Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 157


Naamah
 Share

Messages recommandés

"The chaotic dance of the challengers"

 

The ones saving Elizabeth and her party from the swarming fake Meliodases are Gilthunder and Howzer.

An "all right (guh)" came out upon learning that there is no King in Diane's memories.

All the Meliodases rush into the maze but

Gil and Howzer unexpectedly became unable to see Elizabeth and her party as they scattered because of the traps activated one after another.

 

Just when they're talking of stuff, a sandcrawler comes out from the ground attacking them.

[TN: No clue if there's just one or more.]

Though bitten on the nose, Hawk takes the opposite end and eats the tail of the sandcrawler.

He now resembles the beast.

By eating a magical creature, Hawk can use its characteristics and abilities.

But the effect only lasts till he defecates.

What he ate is a youngling, so he could eat it whole.

Adults are ferocious and can swallow even giants or tyrant dragons whole, their names change to these of earthcrawlers.

 

Nameless knights become bait for one crawler. Amidst it, a certain long-haired man shows up.

End texts: "A strong personality! An appearance overflowing with dignity! The Seven Deadly SIns aren't the only ones taking on the maze!!"

"Earthcrawlers, a menace lurking in the maze!! The mysterious men face one of them!! And there's another new knight!!"

To be continued in chapter 158 / The brave men on a wild feast.

 

Intéressant le pouvoir de Hawk et on a un nouveau groupe de chevaliers inconnus mais semblent réputés qui arrivent ! hate de les connaitre et leurs pouvoirs, cet arc s'annonce génial. Sinon la partie de Diane et sa mémoire et king toujours aussi lourd.... la pire romance tout mangas confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawk qui choppe un pouvoir  ;D

Cet mascotte m'amusera toujours.  8)

 

 

on a un nouveau groupe de chevaliers inconnus mais semblent réputés qui arrivent ! hate de les connaitre et leurs pouvoirs, cet arc s'annonce génial.

 

J'espère que ça ne sera pas un groupe dit bon mais qui sera là juste pour montrer que les sins&co sont plus fort qu'un groupe lambda mais bien un groupe de combattants expérimentés qui vont leur donner du fil à retordre à l'image du groupe Gaara/Temari/Kankuro à l'examen des chunnins. ^^

Sinon la partie de Diane et sa mémoire et king toujours aussi lourd.... la pire romance tout mangas confondu.

 

La pire de toute je sais pas, mais clairement elle est bien naze, j'espère que ça se bouclera vite, que j'ai un regain d'intérêt pour ce manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/157/3174/1

 

Chapitre mieux que la semaine dernière.

 

Gil et Howzer retrouvent Diane et Elizabeth, de quoi redonner de l'intérêt au groupe.

Hawk devient un Kirby version porc, mine de rien, son pouvoir est quand même sheaté s'il arrive à bien le maîtriser. Avec un véritable combattant ça ferait des ravages ^^

Je sens que le gros lézard va passer un sale quart d'heure.

 

Je pensais qu'on allait voir que des randoms dans le labyrinthe, il semble que non. Le mec à la fin fait pas mal mage, j’espère qu'il a un bon niveau et qu'il va servir à quelque chose.

D'ailleurs, je trouve qu'il a un petit air de Zaratras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le groupe de chevalier est bidon, mais apparemment il y a un inconnu qui va sûrement OS la bestiole au prochain chapitre !

Mis à part ça il y a beaucoup de parlote pour pas grand chose.

Seul découverte intéressante, le pouvoir de Hawk.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre un peu plus intéressant que la semaine dernière.

 

J'ai fait fausse route avec les faux Méliodas, il s'agit ni plus ni moins des "types cache-cache" qui voulaient s'attaquer au trio des inutiles car ils pensent que c'est eux qui ont altéré la forêt.

Heureusement pour eux, Hauser et Gil arrivent à leur secours, d'ailleurs Hauser est excellent dans ce chapitre, lorsqu’il apprend que Diane n'a plus aucun souvenir de King, la seule chose qu'il trouve à dire c'est "super !". ;D

Comme on dit "le malheur des uns, fait le bonheur des autres."

 

C’est vrai qu'on a eu beaucoup de blabla de la part de Gil pour au final en apprendre peu, il aurait pu résumé tout ça en une seule phrase... 9_9

Des qu'il a commencé son speech sur les Earthcrawlers, j'ai su qu'a 99.9% que nos compagnons auront affaire à l'un d'entre eux, sur ce point, Suzuki à été assez prévisible.

 

Hawk et sa compétence "Transpork" 8), pouvoir assez intéressant mais je pense qu'il sera utilisé que pour les scènes comique, du moins pour l'instant.

 

J'ai oublié de mentionner l'arrivé du nouveau personnage qu'on aperçoit à la fin du chapitre , je sais pas si je suis le seul à penser cela mais il me fait beaucoup pensé à un druide avec son look.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner l'arrivé du nouveau personnage qu'on aperçoit à la fin du chapitre , je sais pas si je suis le seul à penser cela mais il me fait beaucoup pensé à un druide avec son look.

 

+1000

C'était tout de suite ma conclusion aussi dès la vue de sa tenue!

Hâte d'en savoir plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...