Aller au contenu


One Piece Chapitre 816


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Si c'était le cas @sir bushido ,cela me rappellerait un personnage de Tales of Symphonia qui se battait avec les jambes uniquement pour cette même raison,à ceci près qu'il avait les fers aux mains !

 

Moi ce que je n'ai pas saisi est la raison pour laquelle Kinemon,Kanjuro,Momonosuke et Raizou ont quitté Wa no Kuni,pourquoi il y en a un sur Zou et les autres à Dressrosa (pour Kinemon et Momonosuke sur PH on sait déjà). Je ne me souviens plus de l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Big Mom, Jack, Barbe Noire, Les révos, Le CP0, L'alliance de Luffy & Law, L'alliance Kidd, Weeble, Le 3e Amiral, Shanks, Kaido, Les samourais, Les minks & le père de Sanji.. Rien que ça.

 

Tout ces mystères " démarrent " quasiment tous dans la même "période", Oda serait t'il pressé de terminé One Piece ?

Sachant qu'il reste normalement environ 10 ans de manga, Oda fera t'il une autre ellipse? Va t'il compacté tout ça en quelques années ?

 

Vivement qu'on tire un trait sur l'Arc Big Mom, je sens que dépasser ça va faire que les mugis vont vraiment entrer dans la cour des grands.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas @sir bushido ,cela me rappellerait un personnage de Tales of Symphonia qui se battait avec les jambes uniquement pour cette même raison,à ceci près qu'il avait les fers aux mains !

 

Moi ce que je n'ai pas saisi est la raison pour laquelle Kinemon,Kanjuro,Momonosuke et Raizou ont quitté Wa no Kuni,pourquoi il y en a un sur Zou et les autres à Dressrosa (pour Kinemon et Momonosuke sur PH on sait déjà). Je ne me souviens plus de l'explication...

On ne connaît pas l'objectif de leur voyage pour le moment, ça devrait arriver très vite du moins, peut-être au prochain chapitre ? Je suis très curieux en tout cas.

Leur itinéraire jusque la :

Ils ont quittés Wano à 4 en destination de Zou, suite à un naufrage ils sont séparés de Raizou qui lui atteint l'île éléphant et échouent sur la côte de Dressrosa.

Là, ils se font attaquer par les hommes de Doflamingo, Kanjuro se "sacrifie" et est capturé pour sauver Momo, ce dernier en fuyant embarque sur un navire qui va à Punk Hazard et Kinemon le suit. La suite on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...