Blinks Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Titre : L'équipe Jiraiya Directeurs d'animation : Min-Seop Shin & Yuuko Ishizaki Prochainement : Épisode 435 - Diffusion le 22 Octobre - Les Priorités (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Ha ha, ce moment où Nagato crie/hurle et commence à tout casser dans la maison... Il n'a pas beaucoup utilisé son Rinnegan pour le moment ce qui est quelque peu dommage : je pensais que Shika' et cie se ferait rapidement étaler par le trio d'Ame mais non, ils ont bien résisté. Le petit moment amusant où Yahiko se présente et où Jiraya est portée aux nues - ce qui agace Tsunade - était agréable. Hidan m'a assez déçu et le coup de sa malédiction qui touche juste le clone... pas super efficace, il se fait vite maîtriser, heureusement que Mr Money était dans les parages. Pour le moment l'Akatsuki est assez faible. La preview de la semaine prochaine avec Naruto et Neji m'a l'air plutôt prometteuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruthocage Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Excellent l'épisode. Voilà donc comment le trio d'Ame aurait pu tourner sans l'intervention de Danzo et Hanzo. Un vrai jiraya bis. De mon point de vue, si Nagato n'utilise pas le rinnegan c'est logique. Après tout, Jiraya n'a jamais connu les pouvoirs détaillés de la pupille avant le jour de sa mort. Enfin, sauf si on considère que c'est un genjutsu donc incohérences etc... D'ailleurs, est-ce que notre homme masqué est Obito ? Grande question. Inutile de dire que ce Naruto là n'a pas l'ombre d'une chance... Cela étant, avec apparemment une partie de la naissance semblable à la "vraie" , ce n'est pas exclu. Wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bon assez moyen dans l'ensemble, je trouve l'intrigue du HS bof, comme il n'y a quasiment pas d'humour, le tout est plat. Le doton de Kakuzu y est donc pour quelque chose dans la capture des jonins. Après la raison de ce village dans le plan m'échappe complètement, et contrairement à certaines intrigues de HS, j'ai du mal à m'y intéresser franchement. Après ils font bien de jouer sur le récit de Jiraya, on prend les événements bien moins au sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 434 vu Pas accroché une segond comme l'autre fois. Vivement le retour sur la guerre et non des HS purgiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts