Aller au contenu

La vie à la MFT


Invité Kuro
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais lu le premier épisode et j'avais adoré, mais par manque de temps j'ai pas pu lire la suite. Et là je reviens et que vois-je, 3 nouveaux épisodes!!! c'est franchement super je les ai dévoré; c'est super bien écrit avec un petit mélange d'humour et d'action fort sympathique.

Franchement, c'est super on ne peut que demander la suite. Quand on te lit on a envie de rentrer à la MFT (méme si par manque de temps je ne peux pas) alors Félicitations.

      Merci pour le petit moment de détente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oyez Oyez !

Regardez ce que je viens de déterrer loiiiiin dans les sous-sols du forum !

Mais nan vous ne rêvez pas ! La Vie à la MFT le retour de la mort qui tue ! xD

 

Petite précision : Comme certains vont le voir je ne fais plus partie de la MFT, ni l'un des protagonistes. Mais cet épisode a été commencé il y a longtemps et que je viens seulement de le reprendre je n'avais pas le coeur a changer les noms.. Voilà voilà !

Bonne lecture à vous !

 

Shadow : Es-tu certaine que c’est dans cette direction ?

Kuro : Mais oui ! Je sais encore lire une carte !

Shadow : Pourtant, j’ai l’impression que nous tournons en rond… Regarde, je reconnais cet arbre !

Sa compagne s’arrête et observe l’arbre que la jeune elfe mago lui montre du doigt. Posant une main sur son épaule elle prend une profonde inspiration et semble se retenir du mieux qu’elle peut pour ne pas exploser.

Kuro : Un pin ! C’est un pin ! Et c’est normal que tous les arbres se ressemblent, on est dans une forêt !

Shadow : Nous sommes perdues te dis-je !

Kuro : Non, c’est parce qu’on prend des raccourcis que tu as cette impression.

Elles reprennent leur route mais il ne se passe pas quelques minutes avant que le mage ne recommence.

Shadow : Que ne donnerai-je pas pour une belle route pavée et une calèche avec quelques porteurs…

Kuro : Si tout le monde pouvait accéder aux donjons de cette manière, cela ferait longtemps que nous n’aurions plus de boulot !

Shadow : Mais quand même… Visiter un donjon juste à deus personnes, n’est-ce pas là un peu trop téméraire ?

Kuro : Rassure-toi, notre employeur a dit qu’il nous enverrait certains de ses meilleurs hommes pour nous accompagner.

Elles finirent par trouver la clairière au milieu de laquelle trône une énorme entrée sous la tête d’un dragon de pierre. Là deux personnes attendent déjà et la plus petite cours vers elles.

Ichokaru : Que le ciel m’en soit témoin, jamais je n’ai connu plus chaud soleil en mon cœur qu’à la vue de vos deux charmants visages.

Shadow : Qu’il est charmant !

L’elfe se laisse baiser la main et le bard semble aux anges. Kuro les contourne et se dirige vers l’autre homme qui les regarde.

Kuro : Je ne veux pas paraître grossière mais vous ne devriez pas traîner dans le coin, c’est dangereux. En plus nous attendons quelqu’un.

Blade : C’est nous qu’on a envoyés vous aider !

Kuro : Un bard et un barbare… Je sens qu’on va se marrer.

Le bruit d’une gifle cinglante les fait se retourner et ils voient venir Shadow rouge comme une pivoine, marchant à grandes enjambées, les poings serrés. Le bard a une main posée sur sa joue et sautille pour la rattraper. Préférant faire comme si rien ne s’était passé, Kuro ouvre la porte.

Kuro : Bon, maintenant que nous sommes enfin rassemblés, nous allons…

Blade : C’est vous qui étiez en retard, coupa-t-il.

Kuro : Merci de le rappeler… Mais nous serions arrivées plus tôt si la princesse ne m’avait pas obligée à faire un détour.

Shadow : Tu ne comptais quand même pas me faire traverser ce marécage puant ? Encore moins avec mes nouvelles bottes, regarde comme elles sont belles !

Kuro : Oublie la propreté ma chérie, c’est dans un donjon que nous allons là !

Vexée que l’on ne l’ait pas complimentée sur sa tenue restée impeccable malgré leurs déambulations dans la forêt, la mage croise les bras sur sa poitrine et lance un regard noir à sa compagne.

Shadow : C’est sûr, les assassins n’ont que faire de la mode et des bonnes manières lorsqu’ils passent leurs journées dans la fange…

L’assassin est atterrée. Elle fait mine d’être blessée par la remarque et entre la première dans le donjon, mais Blade l’écarte pour passer en tête.

Shadow : Le gentil garçon ! Il entre le premier pour détecter les éventuels pièges posés à notre attention.

La voix du barbare venant des escaliers l’arrête tout de suite.

Blade : Nan, les monstres sont pour moi.

Après un moment de flottement, ils le suivent et se retrouvent vite dans le noir total.

Shadow : Diantre, qu’il fait sombre ici !

Kuro : Normal c’est un donjon !

Shadow : Et puis tout est froid et humide !

Kuro : Normal c’est un donjon !

Shadow : Ah ! Je sens quelque chose qui remonte sur… Kyaaaah !

L’assassin se retourne précipitamment et tire sa compagne par le bras avant de frapper à l’aveugle.

Ichokaru : Aïe !

Kuro : Espèce d’obsédé !

Ichokaru : C’est une méprise ! Je tendais mes mains pour m’éviter une malencontreuse rencontre avec un mur… Ça fait mal ! Je suis certain que vous m’avez fait perdre trois points de vie !

Kuro : Sois heureux que je ne t’aie pas fait perdre autre chose !

Ichokaru : ?!

L’assassin tâte le sol et récupère un morceau de parchemin qu’elle enroule et demande à sa compagne d’en enflammer l’extrémité. La lumière se fait enfin autour d’eux et ils constatent que de nombreux autres lambeaux de papier jonchent le sol.

Blade : On dirait que ça ne brûle pas vite ce truc !

Kuro : Tant mieux, et avec tout ce qui traîne par terre on a de la réserve.

Le barbare reprit la marche et Kuro garda son amie aussi loin que possible du bard.

Ils arrivèrent à un pont de pierre traversant un gouffre d’où provenaient des bruits étranges.

Kuro : Il y aurait un nid là-dessous que ça ne m’étonnerai pas…

Ichokaru : Un nid de quoi ? demande le bard qui se penche précautionneusement au-dessus du vide.

Kuro : Je peux toujours t’y balancer avec une torche pour vérifier !

Blade : Je te demanderai d’éviter de jouer à çà avec mon partenaire… Il ne paie pas de mine mais il est utile en combat !

Shadow : Elle ne faisait qu’émettre une hypothèse alléchante !

Blade : Bah qu’elle aille lécher autre chose !

La petite troupe se remit en route et au bout d’une centaine de mètres, il devint évident qu’ils étaient suivis. L’assassin posa la torche par terre et le barbare se tint prêt à ses côtés, la mage et le bard en sécurité derrière eux.

 

Fin de la première partie !

Mouahahahahaha que je suis méchante de vous laisser dans ce suspens !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnéé ? on est tombé en plein naheulbeuk, non ?

mais je savais pas que vous vous fesiez des chtites parties entre membre de la mft, petits malins...

*prends note dans son carnet...tenir sa hache prète quand je croise ichokaru...*

 

en tout cas, c'est hachement sympa... ze veux la suiite !

 

*zut, pas de rôle pour moi, cette fois...* ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super trippant!

Comme l'a dit la Miss on est en plein Naheulbeuk.

Marrant, sournois avec des repliques qui tuent. pffffiou!

  Shadow : Diantre, qu’il fait sombre ici !

  Kuro : Normal c’est un donjon !

  Shadow : Et puis tout est froid et humide !

  Kuro : Normal c’est un donjon !

[/Quote]

Enorme! ^^

J'ai hate d'avoir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : Comme certains vont le voir je ne fais plus partie de la MFT, ni l'un des protagonistes. Mais cet épisode a été commencé il y a longtemps et que je viens seulement de le reprendre je n'avais pas le coeur a changer les noms.. Voilà voilà !

Bonne lecture à vous !

 

pfff, quelle naiveté...

[mode hiruma on]

Quand on rentre à la MFT, on n'en ressort pas si facilement, fuckin' impudente !!!

[mode hiruma off]

;D

 

Enfin, en étant sérieux, Kuro restera toujours la cleaneuse chat au fouet !!et à la combi en cuir...  :P

 

En tant qu'ignare le plus complet, je ne connais pas Naheulbeuk, je vais donc être objectif, impartial, peut être sévère, certainement trop sévère, mais...

 

J'aime, alors continue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une vision de plus en plus mauvaise de Shadow ??

Elle est pas vraiment gaté  :D

 

Merci, c'est toujours aussi drole  ;D Vive la vie à le MFT  :P

 

Ouais en fait elle me détèste serctrètement mais elle ose pas le dire donc je l'oblige à supporter mes visites et à venir avec moi au manga café:P (c'est pour ça que j'ai un rôle comme ça c'est parce qu'elle essaye de me dire qu'elle me supporte pas)

 

ou alors si j'ai ce rôle c'est parce que j'ai eu le malheur de lui dire que je jouais toujours des elfes magos.... continue vite kuro @@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a une influence Naheulbeuk !  ;D

Mais à la sauce MFT !  :D

 

Contente que le début vous ai plut ! Je vais me mettre à la suite de ce pas !  ;)

 

@ Romcol : Le problème c'est que je ne compte pas faire de prochain épisode après celui-là.

Sans compter que je ne te connais pas (tu es peut-être arrivé après que j'ai quitté la team :/) Cet épisode n'est là que parce qu'il avait été commencé il y a longtemps et que j'avais promis de le finir. Mon aventure MFT étant terminée je n'aurai plus les outils pour créer des suites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, voici une suite toute chaude ! Il ne manquera plus qu'une partie ensuite !  ;)

 

Leurs ennemis ne tardèrent pas à être en vue et un voile de déception tomba sur le visage de Blade. D’un blanc laiteux, ils mesuraient près de trois mètres. Même l’assassin se détendit et attaqua le premier sans grande motivation. Alors que les deux combattants les retenaient sans mal, le bard sortit sa guitare et se mit à déclamer des incantations qui s’inscrivirent sur la peau des créatures qui mouraient sur le champ.

Il y en avait cinq et Blade poussa l’un d’eux du bout du pied mais ils étaient déjà morts.

Kuro : Pfff… c’était minable !

Blade : Des HQ+… Même pas de quoi nous faire un bon échauffement.

Shadow : Espérons qu’il n’y en a que des comme çà et la mission se fera les doigts dans le nez !

Blade : Ah non ! À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Kuro : Attention ! À sortir des phrases pareilles on pourrait croire que tu es cultivé !

Blade : Qu’est-ce que tu as contre les barbares ?

Kuro : Moi rien, mais le reste du monde vous prend pour des brutes sanguinaires sans le moindre gramme de cervelle.

Pour éviter que la situation ne s’envenime encore plus, Shadow ramassa la torche et passa entre eux pour ouvrir le chemin. Blade énervé la lui arracha des mains et reprit sa position d’éclaireur.

Le chemin semblait n’être constitué d’un unique boyau interminable, descendant toujours plus loin dans la terre où la température descendait également sensiblement. Finalement ils découvrirent une immense salle remplie de statues émettant une lueur phosphorescente. En fait il s’agissait de glace ayant emprisonné le même genre de créatures qui les avaient attaqué un peu plus tôt.

Shadow : Quel endroit effrayant. En plus on a l’impression d’être dans un frigo !

Des claquements de dents incontrôlés approuvèrent sa dernière remarque, autant que leurs respirations se transformant en petits nuages de fumée.

Ichokaru : Vous avez vu leur couleur ?

Shadow : Ils sont plus foncés que les autres… C’est çà qu’on appelle les MQ ?

Blade : Exactement. Dommage qu’on ne puisse pas se les faire, maugréa-t-il frustré.

Ichokaru : On dirait d’énormes glaces… Quel goût ils ont à votre avis ?

Kuro : Aucune idée et je ne veux pas le savoir. On a autre chose à faire.

Ils continuent leur chemin au milieu des statues de glace et trouvent rapidement la sortie : des escaliers montant, promesse de températures moins arctiques. Mais des bruits singuliers provenant de leurs dos les fait se retourner. Ichokaru est resté près d’une statue et leur fait de grands signes pour qu’ils reviennent.

Tous trois le retrouvent la langue collée sur le glaçon géant, incapable de s’en débarrasser.

Kuro : J’aurai du me douter qu’un truc comme çà arriverait…

Shadow : Comment on va faire ?

Kuro : Moi j’ai une idée !

À ces mots elle sort une petite dague et se rapprocha du bard qui est soudainement pris d’une crise de panique mais le barbare s’interpose.

Blade : Je croyais t’avoir prévenue…

L’elfe mago s’en mêle et sa main sur le bras armé de l’homme avec un regard entendu. Kuro en profite pour le contourner et du bout de sa lame… s’attaqua à la paroi glacée.

Kuro : Prie seulement pour que la pointe ne dérape pas…

Le bard semblait sur le point de pleurer mais fut rapidement libéré, un gros glaçon encore au bout de la langue.

Kuro : À voir ton expression on pourrait croire que je suis sans cœur…

Tout le monde repart et la soudaine hausse de température est accueillie avec soulagement. Mais pour le barbare c’est l’approche de nouvelles créatures qui lui rend le sourire. Cette fois le combat sera plus difficile car les créatures sont plus sombres.

Blade : Enfin des MQ bien vivants !

Les deux pros du corps à corps s’élancent sans attendre et le bard sort sa guitare. Malheureusement, sa langue engourdie, il est incapable de chanter correctement. L’elfe en profite pour sortir ses mains de ses manches et ses yeux s’illuminent sous le coup de la magie activée. Ses incantations font mouche et achèvent les créatures agonisantes.

Pourtant, trop peu meurent et l’essoufflement risque de bientôt se faire sentir. Blade recule et avise un bloc de pierre près de l’un des murs.

Blade : À mon signal tu reculeras !

Kuro : Ils ne me font pas peur !

Blade : Ce n’est pas la question !

Il attend un peu que les créatures se placent à un endroit précis avant de shooter dans le bloc minéral qui se met à ricocher.

Blade : Baisse toi !

À peine l’assassin se fut-elle exécutée que le roc entra en collision avec le groupe de créatures que l’elfe finit avec ses incantations. Il y eut une détonation accompagnée d’un nuage de fumée.

Kuro : Dis moi qu’il ne s’agit que d’un simple coup de chance !

Blade : Désolé, j’ai un doctorat en mathématiques et suis maintenant un cours par correspondance d’aéronautique.

Kuro : Tu piétines sans vergogne les clichés qui ont construit ma vie.

Blade : Bienvenue dans le nouveau monde !

Ichokaru : Au zegours !!

 

Mais qu'est-il donc arrivé au pauvre Ichokaru ? Blade réussira-t-il ses examens ? Kuro sera-t-elle dévorée par une infâme créature (et dans ce cas il n'y aurait plus de suite xD)? Shadow retrouvera-t-elle de nouvelles bottes à -75% ? Et Miss Uchiwa n'est-elle plus la mascotte ?

 

Les réponses à ces questions essentielles au prochain numéro !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement, je me demande dans quel état sera Ichokaru dans le prochain épisode.

Je l'imagine un glaçon sur la langue, un cactus planté dans sur les fesses et avec une banane dans l'oreille...

 

Blade, un barbare bourrin mais intello... bizarement il donne envi de te croire. ^^

Je suis certain que notre petite Kuro voulait lui trancher la langue... hein! Avoue!

Peut être quand fin de quéte la jeune Shadow obtiendra des bottes -75%, qui permette d'avoir -75% dans tous

le monde de la MF...

 

Enfin, j'ai hate d'avoir la suite, même si malheureusement , ce sera la derniére...

Y aurait moin de te convaincre du contraire?

Je peut être trés convainquant...

* Ouvre grand les yeux et regarde sans relachement Kuro *

[Echec critique de la mission...  :'(]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah, un immense merci à toi, Kuro !

graça à toi, la sale notte que je vais surement me payer en biochimie ne me turlupine même plus, tellement je suis occupée à me marrer devant mon écran^^

si t'en as d'autres, des histoires comme ça, surtout, ne te gènes pas !

ma question: ichokaru sortira-t-il entier de ce donjon ?

les LQ sont-ils les pires êtres qu'ils peuvent rencontrer, ou le donjon est-il hanté par des monstres encore plus terribles ? (par exemple, le plantage de toshop, la perte de connection (terrible, celui-là)...et le parent, bien sur^^)

mais ptèt que vous avez pas le niveau xD^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire monstre... je dirais le CS (Cam Shot)

Il doit avoir plein de pouvoir: - Il part toute les attaque Tshop

                                        - Il pocéde des sort: - 25 XP Clean ou - 15 XP Edite

 

Et une pure hache ensorcelé.

 

Mais ou va t on chercher tous ca... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hé oui on ressort ce topic de sous les toiles d'araignées.

J'avoue j'ai honte de l'avoir abandonné mais je m'y remets ! Je ne laisserai pas cette formidable oeuvre inachevée !  :D

Alors voilà une partie de la suite pour vous faire patienter !

 

 

 

 

 

En se retournant ils virent le pauvre bard aux prises avec une petite créature fortement agrippée à son tibia droit.

Créature : Nyahahahaha ! Boulet ! Boulet ! Boulet ! Boulet !

Shadow : M’est avis qu’il s’agit de l’un de ces antiques démons venus de la lointaine Poubelle-Land !

Blade : Un boulet quoi ! Il n’arrête pas de le répéter.

Kuro : Evidemment que c’est un boulet, qui se ressemble s’assemble et je trouve qu’ils font un très beau couple ! On devrait leur offrir une lune de miel !

Le poing de Blade partit sans crier gare pour s’abattre sur l’arrière du crâne de Kuro qui gémit sous le coup.

Blade : Ne te plains pas, je t’avais prévenue !

Pendant qu’ils se lançaient mutuellement des éclairs de leurs regards noirs, l’Elfe Mago s’accroupit pour tenter de retirer la petite créature. Mais celle-ci mordit sans vergogne dans ses jolis doigts fins.

Ichokaru : Bais redirez-le de là !

Créature : Redirez-le ! Redirez-le ! Redirez-le ! Redirez-le !

Kuro : Bouletisé ! Nous voilà bien. Il n’y a aucun moyen pour retirer cette horreur.

Créature : Cette horreur ! Cette horreur ! Cette horreur ! Cette horreur !

Kuro : Il nous faudrait une sorcière ou bien une apothicaire… Personne qu’on ne puisse trouver dans ce donjon pourri.

Créature : Donjon pourri ! Donjon pourri ! Donjon pourri ! Donjon pourri !

Kuro : Il n’a pas un peu fini de répéter tout ce que je dis !

Créature : Répéter tout ce que je dis ! Répéter tout ce que je dis ! Répéter tout ce que je dis ! Répéter tout ce que je dis ! Nyahahahaha !

L’assassin allait perdre patience mais Blade se mit en travers de son chemin pour attraper le bard par un bras et le remettre debout tout en le soutenant.

Blade : Ce n’est pas en restant ici à bavasser que l’on trouvera une solution. Avançons !

