoir de END et que se résidu de mémoire a réussi a entré contact avec marde il c est lui qui la retrouvé .

 

Et end ne serait pas un méchant et veux juste délivré zeref de ses souffrances et se débarrassé de acno , j ai imaginé la fin je te la dirais après mais voila se que je pense si acno et natsu sont lié .

 

Si acno et natsu ne sont pas lié je pense que acno étais un dragon slayer lambda mais qui l est tombé par hasard ou au cours d un combat  dans le labo zeref et a vu tout ces ouvrages et que profitant du fait que zeref ne soit pas la a étudier et  c est lui même modifier en démon .

 

Comme minerva qui devient " une démone "  mais que lui les particule démoniaque qu il a prit sont celle de natsu ( end ) et que comme il étais un dragon slayer a  l origine le mélange des deux la rendu extrêmement fort et arrogant et aussi modifier un peu sa apparence physique ( d ou la ressemblance physique mais un peu différente de celle de natsu ) et que pour que personne ne trouve cet endroit et ne devienne aussi fort que lui il a détruit le laboratoire .

 

Zeref et natsu  comme je t ai dit au dessus et acno lui est  retourné vers les dragons et les combat  devenant de plus en plus  mauvais et arrogant et il finis par devenir un dragon et tué tout le monde .

 

Mais peut être que natsu durant la métamorphose de acno en démon a reçu un peu du pouvoir de acno et donc qu il est "née" ( natsu) avec la magie des dragon slayer et qu après pareil natsu et end ont été séparé , voila mon avis .

 

Je vois qu il y a des incohérence dans mon truc mais c est en gros ce que je pense .

 

Pour la fin de FT je pense a un combat contre acno en dernier ennemie ou le fameux dieu qui a maudit zeref , mais qu a la fin comme je t ai dit je vois la même fin que fin FF10  9_9;D avec un natsu qui part en fumé ( comme ulquiorra ) ou devient un fantôme comme tidus ( ff10) si tu ne connais pas comme elle est belle et un peu triste comme fin .

 

 

Ce qui se passera après mystère pour l épilogue .

 

Ps : on peut dire aussi que natsu est le responsable de tout le malheur du monde indirectement mais déliora pour grey , la tour du paradis pour erza , éclipse , manquerait  plus qu il soit responsable de la mort de layla pour lucy .

 

Et que justement pour expié ses crimes quand il retrouvera la mémoire  il va tout faire pour sauvé le monde quitte a finir seul au monde haï de tous ( sa n arrivera pas ça mais si sa dure  genre 3-4 chapitre voire casi un arc avec les membres de FT qui ne savent pas trop si ils doivent en vouloir a natsu ou pas surtout grey )  et que natsu deviendrai plus mure ou resterai en mode sérieux mais repentant se serait beau a voire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre, en partie parce que j'ai bien aimé le combo Grey/Lucy qu'on a jamais vu en binôme il me semble, et ...la forme Sagittarius de celle-ci ! C'te classe !  8)

 

Plus sérieusement, les 12 spriggans me font plus d'effets que les membres de Tartaros ( hormis Silver, Kyouka et Sayla) et d'Avatar ( sauf Braya et encore... ) .

Là clairement il y a du bon, Brandish notamment qui à mes yeux reste la plus intéressante. Ce charisme et cette puissance, j'adore.

 

Pour en revenir au chapitre je trouve Ajeel sympa, sa magie envoie pas mal. Bah oui, transformé une arme en sable faut le faire quand même.

Si on part de ce principe même Erza prendrait cher face à lui, mais bon je ne préfère pas émettre de pronostics pour le moment, avec Mashima....

 

Natsu a encore une fois le bras qui le lance, que nous caches-tu Mashima ? ^^

( J'ai bien rit sur la page où Makarof voit Charuru sous sa forme humaine et où il se demande " qui c'est celle-là ?"  ;D)

 

Sinon merci Strike pour ton partage, j'ai trouvé la théorie de Nina très bien réalisée. J'applaudis tout son travail !

Je ne suis pas spécialement fan de la théorie Acnologia fils de Lucy/Natsu car c'est un trop gros morceau à avaler mais ça à de la gueule quand même !

Honnêtement je vois bien Lucy "remplacée" Mavis dans le cristal, où quelque chose comme ça.

 

Par contre, si Natsu se farcit tous les bouclier à lui seul, la il y aura un très gros problème.

Surtout que ça ne serait pas intéressant pour un sou. Cela dit, si Natsu arrive à ce farcir un Dieu on a du souci à ce faire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur que god serena c'est yury c'est obligé c'est lui mais soit en mode possédé ou maléfique en tous cas il est vénère

 

et pour les combats je vois pas des vs 1 comme avec tartaros mais plutot des combat en groupe genre plusieurs personne vs 1 spriggan et puis ils sont pas obligé de les tuer mais juste de les battres ou gagner grace a la faiblesse de leur magie ou a une stratégie ca serait cool parceque dans fairy tail on a tous le temps combat a main nu avec natsu mais grey utilise une stratégie comme avec doriate

 

dans tartaros y'avait un truc qui était cool c'était que certains démon combattaient plusieurs fois et la ça serait bien de faire combattre les spriggans plusieurs fois ( comme avec jackal ou on la vue plusieur fois , kyoka , franman ) et les faire gagner et perdent avec un stratégie en tous cas j'ai pas envie de voir une victoire comme a fait jubia face a keith

 

natsu vs freiman était bien car natsu a trouvé son point faible il a éclaté le cyclope avait un rocher qui ne pouvait pas absorbé

 

mira vs seira aussi elle a volé la magie de seira pour l'utiliser contre elle et contrôler elfman et l'assommer

 

mais sinon les autres était bof wendy qui a un power up meme si c'était cool , gadjeel aussi meme si c'était un power up logique fer+carbone=acier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théories très intéressantes de Nina, merci pour le partage :) Bien que j'ai du mal avec Agno l'enfant de Natsu et Lucy, le reste reste cohérent avec la mythologie égyptienne, et la comparaison des 3 protagonistes avec les dieux égyptiens. A voir ce que Mashima nous réserve réellement pour ces 3 là (4 avec le tueur d'Igneel Agno). En passant, Mashima n'a pas intérêt à oublier de nous parler de Layla  >:( , car je suis sûre qu'elle a un rôle important dans tout ça. Sa mort et la disparition des dragons le même jour n'est pas une coïncidence, ainsi que la rencontre avec Natsu et Lucy (oui j'y crois à ça :P ).

 

Breeeeeeef ! Pour le chapitre maintenant : j'ai voté bon.

 

Points forts :

-> Design de Lucy en mode amazone archer est juste super méga classe  8) et son arc est juste très beau aussi. Et cette fois j'ai remarqué qu'elle n'a pas, avant d'avoir son Star dress, invoquée son esprit, mais a directement pris cette apparence. Et ça c'est classe  8) (et en plus elle tire super bien avec plusieurs flèches  :o ). Bref elle est superbe bien dessinée je trouve. Cette classe  8)

-> L'attaque de Grey, avec un clin d'oeil à son père. Classe  8) (et finalement la marque sur son visage, ça lui donne un autre aspect et je le trouve plus classe  :) )

-> Le duo Grey/Lucy qu'on voit rarement et pourtant ils sont tellement classes ensemble. (bien que je vénère le Nalu à fond :P )

-> La première page de couverture en couleur avec tous les personnages est juste magnifique.

-> La dernière page avec tous les membres de la Team et avec leur marque de FT qui remplace l'autre. Elle est superbe belle je trouve.

-> La réaction de Natsu et son bras bandé devant un bouclier ... ça fait la deuxième réaction, devant un deuxième bouclier ... tout ça est trop louche.  9_9 Je veux savoir ce qu'il y a en dessous :P

 

Points faibles :

-> Makarof m'a un peu soulé avec sa fuite, et que les jeunes ne sont pas assez forts pour le vaincre. (en même temps il ne le savait pas en ayant passer un an, à jouer aux cartes Yugioh.)

-> Ajeel ... sa tête me revient vraiment pas. Je ne l'aime vraiment pas. Je dirais presque j'espère qu'il sera vite expédié, mais bon ça serait trop pas logique vu que c'est censé être un bouclier  9_9 et je sais pas, je n'aime pas trop sa magie en plus. Bref je l'aime pas.

