Aller au contenu


Qu'avez-vous eu a noel ?


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ta ... minouche? Oo

 

Bah apparement vous êtes gatés ^^

 

Crevette, apparement ça a été un noël sous le signe du rugby xD

 

Bon moi je connais à peu près mes cadeaux (ipod,argent, vêtements, etc etc) mais on sait jamais ^^

 

edit tonton: Qui sait tu auras peut être une surprise innatendue sous le sapin!!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je sais aussi, un Ipod et c'est tout ( 160€ le bestiau et bon on roule pas sur l'or dans la famille :D)

@Khéops,il me semble que tu t'es tapé une Wii y a pas si longtemps?Moi je l'aurais pas avant mi-Janvier  :-[ ...

Bon , sinon , moi j'aurais un MP3 Néonuméric NM3,les mêmes capacités qu'un iPod vidéo sauf qu'il fait un Go et est plus épais,mais l'écran est plus large...Je suis gagnant dans l'histoire^^.

Ensuite j'aurais d'ici samedi prochain...un accordéon de concert à 8700€...  :-X ... Mais ça compte pour mon Noël+anniversaire.

 

@Sapin de Noël:lol,le truc hyper cliché...J'ai un pote il te répondrait "Pour dire des trucs comme ça,toi tu connais pas ma famille!!"^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un disque dur externe, une tente 2 secondes, un coffret de 5 cd de Johnny, une figurine de Naruto, une peluche de Yagara (cf tome 34 de One Piece) et un bouquin d'entrainement au First Certificate of Cambridge.

 

 

Je m'attendais pas à tout ça.

 

 

JOYEUX NOËL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je peux répondre maintenant ^^ alors...

- des sous ^^

- une lampe mauve assortie aux murs de ma chambre ^^

- un joli miroir avec des inscriptions japonaise sur les côtés ( merci bazoonga !!! xD )

 

ah, j'ai failli oublier ^^ un très beau photo montage de lutin avec ma tête dessus !!

merci au membre qui me l'a fait ^^  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, en échange de cookies et d'un verre de lait le pére Joël m'a refourgué:

- Une moitié de WII (ben voui mon anniv' été début Décembre^^)

- Un sweat

- Un drapeau Renault F1 Team

- Les 5 premiers tomes de ES21

- Le premier de D.Grayman....  ;D

-... et d'autres truc je pense ^^

 

Je pense qu'il a largement mérité son verre de lait. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icho,tu veux pas plutôt parler de l'iPod shuffle?

 

Pour éviter le monoligne,je tien à vous dire que le NM3 est tout simplement superbe,si tout était comme ça sur Terre,il n'y aurait plus ni guerres ni misère(vous avez vu?je fais des rimes en "ère",c'est par ce que je parles en vers^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Ipod :) il est joli , je suis en mettre de la musique ^^

 

c'est un nano 2Go silver !

 

Vous avez remarqué, il y a des jeux dessus, on peux en telecharger et les mettres dessus ?

 

ma soeur voulait un MP3 , et me dit *prend un Mp3 de base* je prend un petit MP3 512 mo laptek truc machin à 35 € ^^

jour de NOël , elle ouvre , "mais il est pourri ce MP3 , il y a meme pas d'écran... QUOIIIII , il se recharge sur ordinateur  :o mais je le voulais à pile !"

 

(je tiens à rappeller que j'ignorais ces criteres ^^)

 

Papa Noël m'a aussi fait terminé le telechargement de death note 11 & american pie 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit icho' : @ Hao Sama je sais quand meme la marque de mon MP3 lol je peux meme te dire que la vrai marque c'est inovix .

Stay zen man...

