Jump to content

Vos top 10

K0ng
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ci-dessous mon Top 10 des personnages les plus forts de One Piece :

1 Gol D Roger :

- C'est le seigneur des Pirates, en gros c'est le plus fort de tous les pirates.

2 Barbe Blanche :

- L'homme le plus fort de One Piece après la mort de Roger le SDP, et aussi un Yonko c'est a dire l'un des quartes pirates les plus puissants.

3 Kong :

-  Un ancien amiral de la flotte dans l'age d'or de la piraterie, ce qui signifie qu'il conduit l' ensemble du milieu marin et de ses amiraux. actuellement c'est le Commander-in-Chief, non seulement il possède le pouvoir sur les Marines , mais aussi autorité sur les agents d'espionnage du gouvernement, le Shichibukai , Enies Lobby , et les Pols Cipher . Selon la hiérarchie gouvernement mondial , son autorité est la deuxième à la Gorosei .

4 Kaido :

- C'est la créature la plus puissante au monde, il est imbattable en 1vs1, il est immortelle et aussi un Yonko et le pirate le plus puissance après la mort de Barbe Blanche.

5 Dragon :

-C'est le patron de l'armée révolutionnaire, il est ennemi  n° 1 de GM, il est le most wanted, le criminel le plus recherché dans le monde de One piece et aussi vu la puissance de ces officiers (Kuma, Ivankov ect..) et son n°2 Sabo je pense qu'il cache une puissance monstrueuse.

6 Rayleigh :

- C'est le Seigneur des ténèbres il est bras droit de Roger SDP, c'est un maître de Haki. Il est considéré comme une légende dans le monde de la piraterie, il est d'après Shackey cent fois plus fort que les 11 supernovas réunis.

7 Shanks le Roux :

- Un jeun Yonko, il maîtrise le haki d'une maniéré phénoménale, il est capable de tenir face à Barbe Blanche, alors que celui-ci est l'homme le plus fort du monde. on apprend qu'il combat kaido dans le nouveau monde (la créature la plus puissante au monde) mais on peut penser que cela a tourné à l'avantage de Shanks, puisqu'on le revoit à la bataille de Marine Ford pour mettre un terme à la guerre et prêt à combattre avec son équipage, il est aussi le rival de Mihawk l’épéiste le plus puissant au monde.

8 Big Mom :

- son vrai nom est Charlotte Linlin, c'est une vielle ogresse, l'une des 4 Yonko, donc c'est l'une des 4 pirates des plus fort au monde.

9 Blackbeard :

- L'un des quatre empereurs, un ex capitaine corsaire et un ancien membre de l'équipage de barbe blanche il possède deux fruits de démons Fruit des Ténèbres (Yami Yami no Mi) et Fruit du Tremblement (Gura Gura no Mi)

10 Garp :

- Le grand père de Luffy et Ace et le père de Dragon le révolutionnaire. Il est considéré comme une légende de la marine, il était le rival de Roger a l'époque, c'est une force brute.

- Sangoku, Shiki, Mihawk, Akainu, Ben, Sabo, Jack, Kuma, Doffy, Yassup ect..

Donnez votre avis et votre top.

Merci

Bonjour,

c'est un peu compliqué ce que tu demande sur le fond non tu nous demande notre top 10 ?

Mais Top 10 de quoi ? Force Brute ? Potentiel de combat ?

Par exemple Rayleigh en Force brute doit être plus faible que bien d'autre mais sa Maîtrise du Haki et son intelligence son un énorme avantage .

Puis dans ton classement il y a des morts et des vivants , Des Personnages au top de leur Histoire et d'autres a la Retraite .

Donc tu souhaite un classement sur quoi ? Top 10 personnages (Combat) puis on imagine chaque personnage au top de sa forme et comment tu veut classer des mecs qu'on a jamais vu ?

Puis dans ton classement il y a beaucoup de spéculation ^^ , Bref renseigne nous un peu plus sur ton Top 10 et sur les critères de notation ^^ .

Car je suis presque sur que Baggy actuellement est plus fort que Gol D roger dans sa tombe avec la tête en moins ^^ .

Mais Top 10 de quoi ? Force Brute ? Potentiel de combat ?

- Top des persos les plus puissants au monde (Titre/Force/Grade/Prime ect)

Car je suis presque sur que Baggy actuellement est plus fort que Gol D roger dans sa tombe avec la tête en moins ^^ .

Baggy c'est un super saiyan god xD

J'exit les morts ( Newgate et Roger ) et les retraités ( Rayleigh , Garp et Sengoku ( Shiki ? )

Bah en toute logique ya déja 9 places qui sont d'office pour les 4 Yonkous , les 4 Amiraux ( Akainu inclus donc ) et Aokiji  , après pour la place restante ça s'joue entre Dragon et Takanome ( A voir si Shiryu qui a ou aura un FDD ( ou pas ) fera tomber Takanome )

A l'heure actuelle le Top 10 devrait etre composé par ces 10 là

Après faut voir également le " vrai " niveau de Luffy et Zoro vu qu'ils sont amenés a battre l'élite au moins une fois en one one et que j'imagine pas une autre ellipse ( surtout comment tout s'enchaine depuis la chutte de Doffy qui est en accord avec les dires d'Aokiji ) .

Luffy a peut etre un Gear 5 sous le coude . Zoro lui n'a meme pas encore sorti l'Ashura ( Ashura qui est pour Zoro ce qu'est le Gear 2/3 et la Diable Jambe pour Luffy et Sanji qui eux en use et abuse )  , j'parle meme pas d'un potentiel PU qu'il a acquis pendant l'entrainement et qu'il garde également sous le coude .

God tier :

Roger/prime Barbe Blanche/prime Garp

Kaido: https://i.imgur.com/Lmev3hC.jpg

Akainu: Battu aokiji, de justesse certes… l’opposant final à Luffy au sein de la Marine.

Dragon: le big boss des révolutionnaires, principal ennemi du GM et homme le plus dangereux du monde...

Top tier (grosso modo, les Amiraux et les empereur quoi) :

Dans le désordre-> Aokiji, Kizaru, Fujitora, GreenBull,  Big Mom, Shanks, Barbe Noire, Mihawk

Ça fait un peu plus de 10 du coup :o

Cependant, il y a peut être des firsmate d’empereurs, des ex prisonniers de niv6 ou des gars du cp0 qui figurent dans ce groupe.

Zoro amené à battre l'elite ? Il faut pas pousser le bouchon trop loin lol , il sera amené à battre les seconds des forts comme son rang le suggère , mais je ne vois en aucun cas un zoro avoir le potentiel de battre un amiral ou un yonkou.

Sinon pour moi un top 10 est quasiment impossible à établir.

Mdrrr alors tu ne dois pas lire le manga, ou c'est être borné de penser le contraire ...

J'ai hâte de voir Zoro à l'oeuvre, Ashura 2.0 et sûrement une nouvelle technique, porté par les fruits de son entrainement avec Mihawk. Je sais qu'il est badass  8) mais c'est pas une excuse pour lui en vouloir  9_9

Stop stop stop. Ce topic n'a ni queue ni tête. Je vois pas l'intérêt d'avoir un top dix avec des personnages mort, d'autre qu'on à jamais vu à l'oeuvre etc.

Il existe déjà un topic sur les puissances en plus. Bref, ce topic apportera sans doute que de la désolation et des disputes inutiles. Je lock et poubelle.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...