Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 184


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 184

 

VO:  http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=266&weekday=mon

VA:  http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-184/viewer?title_no=95&episode_no=265

 

 

Rak à la rescousse. Amusant, Koon semble vouloir faire une sorte de pari avec Rachel plutôt que de se battre j'ai l'impression. Encore un moyen de l'humilier?

Pour le côté Baam faudra attendre la traduction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui s'annonce interessant ! Rak enfin apparait j'espère qu'il aura son combat et face à Cassano ça sera pas mal pour nous montrer un peu de sa puissance dont il a si confiance  9_9 Sinon Hoaquin a changé un peu physiquement je trouve et semble avoir un nouveau pouvoir vu la façon avec laquelle il a mis en échec miss ha et Baam à la rescousse comme dhab et interpose pour sauver la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koon est vraiment prétentieux, trop confiant, irrespectueux, etc... mais qu'est ce que c'est bon de le voir sortir ça à Rachel.

On a presque envie de le voir perdre, mais écraser Rachel est encore plus jouissif. C'est sur qu'il n'a pas choisi ce jeu par hasard, ça cache qq chose. On se dirige vers une humiliation (encore) pour Rachel, ou alors un chemin complètement différent, à voir.

 

Je maintiens cependant le fait que l'épreuve va se terminer très rapidement. Hoaquin est vraiment mieux comme ça. On notera le fait que maintenant c'est lui qui regarde Baam de haut.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blog Post de la semaine :

[spoiler=Partie 1]

184.jpg?type=w2

 

Koon a commencé à utiliser ses jetons

Il a dit qu'il laisserait la chance en décider

Mais quand on prête un peu attention à leur passé respectif, aucun des deux n'est connu pour avoir beaucoup de chance

Du coup on a plus envie de savoir qui va perdre plutôt que qui va gagner.

On pourrait dire qu'il s'agit d'une compétition pour déterminer qui a le plus la poisse..

 

Au prochain chapitre, ce sera plus centré sur Baam.

En fait je voulais mettre plus de contenu dans ce chapitre

Mais mon poignet ne va pas très bien depuis quelques temps ㅠㅠ

 

Les scènes de combat utilisent plus de coupures que de contenu, donc c'était

inévitable que je doive les limiter.

Mais il n'y a pas si peu de contenu, et je travaille actuellement sur le prochain chapitre avec pas mal d'énergie

Donc j'espère qu'aucun d'entre vous ne se sent mis à l'écart ^^:

 

 

[spoiler=Partie 2]

Eeeet...

À ceux qui ont été sélectionnés pour l'événement, je les ai envoyés, mais ce qui m'inquiète c'est

Que les les figurines pourraient être cassées.

Si vous les avez reçues, faîtes le moi savoir par commentaire svp (Twitter~) !

(Et si vous ne m'avez pas envoyé votre adresse par mail, svp faîtes donc~ !

Bref, passez une bonne semaine

Et espérons le, la semaine prochaine, je travaillerai plus dur et je vous proposerai plus de contenu ^^

 

Merci~ !

 

Ci dessous les remarques supplémentaires concernant le chapitre :

 

- La lance de Rak made in Workshop est efficace à la fois pour l'attaque et pour la défense

 

- Les facultés physiques de Yura Ha sont dignes d'un membre des 10 Grandes familles

Mais en tant que femme de la famille Ha, elles sont légèrement en dessous

Néanmoins son niveau de contrôle du Shinsoo est excellent

 

- Quand un groupe avec le dallar "x3" utilise

Son dallar, ce dernier est déduit de tout le groupe.

Quand un nouveau membre entre dans le groupe, son dallar x dallar x dallar

est additionné au total.

 

- Hoaqin a maintenant à peu près la taille d'un top model.

 

- Pour Koon, Ran est un génie mais aussi une personne à protéger.

Baam aussi, même s'il compte encore plus sur lui.

 

 

Koon est vraiment prétentieux, trop confiant, irrespectueux, etc... mais qu'est ce que c'est bon de le voir sortir ça à Rachel.

On a presque envie de le voir perdre, mais écraser Rachel est encore plus jouissif. C'est sur qu'il n'a pas choisi ce jeu par hasard, ça cache qq chose. On se dirige vers une humiliation (encore) pour Rachel, ou alors un chemin complètement différent, à voir.

 

Perso j'ai pas envie de le voir perdre. Ce qui me plait chez ce personnage, c'est que bien qu'il ne soit pas extrêmement puissant (pour un membre des 10 familles qui en plus ambitionne de devenir le chef de la famille Koon à la place de l'Irrégulier Grand Guerrier Koon Eduan, son niveau laisse à désirer), Koon Aguero Agnis est toujours un gage de victoir. Il est imprévisible, sournois, mais c'est ça qu'on aime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, franchement j'aime pas du tout le jeu que Koon propose à Rachel... pour un gars intelligent comme lui, il est tout sauf intelligent là ! et en plus vu l'importance scénaristique de Rachel dans l'histoire, on va tout droit à une autre défaite de koon face à Rachel... vu que de l'autre coté il y a Hoaqin désavantagé et à part la mort de la sweetfish pour lui sauver la mise et aussi pour avoir part au dernier round entre lui et Baam, la défaite de Koon est imminente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, franchement j'aime pas du tout le jeu que Koon propose à Rachel... pour un gars intelligent comme lui, il est tout sauf intelligent là ! et en plus vu l'importance scénaristique de Rachel dans l'histoire, on va tout droit à une autre défaite de koon face à Rachel... vu que de l'autre coté il y a Hoaqin désavantagé et à part la mort de la sweetfish pour lui sauver la mise et aussi pour avoir part au dernier round entre lui et Baam, la défaite de Koon est imminente...

 

D'après moi, Koon n'a pas choisi cette confrontation pour réellement laisser la place au hasard, mais pour faire croire à Rachel qu'elle a une chance de gagner et qu'elle peut donc participer à ce jeu.

 

Comme précisé, Koon est plus puissant et plus intelligent qu'elle, n'importe quel autre affrontement aurait été refusé.

 

Les règles proposées par Koon sont "Je jette la pièce, si c'est face, je gagne, si c'est pile, tu gagnes."

 

Ensuite, il dit "Allez, voyons donc qui Dieu aime le mieux.", connaissant le personnage, laisser une entité telle que Dieu décider de son futur n'est pas vraiment son genre, il a probablement prévu un piège quelconque pour Rachel et la manipule pour qu'elle tombe dans ledit piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...