Aller au contenu


Qu'avez-vous eu a noel ?


ichokaru
 Share

Messages recommandés

édit:@Flox²,Il est sorti quand American Pie 5?

j'ai vu une pub dans un magazine , donc je pense qu'il est deja sorti !

 

Mais, je l'ai eu par des moyens pas trés légaux !

 

J'ai eu aussi Borat , mais de qualitée mauvaise (c'est ça les problemes de ces moyens pas trés legaux :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Z'allais le dire^^

 

Moi, je me sens un peu frustrée. Au noël de famille, avec rassemblement de tout les oncles, tantes, grands parents, mômes hurlants, ect...

bah, exceptée ma grand mère, qui m'a aoffert un bouquin...rien, nada...que dalle. Même pas d'argent.

 

c'est le genre de moments que j'apprécie particulièrement peu: Tu es au milieu de gosses et de personnes qui déballent leurs cadeaux, on s'échange ses voeux, ses remerciements...et toi...t'as rien, personne à remercier, rien à déballer...

et le comble: un cousin, les bras remplis de cadeaux, qui fait la gueule parce qu'il trouve qu'il n'a pas été assez gâté.

Et là, t'as vraiment vachement envie d'avoir quelques années de moins, histoire de pouvoir râler aussi, au lieu de prendre sagement sur soi...

Sur ce, je vous laisse, j'ai une dinde aux marrons et quelques verres de trop à digérer...

 

edit neji: Bienvenue parmis ceux qui offre maintenant...^^

            On si fait a la longue, a part mes parents et ma soeur, je n'ais rien de qui que ce soit.

            J'éspére que tu n'as pas noué ton chagrin dans quelque verres de champomi...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'avais pas vu les choses sous cet angle...l'ennui, c'est que je me vois mal faire des cadeaux vu que je suis sans revenus fixes (vi, le job d'été paie la prépa, et les baby-sitting la bouffe et le ciné de temps en temps...donc bon...)

 

alala, c'est pas grave, j'ai bien mangé au moins (et trop bu aussi, je crois bien...et pas du shampomy^^) sur ce, bonne soirée^^

 

miss uchiwa, qui part avant de déballer son sac...(ça serait trop long, je ferais fuir tout le monde avant...)

 

edit neji: Quoi! Tu ose nous priver d'une torture mentale de tous les membres de fofo....

            Sadique...! ^^

            Et puis, c'est quand ils sont rare que les cadeaux sont les mieux venus!

Edit Kheops: pense a draguer de temps en temps aussi hein miss :P. Sinon c'était mon 1er noel a faire des cadeaux c'est plutot cool je trouve, j'ai pas regarder mon compte en banque par contre lol :P ( mais bon j'ai recu l'équivalant dans l'autre sens ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas miss, y a toujours un moment ou tu peux te venger xD quand t'as pas un rond, tu offres rien comme ça t'es pas la seule à rester les bras ballants xD

pour moi, les seuls personnes de ma famille qui comptent ( et pour qui je compte aussi apparement...) ce sont mes parents, mes frères, ma soeur et une de mes tantes. ( et c'est pas valable seulement à noël mais à toutes les occasions : anniversaires ect...)

pour les autres...............quels autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est globalement la même chose pour moi - c'était aussi la première fois que j'offrai des cadeaux cette année - pas beaucoup cause budget - j'ai plutôt recherché l'originalité (vieux exemplaires du journal de Tintin pour mon père) - et puis on a jamais tout ce qu'on veut hein - je voulais un missile scud avec son lanceur mobile - j'ai dû me résigner - problèmes de douanes notemment - dommage je l'aurai bien testé avec la tête nucléaire de Mammstein...

 

Autres cadeaux que j'ai oubié de mentioner : les repas - bien bons et bien copieux - huitres crépinettes,trou charentais, canard à l'orange, fromage qui pue pour le réveillon - copuilles st-jacques à la poelle en sauce (je mettrai cette recette un de ces 4), pavé rossigni avec fois gras, champignons et pommes de terre, fromage qui pue ce midi - le tout bien évidemment accompagné de divers vins blancs et rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila!!!! Un noel de plus de passé.

