CCXLL Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Bon, bon, bon par où commencer ? Je me présente CCXLL, référence à la série code geass. Autant dire que j'adore cet anime, je l'ai découvert lorsqu'il est sorti mais depuis ça fait déjà trois fois que l'ai re-maté et la magie prend toujours. Oui ça valait le coup d'être mentionné ! Qui suis-je ? Je suis une demoiselle et bien sûr fan de manga depuis mon enfance, sans le savoir d'abord, puis à 13 ans le coup de foudre face au titan qu'est Miyazaki. C'est là que j'ai su ce qu'était les manga, l'animation japonaise et puis le Japon. Sans mentir le jour où je suis tombée sur Mononoké ça m'a fait le même effet que d'avoir découvert l'Amérique ! °O° Depuis cet amour n'a pas cessé de croitre, de s'entretenir et d'évoluer, au point de vouloir en faire pleinement dans ma vie. Enfin, de la bande dessinée en générale pour être plus précise, car j'aime la BD tout genre confondue. En effet puisque je suis actuellement étudiante en école de narration graphique. Vous l'aurez donc compris, ma toute première passion c'est le dessin, la bd, l'animation sont au font le reflet de l'aboutissement de ce prolongement que j'espère un jour pour moi même. Bref mise à part Code Geas, Cowboy Bebop et FMA sont mes premières ref, ou encore Lupin III. Pour pas être originale j'apprécie l'univers de SnK. Plus récemment il y a Haikyuu puisque je trouves les personnages très attachants et "l'anime" que j'ai trouvée bien faite apporte encore plus de dynamisme. Sans compter qu'elle est belle, où le sport est bien mise en scène, on s'y croit vraiment. Dans les séries actuelles, je suis contente de découvrir shouwa genroku rakugo shinjuu. Je ne sais pas ce qu'elle a exactement de géniale mais, elle m'a vraiment surprise agréablement, et puis il y Erased qui malgré quelques coquilles me plait beaucoup. Je me ferais bien le manga mais je pense que ça gâcherait mon plaisir. Berserk, Samouraï champloo, Sakura card captor, Bakuman, Death note. Un