LeVerDeTerre Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour je viens ici pour vous présenter un jeu de cartes à collectionner qui fut lancé au japon le 3 octobre dernier, et la part 2 sorti en décembre. Ces cartes ne sont pas disponibles en france, ou alors il faut passer par des sites d'import, et c'est par ces derniers que je suis passé pour me le procurer. Et vu que des cartes c'est pas juste pour collectionner, j'ai voulu comprendre les règles de ce nouveau jeu. Voilà donc pour tous ceux qui souhaitent jouer un jour à ce jeu, les règles ainsi que la description des cartes En espérant que vous preniez autant de plaisir à y jouer qu'à les collectionner 1. Description des cartes de la séries OP-B1 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49896.msg1580736.html#msg1580736 2. Description des cartes de la séries OP-B2 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49896.msg1580737.html#msg1580737 3. Description des cartes de la séries OP-S1 4. Description des cartes de la séries OP-B3 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49896.msg1580739.html#msg1580739 Version vidéo des règles Règles du jeu Présentation des cartes Sur chaque carte vous avez des indications à prendre en compte quand vous jouez. - Le nom du personnage en haut et centré. - La présence éventuelle de symboles kizuna, ça peut être le symbole du chapeau de paille, de Doflamingo, du Colisée, etc.... - La capacité, elle peut être de trois types; Kizuna boost (activable avec les symboles), Auto (activable automatiquement une fois la carte retournée), Soutien (activable lorsque la carte est dans la zone soutien) - La puissance, qui dépendra de là où vous placez la carte sur la zone de bataille - Le groupe d'appartenance, en bas à droite. Présentation du terrain de jeu Chaque joueur dispose d'un terrain de jeu qu'il va placer face à celui de l'autre joueur. Vous pouvez télécharger celui distribué dans le starter pack ici : http://carddass.com/opkc/pdf/battlemap.pdf Ce terrain est divisé en 6 parties (De haut en bas et de gauche à droite) 1. La zone de bataille, on y posera les cartes qui s'affronteront. 2. La zone de vie, indique le nombre de "vies" qui vous reste. J'y reviens plus tard dans les règles 3. La zone de défausse. 4. La zone de support, pour la ou les cartes de soutien. 5. la zone du Deck 6. La capacité du terrain de jeu utilisé. On ne peux utiliser cette capacité qu'une seule fois dans la partie et elle dépendra du terrain utilisé. par exemple sur celle téléchargeable plus haut, la capacité est : Quand il y'a Monkey D Luffy sur la zone de bataille, vous pouvez récupérer un membre de l'équipage au chapeau de paille de la zone de défausse. Règles du Deck Votre deck sera composé de 30 cartes maximum et de 3 cartes identiques maximum. Déroulement du jeu . Chaque joueur bat les cartes. . Dans la zone de Deck, on y place son propre deck . On prend les 3 cartes du dessus du deck pour les placer sur la zone de vie face cachée. . On choisit qui commence, avec un pierre feuille ciseaux par exemple. La partie va donc se dérouler en 5 phases. 1. On tire 4 cartes du deck 2. Chaque joueur pose trois cartes face cachée sur la zone de bataille 3. Phase de combats. Chaque joueur retourne simultanément 1 carte face vers le haut. Le premier joueur retourne ses cartes de gauche à droite, l'adversaire de droite à gauche. Pour la zone de soutien(サポート) (étrangement dans les règles ils parlent de cette phase après que chaque joueur ai retourné leurs cartes de combat, personnellement au vue de certaine description de soutien et de la description de cette phase de jeu, j'aurai mis cette phase avant de retourner les cartes... à vous de voir ce que vous en pensez, n'hésitez pas à revenir sur ce point avec vos expériences de jeu.) Donc on revient aux règles, Chaque joueur choisit éventuellement une carte de sa main et la place face cachée sur la zone de support, mais ce n'est pas obligatoire. Les deux joueurs tournent simultanément la carte de la zone de soutien, si les cartes ont une capacité de support, les règles disent que ce sera la capacité du premier joueur qui sera utilisée, mais là aussi logiquement pour plus d'équité, je dirais que chaque joueur utilise la capacité écrite sur la carte. Pour la zone de combat On a retourné les 3 cartes, on va s'affronter de gauche à droite. C'est la carte qui a la plus grande puissance par rapport à la où elle a été placée qui gagne, on prend bien sûr en compte les capacités des cartes de soutien, les capacités auto et quand il est actif, les capacités du kizuna boost. La carte qui perd est retournée verticalement. Si les deux cartes opposées ont le même nombre de points de puissance, il y'a match nul et les deux cartes sont tournées. Et ainsi de suite pour les trois cartes. On termine cette phase en mettant la carte de soutien dans la zone de défausse. 4. Phase de "dégâts" Le joueur avec le plus de cartes non tournées inflige des "dégâts" à l'autre joueur. Si les deux joueurs ont le même nombre de cartes non tournées, c'est le premier joueur qui inflige des "dégâts" (si vous voulez que ça dure plus longtemps vous pouvez aussi dire qu'aucun joueur ne subit de "dégâts", mais ça, ce n'est pas écrit dans les règles officielles) Si vous avez reçu des "dégâts" vous devez prendre une carte de la zone de vie dans votre main. 5. On fini le tour. Vos cartes de la zone de bataille vont dans la zone de défausse. Si les deux joueurs ont encore des cartes dans la zone de vie, on change le joueur qui commence et on reprend à l'étape 1. Et ainsi de suite jusqu'a qu'un des deux joueurs n'ai plus de carte dans la zone de vie. Règles sur le Kizuna boost (キズナブースト) La capacité Kizuna boost présente sur certaine carte, on la reconnait à cette inscription キズナブースト. Elle s'active lorsque cette carte possède une moitié de symbole Kizuna et est placée à côté d'une autre carte avec le même symbole. Il faut que ces symboles soit côte à côte pour que le Kizuna boost s'active. Voici un résumé sous forme d'image de ces règles. http://img11.hostingpics.net/pics/913818regleskizunabattle.jpg Elles sont consultables pour tous ceux qui comprennent le jap ici : http://carddass.com/opkc/play/ Et n'hésitez pas à me donner vos avis, et remarques une fois que vous aurez joué. Dans les prochains post je décrirai chaque carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 J'ai adoré cette partie dans la traduction parce que ça reprend les pouvoirs des personnages de one piece et les relations de chacun durant l'arc Dressrosa. Bien sur, j'ai pu me tromper dans la traduction mais ça donne déjà une idée et surtout ça vous permet de jouer en prenant en compte les descriptions. Op-Bt01 B1-01 Monkey D. Luffy 3 5 7 Equipage du Chapeau de paille Boost Kizuna ■ Si Law est sur le champ de bataille, ajoutez 3 points à cette carte et piocher une carte, sinon ajoutez 1 point ■ Si vous jetez deux cartes vous pouvez ajouter 2 point à cette carte B1-02 Zoro Roronoa 5 7 3 Equipage du Chapeau de paille Boost Kizuna ■ Quand il y'a Pica sur le champ de bataille adverse, ajoutez 4 point à cette carte, sinon 2 points ■ Vous pouvez mettre deux cartes dans la zone de Soutien. B1-03 Sanji 7 3 5 Equipage du Chapeau de paille Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Nami" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1. ■ Si "Tony Tony Chopper", "Brook" ou "Momonosuke" sont sur la zone de Soutien, je pioche une carte. B1-04 Usopp 7 3 3 Equipage du Chapeau de paille Soutien ■ Quand il y'a "Franky" ou "Nico Robin" ou "Soldat-san" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1. ■ Quand il y'a des "Tontatta" dans la bataille, j'ajoute + 2. B1-05 Franky 4 7 4 Equipage du Chapeau de paille Boost Kizuna ■ Lorsque "Senor Pink" est sur le champ de bataille (le votre ou celui adverse), ajoutez à cette carte + 4, vous ne pouvez pas mettre cette carte dans la zone de support. Quand vous ne combattez pas, tirez deux cartes, et jetez en une dans la zone de défausse. B1-06 Monkey D. Luffy 5 7 7 Equipage du Chapeau de paille B1-07 Nami 6 5 6 Equipage du Chapeau de paille Auto ■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour les compagnons de l"Equipage du Chapeau de paille", Ce sera + 1. B1-08 Usopp 5 3 7 Equipage du Chapeau de paille Auto ■ Si ce caractère est en bataille contre "Trébol" ou "Sugar" et que ces derniers ont une puissance plus élevée, au lieu de perdre cette bataille, vous gagnez. B1-10 Nico Robin 7 5 3 Equipage du Chapeau de paille Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Monkey D. Luffy" ou "Cavendish" ou "Bartoloméo" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1. B1-11 Brook 6 3 3 Equipage du Chapeau de paille Soutien ■ Quand il y'a "Sanji", "Nami", "Tony Tony Chopper", "Momonosuke" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1. B1-12 Zoro Roronoa 3 5 7 Equipage du Chapeau de paille Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Sanji" ou "Kinemon" ou des "Tontatta" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1. B1-13 Sanji 7 5 5 Equipage du Chapeau de paille B1-14 Don Quichotte Doflamingo 7 3 7 Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Monkey D. Luffy" ou "Trafalgar Law"dans la partie adverse, j'ajoute à cette carte + 4. Sinon + 2. ■ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, choisissez une carte sans regarder à la surface de la main de l'adversaire, et mettez la dans la pile de défausse. B1-15 Corazon 3 3 8 Famille Don Quichotte Soutien ■ Vous pouvez récupérer "Trafalgar Law" de la zone de défausse pour votre main. si vous le récuperez vous ajoutez + 3. Sinon + 1. ■ Lorsque "Don Quichotte Doflamingo" est en jeu, on ajoute + 3. B1-17 Trébol 6 4 6 Famille Don Quichotte Auto ■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, vous piochez une carte jusqu'à ce que vous ayez deux cartes dans la main. ■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour le compagnon "Sugar", ce sera + 2. B1-18 Diamante 4 7 4 Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a des "Guerrier du Colisée" comme compatriote ou adversaire, tirez deux cartes et jetez en une. ■ Lorsque vous êtes contre un membre du groupe des "Guerrier du Colisée" ajoutez à cette carte + 2. Sinon + 1. B1-19 Pica 7 8 7 Famille Don Quichotte Auto ■ Quand il y'a "Zoro Roronoa"dans la partie adverse, ce sera -4 pour cette carte. B1-20 Vergo 4 8 4 Famille Don Quichotte Soutien ■ Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de la "Marine"dans la partie adverse, j'ajoute + 3. Sinon + 2. B1-21 Bellamy 6 3 3 Famille Don Quichotte Soutien ■ Quand il y'a un membre de la "Famille Don Quichotte" comme compatriote, j'ajoute + 2. ■ Lorsque "Don Quichotte Doflamingo" gagne cette bataille, après la bataille, vous récupérez cette carte dans