Aller au contenu

La vie à la MFT


Invité Kuro
 Share

Messages recommandés

' Bouleets ! petits, petits, venez par ici ! venez donc voir maman uchiwa ! '

xD, c'est vraiment excellent...

raah, j'aimerais y être... 9_9

et excellent le coup du fantôme^^

(zut, c'est moi qui aie proposé le poubelle land...y va me faire des ennuis, je le sens)

 

[partie chercher son kit d'exorcisme anti fantôme de boulet...en fait, ça ressemble à un kit d'exorcisme normal, sauf que la bible est remplacé par un dictionnaire (lourd, de préférence... :P), et la croix par un baton gravé de la sainte charte^^]

 

ps: n'empèche, je fais si peur que ça ?? moi je trouve que je suis plutôt cool à côté de Lucifer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais oui tu es très gentille, mais il y a quand même un petit côté "dingue-un peu fellée" qu'a très bien su exploiter Kuro^^.

 

Tu voulais parler de lucifer ou de Lucyfer? il y en a une avec un "y" et une majuscule et l'autre sans l'un ni l'autre, et là tu as fait un petit mixte alors je ne sais pas de laquelle tu veux parler ??? Je ne peux donc pas te dire si tu es plus cool qu'elle oupas^^.

 

Sinon pour la fic(c'est quand même le sujet à la base) ça serait cool que tu mettes ne serait-ce qu'une allusion aux nouveaux petits mangas comme Tolove-ru ou Fairy Tail et puis même à Bleach ou One Piece parce que pour l'instant c'est Naruto et des petites mentions à Dgray Man et ES21 mais sinon c'est tout pour le blondinet euhhh.

 

edit miss uchiwa: 'dingue un peu félée' ? bah, tout le monde sait que les génies sont tous un peu dingues sur les bords... ;D

et je parlais de lucifer: en ortho, elle arrive presque à me faire peur, mwa^^...Lucy', il est pas assez présent...(à mon grand regret, d'ailleurs...)

 

edit lucifer : vous avez vu comme je raplique dès qu'on parle de moi  ;D9_9 ....ah mais c'était vous alors les voix !!! c'était pas le fantôme !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi génial cet épisode... j'ai adoré le coup du tipex ça m'a fait penser à une blague de blonde... lol

 

sinon Miss Uchiwa toujours plus cultissime que jamais armée de son filet qui traque les boulets... (j'aurai même rajouter un petit filet de bave au coin de la bouche montrant son avidité de poursuite de boulet et sa férocité)

 

à quand un autre épisooooode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, très en retard je sais...

Et avec un épisode peut-être en deçà des autres, mais c'est la faute à ma santé ! >.<

 

Episode 3

 

Kuro courait, un sac en papier dans les bras, chacune de ses respirations accompagnées d’un petit nuage de vapeur causé par le froid. Le sac lui bouchant en partie la vue, elle trébucha mais quelqu’un l’attrapa au col pour l’empêcher de tomber et ses courses se répandirent sur le sol.

Fenicks : Tu devrais faire plus attention !

Kuro : Arrête ! Tu m’étrangles !

Fenicks la relâcha et elle tomba à genoux pour ramasser ses affaires

Fenicks : Je pensais plutôt que tu m’aurais remercié de t’avoir évité de te vautrer…

Kuro : Euh oui… Désolée… Merci Fen ! dit-elle avec un sourire timide.

Fenicks : Tu es vraiment différente en dehors…

Kuro qui continuait de remettre des canettes dans son sac le regarda avec étonnement, ses petites oreilles de chat redressées avec intérêt.

Kuro : En-dehors de quoi ?

Fenicks : Non rien, c’est pas grave… Qu’est-ce que tu as acheté ?

Kuro : Ce sont des boules en pâte de soja recouverte de graines de sésame et avec un cœur de pâte de haricots rouges sucrés ! C’est délicieux, affirma-t-elle avec un air gourmand. Et des canettes de jus de litchi évidemment !

« Evidemment » se répéta intérieurement Fenicks avec un air dubitatif. Voyant qu’elle avait pratiquement terminé, il se remit en marche. Kuro marchait à sa hauteur en le regardant d’un œil. Il portait une longue toge sombre, une faluche ainsi qu’un énorme dictionnaire sous son bras.

