Aller au contenu

Golden Kamuy [Noda Satoru]


Sayli
 Share

Messages recommandés

Intéressant, Ki-oon toujours à fond, on change pas une équipe qui gagne !

J'avais vu la news mais j'avais pas fait attention à l'éditeur, bizarrement. (Parce que d'hab c'est le premier truc que je regarde)

 

Là je suis face à un dilemme, j'ai pas trop envie de commencer de nouvelles séries en 2016.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Merci, jolie entrée en matière ! L'horreur du champ de bataille est là, et le contraste avec les scènes qui suivent ne sont qu'apparents. J'aime bien cette histoire de chasse au trésor, cet univers avec les ours (une pensée pour The Revenant), la petite qui arrive à point nommé. Très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Et une remontée du sujet alors que le tome 2 est paru il n'y a pas trop longtemps.

 

Avec les plats qui se donnent à voir c'est à se demander si la série ne va pas concurrencer Food Wars ! Blague à part c'est prenant à suivre, même quand il est question de manger les yeux...

 

Et puis le petit ourson...

 

Par contre j'avais une question, notamment pour les personnes plus avancées : le dessin n'est pas "régulier", je pense notamment à certaines planches où le visage, par exemple de Sugimoto n'est pas super bien rendu. Ce n'est que le tome 2 alors est-ce que par la suite cela disparaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le moment où il mange l’œil est bien crade même si l'auteur fait pas fixette dessus.

Idem avec celui où il se fait embrocher la joue, ça avait de la gueule. Je pensais qu'il allait prendre un gros coup de poing mais non il se fait transpercer les joues par des sortes de baguettes.

 

J'ai peur pour le loup, dans les fictions ils ont tendance (et les chiens aussi) à mal finir.  :'(

 

Par contre j'avais une question, notamment pour les personnes plus avancées : le dessin n'est pas "régulier", je pense notamment à certaines planches où le visage, par exemple de Sugimoto n'est pas super bien rendu. Ce n'est que le tome 2 alors est-ce que par la suite cela disparaît ?

 

J'en suis pas plus loin que toi mais j'ai remarqué moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...