Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 166


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Voila le script du chapitre :

 

Harlequin's serious attack sends Dolor's doll deep in the ground in one hit, but

that put an unreasonably big burden on him.

Gloxinia sees that he's riddled with wounds and entangles Diane with ivies first in an attempt to kill her, but

Harlequin minces down Glox's doll together with the ivies.

The regenerated Glox's doll escaping skywards was expected by Harlequin who

puts his all into one throw that scatters Glox's doll beyond regeneration.

 

However, the Dolor's doll crawls all its way out of the ground and assaults the two…

End texts: "Protect the little king! Till the end!! The battle hasn't ended yet!!"

"King collapsed from a desesperate effort! In addition, Diane stands in front of the charging Dolor Golem!!"

To be continued in chapter 167 / Important in you.

Source.

 

Trad' :

 

- l'attaque de King envoi la poupée de Dolor dans profondément dans le sol en un coup mais les effets secondaires sont lourd pour King (à confirmer)

- Gloxinia voit que King est blessé et décide de tuer Diane avec ses lierres mais King contre le coup.

- la poupée de Gloxinia se régénère de l’attaque qu'elle a prise mais King contre-attaque et bat la poupée en dépassant son niveau de régénération (classique).

- la poupée de Dolor refait surface et s'apprête à attaquer King et Diane.

 

J'ai traduit grosso-modo, si quelqu'un veut rajouter/corriger un truc, qu'il/elle n'hésite pas ^^

 

Le combat est bientôt fini puisqu'il reste seulement la poupée de Dolor.

J’espère que Diane va se sortir les doigts du cul et servir à quelque chose  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

King en impose sévère 8)

Bon on voit qu'il a du mal a utiliser son Sacred sur le long terme mais c'est déjà mieux que la première fois. D'ailleurs, l'activation de son Sacred lui permet de rendre plus grandes/puissantes les formes de Chastiefol.

La poupée de Glox' est donc down. Par contre, ça a l'air d'être Gerharde, je suis déçu sur le coup. King se rappel même pas son visage alors qu'il a connu la fée durant X temps et surtout qu'il a revu y'a peu ???

 

Reste donc la poupée de Dolor à vaincre. Avec King à terre, j'imagine que ça va être à Diane de remporter la victoire.

On va peut-être passer sur une Diane intéressante ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste donc la poupée de Dolor à vaincre. Avec King à terre, j'imagine que ça va être à Diane de remporter la victoire.

On va peut-être passer sur une Diane intéressante ? 9_9

 

J'espère, parce qu'elle a été ridicule tout le chap' c'est le moins que l'on puisse lui demander.

Comme d'hab sympa les pouvoirs de King même si le perso reste naze à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison pour le coup de Gerharde  9_9

Concernant le serviteur de Gloxinia, j'ai aussi pensé à Gerharde comme Shiro

Et je me suis permis de faire ces petites comparaisons

 

16030806084020639714037071.jpg

 

Par contre, ça a l'air d'être Gerharde, je suis déçu sur le coup. King se rappel même pas son visage alors qu'il a connu la fée durant X temps et surtout qu'il a revu y'a peu ???

Quand on compare les deux images que j'ai posté, on voit quand même une petite différence, même nous on est tombé dans le doute  ;D

 

Sinon pour parler du chapitre en global, King en impose un max, Diane useless mais va s'illustrer dans le prochain chapitre c'est sûr, ça sent venir la technique de danse que Matrona lui a enseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Diane mais il faut qu'elle retrouve sa mémoire parce que c'est agaçant. D'ailleurs je peux même pas la critiquer vu que justement elle n'a pas sa mémoire. Par rapport aux autres sins elle est très mal géré je trouve.

 

Je confirme.

Le pire c'est que le principal problème que l'auteur aurait du rencontré c'est le fait que ça soit une géante.

C'est pas simple de mettre une géante dans un groupe principal avec les contraintes que ça a.

Mais ça l'auteur le gère bien et c'est sûr le reste qu'il se foire. J'sais pas comment il se débrouille.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur donne un power up a chacun des sins.

 

- Meliodas a recuperer sa force.

- King viens de faire le release de chastifol en plusieur form (pas seulement la 1ere comme face a albion)

- gowther n'en a pas besoin d'apres meliodas :)

- et la se sera le tour de diane avec la presence de dolore.

 

pour plutard je pense que Ban va retrouver son sacred treasure, ce qui le rendra bien plus fort!

 

gowther est un cas a part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...