Flippy Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bonne tactique Je me demande maintenant la Nohara a sorti le 41 mais les sorties vont de nouveaux être régularisées à 1 par semaine environ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuka Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 ça dépend la nohara avait délaissé d.gray-man depuis pas mal de temps avant de sortir le 41donc c'est pas sûr qu'ils en sortent un toutes les semaines . Sinon les mangas comme les animes reprennent la semaine prochaine ou celle d'après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Pour les mangas, je sais pas du tout Pour ce qui concerne la Nohara-Anime, les sorties ne seront moins espacées qu'avant ( pendant les problèmes de la team je parle ^^ ) ! L'ami Distem' est de retour, donc ça avance un peu plus vite !! Vous devez savoir que la Nohara a plusieurs projets en cours, notamment Minami-ke qui marche très très bien ! Donc, va falloir être patient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Dis TunR tu devrais peut être mettre le liens vers votre tracker sur fansub-irc (http://bt.nohara-anime.com/)parce que tout le monde n'est pas inscrit sur Mononoké. Enfin mettre les 2 liens quoi, à moins que ce soit un choix de distribution de votre part. Je l'aurai bien fait moi même mais mon compte cutenews marche plus je sais pas ce qu'il a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Oui je vais le faire ! Car c'est vrai que les inscriptions sur MBT sont fermées de temps en temps, donc pour certains membres, c'est difficile de DL sans compte ( Nohara fait des sorties privées ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 OOuaip épisode 42 out, ce qui fait un bon rythme de sorties, et Minami-ke c'est excellent, là chez nohara ils sortent 3 épisodes d'un coup, sérieux ils se gavent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Bon, je viens d'effacer quatres messages de HS complet. Je rappelle qu'ici on parle des épisodes de D.gray-man et non pas des modes de distributions des teams de fansub. Pour rappelle, deux teams fansub l'anime en ce moment: la Ramen-team (en cours :episode 49) et la Nohara fansub (en cours : épisode 44), et merci de revenir au sujet initial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ita-ramen Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 Navré pour le dérangement Oui en effet l'épisode 49 est out ! Nous sommes actuellement à un épisode par semaine, le 50 pour samedi au mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ita-ramen Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Le 50 est sorti Dispowatch => http://ramen.teamfr.com Vous devez être inscrit sur le forum. Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ita-ramen Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Le 51 est sorti Dispowatch => http://ramen.teamfr.com Vous devez être inscrit sur le forum. Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Monkey t'es vraiment méchant ^^ Bref =P La Nohara devrait bientôt sortir l'épisode suivant ... On vient de finir Minami-ke, et on va continuer avec la Saison 2, donc c'est plus lent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayndar Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Bonjour, j'ai vu sur le site que vous aviez l'épisode 41 de dgm mais je ne sais pas où le télécharger, est ce que vous pouvez m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Bon et bien moi je me suis mis dans D.Gray-Man y'a une semaine et j'ai enchainé les 72 épisodes disponible pour le moment d'un seul trait... j'adore l'univers, les décors, les musiques, c'est vraiment un bon mangas... l'épisode 72 est vraiment pas mal, pour ceux qui ne l'ont pas encore vus, dépêchez-vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toxk Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Petite question svp : Je suis l'anime mais j'aimerai bien me mettre au manga.... Mais j'ai pas non plus une envie majestrale de reprendre le manga depuis le début. Quelqu'un peut me dire à quel tome les épisodes 50 (dans les environs) correspondent svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 L'épisode 50 fait partie des épisodes HS de D.Grayman ^^ Il y en a beaucoup mais ils sont tous très bien réalisés. La fin des épisodes HS correspond au tome 6. Tu vois que l'animé n'est pas très avancé par rapport au manga ^^ Alors je ne pourrais que te conseiller de commencer le manga par son début, 5 tomes en plus à lire ça n'est pas la mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bon je viens de me matter qq épisodes.... du 73 au 79 et j'ai vraiment pas vu le temps passé... on avance relativement vite puisque le 79 marque la fin du combat Skin/Kanda, on a vu le retour de Allen et son altercation avec le comte, on a eut le droit a un nouvel opening et nouvel ending, vraiment, que du bon, et tout ça en vostfr bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elunyos Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Bonsoir, j'ai regarder tous les animés de D.Gray-Man je n'ai lu que le tome 1 (et encore pas jusqu'à la fin car il ne m'appartenait pas) mais après avoir lus vos messages j'adore encore plus cette anime je ne vois pas pourquoi vous êtes si dure avec Kanda ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Episode 80 et 81 Vostfr out ! Alors alors ! Episode 80 : dans l'ensemble c'est correct, il me semble qu'on a un peu de HS, mais c'est assez drôle donc ça passe... à noter l'entrée en scène de Jasdebi Episode 81 : épisode correct également, pas mal de Flashaback sur Jasdebi et Allen, avec comme thème principale, les dettes de Cross, c'est bourré d'humour et c'est pas mal du tout, le combat commence enfin et ça semble avancer plutôt vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Hum c'est quelle team qui a fait ces Vostfr ? J'aimerais bien y jeter un petit coup d'oeil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Chiisai-Fansub... la trad est bonne dans l'ensemble donc ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
k- Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Franchement pas mal ces épisodes, après les hs ils se sont très bien rattrapés, je les ai enchainé à partir du 58 et le temps est passé très vite. Comme je l'ai demandé hier, mais mon post a été supprimé, je retente le coup : l'épisode 81 correspond à quel chapitre dans le manga ? Je crois que je vais m'y mettre comme y'a rien en ce moment du coté des Naruto et Bleach... Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 L'épisode 81 correspond à la fin du tome 10. Ce tome sort d'ici quelques jours aux éditions Glénat ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 L'épisode 82 est (enfin) sortit en Vostfr chez la team Chiisai j'édit mon post après l'avoir regardé Edit : pour faire court, c'est un bon épisode, dans la continuité des précédents Link to comment Share on other sites More sharing options...
k- Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Je sais pas quelle team fais ça mais j'ai déjà vu le 83 et 84 sur dailymotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
oualon Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Episode 83 dispo sur le site de la Chiisai-Fansub: http://www.chiisai-fansub.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts