Aller au contenu


One Piece Kizuna Boost Card Battle. (Règles et cartes)


LeVerDeTerre
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens ici pour vous présenter un jeu de cartes à collectionner qui fut lancé au japon le 3 octobre dernier, et la part 2 sorti en décembre.

Ces cartes ne sont pas disponibles en france, ou alors il faut passer par des sites d'import, et c'est par ces derniers que je suis passé pour me le procurer.

Et vu que des cartes c'est pas juste pour collectionner, j'ai voulu comprendre les règles de ce nouveau jeu.

Voilà donc pour tous ceux qui souhaitent jouer un jour à ce jeu, les règles ainsi que la description des cartes

 

En espérant que vous preniez autant de plaisir à y jouer qu'à les collectionner :)

 

1. Description des cartes de la séries OP-B1 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49896.msg1580736.html#msg1580736

2. Description des cartes de la séries OP-B2 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49896.msg1580737.html#msg1580737

3. Description des cartes de la séries OP-S1

4. Description des cartes de la séries OP-B3 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49896.msg1580739.html#msg1580739

 

Version vidéo des règles

 

Règles du jeu

 

Présentation des cartes

Sur chaque carte vous avez des indications à prendre en compte quand vous jouez.

- Le nom du personnage en haut et centré.

- La présence éventuelle de symboles kizuna, ça peut être le symbole du chapeau de paille, de Doflamingo, du Colisée, etc....

- La capacité, elle peut être de trois types; Kizuna boost (activable avec les symboles), Auto (activable automatiquement une fois la carte retournée), Soutien (activable lorsque la carte est dans la zone soutien)

- La puissance, qui dépendra de là où vous placez la carte sur la zone de bataille

- Le groupe d'appartenance, en bas à droite.

 

46516_img_02_copie.jpg

 

Présentation du terrain de jeu

Chaque joueur dispose d'un terrain de jeu qu'il va placer face à celui de l'autre joueur.

Vous pouvez télécharger celui distribué dans le starter pack ici : http://carddass.com/opkc/pdf/battlemap.pdf

Ce terrain est divisé en 6 parties (De haut en bas et de gauche à droite)

90946_img_01.jpg

1. La zone de bataille, on y posera les cartes qui s'affronteront.

2. La zone de vie, indique le nombre de "vies" qui vous reste. J'y reviens plus tard dans les règles

3. La zone de défausse.

4. La zone de support, pour la ou les cartes de soutien.

5. la zone du Deck

6. La capacité du terrain de jeu utilisé. On ne peux utiliser cette capacité qu'une seule fois dans la partie et elle dépendra du terrain utilisé. par exemple sur celle téléchargeable plus haut, la capacité est : Quand il y'a Monkey D Luffy sur la zone de bataille, vous pouvez récupérer un membre de l'équipage au chapeau de paille de la zone de défausse.

 

Règles du Deck

Votre deck sera composé de 30 cartes maximum et de 3 cartes identiques maximum.

 

Déroulement du jeu

. Chaque joueur bat les cartes.

. Dans la zone de Deck, on y place son propre deck

. On prend les 3 cartes du dessus du deck pour les placer sur la zone de vie face cachée.

. On choisit qui commence, avec un pierre feuille ciseaux par exemple.

 

La partie va donc se dérouler en 5 phases.

1. On tire 4 cartes du deck

2. Chaque joueur pose trois cartes face cachée sur la zone de bataille

3. Phase de combats.

Chaque joueur retourne simultanément 1 carte face vers le haut. Le premier joueur retourne ses cartes de gauche à droite, l'adversaire de droite à gauche.

Pour la zone de soutien(サポート) (étrangement dans les règles ils parlent de cette phase après que chaque joueur ai retourné leurs cartes de combat, personnellement au vue de certaine description de soutien et de la description de cette phase de jeu, j'aurai mis cette phase avant de retourner les cartes... à vous de voir ce que vous en pensez, n'hésitez pas à revenir sur ce point avec vos expériences de jeu.)

Donc on revient aux règles, Chaque joueur choisit éventuellement une carte de sa main et la place face cachée sur la zone de support, mais ce n'est pas obligatoire.

Les deux joueurs tournent simultanément la carte de la zone de soutien, si les cartes ont une capacité de support, les règles disent que ce sera la capacité du premier joueur qui sera utilisée, mais là aussi logiquement pour plus d'équité, je dirais que chaque joueur utilise la capacité écrite sur la carte.

Pour la zone de combat

On a retourné les 3 cartes, on va s'affronter de gauche à droite.

C'est la carte qui a la plus grande puissance par rapport à la où elle a été placée qui gagne, on prend bien sûr en compte les capacités des cartes de soutien, les capacités auto et quand il est actif, les capacités du kizuna boost.

La carte qui perd est retournée verticalement. Si les deux cartes opposées ont le même nombre de points de puissance, il y'a match nul et les deux cartes sont tournées.

Et ainsi de suite pour les trois cartes.

On termine cette phase en mettant la carte de soutien dans la zone de défausse.

4. Phase de "dégâts"

Le joueur avec le plus de cartes non tournées inflige des "dégâts" à l'autre joueur.

Si les deux joueurs ont le même nombre de cartes non tournées, c'est le premier joueur qui inflige des "dégâts" (si vous voulez que ça dure plus longtemps vous pouvez aussi dire qu'aucun joueur ne subit de "dégâts", mais ça, ce n'est pas écrit dans les règles officielles)

Si vous avez reçu des "dégâts" vous devez prendre une carte de la zone de vie dans votre main.

5. On fini le tour.

Vos cartes de la zone de bataille vont dans la zone de défausse.

Si les deux joueurs ont encore des cartes dans la zone de vie, on change le joueur qui commence et on reprend à l'étape 1.

Et ainsi de suite jusqu'a qu'un des deux joueurs n'ai plus de carte dans la zone de vie.

 

Règles sur le Kizuna boost (キズナブースト)

La capacité Kizuna boost présente sur certaine carte, on la reconnait à cette inscription キズナブースト.

Elle s'active lorsque cette carte possède une moitié de symbole Kizuna et est placée à côté d'une autre carte avec le même symbole.

Il faut que ces symboles soit côte à côte pour que le Kizuna boost s'active.

 

Voici un résumé sous forme d'image de ces règles.

http://img11.hostingpics.net/pics/913818regleskizunabattle.jpg

 

Elles sont consultables pour tous ceux qui comprennent le jap ici : http://carddass.com/opkc/play/

Et n'hésitez pas à me donner vos avis, et remarques une fois que vous aurez joué.