votre main. B1-22 Don Quichotte Doflamingo 7 5 7 Famille Don Quichotte B1-23 Lao G 3 5 7 Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■ Lorsque vous êtes contre "Chinjao" ou "Sai", ajoutez + 3 à cette carte. Sinon + 1. B1-24 Senor Pink 4 7 4 Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■ Lorsque ce personnage est retourné face vers le haut, si vous êtes en bataille avec "Franky", tirer une carte et vous pouvez mettre deux cartes sur la zone de Soutien. Sinon on ajoute à la bataille + 1. B1-25 Gladius 7 6 4 Famille Don Quichotte B1-26 César 6 6 6 Famille Don Quichotte Soutien ■ Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de l'"Equipage du Chapeau de paille" comme compatriote ou adversaire, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1. ■ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, choisissez une carte sans la regarder de la main de l'adversaire, et mettez la dans la pile de défausse. B1-27 Violette 5 6 6 Famille Don Quichotte Auto ■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, si il y'a "Sanji" comme compatriote ou adversaire, l'adversaire doit avoir sa carte de soutien face visible. B1-28 Baby 5 3 6 3 Famille Don Quichotte Soutien ■ Quand il y'a "Lao G" ou "Sai" comme compagnon j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1. B1-29 Sugar 5 6 5 Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■ Quand vous gagnez dans cette bataille, piochez une carte, et l'adversaire se défausse d'une carte. B1-30 Corazon 7 6 7 Famille Don Quichotte Auto ■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, vous pouvez récupérer "Trafalgar Law" ou un membre des "Enfant" de la zone de défausse. B1-31 Cavendish 7 3 5 Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■ Quand il y'a un membre de la "Famille Don Quichotte"dans la partie adverse, j'ajoute à cette carte + 3. sinon+ 1. ■ Lorsque cette carte perd ou est jouée sur la zone de combat du centre, dans la prochaine bataille de cette partie, ce sera +5. B1-32 Bartoloméo 5 3 7 Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Lucy" ou "Sabo" ou "Cavendish" comme compagnon de bataille, je fait subir -3 à l'adversaire. Sinon, c'est -1 à l'adversaire. ■ Lorsqu'un membre de l'"Equipage du Chapeau de paille" est présent sur votre champ de bataille, vous piochez une carte. B1-33 Rebecca 7 4 7 Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Lucy", "Kyros" ou "Soldat-san" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1. B1-34 Chinjao 3 5 7 Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■ Lorsque "Monkey D. Luffy" ou "Monkey D. Garp" et vous, êtes batailles, vous bénéficiez de + 3. Sinon + 1. B1-35 Lucy 3 6 3 Guerrier du Colisée Soutien ■ Quand il y'a un "Guerrier du Colisée" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon + 1. B1-36 Blue Gilly 7 6 4 Guerrier du Colisée B1-37 Ideo 4 6 7 Guerrier du Colisée B1-38 Sai 7 5 3 Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■ Quand il y'a "baby 5" comme compatriote ou adversaire, j'ajoute à cette carte + 3. sinon+ 1. B1-39 Boo 3 6 3 Guerrier du Colisée Auto ■ Lorsque ce personnage perd la partie, on ajoute à "Chinjao" et "Sai" +2. B1-40 Elizabello II 6 3 3 Guerrier du Colisée Soutien ■ Lorsque vous avez deux ou plus "Elizabello II" dans votre pile de défausse on ajoute + 4 à la bataille. Dans le cas contraire, + 1. B1-41 Trafalgar Law 7 5 3 Equipage du Coeur Boost Kizuna ■ J'ajoute + 2 à la carte. ■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a "Monkey D. Luffy" comme compagnon, on choisit une carte de la main de l'adversaire et on la place sur le terrain à la place de la carte adverse déjà présente. B1-42 Trafalgar Law 7 7 5 Equipage du Coeur B1-43 Sabo 5 6 5 Révolutionnaire Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Lucy" ou un "Révolutionnaire" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1. ■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si un membre de la "Marine" est en bataille j'ajoute + 1 et je pioche une carte. B1-44 Koala 5 7 5 Révolutionnaire Soutien ■ Quand il y'a un "Révolutionnaire" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. sinon + 1. B1-45 Hack 6 4 6 Révolutionnaire Auto ■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour le compagnon "Sabo", Ce sera + 2. B1-46 Fujitora 7 3 7 Marine Boost Kizuna ■ Quand il y'a des "Don Quichotte Doflamingo" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1. ■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a "Trafalgar Law"dans la partie adverse, le joueur adverse doit jeter deux cartes. (c'est le joueur adverse qui choisit) B1-47 Bastille 5 5 7 Marine B1-48 Kyros 4 8 4 Armée du roi Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Rebecca" ou le "Roi Riku" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon + 1. B1-49 Roi Riku 6 3 6 Armée du roi Auto ■ Dans la prochaine bataille de cette partie, j'ajouterai à "Kyros" ou "Rebecca" + 2. B1-50 Soldat-san 6 4 6 Armée du roi Soutien ■ Quand il y'a "Rebecca", "Kyros" ou "Roi Riku" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1. B1-51 Kinemon 5 5 7 Samurai B1-52 Momonosuke 4 4 4 Samurai Soutien ■ Lorsque vous n'avez pas de Kizuna boost activé durant la bataille on ajoute +3, sinon +1. B1-53 Léo 6 5 6 Tontatta Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Usopp" ou un membre des "Tontatta" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1. B1-54 Mansherry 4 4 4 Tontatta Soutien ■ Quand il y'a "Léo" sur le terrain, j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1. ■ Quand la bataille du compagnon "Léo" est gagnée, vous récupérez la carte du dessus de la zone de défausse dans votre main. B1-55 Jésus Burgess 7 7 7 Equipage de Barbe Noire B1-56 Monkey D. Luffy 6 5 5 Enfant Boost Kizuna ■ S'il y'a comme compagnon de bataille un "Enfant", on ajoute + 1. B1-57 Portgas D. Ace 3 5 7 Enfant Auto ■ Lorsque ce personnage est retourné face vers le haut, après avoir tiré une carte, vous devez vous défaussez d'une carte de votre main. B1-58 Sabo 3 6 3 Enfant Soutien ■ S'il y'a dans le champ de bataille un "Enfant", ajoutez +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Op-BT02 B2-01 GR Monkey D. Luffy Equipage des chapeau de paille Boost Kizuna ■Quand un membre de l'"Equipage du chapeau de paille" a perdu dans cette bataille, je rajoute + 4 à cette carte. Sinon +2. ■. B2-02 GR Roronoa Zoro Equipage des chapeau de paille Boost Kizuna ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez prendre une carte de la zone de défausse, si vous le faites vous devez jeter une carte de votre main et vous bénéficiez de +1. Ensuite, si "Tashigi" ou "Monet" sont sur votre champ de bataille ou celui de l'adversaire, vous piochez jusqu'à avoir 3 cartes dans la main. B2-03 GR Franky Equipage des chapeau de paille Boost Kizuna ■ B2-04 R Nami Equipage des chapeau de paille Soutien ■Quand il y'a "Sanji", "Nico Robin" ou "Barbe rousse" comme partenaire, vous ajoutez + 3. Sinon + 1. ■Quand il y'a un "Marine" comme partenaire ou adversaire, vous ajoutez + 1. B2-05 R Sanji Equipage des chapeau de paille Soutien ■Quand il y'a "Tashigi" comme partenaire ou adversaire, vous ajoutez + 3. Sinon + 1. ■ Lorsque vous êtes bataille avec "Vergo", vous pouvez récuperer un membre de la "marine" de la zone défausse dans votre main. B2-06 R Usopp Equipage des chapeau de paille Boost Kizuna ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, je récupère les trois premières cartes de la zone de défausse et les place sous le deck. Une fois que c'est fait, cette carte bénéficie de + 2. ■ Lorsque "Nami" est jouée sur la zone de soutien, vous piochez une carte. B2-07 R Tony Tony Chopper Equipage des chapeau de paille Boost Kizuna ■ Lorsque la main de l'adversaire est de quatre cartes ou plus, ajoutez + 3 à cette carte. Sinon + 1. ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya "Roronoa Zoro" ou un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire ou adversaire, piochez deux cartes. B2-08 R Nico Robin Equipage des chapeau de paille Auto ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il y'a des membres de l'"Equipage du chapeau de paille" ou de la "Marine", piochez deux cartes et défaussez vous d'une carte. B2-09 R Brook Equipage des chapeau de paille Boost Kizuna ■ Quand il y'a "Roronoa Zoro", "Kinemon" ou "Barbe rousse" comme partenaire de bataille, ajoutez + 3 à cette carte. Sinon ajoutez + 1. ■ Quand vous gagnez dans cette bataille, si il y'a des "Marine" comme partenaire ou adversaire, piochez une carte. B2-10 N Monkey D. Luffy Equipage des chapeau de paille Auto ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya des "Usopp" ou un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire ou adversaire, piochez une carte. ■ Lorsque la main de l'adversaire est de 5 cartes ou plus, ajoutez + 2 à cette carte. Sinon, enlevez -2. B2-11 N Tony Tony Chopper Equipage des chapeau de paille B2-12 N Franky Equipage des chapeau de paille Auto ■ Dans la prochaine bataille de cette bataille, les membre des "Tontatta" ou "Franky" auront un bénéfice de + 2. B2-13 GR Don Quichotte de Flamingo Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■ Si un membre de la "Famille Don Quichotte" perd dans cette bataille, ajoutez + 4. ■ Si vous battez "Trafalgar Law" avec cette carte, vous pouvez faire passer un de vos cartes de l'état "perdant" à "gagnant" et l'adversaire doit faire passer une de ses cartes de l'état de "gagnant" à l'état de "perdant" B2-14 GR César Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■ Si votre adversaire joue une carte sur la zone de soutien, vous bénéficiez de + 4. Sinon, le bénéfice est de + 2. ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya "Monet" ou "Trafalgar Law" comme partenaire ou adversaire, vous pouvez placer une carte sur la zone de soutien. B2-15 R Vergo Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de la "Marine" sur le terrain adverse, vous bénéficiez de + 3. Sinon le bénéfice est de + 1. ■ Lorsqu'un membre de la "marine" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 2. B2-16 R Monet Famille Don Quichotte Soutien ■Quand il y'a "Tashigi" ou "Roronoa Zoro" dans le terrain adverse, vous ajoutez + 3. Sinon, vous ajoutez + 2. ■ Si il ya "César" sur votre champ de bataille, l'adversaire doit se défausser d'une carte. (c'est l'adversaire qui choisit) B2-17 R Bellamy Famille Don Quichotte Auto ■ Lorsque "Monkey D. Luffy" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 5. Sinon vous perdez -2. B2-18 N César Famille Don Quichotte B2-19 N Trébol Famille Don Quichotte Soutien ■ Lorsque vous perdez cette bataille, vous pouvez récupérer un membre de la "Famille Don Quichotte" de la zone de défausse dans votre main. B2-20 N Diamante Famille Don Quichotte Boost Kizuna ■ Lorsque vous affrontez "Monkey D. Luffy" ou "Trafalgar Law", ajoutez +3 à cette carte, sinon ajoutez +1 B2-21 N Pika Famille Don Quichotte Auto ■Quand il y'a un membre de l'"Equipage du chapeau de paille" dans le terrain adverse, vous perdez -5. B2-22 N Dellinger Famille Don Quichotte Auto ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya des "Guerrier du Colisée" sur le terrain adverse, vous pouvez jeter une carte. si vous le faites, l'adversaire doit en faire de même. (c'est l'adversaire qui choisit) B2-23 N Officier Machvise Famille Don Quichotte B2-24 N Jora Famille Don Quichotte B2-25 N Shuuin Famille Don Quichotte Soutien ■Quand il y'a "Franky" ou "Senor pink" comme compatriote ou adversaire, ajoutez + 3. Sinon ajoutez + 1. B2-26 R Hakuba Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■Quand il y'a "Cavendish" dans la zone de défausse région, la carte bénéficie de + 3. ■ Quand vous gagnez dans cette bataille, Vous pouvez récupérer un "Guerrier du Colisée" de la zone de défausse dans votre main. B2-27 R Bartolomeo Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez récuperer "Monkey D. Luffy" ou "Lucy" de la zone de défausse et vous le placez sur le dessus du deck. Si vous le faites, cette carte bénéficie de + 3. Sinon le bénéfice est de + 1. B2-28 N Hairudin Guerrier du Colisée B2-29 N Jet Guerrier du Colisée B2-30 N Abdullah Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■ Si "Jet" a perdu dans cette même bataille, vous bénéficiez de + 3. Si non, le bénéfice est de + 1. B2-31 N Bobby Funk Guerrier du Colisée Boost Kizuna ■ Si "Kelly Funk" a perdu dans cette même bataille, vous bénéficiez de + 3. Si non, le bénéfice est de + 1. B2-32 N Kelly Funk Guerrier du Colisée B2-33 N Da Gama Guerrier du Colisée Auto ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, regardez l'ensemble de votre deck, et récuperez un membre des "guerrier du Colisée", vous pouvez aussi le récuperer de la zone de défausse. mélangez les cartes ensuite. B2-34 N Gatz Guerrier du Colisée Soutien ■ Après avoir pioché une carte, vous vous défaussez d'une de votre main. ■ Vous pouvez échanger un «Guerrier du Colisée" avec un "Guerrier du Colisée" de la zone de défausse. B2-35 GR Trafalgar Law Equipage du Heart Boost Kizuna ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, placez deux cartes de votre main sous le deck, vous bénéficiez alors de +2 et vous pouvez tirer deux cartes du dessus du deck ■ Lorsqu'un membre de la "Marine" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 4. B2-36 R Sabo Révolutionnaire Boost Kizuna ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez ramener de la zone de défausse "Lucy" ou un membre de l '"Armée révolutionnaire"sur le dessus du Deck. Si vous le faites, ajoutez +3 à la carte, sinon ajoutez +1. B2-37 GR Aokiji Membre de la Marine Soutien ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, toutes les cartes de la zone de soutien de votre adversaire vont dans la zone de défausse. ■ Si il ya un "Marine" comme partenaire, ajoutez + 3. ■ Si «Akainu» est sur le terrain adverse, vous perdez -3. B2-38 GR Akainu Membre de la Marine Boost Kizuna ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, vous bénéficiez de + 4. Si c'est l'adversaire qui commence, vous bénéficiez de + 2. ■ Quand vous gagnez dans cette bataille, si il ya des "Aokiji" comme partenaire ou adversaire, toutes les cartes de la main de l'adversaire vont dans la zone de défausse. B2-39 GR Smoker Membre de la Marine Boost Kizuna ■ Si un membre de la "Marine" perd dans cette bataille, vous ajoutez + 4. Sinon vous ajoutez + 2. ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si c'est vous le joueur qui commence, Vous pouvez faire revenir un membre de la "marine" dans votre main. B2-40 R Fujitora Membre de la Marine Boost Kizuna ■Quand il y'a "Monkey D. Luffy", "Portgas D. Ace" ou "Sabo" dans le terrain adverse, la carte bénéficie de + 2. Sinon, c'est + 1. ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, après cette bataille, vous piochez une carte. B2-41N Capitaine Tashigi Membre de la Marine Boost Kizuna ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, la carte bénéficie de +3. Si c'est l'adversaire qui commence, le bénéfice est de + 1. ■ Quand il y'a "Roronoa Zoro" comme compatriote ou adversaire, je bénéficie de + 1. B2-42 N Smoker Membre de la Marine Soutien ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, on ajoute + 2. Si c'est l'adversaire qui commence, piochez une carte. B2-43 N Kinemon samouraïs Boost Kizuna ■Quand il y'a "Roronoa Zoro", "Brook" ou "Barbe rousse" comme partenaire, je bénéficie de +2. Sinon le bénéfice est de + 1. ■Quand il y'a des "samouraïs" comme partenaire, je bénéficie de + 1. B2-44 N Kanjuro samouraïs Soutien ■Quand il y'a des "samouraïs" comme partenaire, on ajoute +2. Sinon, tirer une carte. B2-45 N Rock Yéti Cool Brothers Auto ■Quand il y'a "Scotch" dans la zone de combat et qu'il est situé sur la case droite, je bénéficie de +2. B2-46 N Scotch Yéti Cool Brothers Auto ■ Quand il y'a «Rock» dans la zone de combat et qu'il est situé sur la case gauche, je bénéficie de +2. B2-47 N Barbe rousse Equiage de Barbe Rousse B2-48 GR Foxy Équipage de Foxy Boost Kizuna ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, Votre adversaire doit se défausser de ses cartes jusqu'à n'en avoir que deux, pour chaque carte que l'adversaire a jeter, cette