Jump to content

Naruto Shippuden 434 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Recommended Posts

Ha ha, ce moment où Nagato crie/hurle et commence à tout casser dans la maison... Il n'a pas beaucoup utilisé son Rinnegan pour le moment ce qui est quelque peu dommage : je pensais que Shika' et cie se ferait rapidement étaler par le trio d'Ame mais non, ils ont bien résisté. Le petit moment amusant où Yahiko se présente et où Jiraya est portée aux nues - ce qui agace Tsunade - était agréable.

Hidan m'a assez déçu et le coup de sa malédiction qui touche juste le clone... pas super efficace, il se fait vite maîtriser, heureusement que Mr Money était dans les parages. Pour le moment l'Akatsuki est assez faible. La preview de la semaine prochaine avec Naruto et Neji m'a l'air plutôt prometteuse.

Excellent l'épisode. ;)

Voilà donc comment le trio d'Ame aurait pu tourner sans l'intervention de Danzo et Hanzo. Un vrai jiraya bis.

De mon point de vue, si Nagato n'utilise pas le rinnegan c'est logique. Après tout, Jiraya n'a jamais connu les pouvoirs détaillés de la pupille avant le jour de sa mort. Enfin, sauf si on considère que c'est un genjutsu donc incohérences etc...

D'ailleurs, est-ce que notre homme masqué est Obito ? Grande question. Inutile de dire que ce Naruto là n'a pas l'ombre d'une chance...

Cela étant, avec apparemment une partie de la naissance semblable à la "vraie" , ce n'est pas exclu. Wait and see

Bon assez moyen dans l'ensemble, je trouve l'intrigue du HS bof, comme il n'y a quasiment pas d'humour, le tout est plat.

Le doton de Kakuzu y est donc pour quelque chose dans la capture des jonins.

Après la raison de ce village dans le plan m'échappe complètement, et contrairement à certaines intrigues de HS, j'ai du mal à m'y intéresser franchement.

Après ils font bien de jouer sur le récit de Jiraya, on prend les événements bien moins au sérieux.