Aller au contenu

One Piece Chapitre 797


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil via jump-netabare donné par Heiji (donc fiable en théorie)

 

Ce n'est pas complet

 

Luffy se dirige vers le Palais Royal

Le groupe de Luffy est divisé en deux

Fujitora se dirige vers le Palais Royal

Sengoku semble pas très en forme physiquement parlant

Avec Otsuru il se dirige vers l'autre groupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce intense vue que Luffy et Fujitora vont se retrouvé làbas

un combat qui va commencé? hmm j'ai hâte de voir ça

 

Le groupe se divise en deux? surement que Bellamy est avec Law(signe de son recrutement chez les Hearts pirates)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Law sera pas avec Luffy mais dans le groupe qui rencontrera Tsuru et Sengoku, histoire d'avoir une discussion entre Law et Sengoku sur Rosinante.

 

L'autre groupe comptera au moins Luffy et Kyros, à voir qui sera avec eux, probablement Zoro je pense.

Curieux de voir comment Luffy va amener la réhabilitation de Kyros, la foule en délire qui suivra permettra surement à Luffy et co de s'enfuir de Fujitora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils alors qu'il y a pause??  :o Perso je vais pas encore y croire tant que Redon n'a rien posté...

 

D'ailleurs je comprend pas comment Fuji peut avoir l'idée d'aller au palais et les autrs ailleurs c'est flou... La phrase sur la forme de Sengoku me parait bizarre egalement.. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous suivez le jump depuis quelques année vous seriez que meme si le jump est en pause on peut avoir le chapitre très en avance. Si on l'a demain, alors y en aura pas jeudi prochain. En tout cas c'est du déja vu dans "l'histoire" des fuites du Jump sur le net.

 

Perso j'ai posté car ca vient de Heiji donc confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre groupe comptera au moins Luffy et Kyros, à voir qui sera avec eux, probablement Zoro je pense.

Curieux de voir comment Luffy va amener la réhabilitation de Kyros, la foule en délire qui suivra permettra surement à Luffy et co de s'enfuir de Fujitora.

 

Ça c'est si Luffy est avec Kyros ce qui n'est pas le cas car Luffy semble être partit seul au palais et Fujitora semble y être aussi alors avoir un discours sur la réhabilition de Kyros quand t'as un Amiral qui te suit va semblé être diffcile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est si Luffy est avec Kyros ce qui n'est pas le cas car Luffy semble être partit seul au palais et Fujitora semble y être aussi alors avoir un discours sur la réhabilition de Kyros quand t'as un Amiral qui te suit va semblé être diffcile

 

:D) C'est pas faux, si on prend les spoils japs brute on dirait en effet que le groupe divisé en 2 c'est juste Luffy seul et le reste.

Curieux de voir ce que ça donnera.

 

Enfin attendons le chap pour voir ce qui en retourne exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic un petit spoil inattendu

 

Bon ça s'annonce intéressant vue qu'ils vont dans la même direction et que donc si il y a une confrontation Fujitora/Luffy histoire de sauver l’intérêt du personnage dans cet arc.

 

Sengoku qui traîne la patte 8) L'auteur et entrain dans faire un super personnage.

 

Tsuru vers l'autre groupe en espérant également une confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe se divise en deux? surement que Bellamy est avec Law(signe de son recrutement chez les Hearts pirates

 

Dans le dernier chapitre, Luffy leur demande de partir devant car il a quelque chose à régler de son coté  9_9

 


 

Les premières remarques étaient attendus, je ne comprend pas pourquoi on nous parle de séparation en deux, alors que Luffy fait part qu'il ira seul de son coté. Va savoir si d'autres vont le suivre ou s'est juste une remarque pour revenir aux dires du précédent chapitre (comme souvent).

 

Pour la forum de Sengoku soit il se fait vraiment vieux, soit c'est à cause du don de sang (voir les 2 cas). Mais, avec cela j'ai l'impression que c'est une précision pour une futur défaite de l'ex amiral en chef ou il risque de se retrouver en position défavorable face aux pirates.

