Aller au contenu


Naruto Shippuden 443 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Aussi improbable que cela puisse paraitre, j'ai bien aimé cette partie.

 

Là, on voit vraiment les conséquences de ce passé alternatif, sur la période shippuden. C'est assez sympa à redécouvrir, avec un sasuke dans la police, un Fugaku pas si mauvais que ça visiblement, et Danzo qui manigance comme à son habitude.

 

En fin de compte, même si Sasuke n'a pas perdu sa famille, son clan, ses motivations restent inchangées : rivalité avec son frère, un désintérêt pour le clan Uchiha qui apparait nettement, au profit de son rival Naruto.

 

Ce changement n'a fait que retarder l'inévitable, une recherche de puissance auprès d'Orochimaru.

Episode qui mérite son coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression que vous. Les épisodes sur la mission étaient ennuyeux au possible mais depuis cela va nettement mieux ! Bon le côté "on ne change pas le courant d'un fleuve" est assez dommage (même avec Minato, Itachi, etc. en on a quand même des soucis...) du point de vue de la "liberté de choix" des individus mais ce qui se passe me plaît bien. Mais, du coup, Sasuke ne dira pas merci à Sakura en partant ?

 

Par contre Fugaku devrait vraiment mettre le frein sur la mention de Itachi dès qu'il parle à Sasuke. C'est plus que de la maladresse à ce niveau-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié cet épisode, bien sympathique. Vraiment y'a pas à dire, ces épisodes HS sont tellement plus prenant que les épisodes officiels. On voit un Sasuke s'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres, doucement mais sûrement. On peut voir que son propre clan, si important pour lui dans le manga originel n'est rien d'autre que secondaire ici. Comme quoi, c'est une question de prétexte, et on quoi qu'il arrive, Sasuke serait tombé dans les ténèbres ( 3 ans plus tard, mais rien n'aurait vraiment changé finalement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir que son propre clan, si important pour lui dans le manga originel n'est rien d'autre que secondaire ici. Comme quoi, c'est une question de prétexte, et on quoi qu'il arrive, Sasuke serait tombé dans les ténèbres ( 3 ans plus tard, mais rien n'aurait vraiment changé finalement ).

 

Le contexte n'est pas le même non plus que dans le manga. Sa relation avec son père est pas du tous la même que dans le manga, sa mère est au abonné absente dans ces HS, y'a de quoi changé un perso je trouve. Les mots juste qu'avaient eux ses parents dans le manga était la base de son fort attachement au clan, là tous ce qu'il a c'est une comparaison constante grotesque avec Itachi.

 

Sinon je trouve que ces HS deviennent vraiment sympa, j'espère que ça continuera mais pas trop longtemps non plus, je veux que le manga se finisse en anime  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte n'est pas le même non plus que dans le manga. Sa relation avec son père est pas du tous la même que dans le manga, sa mère est au abonné absente dans ces HS, y'a de quoi changé un perso je trouve. Les mots juste qu'avaient eux ses parents dans le manga était la base de son fort attachement au clan, là tous ce qu'il a c'est une comparaison constante grotesque avec Itachi.

 

Sinon je trouve que ces HS deviennent vraiment sympa, j'espère que ça continuera mais pas trop longtemps non plus, je veux que le manga se finisse en anime  >:(

 

Le manga montre également une comparaison constante entre Itachi et Sasuke, c'est aussi une des raisons pourquoi il a voulu rejoindre Orochimaru. Après pour sa mère c'est vrai qu'on l'a pas vraiment vu, mais je doute que ça aurait changé quelque chose. Dans le manga aussi elle était mis en retraite par l'histoire du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça mère aurait probablement pu changer quelque chose, il me semble qu'à la fin du manga avant le combat final quand ils se dirigent vers la vallée de la fin, on apprend que la mère de Sasuke compter énormément pour lui.

 

Fugaku et Sasuke n'ont pas du tout la même relation que dans le manga, c'est à peine visible qu'ils le font exprès pour que Sasuke tourne du côté obscur tout comme l'absence de sa mère, ou sa relation invisible avec Itachi (eux qui étaient si proches).

 

Je me demande jusqu'où va partir cette histoire parce que ça devient vraiment agaçant et dire qu'entre le chapitre 699 et 700 ils peuvent nous en mettre des HS avec les différents romans.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...