 

Dans les prochains post je décrirai chaque carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette partie dans la traduction parce que ça reprend les pouvoirs des personnages de one piece et les relations de chacun durant l'arc Dressrosa.

Bien sur, j'ai pu me tromper dans la traduction mais ça donne déjà une idée et surtout ça vous permet de jouer en prenant en compte les descriptions.

 

Op-Bt01

 

592195B101GR.jpg

B1-01

Monkey D. Luffy

        3 5 7 Equipage du Chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Si Law est sur le champ de bataille, ajoutez 3 points à cette carte et piocher une carte, sinon ajoutez 1 point

    ■ Si vous jetez deux cartes vous pouvez ajouter 2 point à cette carte

 

503200B102GR.jpg

B1-02

Zoro Roronoa

        5 7 3 Equipage du Chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a Pica sur le champ de bataille adverse, ajoutez 4 point à cette carte, sinon 2 points

    ■ Vous pouvez mettre deux cartes dans la zone de Soutien.

 

158026B103GR.jpg

B1-03

Sanji

        7 3 5 Equipage du Chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Nami" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1.

    ■ Si "Tony Tony Chopper", "Brook" ou "Momonosuke" sont sur la zone de Soutien, je pioche une carte.

 

494791B104R.jpg

B1-04

Usopp

        7 3 3 Equipage du Chapeau de paille

Soutien

    ■ Quand il y'a "Franky" ou "Nico Robin" ou "Soldat-san" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1.

    ■ Quand il y'a des "Tontatta" dans la bataille, j'ajoute + 2.

 

472992B105R.jpg

B1-05

Franky

        4 7 4 Equipage du Chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque "Senor Pink" est sur le champ de bataille (le votre ou celui adverse), ajoutez à cette carte + 4, vous ne pouvez pas mettre cette carte dans la zone de support. Quand vous ne combattez pas, tirez deux cartes, et jetez en une dans la zone de défausse.

 

323415B106R.jpg

B1-06

Monkey D. Luffy

        5 7 7 Equipage du Chapeau de paille

 

730898B107N.jpg

B1-07

Nami

        6 5 6 Equipage du Chapeau de paille

Auto

    ■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour les compagnons de l"Equipage du Chapeau de paille", Ce sera + 1.

 

117365B108N.jpg

B1-08

Usopp

        5 3 7 Equipage du Chapeau de paille

Auto

    ■ Si ce caractère est en bataille contre "Trébol" ou "Sugar" et que ces derniers ont une puissance plus élevée, au lieu de perdre cette bataille, vous gagnez.

 

130901B110N.jpg

B1-10

Nico Robin

        7 5 3 Equipage du Chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Monkey D. Luffy" ou "Cavendish" ou "Bartoloméo" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1.

 

860605B111N.jpg

B1-11

Brook

        6 3 3 Equipage du Chapeau de paille

Soutien

    ■ Quand il y'a "Sanji", "Nami", "Tony Tony Chopper", "Momonosuke" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1.

 

606202B112N.jpg

B1-12

Zoro Roronoa

        3 5 7 Equipage du Chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Sanji" ou "Kinemon" ou des "Tontatta" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1.

 

466999B113N.jpg

B1-13

Sanji

        7 5 5 Equipage du Chapeau de paille

 

814184B114GR.jpg

B1-14

Don Quichotte Doflamingo

        7 3 7 Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Monkey D. Luffy" ou "Trafalgar Law"dans la partie adverse, j'ajoute à cette carte + 4. Sinon + 2.

    ■ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, choisissez une carte sans regarder à la surface de la main de l'adversaire, et mettez la dans la pile de défausse.

 

210075B115GR.jpg

B1-15

Corazon

        3 3 8 Famille Don Quichotte

Soutien

    ■ Vous pouvez récupérer "Trafalgar Law" de la zone de défausse pour votre main. si vous le récuperez vous ajoutez + 3. Sinon + 1.

    ■ Lorsque "Don Quichotte Doflamingo" est en jeu, on ajoute + 3.

 

562151B117R.jpg

B1-17

Trébol

        6 4 6 Famille Don Quichotte

Auto

    ■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, vous piochez une carte jusqu'à ce que vous ayez deux cartes dans la main.

    ■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour le compagnon  "Sugar", ce sera + 2.

 

216990B118R.jpg

B1-18

Diamante

        4 7 4 Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a des "Guerrier du Colisée" comme compatriote ou adversaire, tirez deux cartes et jetez en une.

    ■ Lorsque vous êtes contre un membre du groupe des "Guerrier du Colisée" ajoutez à cette carte + 2. Sinon + 1.

 

784441B119R.jpg

B1-19

Pica

        7 8 7 Famille Don Quichotte

Auto

    ■ Quand il y'a "Zoro Roronoa"dans la partie adverse, ce sera -4 pour cette carte.

 

529442B120R.jpg

B1-20

Vergo

        4 8 4 Famille Don Quichotte

Soutien

    ■ Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de la "Marine"dans la partie adverse, j'ajoute + 3. Sinon + 2.

 

323259B121R.jpg

B1-21

Bellamy

        6 3 3 Famille Don Quichotte

Soutien

    ■ Quand il y'a un membre de la "Famille Don Quichotte" comme compatriote, j'ajoute + 2.

    ■ Lorsque "Don Quichotte Doflamingo" gagne cette bataille, après la bataille, vous récupérez cette carte dans votre main.

 

898502B122N.jpg

B1-22

Don Quichotte Doflamingo

        7 5 7 Famille Don Quichotte

 

276383B123N.jpg

B1-23

Lao G

        3 5 7 Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque vous êtes contre "Chinjao" ou "Sai", ajoutez + 3 à cette carte. Sinon + 1.

 

809004B124N.jpg

B1-24

Senor Pink

        4 7 4 Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

  ■ Lorsque ce personnage est retourné face vers le haut, si vous êtes en bataille avec "Franky",  tirer une carte et vous pouvez mettre deux cartes sur la zone de Soutien. Sinon on ajoute à la bataille + 1.

 

178134B125N.jpg

B1-25

Gladius

        7 6 4 Famille Don Quichotte

 

762093B126N.jpg

B1-26

César

        6 6 6 Famille Don Quichotte

Soutien

    ■ Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de l'"Equipage du Chapeau de paille" comme compatriote ou adversaire, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1.

    ■ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, choisissez une carte sans la regarder de la main de l'adversaire, et mettez la dans la pile de défausse.

 

769975B127N.jpg

B1-27

Violette

        5 6 6 Famille Don Quichotte

Auto

    ■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, si il y'a "Sanji" comme compatriote ou adversaire, l'adversaire doit avoir sa carte de soutien face visible.

 

377919B128N.jpg

B1-28

Baby 5

        3 6 3 Famille Don Quichotte

Soutien

    ■ Quand il y'a "Lao G" ou "Sai" comme compagnon j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1.

 

437192B129N.jpg

B1-29

Sugar

        5 6 5 Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

    ■ Quand vous gagnez dans cette bataille, piochez une carte, et l'adversaire se défausse d'une carte.

 

971954B130N.jpg

B1-30

Corazon

        7 6 7 Famille Don Quichotte

Auto

    ■ Lorsque vous retournez cette carte face vers le haut, vous pouvez récupérer "Trafalgar Law" ou un membre des "Enfant" de la zone de défausse.

 

131698B131GR.jpg

B1-31

Cavendish

        7 3 5 Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a un membre de la "Famille Don Quichotte"dans la partie adverse, j'ajoute à cette carte + 3. sinon+ 1.

    ■ Lorsque cette carte perd ou est jouée sur la zone de combat du centre, dans la prochaine bataille de cette partie, ce sera +5.

 

278445B132GR.jpg

B1-32

Bartoloméo

        5 3 7 Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Lucy" ou "Sabo" ou "Cavendish" comme compagnon de bataille, je fait subir -3 à l'adversaire. Sinon, c'est -1 à l'adversaire.

    ■ Lorsqu'un membre de l'"Equipage du Chapeau de paille" est présent sur votre champ de bataille, vous piochez une carte.

 

346819B133R.jpg

B1-33

Rebecca

        7 4 7 Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Lucy", "Kyros" ou "Soldat-san" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1.

 

838742B134R.jpg

B1-34

Chinjao

        3 5 7 Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque "Monkey D. Luffy" ou "Monkey D. Garp" et vous, êtes batailles, vous bénéficiez de + 3. Sinon + 1.

 

944251B135N.jpg

B1-35

Lucy

        3 6 3 Guerrier du Colisée

Soutien

    ■ Quand il y'a un "Guerrier du Colisée" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon + 1.

 

605357B136N.jpg

B1-36

Blue Gilly

        7 6 4 Guerrier du Colisée

 

776656B137N.jpg

B1-37

Ideo

        4 6 7 Guerrier du Colisée

 

690270B138N.jpg

B1-38

Sai

        7 5 3 Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "baby 5" comme compatriote ou adversaire, j'ajoute à cette carte + 3. sinon+ 1.

 

375139B139N.jpg

B1-39

Boo

        3 6 3 Guerrier du Colisée

Auto

    ■ Lorsque ce personnage perd la partie, on ajoute à "Chinjao" et "Sai" +2.

 

189039B140R.jpg

B1-40

Elizabello II

        6 3 3 Guerrier du Colisée

Soutien

    ■ Lorsque vous avez deux ou plus "Elizabello II" dans votre pile de défausse on ajoute + 4 à la bataille. Dans le cas contraire, + 1.

 

332613B141GR.jpg

B1-41

Trafalgar Law

        7 5 3 Equipage du Coeur

    Boost Kizuna

    ■ J'ajoute + 2 à la carte.

    ■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a "Monkey D. Luffy" comme compagnon, on choisit une carte de la main de l'adversaire et on la place sur le terrain à la place de la carte adverse déjà présente.

 

739984B142N.jpg

B1-42

Trafalgar Law

        7 7 5 Equipage du Coeur

 

189778B143GR.jpg

B1-43

Sabo

        5 6 5 Révolutionnaire

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Lucy" ou un "Révolutionnaire" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1.

    ■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si un membre de la "Marine" est en bataille j'ajoute + 1 et je pioche une carte.

 

629552B144N.jpg

B1-44

Koala

        5 7 5 Révolutionnaire

Soutien

    ■ Quand il y'a un "Révolutionnaire" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. sinon + 1.

 

376548B145N.jpg

B1-45

Hack

        6 4 6 Révolutionnaire

Auto

    ■ Dans la prochaine bataille de cette partie, pour le compagnon "Sabo", Ce sera + 2.

 

831893B146GR.jpg

B1-46

Fujitora

      7 3 7 Marine

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a des "Don Quichotte Doflamingo" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 3. Sinon j'ajoute + 1.

    ■ Lorsque ce personnage est sur le terrain, si il y'a "Trafalgar Law"dans la partie adverse, le joueur adverse doit jeter deux cartes. (c'est le joueur adverse qui choisit)

 

398745B147N.jpg

B1-47

Bastille

        5 5 7 Marine

 

834151B148R.jpg

B1-48

Kyros

        4 8 4 Armée du roi

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Rebecca" ou le "Roi Riku" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon + 1.

 

861467B149R.jpg

B1-49

Roi Riku

        6 3 6 Armée du roi

Auto

    ■ Dans la prochaine bataille de cette partie, j'ajouterai à "Kyros" ou "Rebecca" + 2.

 

421141B150R.jpg

B1-50

Soldat-san

        6 4 6 Armée du roi

Soutien

    ■ Quand il y'a "Rebecca", "Kyros" ou "Roi Riku" comme compagnon de bataille, j'ajoute + 2. Sinon j'ajoute + 1.

 

351438B151N.jpg

B1-51

Kinemon

        5 5 7 Samurai

 

779315B152N.jpg

B1-52

Momonosuke

      4 4 4 Samurai

Soutien

    ■ Lorsque vous n'avez pas de Kizuna boost activé durant la bataille on ajoute +3, sinon +1.

 

796569B153N.jpg

B1-53

Léo

        6 5 6 Tontatta

Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Usopp" ou un membre des "Tontatta" comme compagnon de bataille, j'ajoute à cette carte + 2. Sinon j'ajoute + 1.

 

551654B154N.jpg

B1-54

Mansherry

        4 4 4 Tontatta

Soutien

    ■ Quand il y'a "Léo" sur le terrain, j'ajoute + 3. Sinon j'ajoute + 1.

    ■ Quand la bataille du compagnon "Léo" est gagnée, vous récupérez la carte du dessus de la zone de défausse dans votre main.

 

577631B155N.jpg

B1-55

Jésus Burgess

        7 7 7 Equipage de Barbe Noire

 

720910B156R.jpg

B1-56

Monkey D. Luffy

        6 5 5 Enfant

    Boost Kizuna

    ■ S'il y'a comme compagnon de bataille un "Enfant", on ajoute + 1.

 

501559B157R.jpg

B1-57

Portgas D. Ace

        3 5 7 Enfant

Auto

  ■ Lorsque ce personnage est retourné face vers le haut, après avoir tiré une carte, vous devez vous défaussez d'une carte de votre main.

 

968101B158R.jpg

B1-58

Sabo

        3 6 3 Enfant

Soutien

    ■ S'il y'a dans le champ de bataille un "Enfant", ajoutez +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op-BT02

 

799392B201GR.jpg

B2-01 GR

Monkey D. Luffy

Equipage des chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■Quand un membre de l'"Equipage du chapeau de paille" a perdu dans cette bataille, je rajoute + 4 à cette carte. Sinon +2.

    ■???.

 

241986B202GR.jpg

B2-02 GR

Roronoa Zoro

Equipage des chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez prendre une carte de la zone de défausse, si vous le faites vous devez jeter une carte de votre main et vous bénéficiez de +1. Ensuite, si "Tashigi" ou "Monet" sont sur votre champ de bataille ou celui de l'adversaire, vous piochez jusqu'à avoir 3 cartes dans la main.

 

218829B203GR.jpg

B2-03 GR

Franky

Equipage des chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ ???

 

876925B204R.jpg

B2-04 R

Nami

Equipage des chapeau de paille

    Soutien

    ■Quand il y'a "Sanji", "Nico Robin" ou "Barbe rousse" comme partenaire, vous ajoutez + 3. Sinon + 1.

    ■Quand il y'a un "Marine" comme partenaire ou adversaire, vous ajoutez + 1.

 

171682B205R.jpg

B2-05 R

Sanji

Equipage des chapeau de paille

    Soutien

    ■Quand il y'a "Tashigi" comme partenaire ou adversaire, vous ajoutez + 3. Sinon + 1.

    ■ Lorsque vous êtes bataille avec "Vergo",  vous pouvez récuperer un membre de la "marine" de la zone défausse dans votre main.

 

824927B206R.jpg

B2-06 R

Usopp

Equipage des chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, je récupère les trois premières cartes de la zone de défausse et les place sous le deck. Une fois que c'est fait, cette carte bénéficie de + 2.

    ■ Lorsque "Nami" est jouée sur la zone de soutien, vous piochez une carte.

 

713824B207R.jpg

B2-07 R

Tony Tony Chopper

Equipage des chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque la main de l'adversaire est de quatre cartes ou plus, ajoutez + 3 à cette carte. Sinon + 1.

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya "Roronoa Zoro" ou un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire ou adversaire, piochez deux cartes.

 

681417B208R.jpg

B2-08 R

Nico Robin

Equipage des chapeau de paille

    Auto

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il y'a des membres de l'"Equipage du chapeau de paille" ou de la "Marine", piochez deux cartes et défaussez vous d'une carte.

 

396476B209R.jpg

B2-09 R

Brook

Equipage des chapeau de paille

    Boost Kizuna

    ■ Quand il y'a "Roronoa Zoro", "Kinemon" ou "Barbe rousse" comme partenaire de bataille, ajoutez + 3 à cette carte. Sinon ajoutez + 1.

    ■ Quand vous gagnez dans cette bataille, si il y'a des "Marine" comme partenaire ou adversaire, piochez une carte.

 

943251B210N.jpg

B2-10 N

Monkey D. Luffy

Equipage des chapeau de paille

    Auto

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya des "Usopp" ou un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire ou adversaire, piochez une carte.

    ■ Lorsque la main de l'adversaire est de 5 cartes ou plus, ajoutez + 2 à cette carte. Sinon, enlevez -2.

 

231197B211N.jpg

B2-11 N

Tony Tony Chopper

Equipage des chapeau de paille

 

946120B212N.jpg

B2-12 N

Franky

Equipage des chapeau de paille

    Auto

    ■ Dans la prochaine bataille de cette bataille, les membre des  "Tontatta" ou "Franky" auront un bénéfice de + 2.

 

941657B213GR.jpg

B2-13 GR

Don Quichotte de Flamingo

Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

    ■ Si un membre de la "Famille Don Quichotte" perd dans cette bataille, ajoutez + 4.

    ■ Si vous battez "Trafalgar Law" avec cette carte, vous pouvez faire passer un de vos cartes de l'état "perdant" à "gagnant" et l'adversaire doit faire passer une de ses cartes de l'état de "gagnant" à l'état de "perdant"

 

258826B214GR.jpg

B2-14 GR

César

Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

    ■ Si votre adversaire joue une carte sur la zone de soutien, vous bénéficiez de + 4. Sinon, le bénéfice est de + 2.

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya "Monet" ou "Trafalgar Law" comme partenaire ou adversaire, vous pouvez placer une carte sur la zone de soutien.

 

155718B215R.jpg

B2-15 R

Vergo

Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

    ■Quand il y'a "Trafalgar Law" ou un membre de la "Marine" sur le terrain adverse, vous bénéficiez de + 3. Sinon le bénéfice est de + 1.

    ■ Lorsqu'un membre de la "marine" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 2.

 

464618B216R.jpg

B2-16 R

Monet

Famille Don Quichotte

    Soutien

    ■Quand il y'a "Tashigi" ou "Roronoa Zoro" dans le terrain adverse, vous ajoutez + 3. Sinon, vous ajoutez + 2.

    ■ Si il ya "César" sur votre champ de bataille, l'adversaire doit se défausser d'une carte. (c'est l'adversaire qui choisit)

 

768216B217R.jpg

B2-17 R

Bellamy

Famille Don Quichotte

    Auto

    ■ Lorsque "Monkey D. Luffy" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 5. Sinon vous perdez -2.

 

442417B218N.jpg

B2-18 N

César

Famille Don Quichotte

 

664603B219N.jpg

B2-19 N

Trébol

Famille Don Quichotte

    Soutien

    ■ Lorsque vous perdez cette bataille, vous pouvez récupérer un membre de la "Famille Don Quichotte" de la zone de défausse dans votre main.

 

885668B220N.jpg

B2-20 N

Diamante

Famille Don Quichotte

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque vous affrontez "Monkey D. Luffy" ou "Trafalgar Law", ajoutez +3 à cette carte, sinon ajoutez +1

 

677068B221N.jpg

B2-21 N

Pika

Famille Don Quichotte

    Auto

    ■Quand il y'a un membre de l'"Equipage du chapeau de paille" dans le terrain adverse, vous perdez -5.

