Aller au contenu


Les épisodes de Dgrayman.


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite info en passant, il se pourrait que l'anime DGM prenne fin à l'épisode 103 (fin de l'arc Lv.4), quand à savoir si c'est une fin définitive ou bien temporaire en attendant l'annonce d'une saison 3 ça je ne saurais vous le dire, en tout cas pour l'instant aucune annonce de nouvelle saison (ni de nouveaux OP/ED) n'a était faite  :-\

Je vous tiens bien sûr au courant.

 

Voila d'où je tire mon information sur le licenciement de l'anime  :D Mais rien n'est sur ....

 

ps :Alala ! Y a déjà plus de message  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les épisodes, par apport à l'annonce de monkey sur un arrêt temporaire ou définitif, y aurait t-il du nouveau, car j'accroche de plus en lus, ça va être dur de s'en détacher ><

 

Yep, du nouveau avec ce bout de programme TV jap :

 

2zdsvp4.jpg

 

ce que j'ai entouré en bleu c'est le titre de l'épisode : "résonne à travers le long matin" (correspond au chap 155) et en rouge ben c'est écrit tout simplement "fin". Donc logiquement plus que 4 épisodes avant la fin de l'anime DGM  :-\ peut être qu'ils décideront de le reprendre lorsque Katsura aura avancé dans l'histoire (ce qui évite le HS), tout dépendra de la fin de l'épisode 103 au fait, si c'est une fin qui colle au manga alors il y aura toujours de l'espoir mais si c'est une fin genre Claymore (je parle de l'animé) ben dites au revoir à DGM  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise mais c'était pas une blague ><

J'hallucine !!!

Franchement, au début j'accrochais pas vraiment à l'animé, les combats contre les Akumas étaient trop répétitifs, et le scénario en lui même n'avançait pas !!

Mais depuis l'épisode 60 (dans ces eaux là, quand Allen essaye de sauver Suman) on a vraiment eut une amélioration que ce soit au niveau des combats, du scénario, et j'en passe...

et les derniers épisodes sont de toute beauté, donc vraiment je comprends pas trop ><

 

Snifff comme on dit :)

 

En tout cas Monkey, toujours aux news, merci l'ami !!!

 

et j'en profite pour annoncé que le 97 est sortit chez la Chiisaii, un rythme incroyable et c'est tant mieux !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, l'animé s'arrête vraiment à l'épisode 103... ^^"

En espérant que la fin laisse une ouverture pour une suite possible, ça nous laisserait une chance de voir l'animé reprendre dès que le manga aura un peu d'avance...

Arf !! Je pensais que c'était juste une rumeur !! Ils ne peuvent pas nous faire ça, surtout que l'animé est d'excellente qualité !

Enfin, on verra bien par la suite. Mais en tout cas, si ça s'arrête définitivement (ce que je ne crois pas) ça serait vraiment dommage.

 

Sur ce, m'en vais voir le nouvel épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part ce fut un très bonne épisode !

Sanglant, triste, pas mal d'émotion de part et autres, mais vraiment pas mal du tout !!!

Le moment ou Tapp devient squelette est vraiment triste, à l'inverse, le moment ou les scientifiques se font tuer de sang-froid par les Akumas car leur cerveau ne correspond pas est vraiment horrible !

Sinon, bah y'a un truc qui me chiffonne, c'est le niveau des Akuma, on parle quand même de niveau 3 là, et ils se fond tuer comme des niveau 1 ou deux, alors que juste avant Edo no amis en ch**** pour en battre hein (cf Lenalee qui se sacrifie presque)

Alors je veux bien comprendre qu'ils aient progresser, surtout Allen avec sa nouvelle arme, mais par exemple Bookman, je me pose des question ><

Enfin, c'est un détail ^^

Bon bah sinon, Lullubel toujours aussi classe, je l'apprécie vraiment !!!

 

Au prochain épisode, les Généraux entre en scène !!!

 

Kyaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est tout bonnement magnifique !

Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu de si émouvant ^^

Lorsque les scientifiques se font tués froidement, lorsque Tapp se fait transformer en Squelette... C'est horrible.

Cette scène était déjà terrible sur papier, mais en animé elle est encore pire !! Normal me direz-vous, et vous aurez raison ^^

 

Lorsqu'Allen débarque de l'Arche, qu'il tranche le Squelette, j'adore trop son regard !

Tous ces akumas, un vrai bordel ! Un ptit peu de ménache, ça fait pas de mal, même s'il est vrai qu'ils se font dégomer assez facilement... Trop me direz-vous, et vous aurez raison ^^ Mais que voulez-vous, il faut bien un peu de power up de temps en temps pour faire avancer l'histoire !! ^^

 

Le passage entre Lenalee (décidément, j'adore ce prénom xD) et Komui est tout particulièrement émouvant... J'en ai eu les larmes aux yeux !

 

Vivement la suite, qu'on puisse voir les Généraux en action ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je suis les épisodes en Vosta, je suis en avance sur vous mais je ne pouvais rester de marbre face à l'épisode 100. Franchement, il est vraiment énorme sur tout les sens du terme. Le Level 4 est super bien animé et a une bonne voix bien criarde, son thème musicale est tout simplement sublime et l'action est très clair et limpide (Et monstrueusement puissante avec les attaque du Level 4). Franchement, cette épisode est l'un des épisodes clés de l'anime et je pense que vous allez vraiment apprécier quand il sortira en Vostfr.

Par contre, concernant la fin de D.Gray-man, je pense que c'est une fin provisoire. Lorsqu'il avait atteint à peu près le même niveau que l'histoire, les créateurs de l'anime avait créer des hors-séries pour patienter. Même si certain était intéressant (Allen en Inde, l'arrivée de Krory à l'ordre noir en autre) d'autre sont complètement inutiles et dématures complètement la série tel que les épisode avec la fille et sa boule de cristal, où nos héros sont incapables de prévoir les attaques des Akumas (Alors que Allen à déjà son oeil niveau 3, bien sûr) et que sont aide, ils se feraient avoir. A vomir.

Donc, pour en revenir aux sujets, je pense que les créateurs vont laisser une fin provisoire en attendant que le manga avance afin de le continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 100 en VOSTF :

http://www.wat.tv/video/gray-man-100-vostf-xdfk_wtfk_.html

 

Le combat contre l'akuma de lvl4 débute en fanfare ! sa puissance et colossale et Allen se fait battre par un doigt  :o ! Un épisode vraiment très bien réalisé !!! ( la tête de l'akuma n'est pas très rassurante quand même )...

 

Bientôt la fin de la série  :'( (espérons qu'elle reprenne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Je viens de me mettre à D Grayman et j'en suis au 97ième(96 en 4jours,no life powaa^^),je trouve cette série super,l'humour est présent(meme quand ils sont sur le point de se faire buter,ils positivent vachement :P),la qualité aussi et le scénario avance bien je trouve,je vois pas pourquoi on arrêterait la série 'sont cons ces japonais surtout en plein dénouement...

 

Vraiment dommage :-\

 

J'édit dès que j'ai vu le 100

 

                                                                                                                                           

 

Edit:

 

Un belle épisode,la naissance d'un Akuma de niveau 4,sa puissance mise à l'épreuve,il bat Allen si facilement,sans parler du reste si ca se trouve des généraux sont touchés!Par contre serait-il en train de se rebeller contre le comte....

 

Vivement le 101!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de m'enfiler le 98 qui au passage est out pour ceux qui suivent les parutions de la Chiisai, merci à eux au passage ;)

 

Et vraiment, j'en reste bouche bée !!!

L'un des meilleures, si ce n'est le meilleures épisodes de toutes la série à l'heure actuelle !!

