Aller au contenu

Fate/Extella


Messages recommandés

Plop !

 

Editeur(s) / Développeur(s) : Marvelous (ils font Senran Kagura)

Sortie : 2016 au Japon, avec de la chance ça sortira chez nous.

Genre(s) : action (le jeu semble s'orienter vers du Muso)

Support(s) : PS4/Vita

Site officiel : http://fate-extella.jp/

 

Les personnages sont dessinés par Aruko Wada (designer de Fate/Extra).

Au scénario, Kinoko Nasu et Hikaru Sakurai. Ça se passe après la Guerre du Saint Graal de la Lune. Le développement du jeu est actuellement achevé à 60%

Source : jvc.

 

Premières images :

 

 

1458147193-9151-capture-d-ecran.jpg

 

1458147193-1182-capture-d-ecran.jpg

 

1458147193-2643-capture-d-ecran.jpg

 

1458147193-6259-capture-d-ecran.jpg

 

1458049301-4326-photo.jpg

 

 

Personnages jouables pour le moment :

 

- Nero Claudius.

- Caster Tamamo no Mae.

- Attila le Hun.

 

Plus de screen ici

 

En un mot : hype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic !

 

Mouais on dirait du Dinasty Warrior c'est clairement pas mon style !

Après les jeux Senran Kagura en eux même sont bons, après le FS est assez atroce dans cette série.

Bref pas vraiment emballé, en tout cas pas assez pour le prendre, j'ai tellement de jeu à finir de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, les musou c'est vraiment pas mon délire :-\ Pas sûr que je prenne ce jeu du coup même si j'adore l'univers de Fate.

 

C'est le casting de Fate/Extra de ce que je vois essentiellement non? (j'y ai pas encore joué mais déjà vu la trogne des personnages) A moins qu'ils ne fassent un mélange de plusieurs personnages de séries Fate différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop Muso non plus mais bizarrement, les Senran Kagura sont vraiment bons niveau gameplay. Bon je prend pas en compte le fan-service parce que m'voila.

Y'a moyen que Fate/Extella soit dans la même veine mais en mieux vu que c'est du Fate/.

 

Par contre, j'ai un peu peur pour le casting, avec Marvelous derrière, je serais pas étonné de voir un roster 100% féminin 9_9

C'est le casting de Fate/Extra de ce que je vois essentiellement non? (j'y ai pas encore joué mais déjà vu la trogne des personnages) A moins qu'ils ne fassent un mélange de plusieurs personnages de séries Fate différentes?

A première vue oui mais Attila est dans Grand Order et pas dans Extra. Y'a moyen que ça soit un mélange de Extra et Grand Order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, les scans m'ont plu dans le sens que j'ai deux personnages que j'ai apprécié à savoir Nero (il y a des screens où elle exécute son Noble Phantasm d'ailleurs) et Tamano no Mae De Fate Extra. Après, faut voir ce que ce va donner. J'espère juste que ça fera pas comme Senran Kagura... dont le fan-service visait une certaine catégorie de joueurs dont je ne fais pas partie... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelques infos sur le jeu :

 

Fate/Extella est un jeu d'action où les joueurs contrôlent des esprits héroiques et divins nommés servants qui doivent vaincre des centaines d'ennemis afin d'accéder au Graal, un ordinateur Spiritron appelé "Moon Cell Automaton", qui détient le pouvoir d'accorder n'importe quel souhait. Ce nouveau scénario se concentre sur trois servants, après la Guerre du Saint Graal ayant eu lieu précédemment.

 

Un nouvel élément de gameplay fait son apparition. Il s'agit de la "Form Change", un pouvoir permettant aux servants de fusionner avec leurs armes.

Une story centré sur 3 personnages je dis pourquoi pas. En revanche, j’espère bien avoir des missions annexes qu'on puisse faire avec d'autres Servants, car si y'a seulement 3 personnages y'a moyen que je fasse l'impasse.

 

Le nouveauté de pouvoir fusionné le Servant avec son arme ça peut-être pas mal.

Nero ressemble à ça une fois la Forme Change effectuée :

 

 

1458637202-9438-artwork.jpg

 

 

Ça a de la gueule mine de rien.

 

Vivement des infos supplémentaires.


Pv (qualité pas top): https://www.youtube.com/watch?v=nyFTAjUND84

On aperçoit quelques phases de gameplay. Ça a l'air vraiment pas mal.


Images :

 

 

ihwr7jL.jpg

 

o0vV30L.jpg

 

 

Nouveau design pour les Master :

 

 

Cf_7BptVAAQwuhw.jpg:large

 

 

Merci à EreiEmiya de JVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Merci.

Dieu que ça claque 8). Niveau fluidité rien à redire c'est énorme ^^, vraiment hâte de voir le jeu sortir chez nous.


Le jeu est prévu pour l'Amérique du Nord cet hiver donc y'a moyen qu'il sorte chez nous aussi.

 

Le site officiel a été mit à jour d'ailleurs, on peut voir quelques images du Saber (Arthuria), Archer (Gilgamesh) et Archer (Mumei [Emiya d'Extra quoi]).


Trailer de l'E3 :

Un peu de gameplay filmé :


Plusieurs nouveaux Servants ont été annoncés.

Les Servants sont classés par groupe. On a donc :

 

Groupe de Néro : Néro, Namless et Gawain

Groupe de Tamamo : Tamamo, Karna, Elizabeth Bathory et Lu Bu

Groupe d'Attila : Attila, Gilgamesh et Jeanne

Indépendant : Arthuria

 

On a donc 11 Servants jouables pour le moment. Le nombre total doit être de 16 donc on a encore 5 qui n'ont pas été annoncés.

Je suis tombé sur un tweet où il est question de Fate/Zéro, si j'ai bien compris ce que Google m'a traduit, on va avoir un personnage de Fate/Zéro annoncé. Le choix se fait par vote apparemment.


Iskandar jouable :

Hype !


13/08 : Sortie en Europe confirmée :

Physique et démat pour la Vita et la PS4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...