 

moi ce n'était pas la premiere foi ou j'achetais des cadeaux, je me ruine toujours pour ma soeur que j'aime plus que tout et pour mes parents mais cette fois yaa eu en plus ma copine a gater alors ça fait tres mal. En fait tout l'argent que j'ai eu rembourse les cadeaux que j'ai fait.

 

on pourrait se dire que je suis pas gagnant dans l'affaire mais je ne voii pas les choses comme ça, je me dit tout simplement que j'ai pu offrir un petit peu de bonheur a des personnes qui comptes beaucoup pour moi et ça n'a pas de prix. Évidemment pas besoin de cadeaux pour montrer a quelqu'un qu'on l'aime mais ça aide un peu, meme si c'est trois fois rien c'est l'intention qui compte.

 

En plus de l'argent j'ai eu des petits dvd (notamment Renaissance^^) de l'encens, 2-3 fringues, des bons repas ( c'est miam miam d'avoir un grand pere charcutier^^), et mieux que tout ça , les visages des gens que j'aime remplis de bonheur.

 

Il me reste une heure pour vous le dire alors : JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh père noëlll qu'est-ce que j'aurais aimé avoir la wii (un gros ouin!!!et cela sans vous demander de vous cotiser 0.20e chacun pour pouvoir me l'acheter!! Qu'est-ce que c'est généreux^^)

Nan sinon, je suis assez satisfait de mon noël moi qui ne roule pas sur l'or, detesté de la famille^^ (et du forum, dommage je les enchaine^^),j'ai réussi a ammassé 180e+ des babioles...

 

Edit kyl3 : et le fréro il a été gentil ? haha  :D

 

edit tonton: Ma présence a fait office de cadeau, et c'est déjà pas mal, et arrete de te prendre pour caliméro personne n'aura pitié de toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konnichiwa minna-san:D

 

Alors pour mon noël j’ai eu des Timberlang vénère !!!

 

Pour remplacer mon écran géant, j’ai eu un moniteur pour mieux voire le site de Gaara-fr,

 

Et comme chaque Noël, une boite de chocolat au lait fourrée ganage orange ; hummmm

 

Tous ses cadeaux m’ont absolument touché en plein cœur (pas comme Kakuzu, lool) moi qui pensais ne pas avoir des cadeaux cette année.

 

 

                                                                                                      Bon a plissssss minna;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passe Noel en famille et j'ai eu :

- 2 pulls Airness

- Un jeu video : Half-Life 2 sur PC. Ca ira bien avec mon nouveau PC (que j'ai pas eu pour Noel)

- Des chocolats Lindt

- De l'argent

- Des chaussettes

- Un stylo

 

Ca m'a bien plu. Et pas de MP3. Je l'avais achete y'a pas longtemps. Ni la Wii car trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Noel n'est pas fini pour moi !

 

Aujourd'hui des potes de ma soeur vienne et m'offre call of duty 3 - need for speed carbon et l'age de glace 2 (tout sa sur Wii bien sur xD)

 

Alala et pour fete sa je vien de m'acheter 2 tome de yu-gi-oh ..... elle est pas belle la vie ?

 

Ossu sapin De Noël,  :D

La vie est belle, généreuse et parfois capricieuse !!!

 

Tant mieux pour toi si tu as était gâté profite un MAXXXXX

 

                                                                                                      ja ne man8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohoho le père nowel m'a gattée cette année, faut dire que bon mon anniv tombant le 23 (arg 21 ballais déjà ça fait mal!) bah ça fait de plus beau cadeaux.

 

donc le 23 au soir une belle mise en bouche :

-un coffret de parfum "j'adore" de Dior (huuummm comment il sent super bon!!) (merci mamée)

-ensuite un miroir (merci belle soeur)

-un boujeoir dragon, et un chevalier (merci chéri)

-(un livre de Lord Byron datant de 1850 (merci mamaaaaaaaannnn!!!)=> j'adore les vieux livres!

