Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 165


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Voila le spoiler du chapitre :

 

Harlequin, who got treated as a child due to the appearence and put between Diane's breasts,

turned into an old man, which puts her off, and got thrown at Glox's doll.

His movements got restricted by entangled ivies but he uses Chastiefol to get out of the predicament.

The attack of Dolor's doll got flicked off by the spear's stuffy toy form.

 

Gloxinia asks his name and he answers that he's the current Fairy King.

The strengthened Glox and Dolor's dolls process to beat Diane first,

and Harlequin releases his Sacred Treasure, defeats Dolor's doll and takes on Glox's one.

End texts: "Surpass your limits!! Crush the giant enemy under your foot!!"

"The wharge of the clay and flower dolls!! King awakens to protect his beloved Diane!!"

To be continued in chapter 166 / These what sprout there.

Source.

 

Trad' :

 

- King est traité comme un enfant à cause de son apparence (d'où le fait qu'il soit entre les nibards de Diane). Il décide donc de reprendre sa véritable forme et engage le combat.

- Ses mouvements sont restreint par du lierre à cause de la poupée de Gloxinia mais il réussit à s'en débarrasser avec Chastiefol.

- la forme jouet (la forme ours en peluche) contre l'attaque de la poupée de Dolor.

- Gloxinia demande alors le nom de King et celui-ci répond qu'il est l'actuel Roi des Fées.

- Les deux poupées décident de battre Diane en premier mais King active son ST. Les deux poupées sont ainsi battues.

 

Diane qui semble faire de la merde 9_9

Faudrait peut-être lui rendre sa mémoire histoire que les choses soient plus intéressantes avec elle.

 

Première image :

 

 

qCxwTJl.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/165/3282/1

 

Vraiment très bon ce chapitre.

Bon j'vais quand même faire mon chiant mais bordel que Nakaba rende à Diane sa mémoire !!! Elle est d'une inutilité des plus totale, c'est hallucinant. Rien à voir avec la Diane qu'on connait.

 

Passé ça, King en impose sévère 8)

J'aime beaucoup le Roi des Fées et c'est pas prêt de s’arrêter là. Il galère pas le moins du monde à se faire les deux poupées.

D'ailleurs intriguant qu'il se rappel de quelqu'un en voyant la poupée de Gloxinia. Au début, j'avais pensé à Gerharde mais finalement ça colle pas (tant au niveau physique que dans les paroles de King) puisqu'il dit "j'ai déjà vu ce visage quelque part avant".

Alors à qui peut bien appartenir ce visage ? Peut-être à Dahlia l'ancien roi des Fées ? Ou alors la mère de King et Elaine ? Hâte d'en apprendre plus.

 

Fin de chapitre avec King qui active son Sacred. Il a l'air de largement moins galéré que contre Albion : l'entraînement chez les Druides a porté ses fruits.

J'imagine qu'en étant activé, toutes les formes de Chastiefol vont prendre une forme plus imposante (cf la lance face à l'Albion, ou encore la forme Guardian maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : Chapitre 165

 

Concernant le serviteur de Gloxinia, j'ai aussi pensé à Gerharde comme Shiro

D'ailleurs intriguant qu'il se rappel de quelqu'un en voyant la poupée de Gloxinia. Au début, j'avais pensé à Gerharde

Et je me suis permis de faire ces petites comparaisons

 

16030806084020639714037071.jpg

 

même si je rejoins aussi ces doutes 9_9

mais finalement ça colle pas (tant au niveau physique que dans les paroles de King) puisqu'il dit "j'ai déjà vu ce visage quelque part avant".

Le chapeau je compte pas l'inclinaison ;D), les boucles d'oreilles, l'habit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les habits, King dit "j'ai déjà vu ce visage quelque part avant".

Hors, il connait Gerharde depuis trèèès longtemps et il l'a revue y'a peu. Donc à moins que King soit con, je pense pas que ça soit elle ^^

On se dirige plus vers une nouvelle fée à découvrir à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King a vraiment un pouvoir cool, dommage que le personnage en lui même soit ridicule.

Diane amnésique est une horreur j'ai hâte changer de combat, d'autant plus que parmi les combattant inconnu certains ont l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...