Aller au contenu

Naruto Shippuden 430 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Messages recommandés

On enchaîne avec Karin la semaine prochaine...

Fin du rêve de Killer Bee. Cela va vite, je n'ai pas toujours bien adhéré à l'humour distillé dans l'épisode (le départ de Itachi, de Sasuke, Oro' et Kabuto...). Au moins une des planches couleurs de M. Kishimoto se retrouve dans cet épisode mais j'ai eu du mal avec des Bijûs qui n'ont pas de force mais ils arrivent quand même tous ensemble à faire des Bijû Balls face au Gedô...

D'un autre côté ce côté l'Akatsuki arrive avec les Zetsu et la statue cela donnait pas mal de dynamique à la bataille, mieux que les débuts de la guerre mais ça passe vraiment vite.

Bon sang, j'en ai déjà marre des HS et je vois qu'ils continuent encore !  >:(

Cet épisode était passable, histoire assez drôle et un petit peu sympa sinon au niveau des graphismes, c'est toujours aussi moches.

Le seul point positif de l'épisode est le passage où on voit les jinchuriki avec les armures blanches comme dans le jeu Storm Revolution !

On a eu vraiment pire, mais quand même c'était limite.

Humour lourdingue, surtout avec Orochimaru qui se fait bousculer par les bijus. Le seul intérêt que l'on peut y voir, c'est la réunion des jinchuurikis, ça en jette.

Seul passage vraiment apprécié, c'est le salut de Han envers Bee quand il accepte de faire équipe avec lui, classe ce perso.

Pas mal de personnages sont apparus pour disparaitre ensuite, comme Sasuke ou Itachi. Doit-on le prendre pour du fan service. Le problème là dedans, c'est que normalement le fan service ça devrait faire plaisir aux fans, non ? Et pourtant ça déçoit.