- des sioux (merci grand mère n° 2)

- et (celui là je le garde pour la fin parce que c'est le plus beau) un adorable caribou en peluche rouge avec accroché à son ruban les clefs d'une petite Rover 100 Chelsea... une voituuuuuuuuure qui rouuuule (enfin pas encore car ya 2 ou 3 trucs que mon père doit refaire dessus) mais voilà le bonheur, je ne roulerai plus dans un cercueil à roulette, j'aurai des vitres électriques (ouaaaah), je  pleurerai plus chaque fois que j'irai à la pompe (reouaaaahhhh), des portières qui ferment! (rereouaaaaaah) et qui ne s'ouvrent pas quand je roule (rerereouaaaaah), un coffre qui s'ouvre (ooooohhhh), un rétroviseur réglable (ooooooooh), un chauffage qui marge (joiiiieeeee!!!)... il me tarde de l'étrainer! elle est tout mognone, tout petiote pour se garer partout, un petit coup de lavage, et un petit nettoyage de moteur parce qu'elle est resté longtemps dehors, et à moi les jolies routes zensoleillées!!!! (avec mon caribou rouge à mes côtés nouvel emblème de ma voiture... la citrouille en peluche ayant perdu toutes ses belles couleurs au soleil) (merciiiiiiii papa merciiiii maman!!!)

 

cadeaux du 24 au soir :

un ensemble de katana déco (merci belle soeur et beau frère)

une belle dague (merci chéri)

 

cadeaux du 25 :

des fringues,(un débardeur chouette, et un col en laine super pratique pour mon petit cou qui à toujours froid)

des pentouffles qui font des pieds de tigre (mdr!!),

des boucles d'oreilles (merci mamée)

une boite style chinois en bois laqué (merci frangin)

 

bref le père noël à été bien généreux cette année

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voyons que je récapitule...

 

Papa Noël, cette année, il m'a amené:

_de quoi doubler mon stock de vêtements

_des engelures aux doigts de pieds (super, les mycoses vont enfin partir)

_des éclats de plomb en fusion sur la tronche (c'est très tendance les paillettes argentées qui brûlent pour de vrai...)

_l'humidité dans mon appart' (pis la fraîcheur qui va avec bien sûr)

_le guide du demandeur d'emploi (pour soigner ma constipation, parce que ça me fait ch*** de chercher du travail)

_50 cl d'eau de vie de coing (pour soigner les engelures de l'intérieur)

_75 cl d'eau de vie de mirabelles (pour soigner la gueule de bois et décrasser la tuyauterie)

_assez d'aspirine, d'efferalgan et d'ibuprofène pour couler un navire (traitement déstiné à vaincre le mal aux cheveux chronique)

_6 litres de bières (pour se rincer le gosier, les médicaments, c'est pas bons)

_un désodorisant pour chiottes (la constipation ne retient pas que les sels... les odeurs également)

_un pistolet comme dans les hopitaux pour faire pipi (marre de devoir aller au gogues toutes les 5 minutes )

 

Et l'année prochaine, je demande un nouveau foie et une paire de reins au Père Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ben moi j'ai pas reçu enormement à noel mais le peu que j'ai eu m'est aller droit au coeur....

par contre, et oui comme je suis loin de ma famille, a 450km environ, j'essaye chaque noel de ramener un ptit quelques choses aux personnes de mon entourage. mais la j'ai particulièrement gâté un carrossier. et oui 2semaines avant noel jme suis fais percuté sur le côté par............ par un mec qui connaît pas la region...

et donc la grande voiture que j'avais (paix à son âme) a été remplacé par un "suppositoire a camion" pour remonter ds ma region.

heureusement on a passer de très bonnes fêtes et le fait de revoir mes "frangins" ( mes beau freres et tt mes pôtes) on fait que d'embellir ma fin d'année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai eut droit a un coup de poing durant une petite bagare "amicale" d'un match de rugby "amical" contre ces enf*** de (je ne citerait pas le nom de la ville, mais je vous dit qu'elle est normande).Enfin bon, j'en i mis moi aussi, donc c'est le juste retour des choses..Sinon,'ai eut un archos classe, de la vodka, ma boisson préférée, mon essence de vie...et un peu de fric pour la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...