Itachi X Naruto Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour a tous, je tiens a vous rappeler que Sai refait sa réapparition dans ce chapitre (337) donc, pour ceux qui pensent que Sai est un Uchiha et qu'il a pas pu réiller le Sharingan parce qu'il n'avait pas d'émotions, eh ben la il en a, et s'il intervient dans ce combat, il devrait le réveiller en fin de compte, donc soyons attentifs a ce sujet, parce qu'a partir de ce chapitre, on pourra peut etre decouvrir s'il l'est vraiment ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 tu a tout a fais raison ils nous reste plus qu'a attendre la suite. car je ne crois pas du tout que sai sera un posseseur du ms ou le cache, mais pour la theorie qui dit que le frere de sai a ete tuer par itachi reste un mystere mais je n'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 Quant on prend le manga tel quel et que l'on regarde les apparitons de sai, même s'il ne peut pas activer son sharingan, il devrait présenter au moins quelques caractéristiques des uchiwa. Et ce n'est vraiment pas le cas, vu qu'il ne maîtrise pas du tout katon et que son jutsu est inédit. On n'a jamais vu quelque chose de tel chez les membres du clan. En revanche, je suis d'accord avec ceux qui pensent que le frère de sai est quelqu'un dont on a déjà entendu parlé. Pourquoi pas le meilleur ami d'Itachi tué par ce dernier effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-sama Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 Sai Uchiha?? Pourquoi pas? Il est vrai que sa donnerait un ptit coup de punch a l'histoire, et sa expliquerait pourquoi Sakura dit a Ino : " Il a petit air de Sasuke-kun". Je n'y avait pas vraiment porté attention, mais le fait que cette théorie soit envisagée...enfin moi je dis pourquoi pas, et j'attends avec impatience que Sai nous montre ce qu'il a dans son ventre decouvert (LOL)! Pouquoi pas un Katon, ou Sharingan mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 En revanche, je suis d'accord avec ceux qui pensent que le frère de sai est quelqu'un dont on a déjà entendu parlé. Pourquoi pas le meilleur ami d'Itachi tué par ce dernier effectivement. Je tiens a vous rappeler que le frere de Sai, n'est pas son frere de sang, et qu'il est mort d'une maladie (voir le chapitre 303), en plus les membres de la racine sont généralement des enfatns qui ont perdu leurs parents, et qui restent seuls, Danzou les receuille pour les rendre amorphes. Pour ce, il leur fait passer une épreuve spéciale, celle de tuer leur propre frere, mais ce frere n'est pas un frere de sang, c'est juste le shinobi le plus proche considéré comme un frere, et la Sai dit qu'il n'a pas tué son frere, et leur avoue qu'il est mort d'une maladie (voir chapitre 303), tandis que Shisui fut tué par Itachi, et la version officielle serait qu'il se soit suicidé, donc je vous prie d'arréter de penser que Shisui est le frere de Sai, voila je viens de prouver le contraire. En ce qui concerne ces origines d'Uchiha, s'il ne parvient pas d'activer le Sharingan dans son prochain combat, eh ben il faudrait laisser tomber cette idée alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-sama Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 Oui mais a voir si son prochain combat est celui contre Kazuku, ce qui semble plus probable ou si on devra encore attendre. Car si Sai utilise Sharingan...le mystere serait ENFIN levé. Et puis la team Kakashi serait d'une puissance incomparable...on aurait: -Le Jinchuuriki du "roi des bijuus". -Un héritier caché des Uchiha, donc par extension, un héritier du Sharingan -L'heritiere du Godaime, med-nin d'exeption Puis 2 leader suivant les circonstances, exeptionnels eux aussi: -Sharingan Kakashi, le génie de Konoha, et puis detenteur de Mangekyou Sharingan ou -L'héritier de Shodaime et des ses techniques mokuton, y compri le fait de controler Kyuubi. Avouez que on aurait la une equipe du tonnerre... Désolé si sa a tourné au H.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanga Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 C'est vrai que si Sai est un Uchiha cela rajouterai du suspens parce que cela voudrait dire que Itachi c'est trompé dans ses calculs et que son plan peut-être détruit. Peut-être que Kishi a fait exprès de mettre des doutes sur la véritable identité du frère de Sai et son arrivé dans l'anbu racine.Aussi ces dessins montrant qu'après chaque combats ils prends les habits de son adversaire son une autre preuve de son lien avec les uchiha.Mais cela fait quand même beaucoup trop de coincidences et je pense que Kishi veut que l'on se pose ces questions et à la fin nous dire que Sai n'est pas un Uchiwa.Enfin nous verrons bien grace au combat contre Kakuzu si il combat bien-sûr.Donc soyez patient et je vous garantis qu'on en saura un peu plus sur lui bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayou Posté(e) 30 décembre 2006 Share Posté(e) 30 décembre 2006 Bof... Si Sai était un Uchiwa je trouve que ça serait répétitif: bah oui, on a les frères trop forts qui occupent une grosse place dans le manga qui sont des Uchiwas, Madara qui va peut-être avoir une importance, Kakashi qui a le sharigan... Ca ferait vraiment trop de Uchihas, et pour cette raison je pense que Kishi ne va pas choisir de faire de Sai un Uchiwa pour ne pas ennuyer ses lecteurs, pi ça ferait un peu "oui Sasuke est parti , mais bon pour que personne ne soit triste, on va le remplacer par un autre Uchiwa sorti de nulle part"^^ Mais cette théorie part d'une base juste j'imagine, Sai est plutôt mystérieux, ça promet pour les chapitres à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-sama Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Oui c'est vrai que sa peut etre ennuyeux...mais bon sa fait toujours du bien de voir que Naruto a un nouveau soutiens...qui de plus est possesseur du Sharingan (si Sai est Uchiha bien sur)...et puis l'histoire de la copie des fringues et des armes dans son livre qu'il a dessiné... a mon avis, y'a du Sharingan dans l'air ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 en tout cas si saï est un uchiwa j'imagine meme pas la tête que va faire sasuke quand il va s'en apercevoir surtout si celui-ci a le MS. mais bon si c'était le cas je trouve que sa ferait un peu trop de uchiwa un part sasuke et est remplacer par un autre saï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Dono Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 je crois que Saï a dit que son grand frère et lui n'étaient pas liés par le sang et en plus il explique que ce n'est pas lui qui l'a tué mais une grave maladie (pas un meutre déguisé en suicide). + le meilleur ami d'Itachi est un Uchiwa (je crois). ... si on part de ces éléments : théorie impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 Ne dis pas ça, parce que si tu as lu la théorie tu saurais qu'elle émet l'hypothèse justement que saï soit un uchiwa donc en réumé: "Théorie possible" si tu prends en compte ces éléments. De plus tu dis des choses, mais les dire n'est pas suffisant, il faut justifier et argumenter (en sachant que ce n'est pas la première fois que tu balances ton avis comme ça sans rien dire d'autre qui prouve ce que tu dis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Dono Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 mais son frère ne peut donc pas en être un puisqu'ils sont pas liés par le sang ... après relecture de la théorie : soit saï est un uchiwa et son frère ne l'est pas soit l'inverse. Mais je rappelle juste que le "frère" de Saï n'est pas lié avec lui par le sang et qu'il est mort d'une maladie. ce n'est pas ce que disent certains post. d'ailleurs "ItachiXNaruto" l'a dit mais personne ne l'a écouté. Moi je veux bien argumenter mais ne défendons pas l'impossible. le frère de Saï n'est pas le meilleur ami d'Itachi. désolé pour mon argumentation peu claire ... edit luci : il n'y a aucun interêt à citer le post au-dessus dans son intégralité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 je pense que tu as mal compris ce qui est dit, car à partir de la apge deux, je pense que la majorité s'accorde a dire, que le "frère" de sai, et shisui sont deux personnes bien distinct. D'ailleur je le dit dès la page 2.... La théorie de base suggère que sai pourrait etre le frère de shishui, mais catte possibilité à très vite été écarté...enfin je crois. A partr de la, je vois pas sur quoi tu te base pour dire théorie impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Dono Posté(e) 13 janvier 2007 Share Posté(e) 13 janvier 2007 mea culpa. je parlais du "frère" de Saï ... les premiers post m'avaient choqué mais si cette supposition est déjà écarté, alors tant mieux. Désolé le reste est possible bien que je n'y crois pas trop. --- ps : je ne comprends pas en quoi j'ai "cité" le post du dessus ... j'ai essayé de clarifier ma pensée comme on me le conseillait. edit luci : c'est peut-être parce que j'ai effacé ta "citation" que tu ne la vois plus... ok ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 21 janvier 2007 Share Posté(e) 21 janvier 2007 voilà désolé mais pas le temps de tout lire mais en tout cas cte théroie me plait beaucoup et me parait plus que probable, pourquoi sakura aurait-elle fait remarqué que saï ressemble drôlement à sasuke ? par nostalgie ? trop facile je trouve je ne sais pas si ça a été dit ou fait remarqué mais dans le livre de saï ( je suis trop content de ce que je vais dire ^^ ) on voit saï et son frère prendre les armes de ceux qu'ils ont battus ==> le sharingan copie les attaques des adversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sake75 Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 Bonne idée raizin mais parcontre ta derniere idée est possible mais tirée par les cheveux (loool) Mais aussi peut etre qu'elle a dit qu'il' ressemblé a sasuké parceque il ne montre pas ses sentiments(il n'en a pas) et au debut du manga sasuke ne montrait pas non plus ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 ça s'est tiré par les cheveux par contre !!! mdr nan moi je trouve mon explication plutôt probante après c'est difficile de trouver un lien avec son frère de coeur mais bon c'est une très bonne théorie je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sake75 Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Il y a pleins d'indice qui laissent sous entendre qu'il est peut être un uchiwas mais en même temps il n'utilise même pas katon alors qu'un uchiwas qui n'utilise pas cette technique n'est pas un homme!! Apres tout il n'est peut etre pas au courant qu'il est un uchiwas mais si c'est le cas pourquoi est-il orphelin puisqu'il est né bien avant le massacre !!! edit luci : relis-toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 @Sake 75, tu penses qu'il n'y a que Itachi qui a tué les Uchiha? Et si ses parents étaient des ninjas tués par Kyuubi quand il a attaqué Konoha? et s'ils sont morts sans une autre mission? On peut pas savoir comment les parents de Sai sont morts, tout ce qu'on sait, c'est que dans la racine, ils récuperent des enfants abandonnés, orphelins ou pas on en sait rien, mais ce qui est sur c'est qu'ils sont abandonnés. Une autre chose, pour ceux qui pensent que Sai est un Uchiha, et que s'il a pas encore réveillé son sharingan c'est parce qu'il n'a pas d'émotions, ben si on suit cette hypothese, il devrait réveiller son Sharingan dans ce combat ( puisqu'il a retrouvé ses émotions ), si jamais il se bat bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 il faut une forte émotion pour le réveiller ( cf sasuke contre haku, cf obito pour sauver ren ) désolé j'ai pas d'autres exemples ^^ et puis tous les uchiwa n'ont pas le sharingan ( ce serait bizarre que si lui en est un il n'en ai pas mais bon sait on jamais ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassaninho Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 SUPER je me disais bien moi aussi. Et qui sait peut etre que Sazuke va quitter Orochimaru et ce dernier va prendre la possession du corps de Sai ce qui expliquerait qu'ils soient ensemble et que Kabuto dise " Il me faut un jeune homme de 15-16ans" . Mais bon c'est tiré par les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sake75 Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 Desolé j'ai peut etre mal compri mais la Oro,Kabuto et Sasuke ne sont plus avec Sai il est reparti avec L'equipe 7 ... Tu voulais peut etre dire quelque chose d'autre ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 février 2007 Share Posté(e) 18 février 2007 je pense qu'il voulait juste dire que si, pour une raison ou une autre, oro ne parvient pas à avoir le corps de sasuke, il jettera son dévolue sur Saï, comme il l'a fait pour celui qu'il a posseder en attendant sasuke. ça pourrait être une hypothèses interessante qui expliquerait la venue de saï, on en apprendrait peut-être sur les "racines" et les origines direct de Saï... enfin je dis ça... PS : sake75, il y a une faute monstrueuse à piquer les yeux dans la dernière phrase de ton post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 J'ai adoré ta théorie ! Tu t'es vraiment creusé la tête, c'est super interessant. Cependant, c'est un peu compliqué je trouve, et je ne pense pas que Sai soit un Uchiha. Souvent, les mangakas trouvent leur inspiration d'un événement, d'une mythologie et ensuite, beaucoup de noms et d'événements découlent de ce point. Je ne pense pas que Kishi ait choisi ces noms et ressemblances au hasard, mais je ne pense pas non plus qu'il faille faire autant de rapprochements. Pour exemple, le légendaire Bijuu Sanbi était accompagné d'un autre poisson appelé Samaheda qui est le nom de l'épée de Kisame... Il y a un lien du à la mythologie mais il n'y a pas de lien réel dans le manga. Kishi à peut etre créé Sai en pensant au nom des Ushiha mais pour le moment, on ne sait rien de ce personnage et l'histoire avec Danzou est au point mort. On verra bien comment ça va évoluer. Voilà. Encore bravo pour tes recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés