Aller au contenu


Naruto Couverture Tome 35 + Info Animé en France


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est bizare que les version les plus censurées sont au US, le pays de tous les éxcés lol :P De toute façon pour nous je pense pas que ca changera grand chose, tant qu'on a vu les VO c'est le principal.

 

snakes14: une de ces sign que t'as !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvais les anciennes couvertures beaucoup trop vides avec leurs fond blanc , bah la je suis servis !! Elle est vraiment trés jolie , tres colorée , original , et en plus elle colle aux chapitres ( naruto qui travaille son jutsu ) !

Sinon la censure va etre comme La censure Allemande ? Pareceque le sang bleu , les kunais en moins et l'épée de Zabuza sans sa lame sa le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut pas exagerer non plus...

 

Bon j'ai un bon exemple, Episode 28, je vous conseille de regarder avec la vostfr a coté pour mieux comparer ;): http://youtube.com/watch?v=4OSU50JE_S8

 

A noter que  ceux qui critique la VF...enfin vive la VA quoi lol

No comment:

 

Open 1 US: http://youtube.com/watch?v=Ek5w_M5L_gA

Open 2 US ( aie ouille): http://youtube.com/watch?v=6rXB9udDDxw

 

Open Allemand ( pour pleurer et histoire de se dire que y a bien pire que chez nous...): http://www.youtube.com/watch?v=S1ebtuNirWo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la version allemande :D qu'est-ce que c'est bon de rire de temps en temps. La version allemande surtout l'opening c'est vraimemt du gros foutage de gueule je crois surtout pour les allemands. Sérieusement je crois que je vais m'en tenir à la VO parce que là...

 

C'est là que je me dit qu'heureusment qu'il y a des fans qui nous permettent de suivre les épisodes et les scans comme si on était au Japon. Je crois qu'on vous remerciera jamais assez.

 

PS: Kheops merçi d'avoir mis les liens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou!!!j'avais pas autant ri depuis que j'étais petite fille^^

 

franchement l'OP Allemand...

 

"If you believe it...Naruto,Naruto...Naruto...BIELEVE IT!!![...]

Sasuke is very cool,Sakura,the beautiful"

 

franchement c'est pitoyable...et puis la version censurée sans le smack...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le smack c'est les américains :(

 

La France aurait fait elle meme la censure il aurait laissé je pense. Mais les américains la dessus c'est des grands taré.

 

Par exemple aucun signe religieux...dans OP quand Zorro est attaché a un poteau sa forme une crois car il a les bras attaché ( comme jesus) ils ont coupé le bout de bois en plus pour que sa fasse pas croix chretienne...faudrait que je retrouve les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ j'ai bien rigolé en voyant toutes ces vidéos!! Sans rire avec ce niveau de doublage et d'adaptation en général je préfére largement regarder les vostfr!! 

 

Passons à la couverture du tome 35: la couverture en elle-même est trés jolie seulement je pense que sur la bibliothèque ça va pa le faire; on aura du blanc, du blanc et hop de la couleur dommage (même si elle est trés jolie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette couverture je la trouve vraiment pas mal. Sinon j'écris pour vous dire que les animes de naruto sont aussi diffusés sur game one vers 18h et que là ils ne sont pas censurés enfin je crois,voila. (ils sont rediffusés aussi le soir vers 23h). Mais perso je préfère largement les animés en vostfr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso je préfère largement les animés en vostfr!

Ben c'est vrai que lorsque tu vois les doublages Ricains ou Français, il y a de quoi aimer le VostFR ;D !!! De toute façon, c'est toujours la VO le meilleur doublage. 8) Sinon au niveau de la couverture, ben je l'aime bien, c'est coloré, c'est vivant, beaucoup plus qu'avec les anciennes couvertures où il n'y avait qu'un fond blanc !! Par contre, Naruto avec des livres, ça fait bizarre, à moins que son loisir secret soit la lecture !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non non et re non... je viens de regarder le lien que Zborg  a mis... j'avais jamais vu d'épisode en vf...j'aurai jamais du... naaaannn sasOUke OUchiouwa... narouto OUzOUmaki.... à la française déjà c'est ignoble, mais en plus il ont des voix mielleuses, on dirait des pub pour kinder... voire même des parodies de pub. et "shikamarOU" elle est ou sa voix de super glandeur??? et c'est quoi cette voix qu'elle a Hinata! et kakashi...ou elle est sa voix ténébreuse.... gnaaa c'est trop dur pour mes oreilles... la VO vite!!

 

sinon j'adore la nouvelle couverture! c'est vraiment super coloré et tout et tout, bref j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois pas où est le probléme de la couverture c'est coloré kawai ya rien à dire  ;D

Par contre rien que de savoir que Naruto va être diffusé en VF censuré et pour des gamins de 6-10 ans j'ai envi de ma jeter par la fenêtre  :( On va se faire pleins d'amis you-pi. Ca va donner aux parents une mauvaise image du manga.

Juste une question tout se qui touche Naruto, touche forcément maître Kishimoto ça veut donc dire qu'il a été d'accord pour que Naruto soit censuré et en VF ???!!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...