Aller au contenu

Le "sexe faible" dans FMA... chercher l'erreur!


Sannom
 Share


Messages recommandés

  • 4 months later...

Je pense qu'on peut dire que nous avaons récement eu un autre exemple de la "puissance féminine" dans le chapitre 69 (donc du spoil) : en la personne du général Armstrong, qui vient de se révolter de façon fort sanglante face au pouvoir central : assassinat de son émissaire (le pauvre Raven aura duré moins longtemps que prévu ;D ), contact avec un "rebelle" bien connu, le colonel Mustang, etc. J'adore de plus en plus cette femme, et pas seulement parcequ'elle contribue à regarnir les tranches des volumes, désespérément vides depuis quelques temps :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

--- Lust : elle est trop sexy,monstrueuse dommage qu'elle soit morte j'aurais voulu en connaitre plus sur elle (taille de bonnet d ou  e) :D

 

--- Riza Hawkeye : oué un gros caractere mais face a lust elle laisse ses emotion la depasser mais bon elle est humaine quoi,c'est normale ,pauvre black hayate  :D

 

--- Winry Rockbell : trop forte cette fille, elle aime vraiment Ed et Al malgres que Ed bousille son automail a chaque fois il se prend une raclée  :D

 

--- Pinako Rockbell : un personnage plutot de second plan mais assez important pour winry et les frere (ps c'est bizarre elle a retrecie)

 

--- Maria Ross : je l'adore elle donne des conseils tres important pour al.tres attachante

--- Scieszka : trop forte cette fille.

 

--- Gracia Hughes : une femme vraiment forte elle surpasse la mort de hugues et n'en veut point a ed.

 

--- Paninya : petite saloperie oui elle est trop marrante

 

--- Izumi Curtis : ma preferer moi je la trouve pas mal ,elle est assez sexy en plus j'adore comment elle se comporte a vec son mari "mon choupinet" :D mais comment elle est violent pauvre ed mais elle est sympa avec eux elle a 38 ans je crois.

 

--- Trisha Elric : dommage

 

--- Martel : assez attachante dommage

 

--- Ran Fan : trop marrante cette fille quand elle aura un automail elle va tout detruire

 

--- May Chang :  ??? ???

 

--- Olivia Milla Armstrong : trop dangereuse c'est izumi en plus jeune et en blonde faut mieux etre son allier mais elle a comme son frere le respect d'autrui et elle est prete a tout pour ses troupes.mais au contraire de son frere elles est gourmande (elle veut un poste elever et elle veut tuer  mustang . jre la verrai trop avec Havoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ce manga les femmes ont vraiment un role important ce qui n'est pas souvent le cas dans les shonen et je pense que c'est un peu ça qui fait que Fullmetal Alchemist est vraiment un très très très bon manga (bon c'est sûr que y'a pas que ça mais c'est important quand même) ^^

 

Sinon j'ai voter pour Izumi pasqueu je pense que c'est vraiment un personnage important pour les frères Elric (elle remplace un peu leur mère je pense) et puis j'adore son caractère qui peut ètre très changeant (par exemple quand Ed lui dit qu'il a essayé de transmuter sa mère, au début elle le frappe et puis après elle se met à pleurer avec lui et Al).

 

A part ça c'est vrai que Winry et Riza se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais avec 10 ans d'écart (en fait elle a quel âge Riza? xD). Si ça se trouve elles sont soeurs sans le savoir...  :oxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir son âge, tu n'as que le lui demander... à tes risques et périls :

 

http://img476.imageshack.us/img476/713/clipboard01av5.png

 

Sinon je suppose qu'elle a 25-26 ans, à ce qu'il paraît miss Arakawa considère l'âge, les dates de naissance et tout ça comme des carcans pour écrire l'histoire, je ne suis même pas sûr qu'on aurait droit à ces infos dans un databook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben en ce qui me concerne, je pense que la présence importante de femmes s'expliquent par le fait, non pas que l'auteur soit une femme enfin un peu beaucoup quand même, mais aussi parce-que dans ce manga les alchimistes sont parfaitement intégrés dans la société, je veux dire, ils sont respectés voire craints quand ils sont "d'Etat". Après la présence des femmes n'est pas un plus mais un réalisme nécessaire malheureusement trop souvent absent xD. En tout cas pour ma part, j'hésite fortement entre Winry, elle est là depuis le début, et les petites scènes SD quand elle poursuit Ed ayant détruit son auto-mail sont trop drôles, elle a du caractère et le petit plsu elle est mignonne.