Traînant à moitié le pauvre bard qui essayait toujours désespérément de ce débarrasser du gêneur ils avancèrent en silence, n’était le rire de demeuré du boulet.

A l’intersection suivante, Blade fit rapidement un bond en arrière, bousculant ses deux compagnes.

Blade : On dirait qu’il y a quelqu’un à gauche, mais je n’arrive à voir qui cela peut-être.

Shadow : Je vais regarder, comme tous ceux de ma race j’ai une meilleure vue que vous et je suis nyctalope.

Créature : Ha ! Ha ! Je savais que t’étais une…

Mais il ne finit pas sa phrase en voyant le regard fou furieux du barbare se poser sur lui.

Kuro : On lui a déjà faite celle-là…

L’Elfe fit mine de n’avoir rien entendu et se colla contre la paroi pour voir dans le boyau gauche.

Shadow : Effectivement il y a quelqu’un…

Blade : Non sans rire…

Créature : Sans rire ! Sans rire ! Sans rire ! Sans rire !

Kuro : Mais faite le taire, il va nous faire repérer !

Ils tentèrent de poser un tissu sur la jambe du bard pour assourdir la voix du boulet mais celui-ci planta ses dents à travers la chair tendre d’Ichokaru qui hurla à la mort.

Inconnue : Non mais qu’est-ce que c’est que ce bazar !

Une jeune femme arriva, une petite lanterne à la main.

Inconnue : Mais qui êtes-vous ?

Blade : On pourrait vous demander la même chose !

Le barbare la main sur son arme la regardait avec méfiance.

Inconnue : Pardon mais je suis ici chez moi ! Je me nomme Miss Uchiwa, apothicaire et chasseuse de vermines en tous genres !

Kuro : Vous habitez ici ? Quelle drôle d’idée !

Miss Uchiwa : Pourquoi çà ? Quel meilleur endroit qu’un donjon pour faire des affaires avec des aventuriers mal préparés, comme cela semble être votre cas ? Venez donc dans ma boutique.

Interloqués mais surtout pressés de se débarrasser du boulet, ils acceptèrent l’invitation et suivirent la jeune femme dans une petite boutique modeste mais accueillante.

Miss Uchiwa : Alors un problème de boulet ?

Kuro : Oui. Débarrassez-nous-en il commence à me gonfler !

Créature : A me gonfler ! A me gonfler ! A me gonfler ! A me gonfler !

Miss Uchiwa : Effectivement vous en tenez un bon. Il me rappelle mon premier, un dur à cuire, Wangbian vous connaissez ?

Ils finirent non de la tête mais la jeune femme haussa les épaules sans se démonter.

Miss Uchiwa : Il a finit empaillé chez l’un de mes meilleurs clients.

Créature : Empaillé ? tiqua le petit boulet.

Miss Uchiwa : Hé oui empaillé, mais toi je te réserve autre chose, tu me parais assez bien en chair je pourrais sûrement te trouver quelques tortures expérimentales à te faire…

Elle énuméra une liste impressionnante d’activités plus exotiques les unes que les autres et même Blade devint pâle devant tant d’imagination.

Le petit boulet et le bard terrifié tournèrent de l’œil ensemble pour s’écrouler la bave au lèvre sur un tapis de peau.

Miss Uchiwa : Une affaire rondement menée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyaaaaaaaaaaaaaa Kuro j'adore^^ (mais c'est pas vrai, je suis pas une... T_T) enfin bon, joli chapitre^^ et j'aurais presque pitié de ce pauvre petit boulet, entre les mains de la miss il fera pas long feu Oô (mais je veux une vengeance, il m'a mordue @@)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahaha, treemblez boulet, je vais vous soigner, moi !

 

C'est vrai, je les bichonne, mes exorcismes: je veille tojours à l'originalité et à l'inventivité de mes tortures, sévices et autres traumatismes...Franchement, ils ne me méritent pas^^

 

D'ailleurs, on a rien sans rien, hein, alors j'espère que vous ètes bien accrochés, parceque mes services ne sont pas donnés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...