 

Par contre, j'ai pas trop compris, comment ils ont fait pour sortir  ??? Natsu (parce que j'imagine que c'est lui le responsable) a fait quoi au juste, s'il ne pouvait plus bouger ?  ??? Mis son corps version 3000 degrès de chaleur ?  ???

 

Mais sinon ça reste un bon chapitre :) Je m'interroge par contre pour le prochain chapitre vu le titre ... m'enfin on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend les gens qui disent que natsu doit pouvoir battre zeref et acknologia, donc c'est normal qu'il puisse battre les boucliers!

mais meme si je les comprend je ne suis pas completement d'accord..

 

zeref est immortel, et personne ne peux le tuer a part le demon ultime créer pour ce but la: END

donc meme si les boucliers sont plus fort que natsu, ils ne devraient pas pouvoir tuer/affecter zeref l'immortel avec leurs magie!

 

pareil pour acknologia, c'est un dragon et la seul magie capable de battre un dragon c'est le dragon slayer..

donc meme si les boucliers sont plus fort que natsu, ils ne devraient pas pouvoir tuer acknologia le dragon

 

Euh grey tout seul non faut pas abusé à moins qui affronte encore un mage de glace 9_9

 

JELLAL et gildarz avec luxus et natsu et les autre dieux ivGhal pour moi sont les seul qui ont une chance de battre les sprigan ont 1 vs1 sinon les autres, c'est du grand n'importe SA va ridiculisé les sprigan contre et s'est pas en 1 ans tu va avoir le lvl d'un d'un dieux isvhal.

 

maintenant si on reviens un peu sur les bouclier et leur niveau..

d'apres Hyberion, chacun des 12 bouclier dois avoir une puissance plus ou moins equivalente a god serena, le plus fort d'ishgar!

les 12 doivent etre capable d'arreter ackno, alors qu'on sais bien que meme 12 gildartz n'arreterai pas ackno vu la raclé qu'il s'est pris en quelques seconde..

 

je comprend que natsu et co soient devenu tres puissants en un ans, mais la pour les battre il doivent etre devenu plus puisant que

1- jura et gelal et laxus qui sont des mages saint tres puissants (meme si laxus et gelal ne sont pas officiellement MS)

2- Makarov qui d'apres jura etait plus puissant que lui il y a 7 ans

3- Hyberion, Wholfheim et Warod qui jusqu'a preuve du contraire n'ont meme pas reçu d'invitation pour rejoindre les boucliers.

4- et donc logiquemen tous les autres mages du monde entiers mis a part zeref, ackno et quelque un des boucliers!

 

les seuls qui devraient pouvoir battre quelque uns sont natsu, gray et laxus avec le pouvoir de dragon force voir meme full dragon (comme ackno) ou demon force ou full demon!

 

et puis meme si il y a 12 boucliers, cela ne veux pas dire que chacun des heros va en battre un..

- les dieux dishgar peuvent s'occuper d'un ou deux

- acknologia peut s'occuper d'un ou deux

- y'a forcement un bouclier qui va etre eliminer par un autre bouclier (serena, Brandish) a cause d'un malentendu, traitrise etc.

- natsu/END peut s'occuper d'un ou deux

- l'arme du conseil peut eliminer un ou deux

- Fairy heart peut faire un massacre peut etre

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que God Serena (= Yuri ) a rejoint les Spriggans justement pour réaliser le rêve de Mavis en trouvant la fée (la fée hideuse). Ma théorie repose sur rien mais c'est possible. Je pense même que la fée est l'une des Spriggans.

 

Bon sinon j'ai trouvé le chapitre sympa sans plus. (Lucy en mode sagittaire  :-* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne peux m'empêcher de penser à cette image à chaque fois que l'on voit Natsu se tenir le bras

 

 

mini_881331dragn.png

 

 

Pourtant, ce n'est pas le bon bras qui y est représenté. Je suis plus qu'impatient de savoir ce qu'il en est.

 

Autrement, j'ai tendance à placer le Natsu actuel au dessus Luxus avant l'ellipse de un an.

Luxus pré-ellipse étant déjà au dessus de Jera, ça placerait Natsu plus ou moins au niveau de Warrod, qui avoue de son propre aveux que son point fort n'est pas le combat.