carte bénéficie de +1. (c'est l'adversaire qui choisit les carte qu'il se défausse) ■ Si vous avez plus de cartes dans votre main que l'adversaire, il ne peut pas placer de carte dans la zone de soutien. B2-49 R Porche Équipage de Foxy Soutien ■Quand il y'a un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire, votre adversaire pioche deux cartes. ■ Lorsque votre adversaire possède quatre carte ou plus dans sa main, ajoutez + 3. B2-50 R Kapoty Équipage de Foxy Boost Kizuna ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, ajoutez + 3 et l'adversaire doit piocher deux cartes. ■ Vous pouvez mettre deux cartes dans la zone de support. B2-51 N Foxy Équipage de Foxy Boost Kizuna ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, ajoutez + 3 et l'adversaire doit piocher deux cartes. ■ Après la bataille, si l'adversaire possède 5 cartes ou plus, il doit se défausser de 3 cartes. (c'est lui qui choisi les cartes à jeter) B2-52 N Pickles Équipage de Foxy B2-53 N Hamburgr Équipage de Foxy Soutien ■ Faites revenir une carte «Foxy» de la zone de défausse sur le dessus du Deck. Si vous l'avez fait ajoutez + 2. Sinon ajoutez + 1. B2-54 N Big-pain Équipage de Foxy Auto ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, votre adversaire pioche deux cartes. B2-55 R Trafalgar Law Enfant B2-56 R Don Quichotte de Flamingo Enfant Boost Kizuna ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez vous défausser d'une carte "enfants". Si vous le faites, cette carte bénéficie de + 3. Si vous ne le faites pas, le bénéfice est de + 1. B2-57 N Bébé 5 Enfant Auto ■ Dans la prochaine bataille, «Don Quichotte de Flamingo", "Trafalgar Law" et "Buffalo", auront un bénéficie de + 1. ■ Dans la prochaine bataille, les "enfants" auront un bénéfice de +1. B2-58 N Buffle Enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Op-BT 3 B3-01 GR Monkey · D · Luffy Equipage du chapeau de paille boost Kizuna ¦ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" comme partenaire de bataille, + 8. ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, dans la prochaine bataille de ce tour, le partenaire a -4. ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, à la fin du tour, faites revenir ce personnage dans votre main. b3-02 R Nami Equipage du chapeau de paille soutien ¦ Lorsque vous avez "Caimie" comme partenaire de bataille, piochez deux cartes. ¦ Lorsque vous avez "Bartholomew Kuma" ou "Pacifista" sur le champ de bataille adverse, + 2. Dans le cas contraire, + 1. b3-03 N Tony Tony Chopper Equipage du chapeau de paille boost Kizuna ¦ Lorsque vous êtes contre "Bartholomew Kuma" ou un "Pacifista", + 3. Sinon, + 2. B3-04 N Sanji Equipage du chapeau de paille boost Kizuna ¦ Lorsque vous avez un membre du «gouvernement mondial» sur le champ de bataille adverse, + 2. Dans le cas contraire, + 1. ¦ Lorsque cette carte est retournée, s'il y a des "Caimie" comme partenaire de bataille, piochez une carte. b3-05 N Usopp Equipage du chapeau de paille auto ¦ Lorsque vous dessinez ou perdre dans cette bataille, revenir à une part un «Supernova» de la zone de défausse. B3-06 N Nico Robin Equipage du chapeau de paille soutien ¦ Lorsque vous avez un «Supernova» comme partenaire de bataille, + 2. Dans le cas contraire, + 1. B3-07 N Franky Equipage du chapeau de paille B3-08 N Brook Equipage du chapeau de paille B3-09 GR Don Quichotte de Flamingo famille Don Quichotte boost Kizuna ¦ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" sur le champ de bataille adverse, + 4. Sinon, + 2. ¦ Lorsque cette carte est retournée, si votre vie est de une carte, tirez trois cartes, et vous pouvez placez toutes les cartes de soutien que vous piochez sur la zone de support. B3-10 N Don Quichotte de Flamingo famille Don Quichotte soutien ¦ Vous pouvez vous défaussez de "Corazon". Lorsque vous le faites, + 4. ¦ Quand il y a des «enfants» comme partenaire de bataille ou comme adversaire, piochez une carte. B3-11N Lao · G famille Don Quichotte soutien ¦ Vous pouvez faire revenir «Don Quichotte de Flamingo" de la zone de défausse dans votre main. Si vous le faites, + 3. Sinon + 1. B3-12 N Senor Pink famille Don Quichotte B3-13 GR Emporio Ivankov armée révolutionnaire soutien ¦ Lorsque "Sanji" perd dans la bataille, on ajoute + 4. Sinon, + 2. ¦ Par "Sanji" présent, on ajoute + 1. B3-14 GR Sabo armée révolutionnaire boost Kizuna ¦ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez faire revenir de la zone de défausse la carte "Lucy" ou une carte qui contient le "D" dans le nom. Quand vous le faites, + 3. ¦ Par "Guerrier du Colisée" présent, on ajoute + 2. B3-15 N koala armée révolutionnaire soutien ¦ Lorsque vous avez "Nico Robin" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire, + 1. ¦ Lorsque vous avez un membre de l'«armée révolutionnaire» comme partenaire de bataille, + 1. B3-16 N Kyros Armée du roi boost Kizuna ¦ Lorsque vous avez "Riku King" comme partenaire de bataille, + 2. Dans le cas contraire, + 1. ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, dans la prochaine bataille de ce tour, le partenaire aura +2. B3-17 GR Kisaru marine boost Kizuna ¦ Lorsque vous vous battez contre un "supernova", + 3. Sinon, + 2. ¦ Lorsque vous êtes le joueurs qui commence, l'autre joeur ne peut pas poser de cartes sur la zone de support. B3-18 R Sentomaru marine boost Kizuna ¦ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez faire revenir "Kisaru" de la zone de défausse. ¦ Lorsque vous avez "Pacifista" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire, + 1. B3-19 R Pacifista gouvernement mondial auto ¦ Lorsque perdez dans cette bataille, vous pouvez faire revenir de la zone de défausse "Bartholomew Kuma" ou un "Pacifista" dans votre main. B3-20 N Vergo marine boost Kizuna ¦ Lorsque vous avez "Corazon" ou "Marine" comme partenaire, + 3. Dans le cas contraire, + 1. ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, piochez une carte. B3-21 GR Komei marine soutien ¦ Lorsque vous êtes le joueurs qui commence, vous et votre adversaire piochez deux cartes. ¦ B3-22 N Doujaku marine auto ¦ Lorsque cette carte est retournée, si vous êtes le joueurs qui commence, vous et votre adversaire piochez deux cartes. ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, choisissez une cartes de la main de l'aversaire pour la défausse, sans la regarder B3-23 N Kanshou marine boost Kizuna ¦ Lorsque cette carte est retournée, si vous êtes le joueur qui commence, l'adversaire doit jeter une carte de sa main. (c'est l'adversaire qui choisit) ¦ Lorsque vous avez "Foxy Pirates" comme partenaire, + 3. Dans le cas contraire, + 1. B3-24 N Maynard marine boost Kizuna ¦ Lorsque vous avez "Guerrier du Colisée" comme partenaire, + 2. Dans le cas contraire, + 1. ¦ Lorsque vous avez "Fujitora" comme partenaire de bataille, + 1. B3-25 GR Bartholomew Kuma Shichibukai boost Kizuna ¦ Quand il y a un membre de l'"équipage du chapeau de paille" sur le champ de bataille adverse, + 4. Dans le cas contraire, + 1. ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, (toute la main de l'adversaire va à la défausse ?). B3-26 GR Boa Hancock Shichibukai soutien ¦ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" comme partenaire de bataille+ 4. Sinon, choisissez une cartes de la main de l'aversaire pour la défausse, sans la regarder ¦ Lorsque vous avez un "marine" sur le champ de bataille adverse, + 2. B3-27 GR Dracule Mihawk Shichibukai soutien ¦ Tirez trois cartes et jetez en deux. ¦ Vous pouvez faire revenir des "Roronoa Zoro" de la zone de défausse sur le bas du deck, par carte récupérée, vous ajoutez + 2. B3-28 GR Rayleigh Kotinguya Kizuna Boost ■ Lorsque cette carte est retournée, Faites revenir un «Supernovae» ou «Equipage du chapeau de paille" de la zone de défausse. Quand vous le faites, + 3. Sinon + 2. ■ Lorsque vous vous battez contre "Kisaru", vous avez + 2. B3-29 R Shakuyaku propriétaire de bar soutien ■ retourner le "Rayleigh" de la zone Défausse d'une part. Quand vous le faites, + 3. Si elle ne peut pas être retourné, et + 1. B3-30 N Rayleigh Kotinguya ■ Dans la prochaine bataille de ce tour, "Monkey · D · Luffy" + 2. B3-31 R Caribou Equipage de Caribou auto ■ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez vous défausser de "Coribou" . Lorsque vous le faites, l'adversaire doit se défausser de deux cartes. (C'est l'adversaire qui choisit les cartes) B3-32 N Coribou Equipage de Caribou B3-33 R Duval Rosy Life Riders auto ■ Lorsque cette carte est retournée, je récupère dans ma main la carte du dessus de la défausse. B3-34 R Bepo Equipage du Heart boost Kizuna ■ ■ Lorsque vous avez «Trafalgar Law» comme partenaire de bataille, + 1. B3-35 N Penguin Equipage du Heart soutien ■ ■ Lorsque vous avez "Trafalgar Law" ou "Equipage des Kujas" comme partenaire de bataille, + 2. B3-36 N Shachi Equipage du Heart soutien ■ ■ Lorsque vous avez "Trafalgar Law" ou "Equipage des Kujas" comme partenaire de bataille, piochez une carte. B3-37 N Margaret Equipage des Kujas auto ■ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez jetez une carte de votre main, ensuite vous regardez votre deck et vous pouvez récupérer dans votre main "Boa Hancock". Ensuite, mélangez votre deck. B3-38 N Octo Homme poisson boost Kizuna ■ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" ou "Caimie" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire, + 1. ■ Lorsque vous combattez le «gouvernement mondial», + 1. B3-39 N Caimie Homme poisson auto ■ B3-40 N Pappagu Homme poisson soutien ■ Lorsque vous avez un membre de l'"Equipage du chapeau de paille» ou «Homme poisson» sur le champ de bataille, il bénéficie de + 2. Dans le cas contraire, + 1. B3-41 N Hercule Professeur soutien ■ B3-42 N Perona Esprit princesse auto ■ Dans la prochaine bataille de ce tour, "Roronoa Zoro" ou "Dracule Mihawk" bénéficie de + 2. B3-43 N Haredasu Climatologist soutien ■ Lorsque vous avez "Nami" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Dans le cas contraire,+ 1. B3-44 N Oiseau du Royaume de Torino Royaume de Torino soutien ■ Lorsque vous avez "Tony Tony Chopper" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Sinon, piochez une carte. B3-45 N Taro Gimmick animal soutien ■ Lorsque vous avez un "Franky" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Dans le cas contraire,+ 1. B3-46 N Les gens de la Tribu des Longs-Bras Tribu des Longs-Bras soutien ■ Lorsque vous avez "Brook" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Sinon, faites revenir "Brook" de la zone de défausse. B3-47 N Eustass Kid Supernovae B3-48 R Trafalgar Law Supernovae boost Kizuna ■ ■ Lorsque vous combattez un "Marine", + 2. B3-49 R Eustass Kid Supernovae boost Kizuna ■ ■ B3-50 R Basil Hawkins Supernovae boost Kizuna ■ ■ B3-51 R Monkey D. Luffy Supernovae B3-52 R