Aller au contenu


The Best Shonen


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas evident de choisir dans cette liste, mais bon faut bien mettre une case, j'ai pris HxH car c'est l'un des shonen les plus variée dans les trames scenaristique, les pouvoirs des personnages et les ambiances (on est quand meme parti d'un gamin vivant sur une ile paumé, vers un examen reunissant des gens exceptionnel puis une tour pleine de fou du combat, une vente aux enchere, une traque, et maintenant des monstres fesant de l'eppuration.)

 

en second j'aurait dit One Piece, car la aussi on varie pas mal et on se balade beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté naruto car parmis ces mangas c est celui que je trouve etre le plus accompli, le mieux realisé au niveau des dessins, avec une réelle intention de jouer sur la psychologie des personnages....

etc..

bref mon manga culte!lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, parce que je me suis jamais autant attaché aux personnages d'un manga, et surtout à un aussi grand nombre. En fait, il n'y a que très peu qui m'énerve, ce qui est rarement le cas  ;D

De plus, je trouve l'histoire bien construite, l'intrigue aussi, ca ne tourne pas en rond ... en bref c'est la classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que naruto laisse des trous scenaristique de partout, ça aide peut etre l'auteur a s'en sortir sur certain details mais ça laisse une mauvaise impression, resultat on chevauche de combat en combat en suivant le fil directeur mais a chaque fois on a du gruyere entre nos tranches de baston

 

one piece et HxH prennent plus de temps entre les combats pour bien lester le passé des persos, expliquer les evenement passé etc, naruto a un grand vide sur ce sujet la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Hunter X Hunter meme si j'ai hésité longuement avec One Piece et Naruto. Mais j'ai voté HXH parce que je trouve que l'histoire est varié pleine de rebondissement, remplies de choses inatendu, etc...Puis aussi je prefere les personnages de HXH ... Enfin apres chacun son avis sur le sujet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Naruto car je pense que Kishimoto a réussi à mettre en place une histoire très profonde où chaques personnages à sons tyle et sa personnalité ce qui fait que tous ont un côté attachants ou intéressant.J'apprécie également beaucoup son trait et sa mise en scène,travaillée mais efficace.

 

Néanmoins j'ai pas mal hésité avec Bleach qui me semble quand même plus proche de la forme "pure" du shônen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres une longue reflexion...

j ai voté bleach.

En effet ya qq mois j aurais voté naruto ou hunter x hunter...

Mais naruto me lasse un peu (et surtout le fait que naruto ne compte que sur kyubi) et hxh est en pause... juste au bon moment :P donc j ai aps voté hxh par fustration

Mais pour moi bleach est le meilleur DU MOMENT... donc ptetre pas indéfiniement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prend l'interet scénaristique, graphique et humouristique et que je regarde les shonen presenté dans ce sondage, je dirais FMA suivi de Naruto. Meme si pour les 3 facteur que j'ai dis plus haut, eyeshield21 viendrait se tapper l'incruste dans ce top3 :)

 

Y a franchement pas plus drole actuellement, graphiquement y a pas de laisser aller et les page pleine de match sont a couper le souffle, et il a meme reussit ( eyeshield21) a avoir envi de lire le raw avant bleach, tellement que j'ai envi de savoir la suite du match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est One piece (tu l'as oublié celui la bacardi ?)

 

On commence par un gamin, découverte de ses pouvoirs, amis de plus en plus nombreux, héros de plus en plus fort, adversaire de plus en plus mauvais..

 

Un équipage super attachant comportant des caractères complétement différents, un humour de folie, des dessins maginifiques et surtout des intrigues prenantes :D

 

Un pur bonheur pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mar sa débute et c'est pas tres connu !!! perso je trouve que One piece c'est bien au début mais apres c'est baston sur baston donc... FMA est super aussi et c'est vrai que pour le moment Naruto est HXH ... Ce qui est bien ac mar et FMA c'est l'anime je trouve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Bleach, je ne me lasse pas de ce manga contrairement a Naruto, car j'aime bien l'histoire, et les derniers scans de naruto me laissent de marbre, j'attend de vrai rebondissements et un retour de sasuke, Itachi et enfin la révélation du but de Kabuto, ce qui n'est pas près de se produire  :'(

Eyeshield 21 vient se loger dans ce top 3, avec naruto ^^

Après je mettrais Saint Seiya G, Saint Seiya et FMA  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...