DB Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 mise a jour de la section de téléchargements d'épisode, tout les ep en torrent y sont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted June 28, 2007 Share Posted June 28, 2007 Bon le raw du 38 est sortie ici (Dailymotion). Et c'est clairement PAS un HS. Je crois que ceux qui ne veulent pas regarder les HS sont dans la me***, parce que tout est imbriqué . Bon par contre j'ai l'impression que les team de fansub on un peu (beaucoup) décroché, mais bon qui peut le leur reprocher aux vus de certain épisodes . Edit 1: Sinon la team que tu news mael elle a pas de site? Je le trouve pas, c'est dommage ils sont en avance et ils ont pas de visibilité, je remarque que personne n'est pressé de mettre de lien vers leur site, c'est pas très sympa pour leur boulot . Edit 2: C'est qui ce Shinogan-sensei qui semble avoir le monopole? Vous allez pas me dire que le type se tape seul un épisode par semaine quand même :o. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chronos Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Apparement si sur dailymotion c'est Shinogan-sensei qui a le monopole, en même temps je m'en plaint pas si ca nous permet d'avoir les épisodes... mais si je me trompe pas dans un des épisodes j'avais vu le nom d'une team de trad, mais j'ai réussi à retrouver le site Sinon bien qu'il y est pas mal d'hs, hormis les derniers qui sont assez catastrophiques (vers épisode 30 avec les gamins pirates et l'histoire de kanda dnas la ville) je les trouves pas mal! Enfin ca serait quand même bien qu'une team se mette dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Episode 35 sortis chez nos amis de la Nohara fansub, par contre il l'ont mis en pack. Je vous laisse regarder. Pack Episode 31 à 35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Je sais pas si ça a déjà été dit, mais les épisodes Vosta sont beaucoup plus avancés (exemple : Black Order) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt. Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Je sais pas si ça a déjà été dit, mais les épisodes Vosta sont beaucoup plus avancés (exemple : Black Order) Dommage que l'anime soit si mauvais (à mort le seiyu d'allen) Enfin le mois de septembre va etre pauvre en D.gray-man de qualité... parceque, soyons franc, l'anime est un ratage pas possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister C. Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Dites, c'est normal que les épisodes 34 et 35 VOSTFR en stream ont été supprimés ? Je croyais avoir enfin TOUT les épisodes qui me manquaient. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Ba tu peux toujours les dl Sinon, j'ai comme l'impression qu'il y a eu un grand nettoyage sur Dailymotion M'enfin, juste une impression... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 oui, Dailymotion a fais du grand ménage car il y avis dessus beaucoup trop de série en stream, licencié en france, et donc illégal, je viens de voir ça au infos lol donc il on tout viré, c'est dommage mais c'est comme ça ^^ SInon dl les en torrent tu va voir ça va vraiment vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister C. Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 oui, Dailymotion a fais du grand ménage car il y avis dessus beaucoup trop de série en stream, licencié en france, et donc illégal, je viens de voir ça au infos lol donc il on tout viré, c'est dommage mais c'est comme ça ^^ SInon dl les en torrent tu va voir ça va vraiment vite Mais, il n'y a que le manga de D.Gray man qui est licencié, même pas l'animé...Monde de mairdeuh...Pis en plus, je me méfie du torrent...DDL... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 ce qu'il faut savoir c'est que le fansub est illégal, donc hop supprimé, c'est aussi simple que ça donc même si c'est pas licencié est france ça a été supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Tu te méfies de quoi au juste? o_O Sinon pour Dailymotion, a bein, ils ont dû avoir de ces boulot de fou Mais est-ce-qu'ils comptent faire une "surveillance rapprochée" ou quoi? Parce que sinon leurs serveurs seront bientôt remplis à nouveau d'animes subbés ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 c'est pas le topic pour parler de ça, mais je pense que dorénavant ils vont faire beaucoup plus gaffe a ce que les gens up Edit monkey : Tu m'as enlevé les mots de la bouche^^, c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça hein Edit DB: hé moi aussi je veux etre modo sur la section DGM Edit monkey : rêves toujours, toutes les places sont prises Edit DB: Méééééééééééééééééé euuuh même pas juste >__< Edit Konzen Doji: Lol, pour une fois que t'es trop lent DB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lindal Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Je me disais qu'on (vous) pourrait newser les épisodes Vosta sur le site, non? Parce qu'ils sont beaucoup plus avancés que les Vostfr (je pense qu'ils sont à jour avec les sorties japs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 mouais ça m'emballe pas trop, car les gens attendent les vostfr et non les vosta donc autant attendre la vostfr je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Ben moi je savais pas pour la vosta tu m'en apprend une bonne Lindal. Enfin vu la qualité de l'anime j'avais pas vraiment cherché . T'es peut être pas obligé de faire une news spéciale pour ça mais éditer les dernières news sur l'anime ça peut se faire non? Tu glisse un lien et hop le tour est joué . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 oki doki en effet ça peux ce faire Bah moi je le ferai pas ça c'est sur, mais peut être que monkey serai d'accord pour le faire, je vais le en parlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Ca faisait un moment que j'avais pas regardé un épisode alors j'ai télécharger le raw du 53 pour voir ou ça en était cette histoire. Bref et là oh surpise :o , le 53 (ou le numéros 1 de la 2ème saison) parle de Suman le Tagaotchi (??) on voit même Miranda, le bateau d'Anita et tout. Donc l'anime à repris le cours du manga pour combien de temps je sais pas mais bon on va pas se plaindre . Bon par contre pour les trad c'est pas ça . La Nohara a des problème et est coincé au n°38, pour la team US c'est mieux ils en sont au 50 mais voilà ... En tout cas j'espère que ça va tout déchirer. PS: Dans le nouvel opening (ou dans l'ending je sais plus ) on voit Bak, Fu et les autre c'est pas beau ça? Edit: La Nohara semble avoir résolue ses problèmes et s'être remise en marche donc la suite des épisodes FR pour bientôt sur leur site. Pour ceux comprenant la langue de Shakespeare direction la team Black-Order. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Edit: La Nohara semble avoir résolue ses problèmes et s'être remise en marche donc la suite des épisodes FR pour bientôt sur leur site. Pour ceux comprenant la langue de Shakespeare direction la team Black-Order. Est-ce normal que le site de la nohara ne fonctionne plus ? J'étais content d'apprendre qu'ils reprenaient le sub de D.Gray man mais leur site n'est plus là Edit Konzen: Mon post date quand même du 20/10, ils ont pu avoir de nouveau problème depuis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Bon moi qui suit dans la Nohara, je vais vous donner quelques nouvelles de D.Gray-man ^^ Le site a un problème au niveau du serveur, et nous attendons sur celui qui s'en occupe pour qu'il refonctionne ... Ensuite, la team continue son travail sur le projet, il me semble même que le 41 est déja fini ^^ Donc va falloir patienter sur la sortie des épisodes ... lors de la remise en ligne du site ( je dois aussi attendre =/ ) -->> Désolé pour la gêne occasionnée ... ce n'est vraiment pas voulu =s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ah merci beaucoup pour l'info, je surveillais le site pour essayer d'avoir des nouvelles mais ... En tout cas bon courage pour la remise en route de votre site et aussi pour votre travail, vous avez encore quelques épisodes ... douloureux à passer mais après ce sera le 2ème arc de l'anime . Bienvenu parmi nous (si tu as envie de rester on sait jamais ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted December 24, 2007 Share Posted December 24, 2007 Je suis toujours là !! Alors le site est opérationnel depuis quelques jours déja ! Le chef de projet qui s'occupe de DGM a quelques problèmes personnels actuellement, donc il ne peut pas s'occuper pleinement de la team ... encore un peu de patience, il m'a dit que la semaine prochaine serait la bonne normalement ^^ =D JOYEUX NOEL A TOUS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuka Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bonjour tout le monde^^ Je suis l'anime en ce moment, et je viens de voir l'épisode 64. (sous titré anglais) Cependant, j'aimerais me mettre au mangas et scans. Au 64 allen a perdu son bras gauche et s'entraine en asie pour la rematérialiser, tandis que lenalee & co sont sur le bateau en direction du japon. Est-ce que vous savez à quel tome ou chapitre du mangas cela correspond? merci^^ Edit monkey : on ne spoil pas ceux qui ne regardent pas l'anime en US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lidye Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 oui, Dailymotion a fais du grand ménage car il y avis dessus beaucoup trop de série en stream, licencié en france, et donc illégal, je viens de voir ça au infos lol donc il on tout viré, c'est dommage mais c'est comme ça ^^ SInon dl les en torrent tu va voir ça va vraiment vite Clin d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
allen-kun Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 cc et bonne année 2008 de retard certe mais bon^^ a tsuka=> pour l'episode 64 c'est le tome 8 chapitre 74 sinon c'est a partir du tome 7 que miranda, lavi & co. qu'ils prennent le bateau sans allen. et moi je look dgrayman sur le site veoh meme si je comprend rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts