Aller au contenu


Toriko Chapitre 355


Big Joe
 Share

Messages recommandés

je trouve le chapitre moyen c'est abusé qu'ils arrivent à tenir tête aux rois loup qui est pour moi le plus fort de tous les rois et sa m'énerve un peu et j'ai pas trop compris pourquoi toriko a pu voir le démon néo dans le corps du roi loup et pour finir j'aurai vraiment voulu voir comment zébra s'était débrouillé pour obtenir news donc pas trop appréciéle chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé que Toriko a bien 3 démons. J'ai vu juste.

Peut-être :

-Démon rouge pour dominer la terre

-Démon bleu pour dominer les océans

-Démon ailé pour dominer les cieux

Je pars un peu en vrille là! 9_9

Le PU de dingue que j'ai prévus. Du coup, le roi loup abandonnera-t-il le combat devant un adversaire de taille (plus dangereux en terme de puissance que Neo) ?

 

On dirait que les infos que le roi loup récoltent sont transmises dans ses pisses quoi! Après nous avoir fait mangé les couilles, nous faire transporté à bord d'un pet, l'auteur prévoit de nous faire boire la pisse du roi loup ? (Pour ceux qui n'ont pas l'odorat très développé comme Toriko)

 

Seul Toriko sera de taille pour affronter Neo/Acacias à la fin. On va se dirige vers un remake de la fin de l'animé où miraculeusement Toriko a réussi a prendre temporairement le contrôle de tous ses démons.

 

Çà en dit long sur la puissance de Jirou, le vieux a déjà affronté le roi loup pour obtenir ses crocs. Les nitros bleus ne vont pas faire long feu.

 

L'auteur a prévu d'aller très loin dans l'univers et le nombre de chapitres. Mais l'éditeur lui a coupé l'herbe sous les pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant Jiroh, je me suis rappelé d'un des moments les plus épiques du manga : le coup qui a arrêté la rotation de la terre ! Du coup, j'espère quand même que Shima ne fait ici que nous teaser un futur combat, parce qu'il a quand même arraché  un croc de Guiness, je pense qu'il est capable de mettre tout le monde en bière si il le veut (^.^)

 

Concernant les 3 démons, j'espère qu'il y a une hiérarchie et que le dernier est le boss, et pourquoi pas, ce serait dingue, que ce soit lui GOD, bon c'est juste un délire, mais si la fin du manga pouvait être tout le monde qui court après Toriko pour le bouffer, ce serait génial (^_^)

 

Sinon, on ne sait toujours pas comment la suite va se dérouler et ça me va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mitigé pour ma part...

 

On risque pas de voir la capture des autres ingrédients visiblement. CA m'étonnerai que l'auteur nous fasse chaque ingrédient en Flashback comme il a pu le faire pour Koma... déception :'(

 

Maintenant pour les  3 démons de toriko j'ai quand même un doute, les 2 scènes qui nous laisse penser que toriko as bien 3 démons on lui c'est la scène ou Komatsu entre dans la voie arriére et vois les 2 démons connu de toriko attablé avec un démon de dos et cette dernière scène ou l'on vois les jambes des démons.

 

Il est quand même possible que pour la scène de la table les démons de toriko soit avec un tout autre démon qui n'appartiens pas à toriko. Si je dis ca c'est que le pièce ou ils sont est pleine d'autre démons il me semble.

 

Et pour cette scène ou on voit les jambes des démons on vois que le demon rouge et démon bleu sont de dos, mais concernant la jambe de gauche sur l'image le genou est face a nous. A mon avis c'est la jambe de toriko qu'on voit tout bêtement, et non pas celle d'un énième démon que toriko possèderai. C'est déjà exceptionnel les personnes ayant 2 démons en eux, alors 3 ça ferai un peu beaucoup quand même.

 

Et pour le combat, la fait qu'on compare le fait que le roi loup est du esquiver l'attaque de Star/Tori a son combat avec Jirou ca nous montre que Star/Tori vont peut etre pouvoir inquieter le roi loup, donc qu'il sont déjà au niveau pour la capture de God... encore snif, ça veux bel et bien dire qu'on s'approche de la fin a grand pas.

 

Vraiment dommage, j'aurai pense que l'auteur aurait pu développer la capture des derniers ingrédient un minimum mais non  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu!

 

Le bras droit de Toriko est celui du démon bleu vu la différence de couleur.

 

Le roi loup a fait exprès de transmettre les infos sur Neo à Toriko via sa pisse pour espérer une coopération.

Eh bien, ce roi est très futé ou a la trouille pour décider d'user de la stratégie : l’ennemi de mon ennemi est mon ami.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...