Allen est redoutable, toujours cette touche de tragédie, et d'émotion quand des membres de la congrégation se font "akumaniser" (c'est pas tout à fais ça mais je vois pas comment dire autrement ^^)

Bookman très classe aussi je trouve !!!

Et l'intervention des généraux est grandiose !!!

D'ailleurs, c'est 4 la sont uniques !!!

Tiedoll très sobre, très classe !

Socaro, mwahaha, le sadique, mais alors mon nouveau coup de coeur le guyz ^^

Ensuite, le très populaire Marian cross qui fais preuve de toute sa classe dans cette épisode, le moment ou il gunshot les Akuma qui veulent le prendre par surprise est royal !!!

et Klaud, son innocence est vraiment bestiale (c'est le cas de le dire ^^')

Bref, un épisode qui passe vite, très vite, mais de diou qu'il est jouissif !!!

 

je vais m'en remettre doucement ^^'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez une bonne nouvelle ?

Et bah l'épisode 99 de DGM est sortit chez la Chiisaii, pour ceux qui suivent leurs parutions bien évidemment !

 

Et vous voulez une autre bonne nouvelle ?

Y'a le 100 qui est out aussi !!!

 

http://www.chiisai-fansub.fr/

 

Et vous voulez une autre bonne nouvelle ?

Nan ?!

Tant pis pour vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, et pas qu'un seul lion a mon avis ^^'

Bref, je viens de mater le 99 et franchement, un bon épisode :)

ces trois généraux là... je les aimes !

Le tandem Cross/Socaro/Klaud est énorme !

et j'adore quand on nous rappel qu'Allen a atteint une synchronisation de 100%

Sinon, j'aime beaucoup Lullubell, elle me plait de plus en plus, même si le compte va la gronder ><

 

bon je mate le 100 et j'edit :)

 

Edit : Vu le 100 et je vais faire cour,t il est vraiment pas mal, L'akuma LV4, coup de coeur !!!

J'adore sa voix, son coté sadique, etc, et sa puissance, encore plus impressionnant qu'en scans...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant comme ça, j'ai vu l'épisode 103, et il est dit à la fin que.. c'est la fin.

 

Comme je suis sur le doute, c'est la fin du 2nd Stage, ou la toute fin de l'anime d'après vous ?

 

 

Quoiqu'il en soit, si c'est pour bouclé l'anime d'un coup comme ça (de la même manière que ranma 1/2..) qui est ma fois très bon, je trouve ça pas très top..

surtout que la qualité général de l'anime n'a rien à envié à un Angel Heart ou à un Bleach..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il semblerait que ce soit la fin de l'animé !

Alors fin ponctuelle ou pas, on le sait pas encore, même si on aurait tendance a choisir la première option !

On en parlais dans les précédentes pages, faut fouiller un peu ;)

Donc oui c'est dommage, car c'était un animé de qualité !!!

enfin, ainsi va la vie :P

 

Sinon, reste sur vos gardes, le 101 made in Chiisai est en cours de Time et devrais donc sortir très prochainement !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant comme ça, j'ai vu l'épisode 103, et il est dit à la fin que.. c'est la fin.

 

Comme je suis sur le doute, c'est la fin du 2nd Stage, ou la toute fin de l'anime d'après vous ?

 

"Fin" dans le sens "fin"  9_9 Je sais que c'est plutôt flou mais il y a des précédents, l'anime Inuyasha par exemple qui s'est arrêté de la même manière et ça doit bien faire 10 ans que les fans attendent une suite  :P Donc fort probable que ce soit un fin définitive pour DGM, sauf s'ils décident de faire une suite quand le manga aura pris de l'avance (parce que là l'anime et le manga sont limite au même niveau) mais c'est fort peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout s'est enchaîné très vite dans ce dernier épisode ...

Et le mot "fin" n'indique rien de bon, même si ce serait étrange que l'anime se termine de cette façon puisque rien n'est accompli pour les Exorcistes !

Ce serait bien dommage s'il n'y avait pas de suite :'(

 

Enfin : gardons espoir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...