 

487657B222N.jpg

B2-22 N

Dellinger

Famille Don Quichotte

    Auto

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si il ya des "Guerrier du Colisée" sur le terrain adverse, vous pouvez jeter une carte. si vous le faites, l'adversaire doit en faire de même. (c'est l'adversaire qui choisit)

 

671161B223N.jpg

B2-23 N

Officier Machvise

Famille Don Quichotte

 

798359B224N.jpg

B2-24 N

Jora

Famille Don Quichotte

 

613289B225N.jpg

B2-25 N

Shuuin

Famille Don Quichotte

    Soutien

    ■Quand il y'a "Franky" ou "Senor pink" comme compatriote ou adversaire, ajoutez + 3. Sinon ajoutez + 1.

 

376545B226R.jpg

B2-26 R

Hakuba

Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■Quand il y'a "Cavendish" dans la zone de défausse région, la carte bénéficie de + 3.

    ■ Quand vous gagnez dans cette bataille, Vous pouvez récupérer un "Guerrier du Colisée" de la zone de défausse dans votre main.

 

840532B227R.jpg

B2-27 R

Bartolomeo

Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez récuperer "Monkey D. Luffy" ou "Lucy" de la zone de défausse et vous le placez sur le dessus du deck. Si vous le faites, cette carte bénéficie de + 3. Sinon le bénéfice est de + 1.

 

548998B228N.jpg

B2-28 N

Hairudin

Guerrier du Colisée

 

564723B229N.jpg

B2-29 N

Jet

Guerrier du Colisée

 

554068B230N.jpg

B2-30 N

Abdullah

Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■ Si  "Jet" a perdu dans cette même bataille, vous bénéficiez de + 3. Si non, le bénéfice est de + 1.

 

262591B231N.jpg

B2-31 N

Bobby Funk

Guerrier du Colisée

    Boost Kizuna

    ■ Si  "Kelly Funk" a perdu dans cette même bataille, vous bénéficiez de + 3. Si non, le bénéfice est de + 1.

 

749913B232N.jpg

B2-32 N

Kelly Funk

Guerrier du Colisée

 

305842B233N.jpg

B2-33 N

Da Gama

Guerrier du Colisée

    Auto

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, regardez l'ensemble de votre deck, et récuperez un membre des "guerrier du Colisée", vous pouvez aussi le récuperer de la zone de défausse. mélangez les cartes ensuite.

 

272458B234N.jpg

B2-34 N

Gatz

Guerrier du Colisée

    Soutien

    ■ Après avoir pioché une carte, vous vous défaussez d'une de votre main.

    ■ Vous pouvez échanger un «Guerrier du Colisée" avec un "Guerrier du Colisée" de la zone de défausse.

 

920694B235GR.jpg

B2-35 GR

Trafalgar Law

Equipage du Heart

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, placez deux cartes de votre main sous le deck, vous bénéficiez alors de +2 et vous pouvez tirer deux cartes du dessus du deck

    ■ Lorsqu'un membre de la "Marine" et vous, êtes bataille, vous bénéficiez de + 4.

 

468864B236R.jpg

B2-36 R

Sabo

Révolutionnaire

    Boost Kizuna

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez ramener de la zone de défausse "Lucy" ou un membre de l '"Armée révolutionnaire"sur le dessus du Deck. Si vous le faites, ajoutez +3 à la carte, sinon ajoutez +1.

 

284997B237GR.jpg

B2-37 GR

Aokiji

Membre de la Marine

    Soutien

    ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, toutes les cartes de la zone de soutien de votre adversaire vont dans la zone de défausse.

    ■ Si il ya un "Marine" comme partenaire, ajoutez + 3.

    ■ Si «Akainu» est sur le terrain adverse, vous perdez -3.

 

882978B238GR.jpg

B2-38 GR

Akainu

Membre de la Marine

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, vous bénéficiez de + 4. Si c'est l'adversaire qui commence, vous bénéficiez de + 2.

    ■ Quand vous gagnez dans cette bataille, si il ya des "Aokiji" comme partenaire ou adversaire, toutes les cartes de la main de l'adversaire vont dans la zone de défausse.

 

976907B239GR.jpg

B2-39 GR

Smoker

Membre de la Marine

    Boost Kizuna

    ■ Si un membre de la "Marine" perd dans cette bataille, vous ajoutez + 4. Sinon vous ajoutez + 2.

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, si c'est vous le joueur qui commence, Vous pouvez faire revenir un membre de la "marine" dans votre main.

 

982698B240R.jpg

B2-40 R

Fujitora

Membre de la Marine

    Boost Kizuna

    ■Quand il y'a "Monkey D. Luffy", "Portgas D. Ace" ou "Sabo" dans le terrain adverse, la carte bénéficie de + 2. Sinon, c'est + 1.

    ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, après cette bataille, vous piochez une carte.

 

962396B241R.jpg

B2-41N

Capitaine Tashigi

  Membre de la Marine

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, la carte bénéficie de +3. Si c'est l'adversaire qui commence, le bénéfice est de + 1.

    ■ Quand il y'a "Roronoa Zoro" comme compatriote ou adversaire, je bénéficie de + 1.

 

171532B242N.jpg

B2-42 N

Smoker

    Membre de la Marine

    Soutien

    ■ Lorsque vous êtes le joueur qui commence, on ajoute + 2. Si c'est l'adversaire qui commence, piochez une carte.

 

433460B243N.jpg

B2-43 N

Kinemon

samouraïs

    Boost Kizuna

    ■Quand il y'a "Roronoa Zoro", "Brook" ou "Barbe rousse" comme partenaire, je bénéficie de +2. Sinon le bénéfice est de + 1.

    ■Quand il y'a des "samouraïs" comme partenaire, je bénéficie de + 1.

 

314602B244N.jpg

B2-44 N

Kanjuro

samouraïs

    Soutien

    ■Quand il y'a des "samouraïs" comme partenaire, on ajoute +2. Sinon, tirer une carte.

 

195628B245N.jpg

B2-45 N

Rock

Yéti Cool Brothers

    Auto

    ■Quand il y'a "Scotch" dans la zone de combat et qu'il est situé sur la case droite, je bénéficie de +2.

 

946170B246N.jpg

B2-46 N

Scotch

Yéti Cool Brothers

    Auto

    ■ Quand il y'a «Rock» dans la zone de combat et qu'il est situé sur la case gauche, je bénéficie de +2.

 

596134B247N.jpg

B2-47 N

Barbe rousse

Equiage de Barbe Rousse

 

363197B248GR.jpg

B2-48 GR

Foxy

Équipage de Foxy

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, Votre adversaire doit se défausser de ses cartes jusqu'à n'en avoir que deux, pour chaque carte que l'adversaire a jeter, cette carte bénéficie de +1. (c'est l'adversaire qui choisit les carte qu'il se défausse)

    ■ Si vous avez plus de cartes dans votre main que l'adversaire, il ne peut pas placer de carte dans la zone de soutien.

 

352700B249R.jpg

B2-49 R

Porche

Équipage de Foxy

    Soutien

    ■Quand il y'a un membre de l'"Équipage de Foxy" comme partenaire, votre adversaire pioche deux cartes.

    ■ Lorsque votre adversaire possède quatre carte ou plus dans sa main, ajoutez + 3.

 

274956B250R.jpg

B2-50 R

Kapoty

Équipage de Foxy

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, ajoutez + 3 et l'adversaire doit piocher deux cartes.

    ■ Vous pouvez mettre deux cartes dans la zone de support.

 

867107B251N.jpg

B2-51 N

Foxy

Équipage de Foxy

    Boost Kizuna

    ■ Lorsque cette carte est retournée face vers le haut, ajoutez + 3 et l'adversaire doit piocher deux cartes.

    ■ Après la bataille, si l'adversaire possède 5 cartes ou plus, il doit se défausser de 3 cartes. (c'est lui qui choisi les cartes à jeter)

 

172847B252N.jpg

B2-52 N

Pickles

Équipage de Foxy

 

171087B253N.jpg

B2-53 N

Hamburgr

Équipage de Foxy

    Soutien

    ■ Faites revenir une carte «Foxy» de la zone de défausse sur le dessus du Deck. Si vous l'avez fait ajoutez + 2. Sinon ajoutez + 1.

 

163713B254N.jpg

B2-54 N

Big-pain

Équipage de Foxy

    Auto

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, votre adversaire pioche deux cartes.

 

309422B255R.jpg

B2-55 R

Trafalgar Law

Enfant

 

129420B256R.jpg

B2-56 R

Don Quichotte de Flamingo

Enfant

    Boost Kizuna

    ■ Quand cette carte est retournée face vers le haut, vous pouvez vous défausser d'une carte "enfants". Si vous le faites, cette carte bénéficie de + 3. Si vous ne le faites pas, le bénéfice est de + 1.

 

476908B257N.jpg

B2-57 N

Bébé 5

Enfant

    Auto

    ■ Dans la prochaine bataille, «Don Quichotte de Flamingo", "Trafalgar Law" et "Buffalo", auront un bénéficie de + 1.

    ■ Dans la prochaine bataille, les "enfants" auront un bénéfice de +1.

 

719381B258N.jpg

B2-58 N

Buffle

Enfant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op-BT 3

 

B3-01.jpg

B3-01 GR

Monkey · D · Luffy

Equipage du chapeau de paille

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" comme partenaire de bataille, + 8.

    ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, dans la prochaine bataille de ce tour, le partenaire a -4.

    ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, à la fin du tour, faites revenir ce personnage dans votre main.

 

B3-02.jpg

b3-02 R

Nami

Equipage du chapeau de paille

    soutien

    ¦ Lorsque vous avez "Caimie" comme partenaire de bataille, piochez deux cartes.

    ¦ Lorsque vous avez "Bartholomew Kuma" ou "Pacifista" sur le champ de bataille adverse, + 2. Dans le cas contraire, + 1.

 

 

B3-03.jpg

b3-03 N

Tony Tony Chopper

Equipage du chapeau de paille

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque vous êtes contre "Bartholomew Kuma" ou un "Pacifista", + 3. Sinon, + 2.

 

B3-04.jpg

B3-04 N

Sanji

Equipage du chapeau de paille

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque vous avez un membre du «gouvernement mondial» sur le champ de bataille adverse, + 2. Dans le cas contraire, + 1.

    ¦ Lorsque cette carte est retournée, s'il y a des "Caimie" comme partenaire de bataille, piochez une carte.

 

B3-05.jpg

b3-05 N

Usopp

Equipage du chapeau de paille

    auto

    ¦ Lorsque vous dessinez ou perdre dans cette bataille, revenir à une part un «Supernova» de la zone de défausse.

 

B3-06.jpg

B3-06 N

Nico Robin

Equipage du chapeau de paille

    soutien

    ¦ Lorsque vous avez un «Supernova» comme partenaire de bataille, + 2. Dans le cas contraire, + 1.

 

B3-07.jpg

B3-07 N

Franky

Equipage du chapeau de paille

 

B3-08.jpg

B3-08 N

Brook

Equipage du chapeau de paille

 

B3-09.jpg

B3-09 GR

Don Quichotte de Flamingo

famille Don Quichotte

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" sur le champ de bataille adverse, + 4. Sinon, + 2.

    ¦ Lorsque cette carte est retournée, si votre vie est de une carte, tirez trois cartes, et vous pouvez placez toutes les cartes de soutien que vous piochez sur la zone de support.

 

B3-10.jpg

B3-10 N

Don Quichotte de Flamingo

famille Don Quichotte

    soutien

    ¦ Vous pouvez vous défaussez de "Corazon". Lorsque vous le faites, + 4.

    ¦ Quand il y a des «enfants» comme partenaire de bataille ou comme adversaire, piochez une carte.

 

B3-11.jpg

B3-11N

Lao · G

famille Don Quichotte

    soutien

    ¦ Vous pouvez faire revenir «Don Quichotte de Flamingo" de la zone de défausse dans votre main. Si vous le faites, + 3. Sinon + 1.

 

B3-12.jpg

B3-12 N

Senor Pink

famille Don Quichotte

 

B3-13.jpg

B3-13 GR

Emporio Ivankov

armée révolutionnaire

    soutien

    ¦ Lorsque "Sanji" perd dans la bataille, on ajoute + 4. Sinon, + 2.

    ¦ Par "Sanji" présent, on ajoute + 1.

 

B3-14.jpg

B3-14 GR

Sabo

armée révolutionnaire

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez faire revenir de la zone de défausse la carte "Lucy" ou une carte qui contient le "D" dans le nom. Quand vous le faites, + 3.

    ¦ Par "Guerrier du Colisée" présent, on ajoute + 2.

 

B3-15.jpg

B3-15 N

koala

armée révolutionnaire

    soutien

    ¦ Lorsque vous avez "Nico Robin" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire, + 1.

    ¦ Lorsque vous avez un membre de l'«armée révolutionnaire» comme partenaire de bataille, + 1.

 

B3-16.jpg

B3-16 N

Kyros

Armée du roi

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque vous avez "Riku King" comme partenaire de bataille, + 2. Dans le cas contraire, + 1.

    ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, dans la prochaine bataille de ce tour, le partenaire aura +2.

 

B3-17.jpg

B3-17 GR

Kisaru

marine

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque vous vous battez contre un "supernova", + 3. Sinon, + 2.

    ¦ Lorsque vous êtes le joueurs qui commence, l'autre joeur ne peut pas poser de cartes sur la zone de support.

 

B3-18.jpg

B3-18 R

Sentomaru

marine

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez faire revenir "Kisaru" de la zone de défausse.

    ¦ Lorsque vous avez "Pacifista" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire, + 1.

 

B3-19.jpg

B3-19 R

Pacifista

gouvernement mondial

    auto

    ¦ Lorsque perdez dans cette bataille, vous pouvez faire revenir de la zone de défausse "Bartholomew Kuma" ou un "Pacifista" dans votre main.

 

B3-20.jpg

B3-20 N

Vergo

marine

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque vous avez "Corazon" ou "Marine" comme partenaire, + 3. Dans le cas contraire, + 1.

    ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, piochez une carte.

 

B3-21.jpg

B3-21 GR

Komei

marine

    soutien

    ¦ Lorsque vous êtes le joueurs qui commence, vous et votre adversaire piochez deux cartes.

    ¦ ???

 

B3-22.jpg

B3-22 N

Doujaku

  marine

    auto

    ¦ Lorsque cette carte est retournée, si vous êtes le joueurs qui commence, vous et votre adversaire piochez deux cartes.

    ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, choisissez une cartes de la main de l'aversaire pour la défausse, sans la regarder

 

B3-23.jpg

B3-23 N

Kanshou

marine

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque cette carte est retournée, si vous êtes le joueur qui commence, l'adversaire doit jeter une carte de sa main. (c'est l'adversaire qui choisit)

    ¦ Lorsque vous avez "Foxy Pirates" comme partenaire, + 3. Dans le cas contraire, + 1.

 

B3-24.jpg

B3-24 N

Maynard

marine

    boost Kizuna

    ¦ Lorsque vous avez "Guerrier du Colisée" comme partenaire, + 2. Dans le cas contraire, + 1.

    ¦ Lorsque vous avez "Fujitora" comme partenaire de bataille, + 1.

 

B3-25.jpg

B3-25 GR

Bartholomew Kuma

Shichibukai

    boost Kizuna

    ¦ Quand il y a un membre de l'"équipage du chapeau de paille" sur le champ de bataille adverse, + 4. Dans le cas contraire, + 1.

    ¦ Lorsque vous gagnez dans cette bataille, ??? (toute la main de l'adversaire va à la défausse ?).

 

B3-26.jpg

B3-26 GR

Boa Hancock

Shichibukai

    soutien

    ¦ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" comme partenaire de bataille+ 4. Sinon, choisissez une cartes de la main de l'aversaire pour la défausse, sans la regarder

    ¦ Lorsque vous avez un "marine" sur le champ de bataille adverse, + 2.

 

B3-27.jpg

B3-27 GR

Dracule Mihawk

Shichibukai

    soutien

    ¦ ??? Tirez trois cartes et jetez en deux.

    ¦ ??? Vous pouvez faire revenir des "Roronoa Zoro" de la zone de défausse sur le bas du deck, par carte récupérée, vous ajoutez + 2.

 

B3-28.jpg

B3-28 GR

Rayleigh

Kotinguya

Kizuna Boost

    ■ Lorsque cette carte est retournée, Faites revenir un  «Supernovae» ou «Equipage du chapeau de paille"

 

de la zone de défausse. Quand vous le faites, + 3. Sinon + 2.

    ■ Lorsque vous vous battez contre "Kisaru", vous avez + 2.

 

B3-29.jpg

B3-29 R

Shakuyaku

propriétaire de bar

    soutien

    ■ retourner le "Rayleigh" de la zone Défausse d'une part. Quand vous le faites, + 3. Si elle ne peut pas

 

être retourné, et + 1.

 

B3-30.jpg

B3-30 N

Rayleigh

Kotinguya

    ■ Dans la prochaine bataille de ce tour, "Monkey · D · Luffy" + 2.

 

B3-31.jpg

B3-31 R

Caribou

Equipage de Caribou

    auto

    ■ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez vous défausser de "Coribou" . Lorsque vous le faites,

 

l'adversaire doit se défausser de deux cartes. (C'est l'adversaire qui choisit les cartes)

 

B3-32.jpg

B3-32 N

Coribou

Equipage de Caribou

 

B3-33.jpg

B3-33 R

Duval

Rosy Life Riders

    auto

    ■ Lorsque cette carte est retournée, je récupère dans ma main la carte du dessus de la défausse.

 

B3-34.jpg

B3-34 R

Bepo

Equipage du Heart

    boost Kizuna

    ■ ???

    ■ Lorsque vous avez «Trafalgar Law» comme partenaire de bataille, + 1.

 

B3-35.jpg

B3-35 N

Penguin

Equipage du Heart

    soutien

    ■ ???

    ■ Lorsque vous avez "Trafalgar Law" ou "Equipage des Kujas" comme partenaire de bataille, + 2.

 

B3-36.jpg

B3-36 N

Shachi

Equipage du Heart

    soutien

    ■ ???

    ■ Lorsque vous avez "Trafalgar Law" ou "Equipage des Kujas" comme partenaire de bataille, piochez

 

une carte.

 

B3-37.jpg

B3-37 N

Margaret

Equipage des Kujas

    auto

    ■ Lorsque cette carte est retournée, vous pouvez jetez une carte de votre main, ensuite vous regardez

 

votre deck et vous pouvez récupérer dans votre main "Boa Hancock". Ensuite, mélangez votre deck.

 

B3-38.jpg

B3-38 N

Octo

Homme poisson

    boost Kizuna

    ■ Lorsque vous avez un "Monkey · D · Luffy" ou "Caimie" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le

 

cas contraire, + 1.

    ■ Lorsque vous combattez le «gouvernement mondial», + 1.

 

B3-39.jpg

B3-39 N

Caimie

Homme poisson

    auto

    ■ ???

 

B3-40.jpg

B3-40 N

Pappagu

Homme poisson

    soutien

    ■ Lorsque vous avez un membre de l'"Equipage du chapeau de paille» ou «Homme poisson» sur le champ

 

de bataille, il bénéficie de + 2. Dans le cas contraire, + 1.

 

B3-41.jpg

B3-41 N

Hercule

Professeur

    soutien

    ■ ???

 

B3-42.jpg

B3-42 N

Perona

Esprit princesse

    auto

    ■ Dans la prochaine bataille de ce tour, "Roronoa Zoro" ou "Dracule Mihawk" bénéficie de + 2.

 

B3-43.jpg

B3-43 N

Haredasu

Climatologist

    soutien

    ■ Lorsque vous avez "Nami" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Dans le cas contraire,+ 1.

 

B3-44.jpg

B3-44 N

Oiseau du Royaume de Torino

Royaume de Torino

    soutien

    ■ Lorsque vous avez "Tony Tony Chopper" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Sinon, piochez une carte.

 

B3-45.jpg

B3-45 N

Taro

Gimmick animal

    soutien

    ■ Lorsque vous avez un "Franky" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Dans le cas contraire,+ 1.

 

B3-46.jpg

B3-46 N

Les gens de la Tribu des Longs-Bras

Tribu des Longs-Bras

    soutien

    ■ Lorsque vous avez "Brook" sur le champ de bataille, il bénéficie de + 4. Sinon, faites revenir "Brook"

 

de la zone de défausse.

 

B3-47.jpg

B3-47 N

Eustass Kid

Supernovae

 

B3-48.jpg

B3-48 R

Trafalgar Law

Supernovae

    boost Kizuna

    ■ ???

    ■ Lorsque vous combattez un "Marine", + 2.

 

B3-49.jpg

B3-49 R

Eustass Kid

Supernovae

    boost Kizuna

    ■ ???

    ■ ???

 

B3-50.jpg

B3-50 R

Basil Hawkins

Supernovae

    boost Kizuna

    ■ ???

    ■ ???

 

B3-51.jpg

B3-51 R

Monkey D. Luffy

Supernovae

 

B3-52.jpg

B3-52 R

Roronoa Zoro

Supernovae

    boost Kizuna

    ■ ???

 

B3-53.jpg

B3-53 R

Killer

Supernovae

    soutien

    ■ ???

 

B3-54.jpg

B3-54 R

X · Drake

Supernovae

 

B3-55.jpg

B3-55 R

Jewelry Bonney

Supernovae

    boost Kizuna

    ■ Lorsque vous avez "Roronoa Zoro" comme partenaire de bataille, + 3. Dans le cas contraire,+ 1.

    ■ ???

 

B3-56.jpg

B3-56 R

Scratchmen Apoo

Supernovae

    boost Kizuna

    ■ ???

    ■ Lorsque vous avez "Kisaru" dans le camp adverse, + 3. Dans le cas contraire,+ 1.

 

B3-57.jpg

B3-57 R

Urouge

Supernovae

    boost Kizuna

    ■ ???

    ■ Quand votre vie est de une, + 3.

 

B3-58.jpg

B3-58 R

Capone Bege

Supernovae

    boost Kizuna

    ■ ???

    ■ Lorsque vous avez un "marine" dans le camp adverse, vous pouvez mettre jusqu'à deux cartes dans la zone de soutien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors je sais pas si je casse l'enchainement et que t'avais besoin d'un autre post ( dans ce cas je supprimerais ce com' et je le mettrais en dessous ^^ )

T'as vraiment de la patience de faire tout ça c'est fou !

Bien les cartes, dommage qu'au lieu de faire les Dressrosa ils nous font pas arc par arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non y'a pas de problème. et j'espère que ça convertira d'autres joueurs ^^ en tout cas moi ça me permet de pouvoir jouer avec les cartes, pas juste les collectionner.

 

Sinon c'est ce qu'ils font petit à petit.

La part 1 était centré sur Dressrosa

La part 2 commence a allé sur l'arc punk hasard

la part 3 on va avoir du shabondy

la part 4 c'est sur le film one piece Gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Héhé quand j'ai un projet/travail qui me tiens à cœur j'ai tendance à y'aller à fond (un peu trop) et à vouloir le partager au plus grand nombre.  :-[

J'en fais pas encore de rêve, me suis pas assez investi :P

Sinon la part 4 est déjà annoncé et ça sera des cartes sur le film one piece Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Y a que moi qui ait l'idée folle de jouer à ce jeu directement sur le fofo?

 

On pourrait créer, genre 4 topic avec 20 participants max par topic (1, 2, 3, 4), puis exiger que chaque participants montre les cartes qu'il a avant le début des combats comme ça pas de triche. Il y a un tirage au sort pour savoir qui affronte qui. Les combats se déroulent à des horaires décidés entre les deux parties.

 

Ensuite on fait des qualifications jusqu'à une finale dans chaque topic. Ensuite les gagnants de la finale des topics 1 et 2 s'affrontent, ainsi que ceux des topics 3 et 4. Finalement les deux gagnants se battent entre eux.

 

Pour la distribution des cartes (pour éviter que tout le monde prennent ses cartes sur Internet) on pourrait donner un deck de base à ceux qui viennent d'arriver puis au bout de 100 messages, on gagne des cartes Punk Hazard (random), à 200, des cartes Dressrosa (random), à 1000, des protagonistes et ainsi de suite. Si les cartes qu'ils ont ne correspondent pas au nombre de messages envoyés, avertissement.

 

On pourrait même instaurer un ration de victoires, de défaites et de match nul.

C'est une idée un peu folle mais vous croyez que ça pourrait marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le volume 3 est arrivé, il me reste quelques partie à traduire mais j'ai mis des ??? en attendant que je le fasse

Voilà déjà un aperçu http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49896.msg1580739.html#msg1580739

J'adore le luffy et son effet qui le booste de +8 le rend invincible, bon y'a quand même des malus qui s'active par la suite, je vous laisse lire tout ça pour ceux que ça intérresse :)

J'ai tout mis sous balise spoiler, parce que là avec toutes les cartes ça devenait un peu dur de lire tout ça. (58 cartes x 3 volumes, c'est plus très lisible)

 

Pour le dernier message, ça risque d'être un sacré boulot à mettre en route et pour la distribution des cartes, faut savoir que tout les cartes se valent ou presque, y'a pas de cartes plus forte à dressrosa que punk hasard ou shabondy pour les nouvelles. C'est à chacun de se faire un deck de 30 cartes qui tiens la route et qui permettent de gagner.

Faudrai carrément un prog pour permettre d'y jouer en ligne si on va dans ce sens comme ça existait quand je jouai aux cartes yugioh (oui j'ai honte ^^ mais c'était y'a très longtemps quand elle sortaient tout juste).

Ou trouver comment arranger les règles pour jouer sur un forum, sachant que le plus dur reste de trouver le moyen de simuler le tirage aléatoire des cartes :o

En tout cas je vous rappel que y'a une vidéo pour ceux qui veulent pas lire et de traduction en traduction je comprend de plus en plus les règles donc n'hésitez pas si tout ça vous intéresse et que vous avez des questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...