Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 186


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 186

 

VO:  http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=268

VA:  http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-186/viewer?title_no=95&episode_no=267

 

Résumé du chapitre:

 

Khun flips the coin and wins. His teammates cheer. Rachel insists that the game is unfair and demands a rematch, as Khun was the one who flipped the coin, thus giving him an advantage. She then proceeds to tempt him with information, promising to tell him anything he wants to know, including her history with Baam and whatever happened before she came into this place. Khun concedes that it is a very tempting offer and agrees to the rematch, but loses. He then uses his loss as an argument for the game being fair and balanced, and requests a 3rd match, making it a best of 3. In the spirit of fair play, he suggests that a 3rd party flips the coin (Rak). Rak scolds him and questions how the hell it is fair when they're on the same team, but Rachel agrees and admits that he is probably unlikely to cheat.

Khun wins. Hwa Run goes into a lengthy, somewhat convoluted self-reflection about Khun's intentions - that he rigged the first one with some high-level technique, while expecting Rachel's reaction to her loss. The second game was purely up to chance - she won it by luck. He was okay with that since he would be able to request a third game as he allowed the second and she wouldn't be able to reject his request. While the third flip would be purely up to luck, Khun was confident because he must have believed that God would not allow Rachel to be lucky twice in a row, therefore he would be the winner. (confusing, right?) She wonders why Khun would have wanted to play a game of luck with her, and hypothesizes that he might have wanted to show her that God is fair towards everyone.

Meanwhile on Baam's side, Daniel explains that the Heavenly Mirror might possibly cause the souls he recently absorbed to return to their bodies, since they would be trying to return to their bodies anyway assuming Hoaqin hadn't already fully absorbed them. Vincente in particularly would be likely to return to his body. They fight, with Baam being the only one keeping up with Hoaqin in terms of speed but is unable to maintain the stress on his body. Aka uses his body as a sacrifice in order to create an opening for Baam, but the dagger fails to do anything, with Hoaqin claiming that he has fully absorbed Vincente.

The party is saved by Khun's team completing the game which ends the round, and Hoaqin tells them that they will continue this battle the next round. (Round 3 of the Dallar game)

Source: Reddit

 

 

 

L'enfer, impossible de savoir ce qu'il se passe sans traduction ce coup-ci. Notamment du côté de Koon.

Les papillons c'était pas juste pour faire joli, ça a l'air d'être un truc qui deviendra récurrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de parlotte, mais au final pas grand chose d’intéressant.

 

Le discours sur les probabilités est bien beau, mais au final ça reste juste un gamble de la part de Koon.

Selon Hwa Ryun, Koon s'en serait remis aux "dieux" en estimant que, si ils sont "justes" une méchante comme Rachel devrait pas pouvoir gagner deux fois de suite et que ça devrait être à son tour de gagner ? Mouais désolé je trouve ça un peu puéril comme réflexion. Je préférerais qu'on apprenne plus tard qu'il a bel et bien triché.

Et côté Baam, échec du plan, mais bon il était pas à 100% ... J'espère qu'il y aura plus d'excuses au round 3 et qu'on aura droit à un vrai combat sans interruption, même si le combat n’inclut pas que Baam et Hoaquin.

 

Par contre sur une image montrant le corps de Hoaquin en fond noir, on voit deux boules blanches. Je me rappelle plus si ça avait été confirmé dans un chapitre précédent, mais cette image viendrait-elle définitivement dire que Hoaquin n'a pas encore absorbé sa soeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chapitre assez long aujourd'hui sinon le jeu avance et le round 2 est fini, SIU nous as supris l'équipe de bam a remporté les deux premiers match, etant du côté de Rachel ca me plait qu'elle est perdu encore cette fois contre koon, je sais qu'elle se jouera de koon à la fin.

 

Hoaqin a l'air d'etre toujours superieur à bam malgré que celui ci avait l'aide de top rang D , je pense que si bam avait accepté le pouvoir du diable Hoaqin ne serait plus, il a choisit un pouvoir qu'il lui permettra de rester avec ses amis et d'essayer de survivre, je pense que bam sera toujours tenté par le pouvoir à l'intérieur de lui et qu'à un certain moment il  va ceder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. On voit clairement la sorte de boule orangé énorme situé derrière le démon, et avec la mise en scène, aucun doute qu'il s'agit-ce du pouvoir que Baam choisit. La faiblesse de Baam vient des limites de son corps, donc à voir non seulement jusqu'où il pourra aller, les effets secondaires, ainsi que la façon de dépasser ces limites.

 

(Le démon est-il le même que celui mentionné par White? Si c'est le cas, c'est marrant de voir la relative faiblesse de White par rapport aux personnes les plus puissantes de la tours.)

 

Le dialogue de Hwa j'sais plus quoi est certe assez useless, cependant on comprend que Koon avait prévue les trois rounds, et donc surement une hausse des enchères. (Et un gain de temps) Et là, même si je n'y crois pas, les révélations que pourrait apporter Rachel sont très intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre sur une image montrant le corps de Hoaquin en fond noir, on voit deux boules blanches. Je me rappelle plus si ça avait été confirmé dans un chapitre précédent, mais cette image viendrait-elle définitivement dire que Hoaquin n'a pas encore absorbé sa soeur?

 

Non justement il a completement absorbé sa soeur, les deux boules blanches represent vicente et david dont le processus de fusion d'âme n'avait pas bien fonctionné mais Hoaqin a reussi à absorber leurs âmes entre temps donc il n e reste plus qu'un des frères détenus par pedro pour que white revienne à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de la semaine sur le blog de SIU :

 

 

Voici les commentaires pour le chapitre 186 ^^

Ce chapitre était un peu long.

Pendant que je dessinais comme un malade pour ce chapitre j'ai battu mon record du plus long moment passé à travailler

sur un chapitre..

Quoiqu'il en soit j'espère juste que le chapitre vous a plu.

 

Comme je disais la dernière fois, L'épée d'Hoaqin n'a pas d'angle mort.

Même de dos dans un combat au corps à corps, l'épée va frapper..

L'art de manier l'épée des Arie est aussi spécial, et il n'y pas de technique adaptée pour le contrer.

Que ce soit en les arrosant de coups avec de la force brute, ou en les attaquant juste avant qu'ils ne soient prêts..

Boro est un cas particulier car il peut bloquer leurs épées. Pas parfaitement, mais quand même...

 

Le prochain chapitre verra le début du 3ème tour

Ce sera le dernier round donc j'espère que vous êtes tout excités ^^

Baam et Hoaqin, c'est presque le moment de leur combat final;

Je vais travailler plus dur sur le dessin.

 

Passez une bonne semaine

Et n'attrapez pas froid à cause de la météo !

 

 

 

Oh, et aussi...

 

 

Les précommandes du jeu mobile Tower of God ont lieu en ce moment même.

Pendant le développement j'ai eu vent de certains contretemps

Et pour les Webtoons il s'agit d'une rare opportunité

Alors j'espère que vous nous accompagnez tous et nous aiderez à progresser ! ^^

 

Pré-commandez ici-

 

http://www.raiz.kr/tog/event

 

 

J'ai même fait une interview, mais...

Si vous voulez épargner vos yeux d'une terrible souffrance vous devriez peut-être vous abstenir de regarder...

Vu qu'il y a 2 jeux en développement ça peut créer de la confusion

Mais svp attendez celui là aussi ^^

 

Comme toujours merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...