Ensuite y'a Hawkeye, sa fidélité envers Mustang m'hallucine tout comme ses capacités avec les armes à feu bref elle dépote.

Et enfin y'a Ran Fan, j'viens de me mettre aux scan de FMA, et elle me bluffe vraiment, faut avoir du courage pour s'amputer comme ça.

Sinon loin d'être mon perso féminin préféré, mais un perso qui me fait vraiment rire, notre cher rat de bibliothèque Scieszka (si je me trompe pas de perso), surement le perso féminin le plus drôle de la série.

Malheureusement, apparemment y'a qu'un choix possible donc je vote pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

j'ai longtemps hésiter entre riza et olivia milla armstrong parce que ces deux femmes sont vraiment d'une beauté et d'une classe exceptionnel, elle paraisse froide et dur (normal pour des militaire en meme temps) mais au fond il sont beacoup attaché au gens qui leurs sont cher, bon sinon j'ai mis riza parce que on la conné plus que armstrong qui est apparu que récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quant a moi j'ai mis Riza Hawkeye meme si elle ne pratique pas l'alchimie,elle manie bien les armes et j'aime beaucoup son caractere et son dévoument envers Roy....

En 2 j'aurais mis Izumi parceque faut dire que c'est une alchimiste Ultra-puissante,qui n'a rien a envié a beaucoup d'alchimiste d'etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai répondu Izumi Curtis, elle correspond tout a fait au type de personnage que j'affectionne  ;D (pour les plus anciens, j'aimais bien la personnalité de dark schneider, c'est dire...). J'aime pas le terme brutale... Je prefere, euh, passionnée? Bon disons qu'elle fait pas dans la dentelle quoi. Cela dit pour ramener son fils elle a quand meme accepte le sacrifice de ses visceres. Mais quand elle a appris que ses eleves avaient fait pareil...  9_9. Bref, le manga pourrait exister sans elle, mais elle apporte un plus assez fun jue trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le "sexe faible" dans FMA... chercher l'erreur!

 

L'erreur est dans le titre ! Les femmes ne se plient pas en 2 en cas de choc violent dans les parties génitales. Espèce de matcho...... ><

 

Mais tant qu'à voté... j'ai voté le général Armstrong lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi... tant de jolie fille et je n'avais jamais vue ce sondage... Oo

 

Perso, y a pas photo... l'une des plus jolis fille de manga se trouve ici... Riiiiiza Hawkeye.

En plus elle est fatale une arme a la main... dans les deux sans du terme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des personnages comme Riza, Olivia, May ou autre sont aussi important scénaristiquement parlant, sans Riza, Roy ne serai pas comme il est, sans Olivia, Briggs serai une forteresse terrassée. Après c'est sur que Winry est très importante, auto-mail, histoire avec Scar, rélation avec les frères, etc, mais les autres personnages féminins sont utiles. D'ailleurs, à quand le retour de Maria Ross ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si la gent féminine est privilégiée dans Fullmetal Alchemist, c'est aussi parce que l'auteur est... une femme !  :o C'est si rare et c'est tant mieux !

 

Mon personnage féminin préféré a longtemps été Riza, pour son côté "je plombe les chiens qui pissent aux mauvais endroits" mais depuis peu, Olivia Armstrong a repris le dessus: la froideur à l'étatt pur. Une femme comme en fait plus, c'est presque Mustang en femme: veut devenir Président, respecte ses subordonnées, etc...

Mais des "poupées" comme Lust ou Ran Fan sont incroyables elles-aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 months later...

J'ai voté Izumi. Car elle à un sale caractère, elle se laisse pas marché sur les pieds, elle a un petit coté sadique mais c'est quelqu'un de bien.

 

 

 

L'erreur est dans le titre ! Les femmes ne se plient pas en 2 en cas de choc violent dans les parties génitales. Espèce de matcho...... ><

 

Je suis d'accord! C'est quoi se titre? >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...