Aller au contenu

Toriko Chapitre 363


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Perso Neo il commence à me fatiguer un peu, je n'aime pas du tout le personnage et ce qui rend triste et m'énerve également c'est qu'on voit bien à quel point slip peut être puissant et je me dis qu'ichiryu que j'appréciais bcp a perdu de son charisme selon moi avec sa gentillesse. Quel est le but d'avoir un démon tel que slim et ne pas en profiter

Le combat a l'air terrible par contre j'espere que d'ici deux chapitres ce sera finit, je veux voir midora ou jiro (il pourrait vraiment vaincre tous les Blues Nitro ce monstre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo se contente d'encaisser et d'épuiser son adversaire. Tout ce qu'il veut c'est de bouffer tranquillement un adversaire à bout de souffle et totalement terrorisé. J’appellerai pas ça un combat.

 

C'est sur que Slime n'est pas à 100% sinon un seul de ses coups aurait détruit la terre. On verra au prochain chapitre s'il va vraiment utiliser sa dernière carte au risque de détruire la planète.

 

En tout cas, je suis sur qu'Ichyriu l'arrêtera au dernier moment pour l'invité à le rejoindre définitivement au royaume des morts et que Slime s'en ira le coeur en paix et heureux. Ce qui donnera un nouvel gout pour Neo qui pourra le freiner dans sa voracité sans fin.

 

Et oui, je suis presque sur que Komatsu sera le grand sauveur du monde et la fin sera style banquet avec tout le monde (Neo, Blue Nitro, Red Nitro,démons, 8 Rois et toutes les civilisations) à la manière de Asterix et Obélix ou One Piece.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh Neo se nourrirait-il de l'énergie des attaques produites par Don Slime.

Ayant mangé Another, il peut donc avoir cette faculté ? faut quand même les encaisser les attaques de Don... il a pas l'air d'être affecté.

l'auteur a bien retranscrit l'horreur de Néo, je trouve, c'est la pire extrémité de l'appétit. Cela m'a fait penser au flashback sur Midora ayant aussi un appétit dans le même genre mais contrôlé.

Komatsu pourrait en effet être la clé de toute cette histoire, avec pourquoi pas un Néo au moment du trépas épargné et invité au repas.

Toriko sent tellement la Happy End à la Psyren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça dégueulasse que Don Slime se fasse bouffer pour disparaître à jamais,j'ai failli pleurer pour lui ! J'espère qu'il va bien réussir son suicide,histoire de ne pas finir sa course dans le ventre éternel du malsain Neo. Quelle horreur,quel dégoût !

Le Happy End ?

Toriko est obligatoirement bâclé,même une fin heureuse ne suffira pas à faire un Happy End à ce manga.

De plus,je l'attend la fin heureuse ou Komatsu arrive à sauver la mise. L'entrain,la bonne humeur et l'engagement des héros de ce manga mérite une belle récompense !

C'est un manga qui m'a fait rêver,j'aurais payé cher pour avoir sa collection intégrale,telle qu'elle aurait dû être. De même qu'un Director's Cut de One Piece.

 

P.S. : cool ,HXH revient,mon 3ème top manga après les 2 précités. Il revient après presque 2 ans et demi d'absence,et pour combie de temps,3 mois encore ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deux chapitres de retard ce qui ne m'est jamais encore arrivé, donc vous m'excuserez si je commence par placer une remarque, sur le 362, surtout si cette remarque venait à vous spoiler la fin du manga ^^

 

Si GOD devait apparaitre pendant l'éclipse, quoi de plus normal que de le faire à l'endroit ou la lumière s’éteint en dernier, de nous faire une diversion avec le crustacé et sa boite dorée, de nous donner une petite apparition du troisième démon de Toriko, pour nous faire le final suivant : en fait GOD c'est Toriko et son démon, ils vont tous jeter dessus, Komatsu va cuisiner son pote (Shima en est capable, rappelez vous de Teppei ...), Toriko se régénère, Ichiryu revient en guest-ghost pour nous dire qu'il le savait, et la toute fin me direz-vous, simple, c'est Toriko qui bouffe, puis digère complétement NEO.

 

L'un s'appelle NEO, l'excessive, vorace modernité et détruit tout ce qu'il touche, l'autre s'appelle GOD est là depuis toujours, et a partagé avec les humains. J'avais écrit un post, il y a longtemps, sur ce que j'avais cru décelé en latence dans le manga, de même que pour One Piece, les thèmes du racisme, de la tyrannie, de la ségrégation, de la corruption, ne sont jamais évoqués mais on comprend ce qui est visé dans les arcs.

 

Pour ce chapitre, comme pour tout le manga d'ailleurs, c'est la Puissance qui en ressort, gros fight. Je suis plutôt content que Shima nous ait fait un petit monstre malingre mais tellement fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'avais tort. Don était à fond depuis le début mais ses attaques ont été "mangées". Neo est tout simplement et littéralement OMNIVORE.

 

La phrase de Don m'a tilté quand il dit que Neo ne s'intéresse pas à la planète. Je me dis que son but est peut-être de dévorer tous les démons de cellules gourmet pour récupérer toute l'énergie engendrée par le big bang gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...