Roronoa Zoro Supernovae boost Kizuna ■ B3-53 R Killer Supernovae soutien ■ B3-54 R X · Drake Supernovae B3-55 R Jewelry Bonney Supernovae boost Kizuna ■ Lorsque vous avez "Roronoa Zoro" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire,+ 1. ■ B3-56 R Scratchmen Apoo Supernovae boost Kizuna ■ ■ Lorsque vous avez "Kisaru" dans le camp adverse, + 3. Dans le cas contraire,+ 1. B3-57 R Urouge Supernovae boost Kizuna ■ ■ Quand votre vie est de une, + 3. B3-58 R Capone Bege Supernovae boost Kizuna ■ ■ Lorsque vous avez un "marine" dans le camp adverse, vous pouvez mettre jusqu'à deux cartes dans la zone de soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benymoh Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Yo ! Alors je sais pas si je casse l'enchainement et que t'avais besoin d'un autre post ( dans ce cas je supprimerais ce com' et je le mettrais en dessous ^^ ) T'as vraiment de la patience de faire tout ça c'est fou ! Bien les cartes, dommage qu'au lieu de faire les Dressrosa ils nous font pas arc par arc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Non y'a pas de problème. et j'espère que ça convertira d'autres joueurs ^^ en tout cas moi ça me permet de pouvoir jouer avec les cartes, pas juste les collectionner. Sinon c'est ce qu'ils font petit à petit. La part 1 était centré sur Dressrosa La part 2 commence a allé sur l'arc punk hasard la part 3 on va avoir du shabondy la part 4 c'est sur le film one piece Gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 T'es un ouf toi Franchement, autant de post à toi tout seul.. t'en rêve de ce jeu de cartes ? Ou t'en es le créateur peut être ? Sacré ver de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Héhé quand j'ai un projet/travail qui me tiens à cœur j'ai tendance à y'aller à fond (un peu trop) et à vouloir le partager au plus grand nombre. J'en fais pas encore de rêve, me suis pas assez investi Sinon la part 4 est déjà annoncé et ça sera des cartes sur le film one piece Gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 déjà bravo, ya du boulot tu devrais en faire un wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namiece Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Je suis très surpris qu'une seule personne peut créé à elle toute seul un projet aussi énorme. Félicitation et bonne continuation, j'espère pouvoir y jouer bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy800 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Y a que moi qui ait l'idée folle de jouer à ce jeu directement sur le fofo? On pourrait créer, genre 4 topic avec 20 participants max par topic (1, 2, 3, 4), puis exiger que chaque participants montre les cartes qu'il a avant le début des combats comme ça pas de triche. Il y a un tirage au sort pour savoir qui affronte qui. Les combats se déroulent à des horaires décidés entre les deux parties. Ensuite on fait des qualifications jusqu'à une finale dans chaque topic. Ensuite les gagnants de la finale des topics 1 et 2 s'affrontent, ainsi que ceux des topics 3 et 4. Finalement les deux gagnants se battent entre eux. Pour la distribution des cartes (pour éviter que tout le monde prennent ses cartes sur Internet) on pourrait donner un deck de base à ceux qui viennent d'arriver puis au bout de 100 messages, on gagne des cartes Punk Hazard (random), à 200, des cartes Dressrosa (random), à 1000, des protagonistes et ainsi de suite. Si les cartes qu'ils ont ne correspondent pas au nombre de messages envoyés, avertissement. On pourrait même instaurer un ration de victoires, de défaites et de match nul. C'est une idée un peu folle mais vous croyez que ça pourrait marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVerDeTerre Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2016 Et voilà le volume 3 est arrivé, il me reste quelques partie à traduire mais j'ai mis des en attendant que je le fasse Voilà déjà un aperçu http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49896.msg1580739.html#msg1580739 J'adore le luffy et son effet qui le booste de +8 le rend invincible, bon y'a quand même des malus qui s'active par la suite, je vous laisse lire tout ça pour ceux que ça intérresse J'ai tout mis sous balise spoiler, parce que là avec toutes les cartes ça devenait un peu dur de lire tout ça. (58 cartes x 3 volumes, c'est plus très lisible) Pour le dernier message, ça risque d'être un sacré boulot à mettre en route et pour la distribution des cartes, faut savoir que tout les cartes se valent ou presque, y'a pas de cartes plus forte à dressrosa que punk hasard ou shabondy pour les nouvelles. C'est à chacun de se faire un deck de 30 cartes qui tiens la route et qui permettent de gagner. Faudrai carrément un prog pour permettre d'y jouer en ligne si on va dans ce sens comme ça existait quand je jouai aux cartes yugioh (oui j'ai honte ^^ mais c'était y'a très longtemps quand elle sortaient tout juste). Ou trouver comment arranger les règles pour jouer sur un forum, sachant que le plus dur reste de trouver le moyen de simuler le tirage aléatoire des cartes En tout cas je vous rappel que y'a une vidéo pour ceux qui veulent pas lire et de traduction en traduction je comprend de plus en plus les règles donc n'hésitez pas si tout ça vous intéresse et que vous avez des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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