 

Evidemment, c'est purement théorique, cependant force est de constater que le Natsu actuel est purement monstrueux (Tout comme Grey d'ailleurs, même si il m'a l'air tout de même un poil en dessous)

Impatient de voir le prochain chapitre. On aura sans doute un déroulement similaire à de nombreuses autres fois, grosse branlée de Natsu, suivi de quelques chapitres avant la revanche ou le spriggan se fera démolir  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, juste une petite démonstration de puissance dans les deux camps.

 

Ajeel nous montre et nous raconte qu'il a une grande puissance et que c'est pas un des 12 boucliers pour rien, d'ailleurs le bras de Natsu réagit encore face à la présence de l'un d'eux, ça m'intrigue beaucoup cette histoire et comme Samouraii au-dessus j'me demande si ça n'a pas un rapport avec cette fameuse image pour le prochain film qu'on a eu y'a quelques temps. C'est possible, mais après c'est peut être pas ça en tout cas pour le moment pas grand monde à l'air de s'en rendre compte mais ça viendra. D'ailleurs j'me demande si Makarov parlera à Natsu par rapport aux mots de Zeref avant que Mest ne vienne le sauver.

 

La petite démonstration de Gray et Lucy était génial, surtout le petit clin d’œil à Silver et puis le Stardress de la blondinette était... love.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sur que god serena c'est yury c'est obligé c'est lui mais soit en mode possédé ou maléfique en tous cas il est vénère

 

Je pense aussi que God Serena est Yuriv, mais méfiance tout de même car la ressemblance est peut être un piège, qui nous dit qu'il nous prépare pas un énième troll ? Enfin moi je pense pas, mais on sait jamais.Mais j'espère vraiment que c'est lui sinon car y'aurait de quoi être dégouté la... :(

 

Autrement, j'ai tendance à placer le Natsu actuel au dessus Luxus avant l'ellipse de un an.

 

Je pense aussi que Natsu est au dessus de Luxus avant pré élipse de un an, mais même si Natsu a atteint un niveau monstrueux, je pense pas qu'il a dépassé Le niveau de Luxus car n'oublie pas qu'il s'est entrainé pendant un an lui aussi et je suis sur qu'il a atteind un niveau encore plus monstreux que celui de Natsu ^^ Et encore une fois, si le God Serena/ Yuriv est confirmé, Luxus devrait avoir un combat contre lui ( enfin, normalement hein ) et si c'est vraiment le cas, il devrait logiquement avoir un power up.

 

Sinon, vraiment très intéressant l'article de nina, chapeau pour son travail ! J'aime beaucoup les référence a la mythologie Egyptienne, je trouve que ça sonne juste.

 

Les mages de Fairy Tail les plus proches des personnages principaux de Saint Seiya selon moi:

 

Natsu/Seiya

 

3225220913_1_18_KenSeKXb.png

 

seiya.jpg

 

Erza/Shiryu

 

neJnep5_DSZ4CHHQtuq4MVeGxFo.png

 

fb02-shiryu-bis.jpg

 

Gray/Hyoga

 

EZ57zGPEfEmgf6c5NkNWBowmJu0.jpg

 

hyoga.jpg

 

Wendy/Shun

 

300?cb=20150703183824

 

shun.jpg

 

Luxus/Ikki

 

300?cb=20130209100602

 

ikki.jpg

 

Lucy/Saori

 

Tumblr_static_pretty-lucy-fairy-tail-lucy-heartfilia-30299267-370-370.jpg

 

saori_kido_athena_1884.jpg?1238319801

 

Sinon pour revenir à ce fameux bandage sur le bras droit de Natsu, pour moi il s'agit du tatouage noir qu'on a vu sur une image. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cool ta théorie mais ymir et ignir c'est pas un jeu de mot ignir vient de ignis qui veut dire feu en latin , mais ta raison pour ymir il est né des feu et des glaces comme avec natsu et grey bref j'ai pas fini de lire mais j'aime bien pour l'instant :)

 

mais apres je pense pas que mashima s'inspire de la mythologie je pense qu'il a eu sa propre histoire meme si ca a l'air vrai ce que tu dis pour li'nstant

 

J'ai beaucoup aimé sa Théorie ( je rajouterais même que ca expliquerais pourquoi Gerard à senti la force des tenebres quand lucie du futur à fait son apparation dans les gradin de l'arene )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...