Aller au contenu

Dimension W [Studio 3Hz]


Haar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouai, je suis vraiment pas convaincu par cette série, ça pourrai être super mais.... déjà j'ai toujours cet impression de rush constant ensuite j'arrive pas du tout à m’immerger dans l'univers, les personnages me parle pas vraiment, j'ai toujours l'impression d'être largué, et que ça nous sort des concepts sur les coils, bref j'ai du mal.

Alors c'est pas mauvais hein mais j'arrive pas à trouver ça bon non plus bref, on verra bien par la suite mais j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si  t'es motivé lis le manga Zeodrake. Le rush se confirme une fois encore : 8 chapitres adaptés dans le dernier épisode, même si certains passages du manga sont coupés vu les épisodes précédents. On se repère quand même dans ce qui se passe et puis K.K a l'air sympa' comme type...  ;D Mais le passé de Salva passe vite et puis je n'ai pas été super fan de la mise en scène des corps lors de ce passage.

 

Pas trop mal comme épisode mais niveau adaptation Erased met sa raclée à Dimension W à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 vu.

 

Couci-couça cet épisode.

Salva passe donc à la trappe 9_9, en même temps ça ne me gène pas plus que cela, je ne suis pas non plus un grand fan de ce prince, je lui préfère encore Roowaih qui est plus intéressant à mes yeux.

D'ailleurs, je suspecte Salva d'avoir donné la mort à son "frère", dans le flashback, on peut voir qu'il avait une certaine jalousie à son égard.

Ça expliquerait le pourquoi du comment de sa transformation en androïde.

Sinon, j'ai trouvé bien "rigolote" la récupératrice Debby (la fille taupe) et son affection démesurée pour Kyoma. ;D

L'épisode se termine sur un excellent cliffhangerr avec l'arrivé de Loser. 8)

Un futur affrontement ou une alliance à venir ? J'ai hâte de connaitre la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai trouvé l'épisode de cette semaine pas trop mauvais. Juste Harka Shirmayer qui m'a bien déçu par rapport à la version papier, je n'ai pas trouvé son utilisation optimale, notamment dans la sphère. Ce moment où Salva décide de faire feu...

 

Bientôt le grand moment de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...