Aller au contenu


Qu'avez-vous eu a noel ?


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De l'argent!!! booooocoup d'argent!!^de la réussite dans le travail et une bonne place de chef!!! enfin c'est le genre de chose que l'on ne demande pas a Noël!!!

 

Edit Kheops: et continuer ton tour du monde aussi hein :P

 

edit moi: non en ce moment je suis en phase de récupération, reviens me voir a paris on ira faire le tour de l'Europe (c'est déjà pas mal)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits compléments pour ma liste:

 

- Un four, pas trop petit, de quoi mettre une bonne pizza, et électrique. Je déteste les plats cuits au micro-onde.

 

- Une femme. Avec un joli ruban, papier cadeau et tout et tout... Dans une boite avec des boules de polystirène et du papier-bulle pour pas qu'elle s'abime. Et comme ça, si le contenu ne me plait pas, je pourrai toujours me consoler avec les bulles à éclater...

 

- Un radio réveil. Le plus simple possible. Pour avoir la radio et autre chose que le son insupportable de mon téléphone pour me réveiller le matin.

 

edit miss uchiwa: quand je dis qu'il manque un topic de drague xD

 

Edit: Intéressée? je plaisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,  :)

 

Pour noël les 26 tomes de naruto en HQ, serai un magnifique et merveilleux cadeau.  :)

 

Le premier épisode de next gen,  ;D un nouveau taf tranquille a coté de chez moi,  ;)

 

Katsumi nu dans ma chambre me faisant la danse de Noël ^__^

 

 

                                                                                                    Lettre pour le Papa noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à rajouter dans ma liste pour noël

 

Un GPS, ou un guide michelin, ou mieu un portable gps... j'en ai mare de me perdre en voiture! déjà qu'elle consomme si je dois faire le double de Km à chaque fois pour trouver la bonne route c'est pas top!

 

un cerveau qui me donnerait la plus haute concentration en cours parce qu'en ce moment j'arrive plus à suivre... ou alors que le père noël change certains de mes profs pour qu'ils soient passionnants comme certains autres profs...

 

une deuxième paire de main et un cerveau multifonction pour pouvoir faire tout ce que j'ai à faire et que je peux pas faire avec seulement deux mains!!!!! (quoi qu'un organizeur serait tout aussi pratique!)

 

une nintendo DS avec des jeux pour décompresser

 

mais surtout... un Rubixcube!! j'en veux un depuis des mois mais impossible d'en trouver!! (la torture mentale j'adoooore lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah moi

-une table basse pour ma chambre

-des cactus

-des manga :)

-un baton

-des bolasse                                                                  p'ti popo noel  :-*

 

 

edit nejisama: Un baton...? Pour noël! ^^

 

edit lucifer : c'est quoi des bolasses ?.......

 

edit nejisama: Ce sont des "boules" au bout de "ficelles" que l'on fait tourner dans tous les sens

je crois. J'en ais vu s'en servir alors qu'elles étaient enflammé, et c'était superbe.

 

edit lucifer : ah oui ! je vois ce que c'est, merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant la faiblesse d'esprit qu'il faut avoir pour vouloir se suicider et en parler dans un topic sur noël.

 

C'est marrant comme certains se mêlent de ce qui ne les regardent pas et en font une fixation !

 

J'ai trouvé un nouveau cadeau... Une écharpe aux couleurs de l'équipe des All Blacks ! *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les moyens où on ne les a pas...donc ce que je voudrais et qui me sufirait amplement serait:

 

-le premier tome de Tolove-ru

-le premier tome de fairy Tail

-les tomes 14 à 19 de Bleach

-les tomes 21 à 26 de Naruto

-de nouvelles chausssures de badminton.

 

Et accessoirement:

-des capacités à résoudre les exos de math...

-recevoir l'assurance que j'aurais mon permis du premier coup au moi de mars^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon vu que certaine perssones on deja eu leur cadeau de noel (hein Kyl3 lol) j'ia changer le nom du topic et je l'ai apellé "Qu'avais-vous eu a noel ?"

 

Perssonellement je dois attendre encore demain matin mais je suis contant car j'aurais la Wii + quelque jeux (sur Wii et DS mouhaha) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhéhé, comme vous dites il a des chanceux alors je sors ma liste :

-des chaussettes de rugby.

-des mitaines de rugby.

-un livre sur la saison 2006 de rugby.

-Des épaulettes pour le rugby.

-Une gourmette

-près de 300€ de thunes.

 

Et le meilleur pour la fin ===>

 

Je vais voir Stade français-stade toulousain au stade de france le 27 janvier !!!!

 

Avec mes petites minettes du crazy horse et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr mwa, niveau cadeau, un écran plat (de mes parents >_>), un costume devred =d, twillight princess (ça compte, si c moi qui me le suis acheté ?) et pour demain, le + important, ma minouche qui repasse pour ces vacs'  :-*

Un noël qui réhausse le niveau des précédents... espérons la même chose pour le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...