Fenicks : Qu’est-ce qu’il y a ?

Kuro : Rien… Je me disais juste que tu ressemblais à un érudit !

Fenicks : Un érudit ? Tu en as déjà vu un ?

Kuro : Euh… Non, pas que je me souvienne…

Fenicks : Alors comment tu peux savoir si je ressemble à l’un d’eux ou pas ?

Ne sachant pas quoi répondre, elle resta quelques secondes plantée à le regarder s’éloigner. Lorsqu’il fut entré dans l’immeuble de la MF, elle secoua la tête et courut pour entrer à son tour.

À l’intérieur, son expression avait totalement change. Sourcils froncés et la démarche assurée, elle dépassa Fenicks sans un mot pour appeler l’ascenseur. À l’étage réservé aux membres du staff, quelque chose clignotait sur l’écran sur l’écran affichant l’avancement de chaque projet.

Fenicks : Apparemment le Naruto n’est pas encore tombé ! Espérons qu’il ne tardera pas trop pour que nous ayons assez de cleaneurs…

Kuro : Oui, espérons… Par contre Eyeshield 21 est déjà arrivé et personne n’a encore commencé…

Dans le couloir, Ils aperçurent trois personnes assises à même le sol devant la pièce réservée au projet Eyeshield 21.

Kuro : Qu’est-ce que vous faites par terre ? Le scan d’Eyeshield 21 est sortit !

Les trois : On sait… répondirent-ils en chœur sans la regarder.

Kuro : Vous êtes des cleaneurs non ? Il faudrait peut-être vous y mettre !

Les trois : On sait… répétèrent-ils.

Fenicks : S’il vous voit comme çà, le chef va gueuler !

Les trois : On sait…

Le ton morne qu’ils employaient et leur manque total de motivation énervait passablement Kuro qui déposa son sac contre le mur. Elle remonta lentement ses manches et attrapa K4k@shi par le col avant de se mettre à le secouer.

Kuro : Vous allez vous bouger bande de larves ?! C’est quoi cette attitude ? Vous voulez que je vous fouette ou quoi ?

Fenicks qui eut peur qu’elle ne décroche la tête du malheureux à forcer de le secouer, l’attrapa à la taille pour la tirer en arrière. Tandis qu’elle se débattait comme une furie, Stiv assis près de la porte lui fit signe d’aller jeter un œil dans la pièce. Toujours énervée, mais un peu plus maître d’elle-même, Kuro s’exécuta.

À ce moment-là, Iruka-san entra dans le couloir, un petit carnet à la main. Arrivé au niveau de Fenicks et des trois cleaneurs morose, il s’arrêta et ouvrit son carnet pour se mettre à griffonner dedans.

Iruka-san : Est-ce qu’on peut m’expliquer ce qu’il se passe ici ? Le scan d’Eyeshield est sortit depuis plus d’une demi-heure. Naruto n’est pas encore arrivé et pourtant personne n’a commencé à le cleaner.

Fenicks : Oui on vient d’arriver Kuro et moi, et on les a trouvé comme çà mais impossible de savoir pourquoi.

Iruka-san : Et elle est où Kuro ?

Il lui fit signe qu’elle était à l’intérieur et ils entrèrent tous les deux. Kuro tenait un des écrans plats dans ses bras et le serrait contre elle en gémissant. Elle tourna vers eux des yeux larmoyants.

Iruka-san : Toi aussi ? Mais c’est une épidémie !

Kuro ravala ses sanglots avec difficulté et tenta de parler.

Kuro : Ils… Ils ont… Perduuuuuu. Deimon a perduuuuuuu…

Ils se bouchèrent rapidement les oreilles en l’entendant gémir.

Kheops : C’est quoi ce bruit horrible ? Depuis quand vous égorgez de pauvres bêtes dans les locaux ?

Fenicks : Ce n’est pas vraiment une pauvre bête, dit-il en désignant Kuro prostrée.

Kheops : Bah alors Kuro ? Qu’est-ce que tu nous fais ?

Kuro : Deimon a… Perduuuuuu, répéta-t-elle.

Kheops se boucha les oreilles à son tour en grimaçant et attendit qu’elle se calme avant de se rapprocher précautionneusement.

Kheops : Ce n’est pas une raison pour oublier ton travail !

Kuro allait se remettre à gémir mais le grand chef posa un doigt sur le front de la jeune fille avant de reprendre :

Kheops : Tu fais bien partie de la MFT non ? Alors qu’est-ce que c’est que cette attitude ? Les fans attendent et toi tu n’es pas du tout professionnelle !... C’est dommage, mais il va falloir te remplacer…

Choquée par ses paroles, elle semblait sur le point de fondre à nouveau en larmes. Pourtant elle essuya ses yeux d’un revers de manche et sauta sur ses pieds. En sortant dans le couloir, Kuro se planta devant les trois cleaneurs déprimés et prit une grande inspiration.

Kuro : Au bouloooooot ! Secouez-vous ! Vous n’avez pas honte ? Vous êtes en train de douter des Deimon Devil Bats ! C’est impossible qu’ils aient perdu ! Il y aura sûrement un rebondissement dans le prochain chapitre, alors arrêtez de faire cette tête d’enterrement et tout le monde au travail !

Se regardant d’abord avec étonnement, les trois cleaneurs acquiescèrent et se mirent au boulot. Iruka-san et Fenicks les suivirent mais Kheops resta en retrait.

Iruka-san : Tu viens nous aider ?

Kheops : Nan allez-y sans moi, j’ai encore pas mal de choses à faire !

Iruka-san haussa les épaules et s’assis devant un écran. Kheops repartit dans le couloir et se murmura pour lui-même.

Kheops : Ça va pas… Il est trop déprimant ce chapitre…

 

Fin de l’épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour aussi passionante tes histoire, voir même de mieu en mieu. Quel imagination!

Ou plutot, quel retranscription de la réalité!

 

Perso je ne lit pas ES21 mais ca me tente bien de commencer depuis un petit moment donc...

 

Comme pour Shikam j'aime beaucoup Kheops a la fin.

Et la petite Kuro ne serait pas un ch'tit peut timide avec le grand Fen'... ^^

 

[Pause ce couteau, on ne doit pas jouer avec sa.... nooooooooooooon!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique, cet épisode^^

(mwa ze lis pas les scan eyeshield^^)

 

je me suis bien marrée en t'imaginant en larmes, serrant deseprérément l'écran plat ;D...en fait, je dois dire que j'ai eu un peu de mal tout d'abord...(rapport à ton précédent avatar^^)

 

Y'aurais-t-il qqchose entre fenicks et Kuro ??...

 

Miss Uchiwa, qui cours très vite vers la porte histoire de ne pas mourir sous une déferlante d'éventails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial une fois encore.

 

Je ne me lasse pas des péripéties qu'affrontent nos nobles héros de MFT... ??? je m'égare moi là^^

 

Sans mentir ta fic est tout simplement terrible, tout est touché par une petite dose de comique et c'est bien agréable.

 

Personnellement je ne lis pas ES21 et donc je ne sais pas du tout de quoi il est question mais je compatis à votre malheur :'(

 

[mode plaisanterie/on]je trouve que l'histoire entre Fenicks et Kuro fait tourner la fic vers les histoires à l'eau de rose[off]

 

@miss: ton dessin est tellement bien, c'est trop bon. Mais je trouve Kuro un peu boulote dessus* je dis ça je dis rien, je ne sais pas si c'est réprésentatif de la réalité mais bon soit miss uchiwa te taquine soit elle ne dessine pas très bien...*

 

[Espère de tout coeur s'en sortir en entier et prie pour ne pas voir la furie aux éventails et la modo chasseresse de boulets faire une coalition féminine ou même(et oui il faut envisager le pire) voir voler un magnifique dictionnaire venant de l'érudit...]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais vu kuro, je ne m'avancerais jamais à la taquiner sur un sujet qui est souvent sensible chez la plupart d'entre nous...c'est uniquement mon (peut-on appeler ça 'style' ?) qui en est la cause...

et je m'en excuse auprès de kuro si cela l'a touchée...

 

en passant, un autre: goldangehaloweency0.png

 

edit: 2000ème  post ! whaah !

Et vous me supportez toujours !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit à la miss par mp, j'apprécierai effectivement qu'elle m'aide question dessin car je n'ai plus trop le courage de m'en occuper en ce moment..  :-X

 

Sinon... Mais qu'est-ce que vous avez été me chercher avec Fen ! Vous ne pouvez pas vous imaginer combien ça m'a fait rigoler !  :D :D :D

Non il n'y a rien. En fait en-dehors du net je suis vraiment quelqu'un de timide et c'est ce que j'ai essayé de montrer !

 

Mais si vous voulez des histoires à l'eau de rose...

*commence à réfléchir*

Seul problème, les filles sont en super-minorité dans la team !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la miss: bah continue avec ce style là parce que c'est vraimen terrible.

 

Et oui on te supporte toujours, mais en fait je crois même que l'on fait plusque tu supportait, on t'apprécie!

 

@Kuro:on s'est juste fait un mini-film, et puis même si ce n'est pas vrai ça aurait très bien pu l'être, non?

 

Seul problème, les filles sont en super-minorité dans la team !

 

Comme l'a dit Kyl3 tout peut s'arranger^^c'estune fic donc tu peux modifier certaines choses facilement, je te fais confiance pour ça en tout cas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouvel épisode ! ^^ Je sens que Miss Uchiwa va me détester ! xD

 

Episode 4

 

Ichokaru : Je sais que vous attendiez tous de voir cette salle alors allez-y, mais ne touchez à rien !

Il leur ouvrit la porte en faisant une courbette comique et le petit groupe s’engouffra à l’intérieur, appareils photo au poing. Il attendit que les flashs se calment avant de reprendre la parole.

Ichokaru : Toutes les salles se ressemblent assez, mais celle-ci est la plus grande et la plus importante !

Il y eut un nouveau déluge de flashs et le jeune éditeur sentit sa tête commencer à lui tourner. Vergil qui venait tout juste d’arriver le rejoint, l’air paniqué.

Vergil : Ichokaru, c’est quoi çà ?

Ichokaru : Gold Ange-sensei a eu une super idée… On va faire dans le tourisme !

Vergil : Dans le tourisme ? répéta-t-il avec des yeux ronds. Et Kheops est d’accord ?

Ichokaru éluda la question et fit sortir le groupe, souriant et faisant maintes politesses comme tout bon guide. Vergil sortit à son tour et retourna à l’entrée du couloir où Gold Ange avait bloqué la porte et distribuait des tickets en échange d’une modeste participation.

Vergil : Dis, Gold Ange ! Les chefs sont d’accord pour faire un truc comme çà ?

Gold Ange : Non ! On en profite qu’ils ne sont pas encore là… Ce sera notre petit secret, alors si jamais tu mouchardes…

L’éditeur recula d’un pas devant son regard menaçant, mais Gold Ange se fendit soudain d’un large sourire.

Gold Ange : Si tu veux, tu peux jouer les guide toi aussi ! Tu fais comme Ichokaru : tu souris, tu fais des courbettes et tu gagneras peut-être quelques pourboires…

Vergil : Mais on est Jeudi ! Les chefs vont arriver ou encore… Kuro n’est pas encore arrivée ?

Gold Ange : Kuro ? Oh si… Elle doit bien dormir en ce moment…

Vergil : Comment çà dormir ?

Ichokaru qui avait terminé la visite ramena son groupe et récupéra quelques pièces. Les ayant entendu discuter, ce fut lui qui répondit.

Ichokaru : Elle était totalement contre alors Gold Ange-sensei a mit un somnifère dans son thé en cachette. Quand elle s’est endormie, on l’a enfermée avec Miss Uchiwa…

Vergil : Avec Miss Uchiwa ? s’étrangla-t-il de plus en plus inquiet.

Gold Ange : Evidemment ! Imagine qu’elle déboule au milieu d’un groupe de nos touristes en gueulant « Boulet ! »… Nan, ça serait mauvais pour le commerce alors on l’a bien attachée et enfermée aussi.

Alors qu’il comptait son argent, il sursauta tandis qu’un doute lui traversait l’esprit.

Gold Ange : Attendez ! Je crois bien qu’on a oublié d’attacher Kuro !

Ichokaru : C’est pas la peine, elle dort !

Gold Ange acquiesça et demande à Ichokaru de guider le nouveau groupe. Il s’exécuta et en profita pour présenter un Vergil mal à l’aise. Les touristes impressionnés de voir un nouveau membre du staff le bombardèrent de flashs et le malheureux fut aveuglé pendant plusieurs minutes.

Deux nouveaux noms apparurent sur un écran et Gold Ange manqua de s’étouffer.

Gold Ange : Je suis désolé, ce sera tout pour aujourd’hui. Mais laissez nous vos adresses et nous vous contacterons pour de prochaines visites…

Tous ceux qui attendaient soufflèrent de déception mais se dirigèrent vers l’ascenseur. Lorsque celui-ci s’ouvrit, la foule se scinda en deux pour laisser passer deux personnes au badge bleu. Gold Ange tressaillit en se rappelant qu’un groupe se promenait toujours dans les locaux du staff.

Fenicks : Pourquoi y a-t-il autant de monde ici ? De futures nouvelles recrues ?

Rhavin : J’espère qu non. On ne peut pas dire qu’ils aient l’air intelligents.

La porte derrière Gold Ange s’ouvrit et Ichokaru, qui n’avait pas remarqué les deux modérateurs s’exclama :

Ichokaru : J’ai bientôt fini avec ce groupe ! Tu peux en préparer un autre.

Rhavin qui allait demander de quoi il parlait fut coupé par le son d’une sirène. Dans le couloir, il aperçut un groupe de personnes armées d’appareils photos et de portables mitraillant les pièces où brillaient des lampes rouges apparues en même temps que la sirène.

Gold Ange : C’est quoi ce tapage ?

Fenicks : Un cadeau de Sabaku Kyuu. Apparemment Kheops en avait marre de venir vous chercher un par un alors il a installé une sirène pour nous prévenir de la sortie des scans.

Gold Ange : Une sirène ?

Se rendant compte de ce que ça signifiait, il se mit à suer à grosses gouttes.

Rhavin : Tu n’as pas l’air bien… Mais dis moi d’abord… Qu’est-ce qu’ils font tous là ?

Il y eut alors des bruits de coups et une porte s’ouvrit avec fracas. Kuro, qui avait été réveillée par la sirène, courut dans le couloir et cueillit Gold Ange avec un coup de pied sauté (ndlr : C’est fou comme dans une fic on peut faire ce qu’on veut !). Le groupe de touristes prit de panique s’enfuit, laissant dans le couloir un Vergil toujours aveugle, Ichokaru ramassé sur lui-même et les mains sur la tête pour se protéger de la cohue ainsi que Rhavin et Fenicks observant Kuro qui frappait Gold Ange avec son énorme éventail en papier.

Kuro : Tu m’as enfermée ! Pire encore, tu as osé mettre un somnifère dans mon thé ! Sacrilège ! Personne ne touche à mon thé !

Fenicks : Euh… Kuro ? Et si tu te calmais pour nous expliquer ?

Ichokaru : Ce n’était qu’une petite blague, harda-t-il en se relevant.

Kuro lui balança son éventail en pleine tête qui l’assomma sur le coup. Elle courut l’attraper par le col et le secoua.

Kuro : Parce que tu trouves çà drôle toi ? Personne ne touche à mon thé !

Tandis qu’elle s’énervait contre le pauvre éditeur inconscient, un mouvement attira son attention. Miss Uchiwa, toujours entravée par ses liens, s’avançait dans le couloir à la manière d’une chenille. Les deux modérateurs et la jeune fille la regardèrent passer avec lenteur dans un silence pesant entrecoupé par les faibles murmures de la Miss essoufflée.

Miss Uchiwa : J’ai vu de boulets… Ramenez moi mes boulets…

 

ptitemisskurohi5hp7.png

 

Lorsqu’elle fut partie, Kuro avait perdu de son entrain et se releva, tenant toujours Ichokaru par le col.

Rhavin : Maintenant… Quelqu’un pourrait nous expliquer ?

Kuro : Ces deux idiots voulaient s’en mettre plein les poches en faisant visiter les locaux du staff. Comme je n’étais pas d’accord ils m’ont droguée et séquestrée…

Fenicks : D’accord… On verra çà avec Kheops. En attendant commence à t’occuper du scan de Naruto, les autres ne vont pas tarder…

Kuro : Non ! D’abord je leur fais leur fête !

Rhavin : Pas de discussion ! Les scans avant tout ! Je n’aimerai pas qu’on ait du retard à cause de ces conneries !

Kuro : Mais je…

Kuro se ravisa devant la mine intraitable du modérateur et abandonna Ichokaru sur le sol en boudant. Elle attrapa Vergil qui commençait à retrouver la vue par un bras et se dirigea vers la salle Naruto. Rhavin se pencha alors sur Gold Ange et le fouilla à la recherche de la recette de la journée. Il trouva une petite liasse de billets et se tourna vers Fenicks.

Rhavin : Un japonais ce soir, ça te dit ?

Fenicks opina du chef mais l’interpella en le voyant enjamber Gold Ange.

Fenicks : On les laisse comme çà ?

Rhavin : Bah… Kuro reviendra les chercher plus tard…

Le second modérateur parut un instant désolé pour eux, mais finit par hausser les épaules et rejoint Rhavin.

Fin de l’épisode

 

@Kyl3 : Tu n'es toujours pas apparu dans la fic... Hinhinhiiiin une histoire de travelo hein ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bien ce nouvel épisode :) mdr miss uchiwa et kuro qui tapent sur GD et et ichokaru haha trop excellent.

 

Mais bon je pense que pour le bien de la société et le bien de l'image future de certaines personnes vis à vis de cette cette fic devrait s'arreter. Attention que ce soit clair, je ne dis pas ça à titre personnel :)

 

 

(ça a marché dis ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai adoré cet épisode, miss uchiwa enfermé dans un placard :D. Et le coup de la sirène pour annoncer la sortie des derniers scan c'est excellent. Rhavin qui pique la recette des visites à gold ange c'est vraiment trop tordant. Je commence vraiment à m'imaginer toute la team de la mft travaille vraiment dans un grand immeuble, tes histoires sont tellements bien faites et elles semblent tellement réelles. Continue à nous faire rire, et nous faire découvrir la vie à la MFT ;) .

 

edit: j'espère que tu rigoles, kyl3, quand tu dis qu cette fic devrait s'arrêter  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de mots pour pouvoir dire à quel point j'ai adoré cet épisode, le meilleur depuis le début.

 

Tout est tellement bien raconté, tellement drôle, sincèrement je crois que si ces histoires paraissaient dans un magazine toutes les semaines je l'achèterais rien que pour ça.

 

@Kuro: je ne pensais pas que tu puisses être si doué dans le coup de pied sauté^^, ni que le thé était quelque chose de sacré pour toi, au moins on est prévenu maintenant, aivs aux amateurs d'éventails: il suffit de toucher au thé de le demoiselle aux oreilles de chat et vous en prendrez plein la tête!

 

Je trouve que Gold-Ange à la cote dans ta fic, mais c'est jamais pour quelque chose de gratifiant, tu le fais passer pour ce qu'aime plus que tout la miss: un boulet ;D

 

Les modérateurs sont vraiment de petits profiteurs...

 

Quant à la miss je vais finir par croire que c'est une maniaque des boulets et que c'est sa seule obsession^^.

 

@Kyl3: désolé de te le dire mais à mon avis ça n'a pas marché, je crois bien que tu es foutu, mais parès tout ce n'est qu'une fiction, tu n'as rien à craidre(mais l'image que l'on a de toi c'est autre chose^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la Miss !!! ^___^

Je l'ai ajouté à la Fic ! =P

 

Et pour Rhavin bah... C'est juste en rapport avec une... autre fic... Qui a parlé de la carte de crédit deTonTon ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre, toujours aussi marrant.

 

J'aime beaucoup l'arrivée de Fen' et Rhav', avec la foule qui s'ouvre en deux. Ainsi que la superbe chenille uchiwa... ^^

Pit être deviendra t elle un magnifique papillon (ce dont je ne douterais pas) avec une trés belle hache.

Sinon pour ce qui est de la recette... normal!

 

La suite! La suite! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...