Jump to content

Naruto Shippuden 440 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Recommended Posts

Un Edo Tensei peut donc "partir" sans laisser aucune trace... C'était un peu lent, même si la fin d'épisode apporte du mouvement. Par contre le gros plan sur Nagato, je n'ai pas trouvé cela bien réussi... Et les deux restent sur la branche, sans même aller vérifier s'il peut y avoir des survivants

comme Nagato ? Les ninjas de Konoha iront quand même faire un tour dans le village ?

A voir pour la suite même si cela commence à faire un peu long cette histoire.

Et on ne pourrait pas un peu changer les débuts d'épisodes ? Tsunade ne pourrait pas aller lire ailleurs ?

Et on ne pourrait pas un peu changer les débuts d'épisodes ? Tsunade ne pourrait pas aller lire ailleurs ?

Enfaite Tsunade vit dans le kiosque (je ne vois que cela comme explication).

Je n'en peux plus de ses HS vivement la fin en espérant que se soit la semaine prochaine pour qu'on reprenne la suite du manga.

Mouaif, très moyen, demi surprise que Hizashi soit un edo tensei. On sentait que le byakugan n'était pas normal. Et la dimension créée par Hizashi sort un peu de nul part, sans vraiment d'explication.

L'entrevue entre Neji et son père avant qu'il parte, était tout de même sympa.

Sinon, ça reste ennuyeux au possible.

Enfaite Tsunade vit dans le kiosque (je ne vois que cela comme explication).

:D J'ai bien ri avec ton explication. Merci parce qu'avec ces épisodes HS qui n'en finissent pas je ne ris pas souvent. Je comprends mal pourquoi ils ont choisi de faire un tel développement sur le rêve de Tsunade et cette histoire de Jiraya. Cela fait vraiment long et l'histoire n'est pas des plus entraînantes pour le moment. J'espère quand même qu'avec ce qui s'est passé il y aura un regain d'intérêt... (qui a tout fait sauter ?)