Je disais ça par ce que t'avais marqué Ipocket,et que ma soeur à eu le iPod Shuffle qui doit avaoir à peu près le même concept,donc je m'interresse pour savoir si il est bien ou pas,histoire de m'en faire un mp3 secondaire par ce que ma soeur et l'ordi...^^

 

édit:@Flox²,Il est sorti quand American Pie 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

 

3 vynils - un Pink Floyd et deux The Doors

2 dvd - Syriana et Lord of War

Des truffes en chocolat - qui seront sûrement consomées à la fin de la journée

Un livre - l'Art de la Guerre de Sun Tse ( ou Sun Zi)

Un dico - parce qu'il était temps de renouveler mon édition... datant de 1967 tout de même

Zelda TP - même si c'est moi qui me le suis acheté

Une bouteille de vodka - importée de Pologne s'il vous plait

 

De tout facon le meilleur cadeau que l'ont puisse recevoir a noel , c'est d'etre avec tout sa famille autour d'un bon repas .

 

Hahahahahahahahahahahaha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir fait mon guet-append au pere nowel (à base de cyanure dans des cookies) je lui ai taxé :

 

Ghost in the shell 1.5

"Culture manga", un livre sur l'histoire du manga, du début à nos jours (il m'a l'air très intéressant)

La malette de James Bond (avec tous les films dedans)

Des truffes en chocolat (qui comme Lucien ne tiendrons pas longtemps)

Une femmelle chiot Dobermann (que j'irais chercher quand je monterai à Paris en janvier), qui aura 3 mois, et qui s'appellera "Irix"

Deux fauteuils noir pour ma chambre.

Un lance-flamme et une tête nucléaire acheté aux russes.

 

Et après j'ai viré le père nowel à coup de pieds dans les fesses.

 

edit luci : un dobermann ?? comme je t'envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu que des cadeaux utiles^^:

-4 paquets de Tic Tac

-2kg de Kit Kat

-1kg de chocolat lindt.....(à croire que j'ai une réputation de gros gourmand)

-des piles....sans commentaire

 

bon après j'ai eu les cadeaux que j'attendais:

-2 jeux

-3 tomes de sillage

-le dernier tome de bleach

-3 autres livres fantastiques

-un peu d'argent

-et un nouveau chien(ou plutôt une chienne pour être prescis):

http://img149.imageshack.us/img149/7740/dsc00299dd7.jpg

,moi c'est pas un doberman mais vu la taille qu'elle fait à deux mois.....bref ça m'en fait 5 en tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaalooooors !!qu'est ce que j'ai eu pour Noël?!! Et bien je vous le demande!!!

Non j'deconne vous pouvez pas le savoir a moins de connaitre personnellement le père Noël ou bien d'avoir reussi a lui faire avoué avec des cookies au cyanure par exemple  ;D

Donc j'ai eu des soux soux et puis , des soux soux, sans oublié des soux soux ..

Ha j'ai aussi eu du fric et du blé voila!

J'attendais les volumes 5 et 6 de Requiem mais le vieux chnoc m'a dit que le 5 n'etait plus en stoque  :'(

M'en fous j'ai mis du poil a gratter dans sa hote  >:(

 

edit neji: Je me diasis bien qu'il manquait un ingredient dans mes cookies... ^^

            Et ta soeur ne t'as même pas offert un petit truc...? Pauvre petit... ^^

 

edit luci : bah si, il l'a dit, des sioux ^^

 

edit neji: Quoi!!! Tu offre des sioux (vive les nuls^^) a ton frére...? J'aurais du en demander a ma soeur.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi grosse surprise, car j'ai eu rien!!!!!

Non grosse surprise car ma mère m'a offert les 5 premièrs volumes de samourai deep Kyo (depuis quand elle si connait en manga?....ben oui c'est le vendeur qui l'a conseillée  :P), en atendant je m'en lasse pas ^^

 

-Sinon des sioux de plusieurs oncles (comme quoi je ne regrette pas que ma mère et mon père aient eu des frères ^^)

-Un système de basses plus subwoofer d'une puissance de 150W (les voisins von se faire réveiller par moi chaque matin, sa leurs fera les pieds!!! GNIARK GNIARK......)

-Un joli Ipod 80G ( sa va surtout m'être utile comme disque dur externe)

-Sinon j'ai pas eu une ptite copine....quelle enf**** ce père noel j'aurais du essayer le cyanure dans les cookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...