Blinks Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Titre : L'homme Masqué Directeurs d'animation : Daiki Handa Prochainement : Épisode 437 - Diffusion le 12 Novembre - Le Pouvoir Lié (HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Je n'arrive pas à me faire à la personnalité de ce Shikamaru... mais au moins on en a terminé avec les deux bestioles. Tout ça pour être battues par un coup d'épée de Yahiko et une technique de Nagato : ils ne pouvaient pas le faire avant ? J'ai quand même souri en imaginant que le gosse s'était fait manger mais qu'il tapait de l'intérieur (pas de problèmes pour respirer ?). Neji a reçu la proposition du côté obscur... Episode bien moyen à mes yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Episode pas bien glorieux, on ne sait pas avec certitude si l'homme masqué de ce rêve est bien Hizashi Hyuga, mais sinon qui d'autre ? Sinon je me rend compte que j'aurai kiffé que ce soit lui derrière le masque de Tobi, personne n'y aurait pensé. Un hyuga avec le sharingan de greffé. Pour un HS, on avance très peu dans l'intrigue. C'est assez lent comme on passe d'une équipe à une autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Encore une purge. Il y a pour longtemps encore avec cette serie d'HS ? Je suis pas loin d'abandonner cet animé.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts