Blinks Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Titre : Revoir ce Sourire Directeurs d'animation : Takayoshi Hayashi & Dae-Hoon Kim Prochainement : Épisode 432 - Diffusion le 01 Octobre - Le Manuel Shinobi de Jiraiya : Conte de Naruto le Galant - l'Échec Shinobi (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Il n'est pas dur de repérer Kabuto parmi les "prisonniers" des Arcanes Lunaires Infinis : c'est le seul qui a un emballage différent des autres ! Sympa' le rêve de Karin... difficile de faire plus gai... Punaise ce début et son utilisation sans aucune retenue avec les autres blessés qui la mordent partout. Limite je me suis dit que l'ours aussi voulait la mordre pour se soigner d'un truc... Sérieux, avoir autant de blessés : il fallait vous reconvertir les gars, vous n'étiez pas fait pour ça. Elle est traitée comme de la m*rde, et même quand elle rejoint Orochimaru ce n'est pas mieux, au moins au départ. Pile-poil le genre d'épisode qui donne envie de faire un Shinra Tensei pour envoyer promener tout ce monde... Sasuke qui profitait de la guerre pour attaquer le village : un point qu'on aurait aimé voir en vrai... Conclusion : je souhaite à Karin de faire des rêves plus apaisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Episode 431 vu Ici au moins il y a un sondage J'ai voté excellent. Bien aimé donc cet épisode centré sur Karin qui est un personnage que j’apprécie. Un épisode que j'ai bu tranquille. En tout cas bon développement de cette derniere. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aegirsson Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 enfin un Hors-série intéressant qui vaut la peine d’être regardé et apprécié, bon, je pensais que les "arcanes lunaires infini" plongeaient les gens dans des rêves agréables, un rêve manifestant leur souhait le plus cher, alors qu'à la fin karine "meurt", enfin, je suppose que la suite du rêve, c'est karine qui est sauvé in extrémiste par sasuke, avec qui ensuite elle se marie et ils ont beaucoup d'enfants ^^' c'est sur que quand on voit tout les flash-back anim/manga, on pourrait presque finir par être d'accord avec Madara et son plan d'illusion pour tous, quand on voit comment sont traités certaines personnes, enfants compris dans la réalité, par les villages, les ninja, orochimaru, serait presque le plus "humain" du lot pour le coup, vis à vis de Karin dans cet épisode, c'est dire ! ça rends Karin plus sympathique et intéressante comme personnage, cet épisode, il aurait peut-être même mérité d’être dans le manga, ce flash-back quand j'ai vu le cocon, avec une "queue", je me suis demandé qui c’était, je n'ai pas pensé à kabuto et son serpent qui lui sort du bide sur le coup ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Yes un HS cool, ça change un peu, donc je vote Bien ! On revoit certaines scènes qui se greffent très bien dans ce qu'on préparait les studios sur Karin, dont la scène magnifique du serpent autobus. Et là ils ont osé de faire un passé tragique, plus dark, et ça correspond au triste sort des Uzumaki. je pense que l'on retiendra tous cette utilisation acharnée de son pouvoir de guérison. Même si je suis loin d'être fan de Karin, ça m'a plu. Ce serait bien que la team soit encore exploité. Pourquoi pas voir en rêve, la vie de Suigetsu à Kiri, avec son frère etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodo Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 C'est pas mal mais c'est complètement un flashback sur sa vie, c'est pas un rêve du tout ! Les gars du studio, ils font tellement n'importe quoi... Un rêve c'est une réalité alternative.. Ils dénaturent même le contenu du manga papier qui lui créait vraiment des rêves. Et la semaine prochaine, ça a encore l'air d'une grosse daube placée sous le signe du "rêve" de Tsunade, qui au lieu de vivre ac Dan et son petit frère (ce qui aurait été intéressant par ex), va lire l'histoire de Naruto le raté devenu héros. C'est pathétique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts