Aller au contenu

The Best Shonen


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

il ny a peresonne qui apprécie MÄR dans de monde de N ???  :'(

 

honnetement je n'ai jamais ouvert un volume de mar, ni meme vu un episode, pourquoi car le scenario de base expliqué comme il l'a été jusqu'ici ne m'a pas fait accrocher, les couvertures sont certes jolies mais pas assez tape a l'oeil et il n'a quasiment pas de publicité ce manga resultat dur dur de savoir si cela vaut la peine ou non, il me fait penser a Rave reste a savoir si le contenu est aussi prenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté One piece parceque c'est le seul manga ou a le droit a un scenario hors du commun ou on a toujours pas les memes rangaines (surdoué hors du commun) a par HxH mais dommage que les dessins sont a mon gouts tres mauvais fma aussi est bien mais le scenario n'est pas tres recherché ou extravagant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ha bon ! tu trouve que luffy n'est pas doué ? Il  a surtout uns sacree chance tout le temp je trouve !! mais je trouve que le scénar est pas mal a part les batailles trop longues. Je suis pas daccors les dessins d'HXH et de fma sontpas moche !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bleach !!!!!!!!!!!!!! Bien que le début soit un peu monotone la suite est ...INCROYABLEUHHH !!

Aizen, les alankars etc...le mangaka s'est vraiment creusé la tête !!chacun y trouve son compte en matière de personnages (de la fille aux atouts ...supers ^^' au bourin de service...des persos classes à ceux qui sont complètement loufoques comme les peluches qui bougent !! xD)Les combats sont magnifiques (les amateurs de katana seront éblouis ^^)et l'humour est toujours présent !!Un monde beaucoup plus recherché, complexe et subtile par rapport à Naruto (baaa les ninjas c'est classique, c'est juste que Kishi a eu plus d'imagination que les autres...)et puis ce n'est pas comme d'autre shonen où il n'y a que des tournois etc...

et enfin le style de dessin du mangaka a son charme ^^

sinon je mettrais FMA, Naruto et One Piece en deuxième position ! FMA pour la complexité du scénario...enfin plutôt TOUT !! et naruto pour...(SASUKEEEEE !! >.<)euhh excusez moi... l'histoire,les perso, les combats ^^' et enfin One piece pour le délire continu, l'histoire, les perso (CHOPPERRRRR xD) !!!

 

 

Moi j'ai voté One piece parceque c'est le seul manga ou a le droit a un scenario hors du commun ou on a toujours pas les memes rangaines (surdoué hors du commun) a par HxH mais dommage que les dessins sont a mon gouts tres mauvais fma aussi est bien mais le scenario n'est pas tres recherché ou extravagant.

euhhh comment ça pas très recherché ?!!!non mais ça va pas ?!! FMA a tellement été apprécié qu'il a été élu 1ER apres sa diffusion dans le classement ANIMAGE !!c'était le phénomène du moment !! (alors que Naruto et les autres poirotaient dans les 10eme place...)bien sur c'était les japonais qui votaient ^^ des mangas sur l'alchimie aussi intérresant désolé j'en vois pas beaucoup ! bien sur le mangas est très different de l'anime mais ça ne change pas grand chose !! Le film était spectaculaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est avant tout un mangas où les perso se creusent à fond la tête !! Edward est le personnage principal qui écrase tout le monde mais qui faire rire aussi tout le monde avec sa taille !FMA est un concentré d'action, d'humour, de réflexion etc...bon je sais jvais un peu loin en plus j'ai pas voté pour FMA...bon j'arrete ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bleach, manga vraiement prenant, où j'm'identifie très bien à un perso... Les persos sont attachant et ont bcp de caractère. La rage des persos est comparable à celle des persos de naruto ou DBZ, ce qui est très appréciable.

 

Ik'.

 

EDIT (c'est quoi ces signature à la con...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon préférés c est de loin naruto meme si j adore les autres car ca a été mon coup de coeur des le debut des la premiere page ce manga m a plus et continus encore plus de me plair franchement je dsi chapeau bat a monsieur KISHIMOTO

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai mis naruto encore que franchement c'etait dur de choisir entre ca et one piece ( c'est vicieux ce sondage avec les choix qu'il y a  ;D ) mais j'ai vote naruto simplement parce que je suis a fond dedans en ce moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ba les deux gros shonen marquant ces temps ci sont one piece et Naruto mais je ne connais pas encore tres bien One piece car je n'ai lu que le 25 (pas le 1 ni le2 enfin voila quoi!!) donc je vais mettre Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto,car c'est le meilleur mangas pour moi,encore mieux que dbz,en plus il y'a beaucoup de persos charismatiques et c'est un mangas de ninja.Pour bleach j'i regarde un peu les episodes c'est pas mal mais ca arrive pas à la cheville de naruto,en 2eme je mettrai full metal,les auttres je ne les ai pas vu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

naruto, c'est trop inspiré de dbz, regardez naruto, habits orange cheveux blonds=>goku habits orange cheveux blonds: la ressemblance est trop pas frappante -_-" rasengan=>kamehameha c'est abusé tout ça!

 

enfin bon, tout ça pour dire que naruto manque d'originalité par rapport aux combats et au heros il doit y en avoir d'autres... et j'en reviens au sujet,one piece est le meilleur shonen du moment car comme beaucoup d'entre vous l'ont dit,ce manga allie combats violents,humour,personnages variés et attachants mais, il y a beaucoup de mystères que seul oda detient les reponses, je ne sais pas pour HxH mais beaucoup de secrets ne nous sont pas revélés... alors je dirais que HxH est peut-etre presque l'equivalent de one piece

je dois dire bien sur que tout les shonen sont inspiré de db mais naruto c'est presque du plagiat pour moi...

et le monde de naruto est un monde de ninja et qui dit ninjas dit samourai... car les ninjas etaient des espions à la solde du shogun ou d'autres seigneurs ou dirigeants de clans voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas repondre lol Ils sont tous trop bien!! Quoique en ce moment je suis a fond dans Eyeshield 21! Les matchs sont vraiment trop beaux!

 

FMA, scnenario epoustouflant, a la fin de l'anime, j'ai eu des larmes aux yeux lol

 

Bleach, des combats magnifiques...

 

Naruto, persos tellement charismatiques, les themes comme l'amitie, le courage etc sont tres bien developpe!

 

taupi> pour toi le plagiat c'est juste que naruto a les meme couleurs que Goku?? Faudrait ptet plus argumenter, parsk naruto plagiat de dbz, je ne suis pas du tout d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...