Aller au contenu


Naruto Couverture Tome 35 + Info Animé en France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord il est tout chaud c'est  la couverture du tome 35 de Naruto

Kishimoto change radicalement de "style"

 

th_65090_4_08_874273_7_122_563lo.jpg

 

Sinon je rappel que depuis mercredi est diffusé sur Cartoon Network ( canal 82 sur Canal Satellite), les épisodes de Naruto à 19h10. Ceci dans la version censuré made in USA mais avec les meme voix que la VF "normale".

Je rappel qu'au USA, Naruto est diffusé sur..Cartoon Network et que ce n'est qu'une copie en français. Ils ont meme gardé les Opending et Ending US. Sur France3 on peut pensé qu'on aura droit a des Op et End en Français.

Le seul inconvenient de cette censure c'est que nos amis américains sont beaucoup plus represif que nous. Et si la France avait elle meme fait la version censuré cela aurait été moins voyant mais la...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutôt original cette couverture et c'est pas pour m'en déplaire. Je trouve que changer de "style" de style de temps en temps c'est pas plus mal, puis Naruto en plein milieu d'une espéce de bibliothéque c'est en parfaite harmonie par rapport ce que contient ce tome c'est à dire les débuts de l'entrainement du blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal cette couv, moi je la trouve bien même si il a changé de style c'est mieux comme ca 

Rien que les épisodes " non censuré "  en France c’était trop nul mais avec la version censuré       

"que dieu nous garde " :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture un peu plus riche que les précédentes ne me déplaît pas, surtout si c'est pour rajouter des couleurs (c'est le grand enfant caché en moi qui s'exprime  ;D).

 

Sinon pour l'anime c'est dommage si les censures prennent trop d'importance : bientôt on ne verra plus que Shikamaru jouer au shogi !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couverture, il faut pensé aussi que il ya plus personne a mettre sur les cov' mdr, tout les personnages y sont passer, fin pratiquement ...

 

Pour la censur des episodes, moi je dis, que les next gen vont jamais arriver en france alors, parceque, vous voyez le combat asuma - shika vs hidan - kazuku ? impossible, on vera jamais la tete de hidan tomber...

 

Fin en tous cas, peu pour moi ces censures :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original cette nouvelle couverture, cela ne déplait pas vraiment. Enfin cela change quoi. Kishi essaie de se renouvelle et je pense que cela est nécéssaire vu le nombre de tomes ^^

 

 

Pour la version censué, je ne pense pas que j'aurais le courage de regarder >_< C'est vrai que vu le tournure que prend Naruto j'vois mal le combat Hidan VS Asuma and co' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  "Kishimoto change radicalement de style" mais ca se limite qu'aux couvertures de ces nouveaux tomes :P Bref c'est vraiment mineur et personnellement ca ne me fait ni chaud ni froid que la couverture du 35 est en décallage par rapport aux précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que Kishi s'est pas cassé la tête pour cette couverture je crois qu'il ne se rende pas bien compte du travail. Nan mais sans rire c'est énorme, moi je la trouve super, toutes ces couleurs et puis un décor pareil c'est pas évident à faire. Deplus c'est encore quelque chose qui distingue Naruto des autres mangas, personnellement j'ai jamais vu un autre manga avec une couverture aussi... entière dira-t-on.

 

Par contre au niveau des animes, déjà que la VF non censurée ne me plaisait pas , alors là ça va être la cata. Heureusement que Gaara-france existe pour nous faire profiter des tous derniers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis MDR !! Vous croyez que c'est facile de faire une couverture ?? Attendez vous avez les details et compagnie ? avec la colo ? Essayez de faire ça et on en reparlera .

 

Sinon @Nidaime :  les episodes de asuma et shika VS hidan et kazuzu peuvent passer en france sur game one ^^ tu crois tout de même pas que game one va mettre la version censurée ? si ? . De plus on peut s'attendre à la suite des episodes car jusque là ils se sont arretés à l'episode 102 je crois et là ils nous redifusent les episodes . Ou au pire ils nous mettent du sang bleu comme en allemagne je crois xD 0

 

edit lucifer : c'est bête...des fois tu fais des efforts...et des fois pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@math_male: on aurait une version Grande quand le tome sera sortie au japon et qu'un mec l'aura scannée ;)

 

Pour les Op et End US faut que vous cherche ça, mais sur france3 c'est quasi sur qu'on aura droit a un op et end en Francais..

 

Sinon la censure au USA est très très méchange, un film qui serait moins de 10 chez nous serait -13 chez eux :/

La pour naruto c'est aucun sang, pas de signe religion, pas de sexe rien. Pour naruto sa donne ( du sexe y en a pas donc on s'en fou) mais par exemple pas du sang du nez de Sandaime ou Ebisu après que naruto est fait son sexy Jutsu. Logiquement on verra pas des choses s'enfoncé dans la peau ( toujours après quand elles y sont déja)

 

Au pire une censure francaise sa aurait été, mais la reprendre la censure US sa va etre la catastrophe :( ( Enfin faut se dire que les US on le droit qu'a la version censuré, on s'en tire bien et niveau voix on peut pas dire que c'est meilleur que nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...