Aller au contenu


Les enfants de la baleine [Abi UMEDA]


Haar
 Share

Messages recommandés

Superbe nouvelle, assez surprenant aussi, je ne m'y attendais pas du tout.

Il faut dire que je ne sais absolument pas la position du manga au Japon.

C'est vraiment cool en tout cas elle le mérite et peu proposer de belles choses en anime de part son univers poétique assez particulier.

La baleine de glaise à l'écran.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info' !

 

Et une autre série éditée chez Glénat qui aura le droit à son animé. C'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir tous ces passages assez mélancoliques traduits à l'écran, entendre les personnages parler. J'espère que le rythme d'adaptation ne sera pas trop élevé, que le rythme du manga sera respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouais c'est vraiment cool comme nouvelle ! Par contre si c'est Adala ça ne passe pas ici, voici un lien anglais :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-03-15/kujira-no-kora-wa-sajo-ni-utau-tv-anime-video-reveals-j.c-staff-october-debut/.113482

 

Un trailer de 3 minutes avec au passage !

Esthétiquement, wow c'est spécial. Ce manga est magique faut dire.

Espérons que Jc Staff feront le.. taff.

Désolé, fin bref, la musique du trailer est superbe. Je suis hype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais J.C. Staff, sans surprise. Les charadesign et les décors ont l'air plutôt soignés et on peut s'attendre à de bons OST, par contre le visuel final avec la CGI appliquée sur des textures pas très esthétiques ne m'a pas du tout convaincu, surtout lorsqu'on compare avec le manga :

 

 

1489658711-kujira-manga.png

 

1489658710-kujira-anime-by-jc-staff.png

 

 

Je ne pense pas que cela sera toutefois gênant, de plus la PV retranscrit assez bien l'ambiance particulière du manga, cela fait un anime supplémentaire pour la saison d'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je trouve le tout pas super conforme non plus et j'avoue être assez déçu...

 

La Baleine de Glaise du manga est plus naturelle, moins structurée, à contrario de celle présentée dans l'animé qui ressemble à un tank avec des lignes nettes, des surfaces planes et aucune verdure. Je me demande comment ils vont justifier le fait des champs d'agricultures et autres arbres présents dans le manga parce que là à vue de nez c'est un bunker le truc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je sais pas si c'est moi, mais le lien que tu as donné est mort.

Je me suis débrouillé pour trouver le truc, ça me rassure au final... Ils ont bien mit de la végétation, et la forteresse n'est plus ! Le style graphique est fidèle au manga de ce qui est montré, hâte de voir ce que ça va donner en finalité. 

PS : Le tome 7 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien la couv' du Mistery d'octobre mais on reste dans du classique. 

Par contre la couverture du recueil d'histoires courtes est :-* et celle du volume 10 est super classe.
J'ai quelques tomes de retard et pas le temps de les rattraper pour l'instant malheureusement, j'aimerai m'y remettre avant la sorti de l'anime pourtant. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...