Le hasard qui fait bien les choses avec Fujitora qui se dirige là ou Luffy s'en va (haki de l'observation?). Et Sengoku qui va voir le groupe avec Law qui ont des comptes à réglés -comme précisé-. Je n'ai pas l'impression au vue des évènements que l'Arc se finira lors de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que Sengoku va sauver luffy de Fujitora en le propulsant loin avec une grosse attaque non mortel, je vois bien Oda faire ce genre de délire un bon coup de poigt qui envoie luffy sur le bateau haha et il dira qu'il a voulu aider Fuji  8)

je pense pas que le fait que Sengoku se fait vieux a baisser son niveau, il doit être encore capable de maitriser luffy et toute la bande, faut pas oublier qui s'est quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que Sengoku va sauver luffy de Fujitora en le propulsant loin avec une grosse attaque non mortel, je vois bien Oda faire ce genre de délire un bon coup de poigt qui envoie luffy sur le bateau haha et il dira qu'il a voulu aider Fuji  8)

je pense pas que le fait que Sengoku se fait vieux a baisser son niveau, il doit être encore capable de maitriser luffy et toute la bande, faut pas oublier qui s'est quand même.

 

Pourquoi Sengoku aiderait Luffy? ???

De plus, Oda a de nombreuses fois fait l'emphase sur le fait l'âge a un effet sur les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Garp, je pense pas que Sengoku est vraiment méchant au fond, pas comme un akainu, donc le fait qu'il aidera Luffy indirectement est plausible, meme si perso je pense que sa présence sur l'ile sera lié à Law et Corazon et on aura peut être des revelations sur ça, peut etre Law cherchera à se venger de Sengoku, on sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre, Luffy leur demande de partir devant car il a quelque chose à régler de son coté 

 

Oui Bellamy est partit avec Law et le reste dans le dernier chapitre

si le groupe est  divisé, il y a des grandes chances que Bellamy soit avec Law dans le groupe divisé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Garp, je pense pas que Sengoku est vraiment méchant au fond, pas comme un akainu, donc le fait qu'il aidera Luffy indirectement est plausible, meme si perso je pense que sa présence sur l'ile sera lié à Law et Corazon et on aura peut être des revelations sur ça, peut etre Law cherchera à se venger de Sengoku, on sait pas.

 

Ce n'est pas une question de méchanceté, c'est juste une question de faire son taf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tant qu'on a pas eu de vrai confirmation, je vais prendre ce spoil avec des pincettes !

 

En tout cas, Luffy fait face aux marines et comme Fuji veut en découdre le 1er face à Law et Luffy, j'imagine qu'il va y avoir un fight mais .........

..... connaissant Oda, ça peut aussi prendre un tournant imprévisible :

- un yonkou peut débarquer ( pourquoi pas ! )

- Zorro "sentant" la forces des ennemis ne veut pas laisser son capitaine seul. Donc c'est lui qui fait face à Fuji ( ce qui serait plus logique au final ! )

- On a vu qu'il n'y avait plus grand monde au palais. Ils sont tous ( ou presque ) cachés pour préparer la fuite des mugys. Donc je vois pas trop de combats par là bas !

- Une petite discussion entre Law et Sengoku peut-être.

- Luffy utilise un maxi haki des rois pour détendre tout le monde  ;D 

 

  N'importe comment, je vois mal Oda nous relancer dans de grands combats à ce moment là de l'histoire, surtout à la fin d'un arc comme celui-ci. Donc qqles mises au point, surement d'ailleurs, mais pas de big fight pour moi .... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je suis pas du tout confiant dans la véracité du spoil. Le meme site a donné les bons pour FT et NnT mais il a aussi l'habitude de donner un peu tout (vrai et fake) et comme dit par certains Redon a rien donné encore. Donc j'hésite carrément a supprimer le topic pour eviter tout imbroglio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...