Blinks Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Titre : La Douleur de Vivre Directeurs d'animation Yuuri Ichinose & Chiyuki Tanaka Prochainement : Épisode 454 - Diffusion le 24 Mars - La Requête de Shisui (HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 A la vue de la preview du prochain chapitre, j'espère juste que les adversaires de Itachi et Shisui seront des membres de l'ANBU et non pas de l'ANBU Racine, il faut arrêter les sortir à chaque arc et à chaque épisodes HS comme des méchants, c'est redondant à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Wes Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 J'ai vraiment apprécié l'épisode, pas mal, la fin était vraiment très bien, je m'y attendais vraiment pas. Le fait de voir Itachi avec ses compagnons, ça fait plaisir, j'aime Tenma même si il me faisait penser à Obito. Et parlant d'Obito, c'est la surprise de l'épisode. Comment s'est-il retrouvé face à Itachi et sa bande ? Pourquoi les a t-il tué ? Pourquoi a-t-il épargné Itachi ? (Je pense avoir la réponse). Par contre j'étais surpris de voir qu'Itachi a galéré pour éveiller ses sharingans, je pensais qu'il les avait éveiller très tôt mais bon, au final Sasuke les a éveillé plus jeune que son frère. Et puis l'épisode était vraiment bien animé, depuis le début de cet arc, les épisodes sont vraiment beaux, j'espère que ça va continuer comme ça. Pour le prochain épisode, ça serait vraiment chiant qu'on voit de nouveau la Racine dans le rôle des méchants. Par contre, j'espère que l'on verra encore Tobi et qu'on aura plus explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Le sensei ne sert pas à grand-chose... Fin d'épisode assez surprenante mais plutôt pas mal. Donc ce n'est pas Itachi qui a débusqué Tobi mais lui qui est venu à lui en quelque sorte. Le penchant de Itachi se confirme au début. Izumi lui en file quelques-uns, ça commence souvent comme ça les addictions. Visuellement ce n'était pas top top j'ai trouvé. Yes Shisui la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Pas mal en gros. Trop mignon Itachi quand il rougit devant Izumi. Je dois avouer que le sensei Minazuki est bidon, et sinon la mission des chats était passable. Assez marrante, et elle avait surtout pour but de resserrer les liens. Et la tête du chat sur la photo... la personnification de la joie et du bonheur. Et belle suprise je dois dire, sur la rencontre tragique entre Tobi et Itachi, et apparition du sharingan d'itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Franchement j'ai trouvé l'épisode très bon. Alors oui, c'est pas de l'action du genre Kakashi/Obito avec un taijutsu animé de dingue, mais l'épisode en lui même a été de qualité. Le fait qu'il y'ait de l'humour bien dosé durant l'épisode le rendait d'autant plus agréable à regarder, en plus on découvre de nouvelles facettes d'Itachi ( ses questionnements, ses premières amitiés etc... ) Bref j'aime ce genre d'épisode léger et bien amené ! Le chat aussi qui parle des femmes avec le sensei c'était très second degré Et enfin la fin, qui envoie du lourd. Tobi qui vient s'en mêler qui tue le compagnon d'Itachi, l'éveil de son Sharingan... Le contraste entre le fait d'éveiller le sharingan ( ouvrir les yeux sur la réalité du monde, ses souffrances ) et la naïveté/innocence de Sasuke gamin est bien emmené je trouve. Et on va avoir du Shisui pour la semaine suivante, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.illidqn Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Par contre j'étais surpris de voir qu'Itachi a galéré pour éveiller ses sharingans, je pensais qu'il les avait éveiller très tôt mais bon, au final Sasuke les a éveillé plus jeune que son frère. Pas d'accord. En fait nos deux Uchiha ont éveillé leur Sharingan au même âge!.. 8 ans. Ils ont 5 ans d'écart, et la nuit du massacre Itachi est agé de 13 ans. Donc même là il n'a rien à envier à son petit frère.. cet arc nous rappelle, si on en doutait encore, à quel point Itachi était un shinobi exceptionnel : Il n'y a qu'à voir l'épisode suivant, dans lequel il humilie un assassin de la Racine alors qu'il n'est qu'un Genin! #fanboy:off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés