Aller au contenu


[Saison 2] Tower Of God Chapitre 171


Poy
 Share

Messages recommandés

Baam n'a l'air d'avoir droit à aucun pouvoir secret gratos. Il semble qu'il doive continuer à grimper "normalement" et se renforcer doucement.

 

Pour le reste pas tout compris, normal :D

 

Mais il y a les groupes réunis. A voir ce qu'il se passe. J'espère que Vicente prendra le dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a quand même récupéré sa "vraie" force.

Ce que je retiens surtout pour l'instant c'est les retrouvailles avec Yuri :). Mais je me demande pour quelle raison elle laisserai Baam se battre à mort avec Hoaqin sans s'en mêler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam n'a l'air d'avoir droit à aucun pouvoir secret gratos. Il semble qu'il doive continuer à grimper "normalement" et se renforcer doucement.

 

Pour le reste pas tout compris, normal :D

 

Mais il y a les groupes réunis. A voir ce qu'il se passe. J'espère que Vicente prendra le dessus !

Comment tu sais que Baam n'a pas eu de pouvoir ? sauf si tu parles coréen  ;D bon j'ai pas pu m’empêcher de regarder la RAW et les choses ont l'air d'accélérer et tant mieux ! le clif de la fin est juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révolution de Baam n'est pas terminée, "Il ne s'agissait que de la première étape"....

 

Même si Baam a assuré qu'il reviendrait finir sa révolution, quelque chose me dit qu'il ne reviendra pas, et que la révolution se fera petit à petit, en grimpant la tour. Au moins maintenant il a changé de mentalité, c'est un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des retrouvailles ! Enfin quoi que...

Je me demande si Baam va la voir ou si ces retrouvailles seront à sens unique, au moins jusqu'à la fin de la confrontation avec Vicente et Hoaquin. Cette même confrontation qui risque de finir en sucette avec une potentielle expulsion de Yuri par le conducteur ou l'arrivée trépidante de Karaka au milieu de ce beau monde. J'imagine que tout ne va pas se passer aussi bien que prévu pour Yuri.

 

Le début de la révolution de Baam ne laisse pas paraitre grand chose extérieurement pour le moment. Si ce n'est un regard déterminé dans les yeux de celui-ci, comme on en avait pas vu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Baam finit pas sa revolution, dommage l'auteur nous a hyppé sur ça pour rien au final... sinon c'est moi ou yuri semble amoureuse de Bam xD sacré tombeur quand meme on dirait que tous les princesses jahad vont tomber amoureuse de lui. Sinon elle va etre surprise de voir son niveau vu qu'elle croit qu'il est toujours pas fort  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

 

Au final Pedro a donc le pouvoir de dégager même une princesse de son train étant donné les rêgles de la tour, elle n'interviendra donc pas à priori, même si je vois pas Pedro s'en sortir assez vite pour la dégager si elle y va sérieusement. Monsieur prévoit même d'essayer de se débarrasser d'elle...  9_9

 

Baam n'a donc fait que la première étape, on aura donc un mini lvl up ce qui n'est pas plus mal, car si il avait récupéré tout son potentiel, le combat qui suit n'aurait eu aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre SIU est en feu depuis que les groupes sont entrés dans le train .

 

Le combat va enfin commencé et c'est pas pour me déplaire, enfin un combat ou bam sera obligé de donner tout ce qu'il a comme ressources. Sinon poy pour pedro il suffit juste qu'il appuie un bouton son fauteuil pour ejecter yuri du train, donc elle a intérêt à bien se tenir.

 

Sinon si vous regardez le chapitre précédent quand pedro parle à karaka on nous montre l'arène ou va se dérouler le match, tout porte à croire que karaka y est caché, qui dit karaka dit poken.

 

Donc Baam finit pas sa revolution, dommage l'auteur nous a hyppé sur ça pour rien au final... sinon c'est moi ou yuri semble amoureuse de Bam xD sacré tombeur quand meme on dirait que tous les princesses jahad vont tomber amoureuse de lui. Sinon elle va etre surprise de voir son niveau vu qu'elle croit qu'il est toujours pas fort  8)

 

Je ne pense pas,  ce serait assez cliché de la part de SIU et pas très bien amené et pour l'instant seul Androssi semble eprouver de l'amour, pour yuri ca semble plus etre de l'obsession des irreguliers et un peu de curiosité, mais amoureuse je ne pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé Badass de Baam...  8)

La réaction de Yuri...  9_9 (son coeur va pas supporter mdrrr)

 

Plus sérieusement, tout le monde est arrivé, on va pouvoir passer aux festivités. Et ça m'étonnerait que tout ce passe comme prévu durant l'épreuve... Karaka où es-tu caché?

Sinon si vous regardez le chapitre précédent quand pedro parle à karaka on nous montre l'arène ou va se dérouler le match, tout porte à croire que karaka y est caché, qui dit karaka dit poken.

Je pense la même chose, il va surement débarquer pendant la confrontation Baam/Hoaquin.

 

Bref, la semaine prochaine on aura surement du blabla et les explications de l'épreuve en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus c'est que Hoaquin a toujours pas absorbé sa soeur, c'est bizarre qu'il y va affronter Baam sans faire ça  ??? et sinon pour Karaka quelque chose me dit que Yuri qui va lui faire face, sa présence n'est pas anodine, par contre pour l'autre Ranker avec les yeux bizarres là je me demande qui pourra l'occuper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yonkou paristan

 

Ceux sont deux rankers, une princesse et une guide, je me dis que peut être vu que ce guide là est un HR de mémoire, ils ont les moyens d'outrepassé les pouvoirs de Pedro... il avait l'air inquiet !

 

Sachant que Pedro doit être un HR aussi normalement, après lecture du wiki... ca sens pas bon :D

 

Hâte de lire la suite et de découvrir la possible soeur manquante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann

 

Pedro est un ranker et non un HR sinon SIU l'aurait présenté comme tel et evan malgré le fait qu'il soit dans les 100+ classement est un guide donc ses capacités de combat sont au niveau de yuri qui est dans les 500 .

 

Mais faut pas oublier que karaka est un slayer et le dernier à etre promu comme tel donc il doit etre assez jeune et talentueux comme yuri mais je pense qu'il est plus fort que Yuri , il a aussi été entraîné par ha jinsung donc il peut connaitre comment se battre contre un HA , et si il est avec poken il auront définitivement l'avantage.

Plusieurs personne trouve evan naïf , moi je le trouve prudent, il ne voulait pas que yuri vienne sur le train et il a surement ses raisons, c'est un guide après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était un "Ruler" http://towerofgod.wikia.com/wiki/Ruler qui d'après ce que je lis ceux sont censés etre des HR mais peut être que je me trompe !;-)

 

Après peut être qu'Evan est "faible" mais ca reste un HR normalement il est supérieur à beaucoup malgré ce déficit de force, il est largement au dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de RH faible... Aprés qu'il soit guide ou pas, je pense pas que ça influe sur ces compétences, au contraire un guide m'a l'air cheaté car il arrive facilement à deviner ou prévoir certains trucs. Enfin dans quel chapitre ou l'auteur a expliqué pour les guides et comment ils obtiennent ce statut ? j'ai du mal à me rappeler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'as été expliqué dans aucun chapitre mais dans un sbs je crois, oui je sais que evan n'est pas faible mais Hwa  ryun qui est guide m'as l'air assez faible même contre des réguliers comme angel.

 

Il me semblait que c'était un "Ruler" http://towerofgod.wikia.com/wiki/Ruler qui d'après ce que je lis ceux sont censés etre des HR mais peut être que je me trompe !;-)

 

Non justement ce n'est pas un ruler mais le conducteur du train qui passe pas plusieurs etages, c'est une epreuve special,  un ruler dirige tout un etage de la tour interne , du milieu et externe . Pedro est juste en charge du train.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Faerlthann pour le cas d'Evan Edrok, au vu de son rang, il doit nécessairement être fort. En tout cas, assez pour rivalisé avec d'autre ranker. Même s'il est vrai que le classement prend en compte la force, mais aussi l'influence.

Pour le conducteur, il n'est peut-être pas un High ranker, mais il a peut-être un contrat supérieur comme les gérants des étages  :o :o

Si combat il y a, je pense que ça peut-être serré.

 

De toute façon le conducteur n'a pas l'air d'avoir envie de s'en mêlé, outre le fait de fournir à Hoaqin un "morceau" de plus. Et Ha Jinsung agira surement, directement ou via ses alliés.

 

En se qui concerne Baam, je suis déçus que sa révolution* ne soit pas terminé, on a perdu du temps pour rien ??? Mais d'un autre côté il vaut mieux qu'il ne soit pas "entier" face à un Hoaqin partiel.

 

 

 

*SIU dans un afterword à dit que le terme révolution est utilisé car le gardien voit les Baam et les autres commes des sociétés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas d'Evan il faut penser qu'il est aux alentour du rang 100 et pourtant je doute qu'il soit plus fort que Yuri qui est ans les 500, il doit évidement être niveau Ranker au combat, mais purement au niveau combat je pense pas qu'il rende honneur au rang 100 des HR, sinon ce serait vraiment un monstre de puissance brutal, comparable à Ha Jinsung ou Koon Maschenny Zahard, etc....

 

Mais je pense que son rang corresponds surtout à ses habilités de guide, il doit connaître pratiquement tout de la tour, mais évidement il doit tout de même être bien au delà de n'importe quel régulier s'il devait y avoir un combat, c'est quand même *Le* guide de la famille Zahard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sont deux rankers, une princesse et une guide, je me dis que peut être vu que ce guide là est un HR de mémoire, ils ont les moyens d'outrepassé les pouvoirs de Pedro... il avait l'air inquiet !

 

Sachant que Pedro doit être un HR aussi normalement, après lecture du wiki... ca sens pas bon :D

C'est sous estimer les règles de la tour ça, non ils ne peuvent pas outrepasser les pouvoirs de Pedro.

Si il veut ejecter Yuri et Evan du train il peut le faire en un claquement de doigt, tout comme il a téléporté Baam et cie de l'extérieur à l'intérieur plus tôt. C'est le ruler du hell train peut importe qui il a en face de lui, c'est pour ça que Evan se dit qu'ils vont se faire dégager aussitôt qu'ils seront vu, et que Yuri ment en disant qu'elle a été envoyé par Zahard pour bloquer Pedro dans ses mouvements.

 

Tout ça n'a rien a voir avec la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'as été expliqué dans aucun chapitre mais dans un sbs je crois, oui je sais que evan n'est pas faible mais Hwa  ryun qui est guide m'as l'air assez faible même contre des réguliers comme angel.

 

Je t'invite à faire un tour dans le topic Guide des Rankers, tu y verras que la plus part des Réguliers éliminés au 2ème étage ont été OS par.... Hwaryun ! À l'époque déjà c'était un Régulier bien au dessus du lot, et je pense pas que sa défaite contre Angel soit un vrai témoin de son niveau.

 

Guide ne veut pas dire "faible". Par contre High Ranker veut dire "FORT". Pour rappel un High Ranker c'est pas comme les Réguliers (il ne suffit pas pour un Ranker de passer un test pour devenir High Ranker), ce sont les 1000 plus puissants Rankers. La preuve la plus flagrante c'est que le rang de Yuri Ha a augmenté lorsqu'elle a pris possession du Green April, la rendant plus puissante. Donc certes il y a des Rankers "faibles", qui étaient entourés des bonnes personnes avec qui grimper la tour, mais parmi les Rankers, il y a les plus puissants (1%), et Evan en fait partie. Faut pas se fier aux apparences.

 

Pour le cas d'Evan il faut penser qu'il est aux alentour du rang 100 et pourtant je doute qu'il soit plus fort que Yuri qui est ans les 500, il doit évidement être niveau Ranker au combat, mais purement au niveau combat je pense pas qu'il rende honneur au rang 100 des HR, sinon ce serait vraiment un monstre de puissance brutal, comparable à Ha Jinsung ou Koon Maschenny Zahard, etc....

 

Mais je pense que son rang corresponds surtout à ses habilités de guide, il doit connaître pratiquement tout de la tour, mais évidement il doit tout de même être bien au delà de n'importe quel régulier s'il devait y avoir un combat, c'est quand même *Le* guide de la famille Zahard.

 

Rien n'indique qu'il est faible, si tu te fies au fait qu'il soit Nain, c'est une grosse erreur. Perso je suis certain qu'il est plus puissant que Yuri Ha qui n'a que son statut de princesse de plus que lui.

 

Dans Tower of God, c'est la puissance qui compte. Ça ne m'étonnerait pas que Evan Edrok intervienne un jour contre toute attente pour OS un adversaire qui met sa princesse en difficulté, après être tout le temps resté en retrait.

 

 

Ça mis à part, les Rankers ne doivent pas intervenir. Certes Karaka pourrait à la limite profiter de la présence d'une princesse Zahard pour faire d'une pierre deux coups, se débarrasser de Baam (Viole) et d'une princesse Zahard en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...